AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lysendre Montaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Lysendre Montaine _
MessageSujet: Lysendre Montaine   Lysendre Montaine Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:49

Personnage:
Nom : Montaine
Prénom : Lysendre
Age : Apparence 16-17 ans
Histoire : ( les choses en italiques sont des paroles honteusement fausses ...)


Un jour d’été, par un soleil de plomb. Dans une petite cambrousse au XIXème siècle, venait de naitre une petite fille. Sa mère hurlait à la sage-femme de se dépêcher, tandis que son mari et son fils lui
tenait les mains pour l’immobiliser.

Ce dur moment passé tout le monde fut bien heureux de cette naissance…mais pour quelques temps.

Il était une fois, la légende d’une créature mystérieuse et sanguinaire…


En grandissant la demoiselle devint grassouillette, pas vraiment charmante et surtout malpolie bornée et fainéante. Ses parents le remarquèrent pour leur plus grand malheur, ils ne pourraient jamais la marier et récupérer de dot donc ils firent d’elle une aide en plus pour les travaux manuels. Seulement toute flemmarde qu’elle était, jamais un seul de ses petits doigts boudinés ne frôla une faucille ou un manuel d’apprentissage. Elle passait le plus clair de son temps à déplumer les poules, à courir dans les sentiers et à frapper ses ‘amies’ quand elles ne voulaient pas jouer avec elle.
Un jour son père lui infligea une correction, une bonne paire de claques car elle venait de voler une balle à la fille des voisins. Outrée, elle alla passer sa colère durant la nuit dans la forêt d’à côté en hurlant des grossièretés et chanter en vociférant pour faire peur aux quelques animaux de nuit.
Ce qu’elle ignorait c’est qu’entre-temps ses parents et son frère se faisaient vider de leur sang. En retournant chez elle, elle trouva sur le sol trois cadavres tout frais et un homme pouilleux au milieu d'eux. Après l’avoir scruté d’un air hagard il se jeta sur elle pour terminer son repas .



Un an passa.
A son réveil, la demoiselle ne reconnut pas sa maison. Normal la voilà enterrée vivante. Morte de peur et prise de panique son poing tambourine de trois coups le bois et sa voix hurle qu’on la laisse sortir, mais à son plus grand étonnement au cinquième coup, sa main traverse sa prison et la voilà qui s’élance à l’air libre en franchissant l’amas de terre la recouvrant. En plus d’avoir les doigts douloureux et les vêtements couverts de boue, ses cheveux et sa silhouette avait changé. Maigre, la chevelure rappelant la toile de l’araignée qui tissait au-dessus de sa tête durant son enfermement, ce n’était plus elle et elle s’en rendait bien compte.

Elle traversait les contrées à la recherche de victimes dans des
combats titanesques.

Et c’est là que tout bascula. On pourrait penser que suite à cette transformation elle devint forte courageuse et mystérieuse mais non…elle empira.
Déjà pour partir de son « trou paumé » comme elle le disait si bien, elle alla séduire le vieux marin du coin et lui déroba son argent et sa bouteille après l’avoir assommé et s’en être servit comme en-cas.
Pour bien vivre, elle se donna à des rois, des empereurs d’autres pays, et volait ensuite les habits de leurs femmes, s’empiffrait lors des réceptions, dérobait l’argent et finissait par s’enfuir à toute vitesse quand on l’a découvrait. Elle alla même jusqu’à se travestir pour plaire à des dames de hauts rangs.
De plus se nourrissant sans discrétion et sans complexe elle avait établi une manière de penser qui est la suivante : je fais ce que je veux et pis d’abord ! Ce qui évidemment lui compliqua la tâche à maintes reprises.
Usurpant des identités, escroquant sans finesse les gens, sa vie était devenue un champ de jeux oisifs. Jamais par contre elle ne songeait à se battre ou des choses fatigantes comme cela. Pour obtenir ce qu’elle voulait elle avait ses crocs ses mains et son corps. L’on ne sait pour quel raison au lieu de fonder une histoire de vampire fuyarde et débauchée une légende romanesque fit apparition (surement parce que ça l’a fait pas de s’être fait avoir par une andouille plutôt que par une belle créature sanguinaire.)

Traversant époque par époque elle devint sage et instruite de toutes les sciences.


Les époques passèrent et jamais elle ne changea son esprit, arrivée à notre époque tout lui semblait encore si facile malgré les changements qu’elle ne voulait pas se mettre en tête. Oui jamais elle ne passa une minute de son existence à étudier quoi que ce soit, quoique peut être quelques rudiments mais elle ne songea pas un instant à « devenir sage et instruite ».

Et un soir de terrible combat contre un adversaire redoutable, elle dû le vaincre en usant de ses dernières forces.


Un soir où elle rentrait bourrée par on ne sait combien de bouteilles d’alcool avec un « ami ». Ils ne tardèrent pas par s’aventurer dans des discutions étranges :
« Hic pis d’abord j’zuis une teeerriiiible vampiiiire hic hihihi… »
« C’est çaaa hu mo..mon œil hic ! »
« Aaah zouii ? T’vas voir hihihi ! » Et faute d’inattention bientôt ce ne fut plus qu’un cadavre à ses pieds de son charmant ami dont elle venait de faire sa énième boisson de la soirée.
« Oups…hey crève pas maintenant, j’sais pas où elle est ta piaule…merd* où je vais crécher hic…hihi… » Remarquant au loin une grande bâtisse, elle songea d’abord à un love hôtel (une pensée à Swann) et se dirigea à l’intérieur et tomba raide en franchissant la porte.

Elle trouva refuge dans un temple où elle mourut, et plus jamais cette femme monstre légendaire ne refit surface.



Caractère :

D’abord commençons par quelques mots pour décrire en général Lysendre : Casse-pied, dévergondée, bornée et sans-gêne. Elle est toujours à n’en faire qu’à sa tête persuadée qu’elle en a le droit et le pouvoir. Par exemple si la faim la titille elle se sert sans vergogne dans le cou des gens et peut essayer de sympathiser avec eux dans la minute qui suit, comme si c’était normal qu’ils servent de garde-manger. En fait elle se croit supérieur à tous dû fait qu’elle soit un vampire, d’ailleurs au contraire de nombre d’entre eux elle est très heureuse d’être ainsi. Raisonnant comme une sale adolescente gâtée quand quelque chose lui plait elle n’hésite pas à user des moyens les plus tordus pour se l’approprier. Débauchée et légère tendance alcoolique les complexes comme la honte ou les choses comme ça ne lui viennent jamais en tête. Malgré son sale caractère et sa débilité existentielle (à croire qu’elle est bourrée à 99 % le temps où elle ne boit pas) il lui arrive…très rarement de prendre conscience des situations et de réfléchir (le mot qui tue quand on parle d’elle).
C’est une fille assez facile, et qui aime également séduire les garçons…et les filles mais la plupart du temps dans l’unique but de s’amuser (ou de voler leurs biens si elles/ils sont riches). D’un naturel vilaine pas belle méchante elle est aussi parfois très agressive notamment quand on lui prouve qu’elle n’a pas raison ou lui avoue c’est quatre vérités. Agressive seulement dans ses mots, après elle n’aime pas se battre (préfère fuir) mais n’hésite pas à finir son opposant d’un coup de croc. Mais si l’adversaire est visiblement légèrement plus résistant ou plus fort, soit elle s’enfuit soit elle est vraiment extrêmement en colère en vient aux mains.

Pouvoir : Aucun, pour compenser, sauf si on considère que cacher en toute discrétion des bouteilles d'alcool dans ses manches est un pouvoir.
Alter Ego Astral : Un mulot blanc, elle le voulait petite pour qu'il fasse peur aux éléphants ( quels éléphants? ) .
Physique :Après sa transformation Lysendre a radicalement changé. Ses cheveux ont considérablement poussé et sont devenus blancs ou même parfois paraissent argentés. Elle n’en prend pas grand soin donc ils sont la plupart du temps bien emmêlés sans que ça se laisse voir (comment elle est trop forte 8D), elle les coiffe étrangement. Actuellement elle les porte comme une prêtresse.. Elle possède une très vaste garde-robe (comme quoi c’est pratique de « sympathiser » avec les hauts gradés), mais son style actuel sont les tenues orientales ainsi que les bijoux étranges comme ses « chevalières griffes », ou ses ornements pour cheveux saugrenus. Mais malgré que ce soit des affaires très précieuses elle n’en prend pas grand soin. Pour en revenir à son corps, l’iris de ses yeux a une couleur tirant un peu sur le rouge, mais quand cela lui déplait si ils deviennent trop rouge elle porte des lentilles. Sa silhouette est maigre et élancée mais elle n’en demeure pas pour le moins petite. Un tatouage rouge figure au milieu de son front, jurant avec sa peau blanche, l’on ignore la raison de sa présence ici.
Passion : Euh Profiter d'une vie éternelle? Elle aime toutes sortes de plaisirs pas toujours saints.

Petites précisions concernant son espèce de vampire :

Déjà elle ne possède pas une force directe, elle est frêle et pour devenir très puissante elle doit hypertrophier ses muscles, ce qu’elle préfère ne pas faire car ce n’est pas joli et par la suite ça lui provoque de très douloureuses crampes, et problèmes digestifs. Par contre sa vitesse est un don qu’elle peut user sans se demander trop d’efforts. Ses crocs sont en permanence présents, elle peut déchiqueter très facilement une peau jusqu’à l’os avec. Pour vampiriser quelqu’un elle doit en réalité cracher de son propre sang dans une morsure qu’elle aurait faite à sa victime. Ce qui est assez douloureux et peut provoquer un coma de 2 à 3 jours ou même des mois ou des années. Le sang circule bel et bien dans son organisme et son cœur bat mais en réalité elle pourrait stopper le mécanisme à tout moment, mais cela elle l’ignore. Lui transpercer les organes vitaux lui fait évidemment très mal et peut l'handicaper mais elle peut se régénérer au bout de quelques mois ou des fois quelques semaines, à condition de s'être soignée. Ses sens sont normaux à l’habitude, mais quand elle passe dans certain ‘mode’ ils basculent vers des capacités plus élevés, par exemple quand elle chasse sa vue augmente ainsi que son odorat. Mais quand elle se ballade (exemple banale) ce sont les sens d’un humain normal. Par contre si elle développe ses sens durant plus de cinq heures après elle peut se retrouver privée d'un pendant plusieurs jours. de En ce qui concerne son régime alimentaire elle a besoin de dose de sang régulière pour bien tenir le coup, mais peut également manger de la nourriture normale mais certains aliments peuvent la dégouter. Elle boit également beaucoup d’alcool sans que cela pose de problème. Enfin Lysendre possède très peu de chance de pouvoir enfanter, sur cinq accouchements quatre échoueront. Ah j'allais oublier, elle est dotée de la jeunesse éternelle.
Edit : J'oublais encore =w= pour la tuer il faut briser le sceau ( d'une manière auquel j'irai réfléchir plus tard ) sur son front ( original ) , elle l'ignore.




Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Cui-cui les hirondelles ♫
Où avez vous trouvé ce forum ? Dans une pub dans Jeune et belle.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non ( enfin une réponse sérieuse )
♦ ...Dans ce forum ? Non ( ohlalala je deviens savante o_o )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Lysendre Montaine Empty0 / 1000 / 100Lysendre Montaine Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Lysendre Montaine _
MessageSujet: Re: Lysendre Montaine   Lysendre Montaine Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:14

Bienvenue !

Hey, Shady, j'adore ta vamp' 8D
Personnellement, je ne trouve rien à redire... Mais il me semble que c'est "Jeune & Jolie", et pas "Jeune & Belle" è_é

Hop hop hop, validé ! Et code édité aussi, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lysendre Montaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: