AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuko *** Journal de Yuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Yuko *** Journal de Yuko Empty0 / 1000 / 100Yuko *** Journal de Yuko Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Yuko *** Journal de Yuko _
MessageSujet: Yuko *** Journal de Yuko   Yuko *** Journal de Yuko Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:31

Veuillez Excuser le fait de la médiocrité de certain messages que vous trouverez sur cette page grâce a plusieurs liens. Ces topics n'ont souvent pas vraiment de sens par rapport a la personnalité du personnage désormais. Désormais Yuko a apprit le combat avec son maître et non pas Moewyn, d'autres incohérences parsèment beaucoup de topics. Fiez vous surtout au résumé.
Pardon si vous les lisez mais ma période boulet a duré un bon moment

Yuko *** Journal de Yuko Yukoqp0

Yuko
~Le fantôme énigmatique~

► Inscris le 17 Mars 2007

Qui es-tu pour oser en savoir plus sur moi? Comment oses-tu vouloir me connaître? Nous sommes nous déjà vu? Non il ne me semble pas. Alors a quoi avez vous pensez lorsque vous avez franchi le pas pour venir me demander de rédiger un journal? J'avoue que votre audace est des plus développé! Soit, je vais vous demander d'écrire ce journal a ma place car je ne suis plus capable de tenir un crayon.

► L'avant mort

Que vous dire sur l'avant de ma mort, je regrette la plus part de ces évènements, pour vous faciliter la lecture, je vais classer chaque évènement me semblant important, pour vous faciliter la compréhension de mon avis sur ces passages de mon histoire, un [X] symbolisera mes actes que je regrette et un [O] symbolisera les actes que j'approuve

>18 Mars 2007: Nouveau départ[O]

Cette entrée est peut être la chose la plus intelligente que j'ai pu faire dans mon ancienne vie. Ma personnalité avait beau être minable, et je ne sais comment exprimer sa médiocrité, le fait d'entrer ici était la meilleure chose a faire. Je ne sais comment je pouvais être si idiot, avant d'arriver, voici les faits.
A l'age de 10 ans, vie heureuse avant que l'on assassine mes parents. Organisation d'où faisait parti mes parents. C'est ce que m'expliqua le tueur: Ayant désobéi à leur supérieur, la traîtrise équivalait à la mort. Ils savaient donc qu'ils allaient être poignardé. Je m'enfuis et je me perdis dans la forêt. Que la chance était avec moi je tombais sur un maître ermite qui m'apprit ses talents. Le 17 Mars 2007, des assassins du groupe dont faisait parti mes parents, vinrent m'attaquer, je pus m'enfuir grâce au sacrifice de mon maître. J'arrivais au pensionnat, sorti d'une boucherie.

>20 Mars 2007: Nid dans un territoire non adapté[O]

Après deux jours où je dormis dans les plus mauvais endroits, mon cerveau se dit qu'il existait surement des chambres, après quelques heures je trouvai cet endroit qui allait devoir me supporter pendant un moment. Je découvris Aka', mon Alter Ego Astral, c'est la raison pour laquelle le O est préférable au X.

>20 Mars 2007: Enchantée future ex-meilleure amie[X]

Oui je rencontrai Moewyn près du parc, étais-ce réellement une erreur, elle m'aida bien par la suite, elle m'exorcisa des âmes de mes parents qui habitait mon corps. Oui ce fut formidable malheureusement ça ne marcha pas... Les évènements qui suivirent détruisirent leur grande amitié.

>24 Mars 2007: Enchantée future meilleur amie qui succédera à la future ex-meilleure amie[O]

Venu pour un léger soin sur la joue, simple coupure que je ne préférais pas laisser sans désinfectant, mon intelligence médiocre avait penser a chercher l'infirmerie. Lors de mes comiques actes, je rencontrai une dame en armure, Skye Periple fut la seule rencontre que j'approuve encore aujourd'hui. Après de courtes paroles, elle partit.


>16 Mai 2007: Vaine recherches[O]

Nous cherchâmes des indices sur le passé du pensionnat, elle dans le but de trouver la sortie, moi dans celui de me divertir. Nous devinrent amis à ce moment précis il me semble. Ma matière grise du commencer a ce réveiller en contact avec Skye.

►Lien du personnage.


>Moewyn N.
Grande soeur
La première personne qui devenut l'amie de Yuko, il la considérat comme sa soeur car elle l'aida dès qu'elle le pouvait...
Mais il la perdut de vue et... les rencontres furent rares...
Qu'en est-il aujourd'hui? Yuko ne la pas revut depuis sa mort... Il ne sait si elle sait qu'il est mort...

Yuko *** Journal de Yuko Skyeuh8
>Skye Periple.
Épéiste maladroite
Skye devenut la personne que Yuko considére sa meilleure amie lors d'un combat contre des... euh monstres[je me souviens plus ce que c'était T.T]
Il se fachèrent puis se réconsilièrent lors du suicide de Yuko.


>Kotori Monôkan.
Ex Disparu
Leur rencontre fut le contraire de leur séparation.
Kotori et Yuko ne pouvait pas se supporter... Mais rien que pour énerver Yuko, elle le collait... décidé de se débarasser de ce pot de colle, il l'emmena voir des monstres mais celle-ci ne fut que plus contente... Yuko lui appris donc a se battre... Mais ce n'était qu'un prétexte pour la paralysé, il put donc s'enfuir alors qu'elle ne pouvait voir que le plafond de sa chambre.
Il se rerencontrèrent pendant qu'ils étaient enfermés dehord...
Alors que Kotori fut noyé par Yuko... Il dut lui faire du bouche-à-bouche...
Celle-ci se réveilla alors que ses lèvres touchaient celle de Yuko.
Elle le repoussa puis lui sauta dessus pour le rembrasser...
Yuko fut troubler et ses sentiments pour Kotori se construirent...
A la fin de l'évênement ils sortirent ensemble et était très proche... mais comme je l'ai dit plus haut il se séparèrent après le suicide de Yuko.

>Morgan Poulenc

Morgan est associable et pourtant il semble apprécier Yuko, celui-ci aussi l'aime bien, leur amitié a dut se créer lors de leur longue discussion.

>Ciaran Conall
Yuko ne porte pas particulièrement Ciaran dans son coeur, il aime juste se battre avec lui, pour l'instant Yuko le considère comme un passe temps.

>Remy Baldwin
Remy est l'élève de Yuko, en effet le fantôme à promis à son ancien maître de transmettre son art de l'escrime à un élève, c'est chose faite.
Yuko apprécie assez Remy mais sa ne l'empêche pas d'être sévère lors des entrainements.

>Oriana
Oriana est une connaissance de Yuko, il ne l'apprécie pas tellement en fait.

>Keiko
Keiko est un ami à Yuko qu'il apprécie.
Il n'a peut être pas remarqué l'état fantômatique de Yuko, mais sa ne le gêne pas, au contraire.

►Aventures...

>Premier bal
Yuko ne vut que l'affiche et décida de ne pas y aller... au désespoir de son chien.

>Nuit près du lac

Yuko y participa et noua ses liens avec Kotori la haut...
Il s'amusa bien même si la soirée était riche en tristesse.

>Cluedo
Il y participa aussi, mais il n'en avait rien à faire de ce qui se passait...
Il ne sait toujours pas ce qui c'est passé et s'en contre-fiche.

>Bal d'Hallowen
Il y participa avec sa petite amie et triste de ne pas savoir danser il y mangea toutes la soirée, en attendant de voir CI.

>Evênement Angoisse
Il est le guide de ce jeu, et se fiche de savoir qui mourra ou non.

►Lien vers sa fiche[Il vaut mieux lire le journal]

Fiche nul

FIN


Dernière édition par Yuko U. le Sam 10 Jan 2009 - 17:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Yuko *** Journal de Yuko Empty0 / 1000 / 100Yuko *** Journal de Yuko Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Yuko *** Journal de Yuko _
MessageSujet: Re: Yuko *** Journal de Yuko   Yuko *** Journal de Yuko Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:18

Yuko *** Journal de Yuko Volkefv4

Volke


► Inscris le 30 Septembre 2007

►Personnage en général:



Volke est un assassin très agressif... Il a quitté sa "famille" en ayant appris la vérité et est arrivé une dague planté dans le genoux au pensionnat...
Après une soirée bien arrosé au pensionnat il s'est aussi paralysé la jambe droite.

►Son histoire jusqu'à maintenant.

Volke a été enlevé à 4 ans, son cerveau a été lavé et il a eu une nouvelle mémoir... L'homme l'ayant enlevé était le chef du clan d'assassin nommé "la famille"... Il y travailla très dur pour effectuer ses meurtres...
Il était craint de tout les autres clan d'assassin...
Il fut assigné dans le meilleur groupe de "la famille" ceux dont les chefs étaient... le couple Uzuma.
En effet Volke cotoya les parents de Yuko pendant 8 ans... après ce délait ils étaient assez proche... A l'époque Volke avait 12 ans, Yuko 10...
Et le groupe Uzuma reçut une mission spéciale...
Il devait tué un enfant très jeune... Yuko Uzuma.
Le choc était douloureux de savoir que Volke devait tuer le fils des Uzuma...
Il rêvait de le rencontrer, ses parents en parlait tellement...
Seulement les parents de Yuko refusèrent... Le jeune garçon fut donc gracier de l'assassinat qui devait avoir lieu, mais ceux des parents étaient inévitable...
Ce fut un choc pour Volke et il ne se lia d'amitié avec plus personne...
Il était devenue ce que son père voulait: un assassin sans coeur pour lui succéder.
Pendant 6 années Volke continue son travail sans remords jusqu'à une nouvelle mission très choquantes, pour couronner le tout Volke devait maintenant tuer le jeune U.
Des rapports avaient indiqués qu'il avait trouvé refuge dans la forêt et qu'il s'était lié d'amitié avec son maître d'escrime, un ermite en recherche d'apprenti.
Volke n'eut d'autres choix que de répondre aux attentes de son père et alla à la poursuite de Yuko et du veil homme.
Suivit de quelques assassins, le veil homme ne tenu pas longtemps, mais lorsqu'il croisa le regard de Yuko, il ne put se résigner à le tuer, une sorte d'obligation qui l'empêchait de tuer ce jeune homme...
Il se résigna donc à assomer Yuko et tuer ses collèges puis il maquilla la scène de sa traitrise...
Il rentra en s'excusant et expliqua à son père que le jeune Yuko était bien trop fort pour une si petite escouade...
Mais alors que la gloire de Volke ne cessait de grimper... il trouva... à ses 18 ans... une pièce secrète, il y trouva un journal et une machine étrange...
Dans le journal il appris la vérité... qu'il avait été enlevé... il y trouva aussi une lettre avec marqué dessus "pour Volke".
Mais à l'intérieur, sur le bout de papier, rien d'autres qu'une suite de lettres incompréhensible.
La rage s'emparant de son corps. il sortit de la cachette de "la famille".
Tuant tous ses collègues sur son passage...
Il se cacha dans la forêt mais fut vite retrouvé... il se prit une dague dans le genoux avant de tuer ses agresseurs...
Il alla jusqu'au pensionnat où il fut sauvé par Inaya et deux alter egos...
Il éprouva un sentiment qu'il n'avait jamais connu au par avant.
Plus tard alors qu'il venait de boire plusieurs bouteilles avec un "compagnon", il reçu un bout de verre sur la cicatrice de la dague de l'arrivée, ceci lui paralysa la jambe, il garde donc toujours une canne avec lui.
Et alors qu'il soignait sa jambe, Volke rencontra Inaya, et lui avoua ses sentiments mystèrieux par un: "Je vous aime"
Celle-ci s'empressa d'aller dans sa chambre et Volke lui alla dans la sienne.
Et c'est à ce moment qu'il déchiffra la mystèrieuse lettre, il apprit tout, que son nom de famille était Uzuma... et que son père, ou plutôt son faux père, était l'homme le plus horrible de la terre.
Celui-ci cherchant un héritier kidnappa un enfant dont l'assassinat coula dans ses veines, en effet Volke était aussi un Uzuma.
Il comprit donc que l'homme qu'il voulait rencontrer était son frère...
Il alla donc à la recherche de quelqu'un qui connaissait Yuko, pour en apprendre un peu plus sur son frère.
Il tomba sur une chevalière qui lui expliqua tout ce qu'elle savait.
Volke apprit donc la mort de Yuko, et en entendant son histoire, il souria d'une fierté...
Quelques jour plus tard il décida d'aller voir son frère et celui-ci le reconnut tout d'abord comme l'assassin de son maître, avant d'apprendre que c'était son frère.
Depuis les deux hommes sont heureux d'avoir retrouvés un lien famillial et continue de se voir pour parler ensemble.
Quant à la fille que Volke semblait aimé, Volke comprit vite que ce n'était pas de l'amour qu'il ressentait, en effet, il rencontra quelqu'un pour qui il éprouva les même sentiments et comprit que ce n'était point de l'amour mais de l'amitié.
Lorsqu'il l'expliqua à Inaya, celle-ci acceptant sa conclusion partit, depuis Volke ne l'a plus jamais revu.

►Lien du personnage.

Yuko *** Journal de Yuko Inayalm6
>Inaya
Charmante demoiselle
Il éprouve un étrangement sentiment pour elle et ne sait pas pourquoi.
Quand il est en sa compagnie il se sent gêné, il a décidé d'arrêter l'assassinat lors de leur rencontre.
Il ne peut s'empêcher de la vouvoyer depuis qu'elle la sauvé.
Un jour alors qu'il lui dit qu'il ressenti de l'amour pour elle, celle-ci se sauva.
Plus tard Volke lui expliqua qu'il avait comprit que ce n'était pas de l'amour mais de l'amitié, depuis il ne l'a plus jamais revu.

Yuko *** Journal de Yuko Seraphinio2
>Seraphin Prevost
Chieur de prémière
Après lui avoir arraché un ongle, détruit ses cigarettes, et jeté par le haut de la tour... il a décidé d'en faire son rival =D
Il devenut à un moment son compagnon de buverie, c'est à ce moment que Volke se paralysa la jambe droite, après avoir marqué Seraphin.
D'ailleurs alors que Seraphin voulait aider Volke qui était en piteuse état, il répondit d'un coup de dague et de plusieurs coup de pied. Y'a pas à dire, un vrai petit ange.

►Aventures...

Il n'a participé a aucun évênement...

►Lien vers sa fiche

Fiche bien

FIN


Dernière édition par Volke U. le Mer 13 Aoû 2008 - 11:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Yuko *** Journal de Yuko _
MessageSujet: Re: Yuko *** Journal de Yuko   Yuko *** Journal de Yuko Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:43

Yuko *** Journal de Yuko Sorensk0

Soren


► Inscris le 8 Mars 2008

►Personnage en général:

Soren est un peu schyzophrène, d'un côté il est le génie de 16 ans qui peut résoudre un problème en deux minutes et de l'autre un gamin de 16 ans privé de son enfance et qui a un comportement de gamin de 5 ans.
Dans ces deux côtés il a la même passion: les livres.

►Son histoire jusqu'à maintenant.

A sa naissance, sa mère mourut et son père se suicida...
Il fut donc donné a ses tantes qui "l'employaient" comme esclave...
Il travaillait toutes la journée que ce soit physique ou mentale.
En effet il devena très intélligent car ses tantes bien décidés à en faire une mine d'or et un enfant qui pourra leur apporter beaucoup d'argent.
Elles lui on "achetées" un professeur à domicile...
Le petit devenu vite un génie et était passionné par les livres...
Etant privé de rencontrer des autres enfants et interdit de sortir de la maison... il voyageait à travers les livres...
Cependant il n'en eut que 5... mais son professeur voyant sa passion lui en apportait en cachette... Cependant quand Soren eu 16 ans les tantes comprirent le manège... et elles virèrent l'ami de Soren.
Ce choc donna la force à Soren de quitter cette vie.
Il s'enfuya pendant la nuit et alla dans la forêt... il entra donc dans le pensionnat et rencontra celle qui considère déjà comme sa meilleure amie[Je pense que c'est réciproque 8D]

►Lien du personnage.

Yuko *** Journal de Yuko Ashleyqw4
>Ashley Wilson
Pote forever
La meilleure amie de Soren... ou plutôt la première personne qu'il a rencontré. Mais Soren n'ayant aucune sociabilité... Il eu une entrée mouvementé, et une super acceuil!

>Ashley Wilson
Copine de jeu
La première qui entretien une amitié partagé avec Soren, elle a partagé un voyage dans un livre avec lui.
Elle semble apprécier Soren malgré ces différences.

►Aventures...

Il participe à l'évênement angoisse... Et il est angoissé... et mort d'ailleurs...


►Lien vers sa fiche

Fiche bien

FIN 8D

----------------------------

Petit tableau de mes persos pour savoir leurs "liens"

>>Tableau<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Yuko *** Journal de Yuko _
MessageSujet: Re: Yuko *** Journal de Yuko   Yuko *** Journal de Yuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuko *** Journal de Yuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Journal-
Sauter vers: