AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Localisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Localisation _
MessageSujet: Localisation   Localisation Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:49

Peut on ou pas se trouver dans deux sujets à la fois?
Et si oui, dans combien?(un peu glandu, je sais)
Peut-être le sujet a-t-il déja une réponse, mais auquel cas, je ne l'ai pas vu.

Miciii et désolé

EDIT Admin : A l'avenir, si tu as une question, il faudrait la poser dans l'endroit qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Localisation _
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:01

► Le nombre de topic maximum est limité désormais a HUIT, selon cette organisation :


• DEUX topics [Pv] avec une (ou plusieurs) personne définie (arrangez vous dans la partie Demande de topics clin d'oeil )
• TROIS topics [Pv 1er p.] où le RP deviendra privé avec la première personne qui vous répondra, quelle qu'elle soit.
• TROIS topics libres. Et par "libre", j'entend que n'importe qui, et même plusieurs personnes, peuvent répondre, a tour de rôle. Veillez cependant (sauf si fait exprès) à ne pas vous agglutiner à 36 000 dans un seul sujet... Si vous devenez trop nombreux (4, 5...), les personnes qui y seront déjà auront alors le droit de gentiment vous demander de partir.


/!\ Je précise que cette règle de topics maximum peut être contournée lorsque vous répondez à l'entrée d'un nouveau prisonnier : Même si vous avez déjà 8 topics en cours, vous pouvez aller l'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Localisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: