AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MUSIQUE] Cinema Bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

[MUSIQUE] Cinema Bizarre _
MessageSujet: [MUSIQUE] Cinema Bizarre   [MUSIQUE] Cinema Bizarre Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:15

Bon, alors je vais vous présenter un petit groupe bien sympathique (en fait pas mal XD]. Voici pour vous, mesdames et messieurs (et les deux) :

╔══════════════╗
Cinema Bizarre
╚══════════════╝


[MUSIQUE] Cinema Bizarre 15108710

[De gauche à droite : Luminor, Yu, Strify, Kiro, Shin]



Il n'arrive pas souvent qu'un groupe qui n'a pas encore sorti d'album génère autant d'agitation et de rumeurs à travers les blogs, les sites Internet et le bouche-à-oreille, en déclenchant un tel engouement depuis quelques mois. Pas besoin de longs discours pour rapidement être fasciné par l'univers décalé, androgyne, futuriste, mystique de Cinema Bizarre. L'image suffit, à la fois attirante, dérangeante peut être pour certains... Les 5 membres de ce groupe électro/pop/rock, agés de 17 à 22 ans, pourraient être le fabuleux résultat d'une fécondation in-vitro réalisée entre Depeche Mode, Duran Duran, Marilyn Manson et t.A.T.u... et le son n'est pas en reste. Leur premier album, Final Attraction est une énorme claque. La plupart des titres pourraient devenir de véritables hymnes capables de fédérer les nostalgiques de l'électro/new wave des années 80 et les nouvelles générations adeptes de pop-rock... le tout sur une grande toile de fond en 16/9ème ! lire la suite



Le groupe est formé de Strify (lead singer), Kiro (Bass) , Shin (batterie), Yu (Guitar) et Luminor (Clavier et seconde voix) et à un style visual-kei. Ce sont tous des garçons ! (Je préférais prévenir, pour ceux qui ne remarqueraient pas...)

On retrouve les titres suivant sur leur premier album ; Final Attraction
(Pas dans l'ordre)
• Love Songs (They kill me)
• Forever or never
• Get Off
• Disfunctional Family
• After the rain
• She waits for me
• The way we are

et bien d'autres...


----------

Perso j'adore ce groupe, et je trouve que les voix de Strify et Luminor combinées font vraiment bon ménage (Luminor à une voix grave et profonde [la voix qu'on entends en arrère de Strify est celle de Lumnior, et elle n'est pas retouchée] et Strify à une voix plus aigue, neutre [que j,adore, soit dit en passant]) Sinon Kiro, Shin et Yu, même si ils sont moins à la vue, apportent beaucoup à la qualité du groupe, pour leur musique, et aussi leur diversité.

Leur site ; www.cinema-bizarre.de/fr

* Je précise qu'il ne s'agit pas d'un gage, alors dites-en ce que vous voudrez, mais moi j'aime CB ^^ *






Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[MUSIQUE] Cinema Bizarre Empty0 / 1000 / 100[MUSIQUE] Cinema Bizarre Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

[MUSIQUE] Cinema Bizarre _
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Cinema Bizarre   [MUSIQUE] Cinema Bizarre Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:57

Moi je trouve ça pas mal n_n

Bon, "Cinema Bizarre", comme nom de groupe c'est pas très attirant XD (comment ça comme " The hoosiers " ? è_é)

Je me suis permise d'aller voir trois clip de ce groupe pour me faire une petite idée du truc, sur daily j'ai pus voir : Forever or Never, Escape to the stars et Lovesongs (they kill me).
Il semble (et je ne suis pas anglophone, ce n'est qu'une suppositon) que le sujet des chansons soit très doux-doux, non ? è_è

Aussi, je ne suis pas une grande critiqueuse de chanson, je suis très très nulle là dessus et quand j'écoute un groupe, le verdict c'est : j'aime ou j'aime pas (plus d'autres alternance de la sorte)
Comme dit plus haut : " Moi je trouve ça pas mal n_n "

Donc, pour le moment je n'ai rien d'autre à dire dessus è_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[MUSIQUE] Cinema Bizarre _
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Cinema Bizarre   [MUSIQUE] Cinema Bizarre Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:21

Le style peux sembler doux-doux, c'est vrai. Mais en fait les chansons portent sur plein de trucs (comme par exemple ''Love songs (they kill me...)'' portent sur le fait qu'on ne peut pas écouter de chansons d'amour après une déception amoureuse (m'enfin, les membres du groupe ne peuvent pas...). Le concept du clip est assez bon, aussi, on voit une scène avec des mannequins, qui représentent les gens qui suivent des ordres toute leur vie, sans jamais rien décider par eux-même. Au fil de la chanson les mannequins ''s'emplissent de sentiments'' et deviennent vivants, jusqu'à aller vers Strify (chanteur). Mais il se réveille, est complètement seul et réalise que ce n'est qu'un rêve (et que dans le fond on est toujours laissé à soi-même et qu'il y aura toujours des personnes qui suvent sans penser.

En gros le concept m'a aussi semblé un peu... mignon. Mais finalement on se rend compte qu'il faut chercher au delà des apparences avec les CB.

Sinon merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[MUSIQUE] Cinema Bizarre _
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Cinema Bizarre   [MUSIQUE] Cinema Bizarre Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:40

Je ne connaissais que de nom avant.
Bon j'ai pas le son mais demain j'écouterai !

C'est un groupe de quelle nationalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
[MUSIQUE] Cinema Bizarre Empty0 / 1000 / 100[MUSIQUE] Cinema Bizarre Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

[MUSIQUE] Cinema Bizarre _
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Cinema Bizarre   [MUSIQUE] Cinema Bizarre Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:15

Ils sont allemands =)

J'écouterai tout à l'heure, là je pars dans cinq minutes, j'ai pas le temps T_T'
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
[MUSIQUE] Cinema Bizarre Empty0 / 1000 / 100[MUSIQUE] Cinema Bizarre Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

[MUSIQUE] Cinema Bizarre _
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Cinema Bizarre   [MUSIQUE] Cinema Bizarre Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:08

J'ai écouté et je trouve ça plutôt bien.

Edit : comme Mollusque je n'ai écouté que Love song (the kill me) aussi devrais-je dire plutôt "j'ai écouté Love song et je trouve ça plutôt bien". =D

En revanche je n'aime pas les paroles de la chanson. Je trouve que ça craint de chanter à propos d'un truc aussi ... euh pas frivole parce que y a de la souffrance quand même mais ... euh bon, je trouve ça nul de faire toute une chanson sur le fait de ne pas aimer les chansons d'amour après un chagrin d'amour ... Oui je suis pas claire T_T


Dernière édition par Fay E. Flowright le Mer 7 Mai 2008 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


+

[MUSIQUE] Cinema Bizarre _
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Cinema Bizarre   [MUSIQUE] Cinema Bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MUSIQUE] Cinema Bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Découverte-
Sauter vers: