| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:24 | |
| J'ME MARRE.
C'est pour ça qu'il faut écrire pour que je n'ai pas à vous mettre une photo de mouwa.
46 PAGES LES KEUPINS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:25 | |
| Hep Yuko le SMS est interdit è_é
Parce qu'elle ne veut pas montrer sa photo ç_ç Et puis après DD va nous donner chacun un gage ... |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:25 | |
| ç_ç bon c'est vrai, on s'en moque pas des cheveux à Yuko ...
Alors alors, ma chère Kenny, comme je me dois de te séduire, que dirais tu de "Viens a la maison y'a le printemps qui chaaaanteuuuh"
Vive Claude François je ne veux pas séduire cette demoiselle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:27 | |
| - Citation :
- (*)~ La mollusque à chaussettes rayées ~(*) The Man Who Would Be King dit :
DD, tu dois prendre 5 photos en te cosplayant ou imitant quelque chose de débilos ? =D je trouve ça génial 8D |
|
| |
Gardien de la forêt Yuko U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 16 • Pouvoir : Contrôle la nature. • AEA : Les AEA c'est un gros fake • Petit(e) ami(e) : ... Messages : 1302 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:28 | |
| Désolée Roy... Je fais pas exprès 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:28 | |
| HAHAHA on a apprit cette chanson a la flute et au chant au collège ! ( ) "Viens, a la maison, y'a le printeeeemppps qui chanteuuuuh" sinon je me rappelle de rien, a part "les pommiers sont en fleuuuuurs ils berceront ton coeuuur" etc, etc. Aphie -> re- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:30 | |
| tralalala, cinq photos de DD en cosplay, j'attends ça 8D |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:32 | |
| J'ai pas tout lu 8D
OSEF
*BRIQUE* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:34 | |
| J'ai un lionceau, une mante religieuse, un cochon et une oreille d'éléphant è_é
Et ils s'appellent Ironie, Tendance, Fouet Catalan et Bojidarka-Odressaï =D
Dernière édition par Roy R. Hoenheim Strauss le Dim 17 Aoû 2008 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:35 | |
| Une oreille d'eléphant ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:36 | |
| EXCELLENT le gage de DD, ExCELLENT !!!
En effet, tes AEA sont pour le moins....spéciaux. Eeeet Aphie, m'oublies pas dans le hall =D J(Bon je sais, difficile de répondre à mon post médiocre, mais bon X) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:38 | |
| Oreille d'éléphant ou Agelas clathrodes =D Key : ah oui tout de suite è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:39 | |
| Aah, gore Merciii Aphie chériiie :^w^:
Dernière édition par Key Pennywise le Dim 17 Aoû 2008 - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:42 | |
| Meuh non pas gore...on dirait que c'est tout lisse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:50 | |
| C'est pas gore è_é C'est une éponge de mer, j'la trouve trop cool *O*
Edit : je n'aime pas Ironie, le lionceau .... trop cliché.
Edit : GARCE DE RENARD E_E je te préviens, Nathanaël va lui donner un coup de pied u_u
Dernière édition par Roy R. Hoenheim Strauss le Dim 17 Aoû 2008 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Les clichés c'est bien aussi... |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 16 • Pouvoir : Contrôle la nature. • AEA : Les AEA c'est un gros fake • Petit(e) ami(e) : ... Messages : 1302 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:52 | |
| |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:55 | |
| o_o postons pour ne rien dire!! Quand les autres vont arriver ils vont se demander ce que c'est que ce chantier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:57 | |
| On remettra de l'ordre =D |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 16:58 | |
| Je sais pas qui est ce "on" xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 17:02 | |
| Oh faites tu te souviens de notre plan Invité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
| |
|
| |
| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|