AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MUSIQUE] Madonna =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

[MUSIQUE] Madonna =D _
MessageSujet: [MUSIQUE] Madonna =D   [MUSIQUE] Madonna =D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:51

Bon j'inaugure mon premier sujet de flood(* s'applaudie -_-*) avec un sujet musical et j'ai nommé Madonna =D Qui est Madonna ? Bein c'est la reine de la Pop, la star feminine la plus trash et osée de tout les temps O_O Elle roule des taloches à Britney, elle fait des chose pas catholiques dasn certain de ses clip et elle danse comme une gamine alors qu'elle à presque 50 U_U Et j'en parle parce qu'elle va sortir dans 2 semaines un tout nouvel album intitulé " Hard Candy" dont le premier titre se nomme " 4 minutes(to save the world)"----> https://www.dailymotion.com/relevance/search/4%2Bminutes/video/x51mg7_madonna-feat-justin-timberlake-4-mi_music
Moi perso j'adore toutes ses chanson depuis que je l'ecoute, c'est à dire depuis son album " American Life" ou il y avait le generique de James Bond ^^ Ensuite " Confession on the dancefloors" en 2005 qui était très disco et celui la, qui arrive dans quelques jours O_O
Alors vous et Madonna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[MUSIQUE] Madonna =D _
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Madonna =D   [MUSIQUE] Madonna =D Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:42

Euh, Madonna, ouais, ça va. Faut dire que je suis pas très branchée ce qu'elle fait. J'veux dire que, embrasser Britney Spears, c'est pas très glorieux, ça fait genre celle qui a tellement plus les caméras braquées sur elles qu'elle doit provoquer u_u

Sinon, j'ai adoré le clip de 4 minutes avec Justin Timberlake... Grâce au Petit Journal 8D *groupie en puissance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[MUSIQUE] Madonna =D _
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Madonna =D   [MUSIQUE] Madonna =D Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:50

Le clip est classe mais celui du petit journal est mieux oui
Madonna, j'écoute pas tellement... Mais sa peut être bien
Conclusion: j'écoute pas mais c'est quand même bien ^^


Paix à Jean-claude, le chien du grand journal, mort en sautant du toit...


Dernière édition par Soren Gawain le Ven 18 Avr 2008 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[MUSIQUE] Madonna =D _
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Madonna =D   [MUSIQUE] Madonna =D Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:15

Non, c'est Yann qui l'a balancé XD

Hum, c'est vrai qu'elle est drôlement âgée et qu'elle fait dans un style très jeune oO

(PS : si vous pouviez répondre dans le sujet de Mistral, pour se présenter, ce serait bien parce que je n'ose pas le faire en première, j'ai peur de faire mauvais genre en postant trop dans le HRP et pas assez dans le RP ç__ç)

Edit : (à l'égard de Karen) y a pas le petit journal, le vendredi ç__ç
et pour Ami : tu ferais peut-être bien d'ajouter une ou plusieurs images de Madonna, non, pour illustrer ? n_n ce serait mieux =)


Dernière édition par Roy R. Hoenheim Strauss le Ven 18 Avr 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[MUSIQUE] Madonna =D _
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Madonna =D   [MUSIQUE] Madonna =D Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:00

( pareil.. j'ai commencé, et puis je me suis dit que j'avais plein d'autres trucs à faire ;o; )

Le petit Journaaaal ! *o* D'ailleurs aujourd'hui y avait pas T_T
Leur clip de Madonna [ pour rester dans le sujet 8D ] était génial <3

Personnellement je n'ai rien contre Madonna mais c'est pas vraiment mon style de musique...
Disons que Jump c'est pas mal pour danser pour les boums # BOUM # , ça met de l'ambiance n_n Mais sinon... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[MUSIQUE] Madonna =D _
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Madonna =D   [MUSIQUE] Madonna =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MUSIQUE] Madonna =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Découverte-
Sauter vers: