| .:: Concours : Les Fondateurs ::. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: .:: Concours : Les Fondateurs ::. Dim 10 Fév 2008 - 15:19 | |
| - Spoiler:
Voila pour moi 8D |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: .:: Concours : Les Fondateurs ::. Dim 10 Fév 2008 - 15:19 | |
| Est-ce qu'il pourrait y avoir une rallonge ? x___X |
|
| |
Pensionnaire Volke U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 41 • Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres • AEA : Non • Petit(e) ami(e) : Plait-il? Messages : 133 Inscrit le : 30/09/2007
| Sujet: Re: .:: Concours : Les Fondateurs ::. Dim 10 Fév 2008 - 16:46 | |
| Bah je voulais en finir donc y'a pas mal de défaut sur la créa que j'ai faites, mais bon, dans l'ordre: OI PI CI LI - Spoiler:
Bouh c'est pas beau =D
Voila... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Concours : Les Fondateurs ::. Dim 10 Fév 2008 - 22:03 | |
| Crevez tous, bande de hêtres, c'est moi qui vais gagner 8D *sort* |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: .:: Concours : Les Fondateurs ::. Lun 11 Fév 2008 - 7:44 | |
| Non, on va tous se faire écrabouiller par Miss, comme d'habitude ç_ç
enfin, si y'a pas la rallonge, VOUS allez vous faire écrabouiller =D
Et pas de design sur lep rintemps, par pitié ç_ç ça va être TOUT VERT X_____x du NOIR du NOIIIIR *O*
J'ajouterai peut-être la sixième participation ce soir si j'obtiens une rallonge, ou demain é_è |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: .:: Concours : Les Fondateurs ::. Lun 11 Fév 2008 - 18:28 | |
| Ahhhh....**soupire** ton dessin est superbe Mif' ^^
C'est Mif' qui vas vous ecraser!!! Mouhahahaha **agite les bras d'un air idiot** Mistraaaaaaaaaal !! **se prend les pieds dans le tapis et s'eclate la face contre la cheminée **
Non ...c'est vrai en fait Aphie est en tete pour l'instant ...**pleure ...bouhou mon nez est cassé** (nan c'est faux)
Bella ...t'avais cas faire ta participation vite fait comme moi **s'enfuit** |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: .:: Concours : Les Fondateurs ::. Lun 11 Fév 2008 - 19:48 | |
| Bon, je suis gentille, je vous laisse jusqu'à mercredi 13 février [Un jour avant la St Valentin !! //se fait jarter//] pour poster ou améliorer vos participations n_n RALLONGE => MERCREDI 13 FEVRIER Merci Lala et Periple =D |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Concours : Les Fondateurs ::. Mer 13 Fév 2008 - 19:29 | |
| Plop Fond pourri, et j'assume ~ (c'est le moins qu'on puisse dire, vu que y'en a PAS XD) https://2img.net/r/ihimizer/img219/9310/famillei2bs0.jpg(l'image est réduite de plus de 400 % XD) (et OUI je vois Ob rousse è_é) (Vous remarquerez que je change de façon de faire la colo des cheveux tous les trois jours =__=) (Smile colgate powah 8D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Concours : Les Fondateurs ::. Mer 13 Fév 2008 - 20:02 | |
| Hum pas mal... Nan je deeec XD C'est biiiien ^o^ |
|
| |
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: .:: Concours : Les Fondateurs ::. Mer 13 Fév 2008 - 21:39 | |
| Trop belle, ton Ombeline *o* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Concours : Les Fondateurs ::. | |
| |
|
| |
| .:: Concours : Les Fondateurs ::. | |
|