AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nyo Hanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Nyo Hanami _
MessageSujet: Nyo Hanami   Nyo Hanami Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:49

Arrow Personnage:
Nom : Hanami

Prénom : Nyo

Age : 15ans et d' la poussière ^^

Histoire :

L' adolescence... Oh période si sombre de la vie ! Beaucoup n' arrivent pas à dépasser cette étape, quand d' autres la passerais sans presque le moindre problème... Quelle heure est-il ? Oh je ne sais pas... Comment suis-je arrivé ici... Je me souviens, cette dispute avec mes parents, et puis, je suis parti... Parti... Ce mot qui me semblait si amicale, actuellement il me parait tellement détestable.
J' erre, je ne sais pas où aller, je ne sais même plus où je suis... Pourquoi fait-il si noir ? Ah oui c' est vrai, c' est la nuit, je m' égare... Au-dessus de moi je commence à percevoir le bruit sinistre du vent dans les feuillages des arbres... Des arbres ? Oh je suis en pleine forêt, depuis quand ? C' est étrange, je regarde autour de moi... Le vide, pas un bruit, tout est noir, si noir... Je ne vois que des arbres et des arbres...
Je marche, je suis épuisé, mais pourquoi ai-je fugué si inconsciemment de chez moi... Je vais m' assoir là... J' ai peur, je sens cette terreur qui monte en moi, j' entend un bruit, je me retourne, rien, personne. J' ai si peur, je suis perdu, seul, isolé, entouré par tant d' arbres... Maman, papa, mes amis, quelqu' un... Au secours... Je pourrais l' hurler, mais je n' y arrive pas. Je pleur...
Combien de temps, encore cette question, combien de temps ai-je dormi ? Je n' en sais rien, mais à mon réveil, devant moi se trouvait une sorte d' immense maison. Il faisait toujours nuit, je n' avais donc dormis que quelques heures tout au plus, mais d' où sortait l' immense porte que je pouvais distinguer devant moi ?
Ne savant que faire, par espoir de trouver un refuge, je m' approcha de la porte, je ne sais pas alors ce qu' il s' est passé en réalité, mais au moment où je suis rentré, après avoir refermé la porte, je crois bien que je me suis évanouï...

Caractère : Personnage très timide, quelque peu désordonné et gardant un certain calme en temps normal. Est très distraits, et ne peut s' empêcher d' observer autour de lui car il est très curieux également, et a une certaine tendance à dire des choses dénué de sens, ou d' intérêt (ou des deux... coquin ^^ ).
Aime bien marcher pieds nus.

Pouvoir : A quelques capacité du domaine des félins, comme une vue nyctalope, une bonne ouïe et un sens de l' odorat inhabituel pour un humain (surtout pour repérer l' odeur de choses qui se mangent...). Se transforme en petit chat au pelage blanc légèrement rosé, s' il a un contact direct avec la peau d' une personne de sexe féminin.

Alter Ego Astral : Yonok, un chat de fumée rose clair.

Physique : Pas trop grand, environ 1mètre70, et assez maigre, car ne pesant que 48kilos. A des cheveux couleur argenté mi-long et fin, des yeux à l' iris Rouge. Porte en général un tee-shirt et un jean usé, tout deux de couleur gris.

Passion : Il aime bien rêvasser avachi dans des positions à l' allure inconfortable et souvent grotesque, sifflote à ses heures, et aime bien la musique en général.

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? bien !
Où avez vous trouvé ce forum ? Bah "on" m' a passée l' adresse.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Neuhaaaa!
♦ ...Dans ce forum ? Ouaip' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nyo Hanami _
MessageSujet: Re: Nyo Hanami   Nyo Hanami Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:24

C'est très bieeenn, j'attends qu'un gentil petit bonhomme habillé de bleu admin/modo vienne mettre ça en règle n_n
Edit : Ah non suis-je bête, Stucru est modo, bonne nouvelle pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Nyo Hanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: