AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Molle Husque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Molle Husque _
MessageSujet: Molle Husque   Molle Husque Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:26

Arrow Personnage:
Nom : Husque
Prénom : Molle
Age : 13 ans

Histoire :

« A demain!
- C’est ça, c’est ça », répondis-je en ricanant.

La journée était finie et j’avais hâte de rentrer. Il n’y avait personne à la maison et j’allais pouvoir rester autant de temps qu’il me plairait sur l’ordinateur. Mon estomac m’indiquait d’aller d’abord acheter de quoi me ravitailler. Hélas, faute d’argent, j'allais devoir me contenter du dernier Flamby (ceci dit, c’était très bien aussi).
En entrant dans ma chambre – de manière précipitée, je l’avoue – je trébuchais contre un objet encore non identifié, et me ramassais artistiquement sur le parquet.
Une boîte en carton se trouvait être la cause de ma chute. Une lettre était soigneusement déposée dessus, mon nom y était écrit. Intriguée et légèrement excitée à l’idée que quelqu’un (un admirateur ?) m’ait offert un quelconque cadeau, j’ouvris soigneusement l’enveloppe.
Le texte était rédigé par une écriture brouillonne et maladroite. Je m’étonnais de son contenu.

« Ma chère Mollusque,
C'est aujourd'hui ton anniversaire, et je me permet donc de te faire un cadeau un peu spécial. Je l'ai cependant remis à l'aimable jeune fille qui lit cette lettre en même temps que toi, pour plus de comodité.

Chère demoiselle,
Je vous remercierai de bien vouloir m’accorder votre aide qui me sera si précieuse. J’espère que vous pourrez transmettre ce présent à ma tendre Momow , merci à vous d’être aussi bonne avec le misérable ver de terre rayé que je suis.

Roméo.
»

Mais quelle était donc cette histoire abracadabrantesque ? C'était idiot, et tout simplement stupide, d'envoyer une lettre à sa petite amie en la remettant à une inconnue sans aucun lien avec eux, non ? Et en plus, ce bellâtre me chargeait de le lui remettre ! Mais comment allait-je donc faire ?
…Consternée, tout en me demandant si ce n’était pas une mauvaise blague, je jetais un coup d’œil sur le paquet.

« Pour Mollusque. »

Mollusque… je réfléchissais un instant, en aucun cas quiconque ne m’avait surnommé ainsi. Heureusement, d'ailleurs, personne ne pourrait aimer pouvoir s'appeler ainsi. On pouvait d'ailleurs imaginer que "Momow" était le diminutif de "Mollusque" ? Quelles idioties !
Pourtant mon nom se trouvait sur cette lettre. Poussée par la curiosité j’entrepris de regarder le fameux présent. Après déroulement de scotch et de papier-bulle je put enfin contempler le cadeau destiné à cette Mollusque.
Un mini-manège... Et dessus, se trouvaient plusieurs personnages plus au moins étonnants.
Un punk, un individu en T-shirt rayé, un escargot rose à rayures, un clochard buvant de l’actimel et d’autres individus aussi loufoques.

De plus en plus intriguant.

Mes doigts tournèrent lentement la clé et doucement le manège se mit à tourner en chantonnant l'air de "Joyeux anniversaire". La musique m’emporta, au sens propre du terme.
Me voilà spectatrice d’un bien étrange spectacle.

Tandis que la "danse des canards" sert de musique de fond, devant moi, des gens se saoulent à l’actimel et se trémoussent au rythme de la musique. Au milieu d’eux, une jeune fille habillée de guenilles et à la coiffure fleurie parle joyeusement avec un petit groupe. Elle semble m’avoir remarqué et s’approche de moi nonchalamment, un sourire béat que l’on ne pouvait qualifier de discret. Quelqu’un l’accompagnait, cette personne me tendit la main et sans trop savoir pourquoi je lui cédai le manège. Trop obnubilée par l’ambiance, je n’entendis pas ce que l’on voulait me dire mais je cru distinguer un « merci » sur ses lèvres. Les voilà qui répartissaient vers leurs amis qui eux avaient décidé d’entamer une bataille de canards en plastique pour les WC. Amusée je souris et m’avançait pour me joindre à la fête...

Hélas la musique s’estompa.
Le parquet de ma chambre ne m’avait jamais paru aussi froid, et le paquet et la lettre avaient disparu. Un rêve éveillé sans doute, au moins j’aurais de quoi parler sur MSN, même si quelque chose me disait que ce n'est pas tout à fait moi l'héroine de cette histoire.

Tiens, un nouveau mail avec un fichier joint…

Shadowsong

Caractère :

Intriguée à la vue de cette étrange personne, je questionnai ce vieux monsieur barbu avec des lunettes qui m'avait saluée à coups de "Bonjooouuur mademoiseeeelle n___n Quel âge as-tu ? As tu tes règles ? As-tu un téléphone fixe ? Une adresse postale ?", un grand sourire dévoilant des connotations sordides et communes creusant ses joues moustachues. Je m'étonnai, par ailleurs, de la manière soutenue avec laquelle il s'adressa à moi pour décrire si précisément et si exactement cette fille bizarre qui traînait des baskets. Voilà ce qu'il me répondit :

Molle Husque est une jeune fille à peu près ordinaire pour quelqu'un d'à peu près son âge, si l'on oublie le fait qu'elle est un hybride hippie-mollusque, autant physiquement que moralement. L'esprit ouvert, serti de fleurs bigarrées et inhabituellement lent, elle rampe et dort plus qu'elle ne marche et se repose. ... En fait, elle ne marche pas puisqu'elle reste devant son ordi', et elle ne se repose pas puisqu'elle ne se fatigue pas. Toujours attardée pendant les conversations Aime Est-ce Haine, il lui plait bien de surgir comme une chauve-souris rose et verte en annonçant "reeee", créant par là-même un blanc intersidéral et une hilarité IRL moindre. Comme tout le monde, elle est adepte des smilies "=D" lors de l'invitation d'une personne à une discussion. Elle apprécie également les vieilles chansons et surprend parfois par sa culture lyrique, elle que l'on croit seulement capable de retenir les expressions "peace & love" et "faites l'amour, pas la guerre", au grand damne des anti-flower-poweristes. Une anomalie bestiale fait qu'un escargot tel qu'elle est capable d'écrire, et même d'écrire bien de très jolies choses, en outre elle pratique cette activité sur les forums RPG. Bref, on comprend que Molle est une vraie no-life puisque son caractère se résume à sa conduite à travers son clavier. Cela n'exclue pas qu'elle va à l'école, s'y fait des amis ainsi que des pots-de-colle qui inventent des histoires dont les héros ont des noms qui ressemblent à "clé" en anglais, qu'elle est sympathique et attachante, et parfois aberrante par ses qualités de mollusque.

Aphie

Alter Ego Astral : FLOWER est le nom de son AEA, une fleur, donc.
Pouvoir : ________POWER

Physique :

Je me promène, seule, dans un monde tout de blanc coloré. Un monde où, quelques fois, à des heures indéfinies, des gens viennent... viennent en s'immisçant dans ma vie, me traitant quelque fois de barjo, mais à la fin je ne les revois plus jamais. Tant mieux en quelque sorte. Je m'ennuie dans ce monde vierge, il n'y a pas assez d'action.
Un jour, cependant une autre personne arrive, je suis surprise par la nouvelle venue qui me semble ... bizarre.

C'est une fille, enfin d'après ce que je vois. Elle a l'air shooté et ne marche qu'en trainant des pieds ! Tiens, justement, je peux remarquer qu'une espèce de bave vert fluo décore le sol sur son passage, ça change du blanc anciennement continuel des lieux. Donc, curieuse, je m'approche et l'observe de plus près... ces cheveux sont touffus, bouclés, peu soignés, mais cette coiffure la rend mignonne, je trouve, cette pure inconnue. Elle me salut avec énergie dans un grand et long « Hoy ! ». Là, plus proche d'elle, je peux noter sa petite taille, du 156 centimètres sûrement (comment je le savais ? Eh bien...). Bref, elle porte des habits de clocharde mais miraculeusement sent bon la fleur ! C'est ainsi que, soudain, je remarque que sa peau a la même texture que la gélatine, un peu comme les escargots !

...Cette fille n'était pas normale, c'était un mollusque !
Le choc me parvint jusqu'au cerveau et me transforme à moitié en scientifique, une idée me vient à l'esprit : cette chose me rendrait riche.

DarkD

Passion :

Depuis que je suis entrée en sixième, j'ai toujours aimé internet. Dès que je rentrais de l'école, je m'affalais devant mon ordi - mes parents n'étaient de toute façon pas là pour me surveiller.
J'avais commencé à traîner sur des forums parlant de mes centres d'intérêts, et m'était faite pleins d'amis divers et variés, que je n'avais jamais réellement vu, mais que je pensais connaître.
Ce jour-là n'était pas comme tous les autres, j'ai déjà précédemment raconté mon aventure avec ces mystérieux "Roméo" et "Momow" qui se déhanchaient sur la Danse des canards...
Mais je ne doutais pas que toute cette fantasmagorie n'était pas terminée.
_________________________________________________________
Pour Mollusque
De : roméo_ton_amour@joyeuxannif.net
Envoyé : dim. 16/03/08 16:41
Répondre à : roméo_ton_amour@joyeuxannif.net
À : demoiselle.inconnue@inter.net
Molle Husque I_attach kaori.png, yuko.png, hideki-netha.jpg, dd.jpg, bella1.png, bella2.png, mistral.png,
moewyn.png, periple.png, daga1.png, daga2.png, aphie.png, shady.png

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MOMOW !!
_________________________________________________________
Mistral


Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? VIVE LE FLOWER POWER
Où avez vous trouvé ce forum ? PEACE AND LOVE
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? JOYEUX...
♦ ...Dans ce forum ? ...ANNIVERSAIIIIIRE ! ♫

En grand merci en particulier à Shady
qui a eu l'idée et a tout organisé___


Dernière édition par Molle Husque le Dim 16 Mar 2008 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Molle Husque _
MessageSujet: Re: Molle Husque   Molle Husque Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:05

O_____O

Ouahhh....je sais vraiment pas comment vous remercier, c'est trop...*___* ...C'est trop trop trop trop génial, et je pense que même trop trop trop trop génial, ça suffit pas x_x
Voila .__. donc dix mille cinq cent soixante dix huit fois merci, et plus n_n C'est vraiment le cadeau qui m'a fait le plus plaisir (L) encore plus que le CD des Libertines !! è_é je peux pas developper, puisque je fraude légèrement, mais vraiment...merci infiniment *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Molle Husque _
MessageSujet: Re: Molle Husque   Molle Husque Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 7:39

LALA ; N'empêche JE BOUDE C_C

On a fait un super truc pour Mif du genre aussi, un pour Momo, et ENTRE LE HUIT DECEMBRE ET LE SEIZE MARS Y'A QUI C___C


Z'ETES MECHANTES C___C


[de rien Momo 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Molle Husque _
MessageSujet: Re: Molle Husque   Molle Husque Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:22

Uh, ya moi aussi è_é (a la limite je m'en fous en fait XD c'est mieux d'etre discret)

De rien Momo, t'as la classe absolue et le pouvoir des fleurs, c'est pour ca ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Molle Husque _
MessageSujet: Re: Molle Husque   Molle Husque Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:48

Moii c'est le 27 Mars =D
J'vous en voudraii pas si vous oubliez <.<
Même les gens d'ma classe, que je connais depuis minimum quatre ans, sont pas fiichus d'retenir cette date XD
Et puis de toute façOn je sais très bien que personne ne m'aime =D

Bref ... Nyaah, même pas le temps de finir c'que j'voulais écrire T__T
En plus j'ai oubliéé <.<
Bref bref ...
DiisOns que ... euh ... De riien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Molle Husque _
MessageSujet: Re: Molle Husque   Molle Husque Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:43

Wahouh vous avez la classe *o* Momo tu devrais jouer le perso ~ Cool ** sors XD **
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Molle Husque Empty0 / 1000 / 100Molle Husque Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Molle Husque _
MessageSujet: Re: Molle Husque   Molle Husque Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:47

ta M-é ma karte POKEMON lol mdr ??????

lol tavu lé pokemon c t personaj o lieu detr dé pokemon mdr

Edit : Bella, Hideki, vous savez bien que l'inspiration et le courage sont passagers (et très partials oO Ils vous aiment pas) et ben ça nous est pas venu aux environs du 14 janvier et du 3 mars n_n (et puis c'étaient des jours de cours on avait pas le temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Molle Husque Empty0 / 1000 / 100Molle Husque Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Molle Husque _
MessageSujet: Re: Molle Husque   Molle Husque Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:58

Bienvenue !

Eh bien, je vois que tout le monde t'as souhaité la bienvenue, désolée d'avoir du te faire patienter, mais tu es acceptée ! ;)

Je déplace et je verrouille ta fiche. Amuse-toi bien sur le Pensionnat Interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Molle Husque _
MessageSujet: Re: Molle Husque   Molle Husque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Molle Husque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: