AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michael Patoum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Michael Patoum. _
MessageSujet: Michael Patoum.   Michael Patoum. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:12

Arrow Personnage:
Nom : Patoum ( ouah le veinard XD )
Prénom : Michael
Age : 18 ns
Histoire :
-Ecoute Michael, cette fois je vais te parler très sérieusement;
-Euh c'est à dire?
- Bon tu es mignon, sympa mais vois-tu j'en ai marre de tes excentricités! Je comprend que tu as été traumatisé par des canards petits mais...
- Je n'ai jamais été traumatisé par des canards!!

-Oui bon ça ne change rien au fait que tu te mettes à crier coin assez souvent en battant des bras, que tu es entré tout habillé dans un lac et que tu sois allé embêter les touristes pour leur manger dans la main que tu es sorti tout nu de chez toi plein de mousse en hurlant coin et que...
- Ouais mais c'est pas ma fauuuute!
- Au revoir Michael...
-.....
-Monsieur l'addition?
-Coin...
Pauvre Michael, pourtant il avait réussit à sortir avec elle pendant un mois, si seulement « cela » ne lui était pas arrivé. Oui ce pauvre homme est maudit, ou plutôt possédé, et pas par n’importe quoi malheureusement. Revenons aux treize ans de Michael pour comprendre ce qu’il s’est passé.
-----
-Mamaaan ! Lulu a foutu en l’air ma console !
-Roh laisse-la ce n’est qu’une enfant !
-Mais elle a noyé ma console dans la baignoiiire !
-Allons allons tu t’en rachèteras une autre, va plutôt coucher Lulu.
-Ageuuh !
-Grmbl viens par-là monstre…
-Bouaaaaah !
-Michael !!
- Okay j’ai compris…
Michael en pleine adolescence, sa console massacré dans la baignoire pleine de mousse où la tyrannique Lulu a versé tous les shampoings et laissé trainer ses jouets. Le pauvre garçon essaye d’allumer sa Gameboy en appuyant vainement sur le bouton on n’obtenant que des : « sploush sploush ! »
-‘Tain…Il poussa un gros soupir et commença à ranger chaque jouets, mais son pied marcha sur un innocent jouet jaune en plastique qui fit « spouik » tandis que Michael fit « Boum ! ».
-Rah fichu truc ! Il attrapa rageusement le criminel canard en plastique jaune souriant bêtement qui l’avait fait tombé et le lança à travers la fenêtre ouverte, le bout de plastique tomba sur le trottoir dans un « poc ».
-Michael viens m’aider à mettre la table !
-J’arriiive…


Pendant la nuit, une créature étrange guette, à la recherche de sa proie, de sa victime. Son ombre se dessine sur les murs de l’appartement des Patoum. Lentement il ouvre la porte du jeune adolescent, un grincement retentit, en quelques « spouik spouik spouik » il fut près du criminel et…
-Coin !
-Hm ? Hein ?!
-Coiiiin !
Le « terrifiant » et « machiavélique » canard en plastique jaune souriant comme un imbécile, les yeux froncés fixait Michael qui le regardait bouché bée. Un vrombissement s’échappa du jouet en plastique à 3 euros chez votre marchand de trucs existentiellement inutiles le plus proche et dans un tourbillon vert pomme l’âme du caneton s’échappa du jouet pour entrer en Michael.
-AAAAAAAAAAAAAAAAH ! LE CANARD !
- MICHAEL FERME-LA ! Hurla la sœur du nouveau possédé du haut de son lit superposé.

-----
Voilà c’est ainsi que depuis ses 13 ans, Michael Patoum est possédé par l’âme d’un canard en plastique, ce qui lui pose des gros problèmes sociaux.
-Garçon un coca s’il-vous-plait !
-Coiiiin !
-….
Hem oui donc le pauvre avec un nom de famille pourrie vit seul dans un petit appartement chambre toilette douche (avec eau froide), va de petits boulots en petits boulots, cherche désespérément une copine, et essaye à tout prix d’éviter le sujet des ses études avec ses parents. Belle vie quoi…
Aujourd’hui après s’être fait viré de son poste de serveur et s’être pris un râteau mémorable le voilà qui rentre tout penaud en causant avec son ami Ducky avec lequel il a de plus en plus de mal à accepter le nom. Ducky c’est un porte-clés peluche en forme de chat.

-Aah…rah non mais quel vie…
-Hey petit t’as pas d’la bonne ?
-Pardon ?
-Ho sorry tu chites pas ?
-Pardon ?
-Tu te fous de ma gueule c’est ça ? J’te préviens t’as intérêt à courir s’tu veux voir demain !
- Oups…
Suivant les sages conseils de son agresseur qui ne l’agressa pas mais explosa de rire en voyant le malheureux s’enfuir comme un dératé les yeux fermées, ce qui fut sa première erreur.
-Ah…on l’a semé Ducky ? Mais…je suis où moi ? Dans une forêt mon pauvre ami, et tu n’en reviendra pas car…
BRAOUUUM !!
-Super de la pluie….ah regarde une maison ! J’vais leur demander le chemin…
Caractère : Michael est du genre à s’affoler très vite, à déprimer assez vite et à mourir de joie quand on lui propose une sortie au cinéma. Il a du mal à s’intégrer à des groupes comme ceux des intouchables ou ceux avec des jolies filles et des garçons costauds et qui n’ont pas froids aux yeux. Par contre il n’a aucun mal à s’adapter aux gens normaux ou plutôt ceux qui se fondent vite dans la masse. Il est à l’aise avec les gens que quand il sent que l’âme du canard en plastique ne rôde pas dans sa tête, mais il devient très nerveux quand des personnes importantes se mettent à lui parler. Cependant il pourrait avoir beaucoup de volonté si il le voulait mais le fait d’être possédé par un jouet en plastique machiavélique le complexe beaucoup (y’a de quoi XD).
Pouvoir : Il peut se transformer en homme mi-humain mi-canard utile non ? 8D
Alter Ego Astral : Ducky le porte-clé qui va devenir un vrai chat gris à rayures noirs avec des lunettes de soleil.
Physique :
Un mètre 78 et des chaussures à semelles compensées de 5 cm. Michael possède une chevelure rouge, ou plutôt des cheveux teints en rouge avec encore une légère teinte châtain, ses yeux sont marrons assez clairs. Sa peau est tout simplement blanche et il cache derrière des mèches ses boutons d’acnés ( et se passe toujours une tonne de Biactol de peur de voir d’énormes furoncles lui pousser sur l’épiderme. Il s’habille assez souvent de chemises simples et de pantalon large avec ses fidèles grosses baskets noires à lacets rayés vert noire ou orange noir ou rouge noir ou jaune noire etc…Il porte des vestes dont on ignore la marque et aime particulièrement la mauve à étoiles noires et la rayée orange noire qu’hélas ils ne met pas souvent .
Passion : Pas grand-chose, peut-être se passione-t-il sur la tuerie de canards ? Il est toujours tellement préocuppé par tout et n’importe quoi qu’il ne s’est pas trouvé de passions particulières.
Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Validé Patouuuum
Où avez vous trouvé ce forum ? Patoum /o/
Est ce votre premier perso... Patoum \o\
♦ ...Dans un forum RP ? Patouuum \o/
♦ ...Dans ce forum ?
Michael Patoum. 2zg6jaa
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Michael Patoum. Empty0 / 1000 / 100Michael Patoum. Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Michael Patoum. _
MessageSujet: Re: Michael Patoum.   Michael Patoum. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:27

Ah j'adore XD Validé !
Je déplace et je verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
 

Michael Patoum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: