AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Miyuki _
MessageSujet: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:30

Personnage :

Prénom :
Miyuki ( signifie silence de neige profonde )

Age :
16 ans

Histoire :
J' ai toujours rendu malheureuse ma famille. Depuis que je suis née, ce lien qui me lie à mes frères et soeurs les faisaient souffrir. A cause de moi, ils n' avaient pas droit à leur liberté. Sans cesse, ils avaient pour fonction de me protéger et déjà très jeune, on leur avait dit qu' il leur était interdit pour eux de partir vivre ailleurs. Bien sûr, on m' avait tenu dans le secret. Je ne me rendais jamais compte et nous étions véritablement heureux jusqu' à ce que j' atteigne mes 7ans. D' ailleurs, mes souvenirs ne vont pas plus loin. Pour le bien de tous, on préféra me faire oublier cette période qui était pourtant la plus joyeuse de mon existence et ça, seulement à cause de ce jour où mes parents avaient décidé de me révéler leur secret. Je ne sais toujours pas ce qui s' était réellement passé par la suite mais à cause de l' incident survenu, le reste de ma vie n' était maintenant plus qu' illusion de sentiment. Mon frère jumeau était toujours à mes côtés et lorsque je devais rire ou bien pleurer, discrétement, il me le chuchotait à l' oreille. C' est pour ça que j' étais toujours à côté de la plaque quand je me retrouvait seule.
Depuis l' incident de mes 7 ans, ma famille m' a donc toujours protégée de tout. Des inconnus qui m' abordaient étrangement dans la rue, de mes émotions et de la vérité...
Maintenant que j' ai appris notre secret de famille, tout s' est accéléré dans ma vie sans même que je ne m' en rende compte. Ce jour où l' on me fit ouvrir les yeux, j' avais compris que jusqu' à maintenant, j' avais toujours cru ce que c' était de ressentir des sentiments alors qu' ils savaient qu' on m' en avait dépourvu depuis cet âge. Je comprenait pourquoi ces inconnus avaient ce comportement qui m' était auparavant indifférent. Avant, je ne me posais jamais de questions puisque je pensais que c' était normal, que ça arrivait souvent aux autres.
Le jour où l' on m' apprit le fardeau de la famile, je me rappelle que j' étais seul dans la maison. Pour une fois, mes parents m' avaient fait confiance et mon frère ne cessait de me rappeler avant qu' il ne parte que je devais être contente. On m' avait dicté les règles et pour être sûr que je m' en souvienne, on les avait même écrit et accroché sur la porte du frigo.
Après une bonne demi-heure à ne pas savoir quoi faire d' autre que de regarder la télé, quelqu' un avait frappé à la porte et ayant recconus par-derrière le judas Hideaki, le petit-ami de ma soeur ainée, je le fit entrer. Bien sûr, ce fut une grossière erreur. Après m'avoir dévoilé la raison des violentes disputes que ma famille pouvait avoir ( bien entendu, c'était moi ), il m' apprit ainsi que l' on descendait d' une lignée de sorciers. Pour des raisons de sécurité, on avait bridé mes sentiments qui étaient les déclencheurs de mon don et on avait assigné une fonction pour chacun de mes frères et soeurs. Ainsi, mon ainée se devait de repousser les inconnus, mon frère était capable de m' ôter toute émotion et enfin, ma petite soeur pouvait m' effacer la mémoire. Quant à mes parents, Hideaki m' avoua que ça faisait longtemps qu' ils ne s' aimaient plus mais sachant pertinement qu' ils ne devaient pas me faire culpabiliser, ils jouaient toujours le rôle du petit couple modèle. De toute façon, on les avait habitué à ne jamais contester les ordres des "supérieurs" mais c' était différent pour mes frères et soeurs, ils ne pouvaient pas s' y faire et avaient besoin de leur liberté. C' est pour cela qu' ils me haïssaient en silence.
Sur ces belles paroles, Hideaki m' ordonna de partir avec lui, qu' il y avait une voiture qui nous attendait. Sous la menace, je m' apprêtait à quitter la maison lorsque quelqu' un nous surprit. C' était mon frère qui était déjà revenu. Je ne me rappelle plus vraiment ce qui s' était passé ensuite. Je me souviens seulement avoir senti quelque chose de froid et tranchant sur mon crâne. Un liquide coulait à flot sur mon front et bientôt ma vue se brouilla.
Lorsque je repris connaissance, je me trouvais dans une clinique privé. Ce fut mon cousin Ayame qui se tenait à mon chevet. Il m' apprit que j' étais resté inconsciente pendant une dizaine de jours et que mon frère était maintenant mort par ma faute. Bien sûr, il ne l' avait pas dit ainsi mais je l' avait compri. Mon frère savait qu' il ne ferrait pas le poid face à Hideaki alors il avait préféré me tuer au lieu de prendre le risque de me faire enlever. Croyant que j' étais morte, Hideaki s' était enfui après l' avoir assassiné et il était toujours recherché. Après ça, sans même me donner le temps de reprendre mes esprits, Ayame me fit quitter la clinique en voiture. Sur le trajet, il m' annonca que mes parents m' avaient fait émancipé et que désormais, j' allais vivre ailleurs.
Complètement perdu, c' est ainsi que Ayame m' abandonna moi et mes valises près de cette batisse qui semblait abandonnée dans une forêt luxuriante. Un établissement qui avait pour nom le Pensionnat Interdit...

Caractére :
Miyuki est une fille assez naïf. Elle ne comprend pas toujours les sous-entendu et a tendance à accorder sa confance à tout ceux qui lui parle gentiment bien qu' il n' y en ait pas beaucoup du fait que ces camarades de classe la trouvent bizarre. Elle est très serviable avec ces personnes qui savent qu' on peut toujours compter sur elle. Mais même si certains la compare à une cruche, elle est plutôt intelligente et n' a jamis connu l' échec scolaire bien au contraire. Elle sait très bien dire stop, lorsqu' il y a injustice ou quand quelqu' un devient violent. D' aileurs, elle se méfie beaucoup de ce genre de personne. Miyuki est de nature réservé mais elle aime découvrir les personnes qu' elle ne connait pas.
Bien qu' elle sache plus ou moins quand elle doit rire ou pleurer, il lui arrive parfois de mélanger le contexte du moment ce qui entraîne le plus souvent des situations cocasses.

Pouvoir :
Selon ces émotions, Miyuki augmente ou diminue l' énergie spirituelle ( donc les pouvoirs ) de l' atmosphère . Ainsi, toutes les personnes à sa proximité voient leur pouvoir augmenter par les sentiments négatifs ( colère, tristesse...) ou régresser pour les positifs.

Alter Ego Astral :
C' est un furet blanc que Miyuki a surnommée Fuyu ( prénom féminin signifiant hiver ) bien que ce soit un mâle. Il joue le rôle de régulateur sur ces pouvoirs pour éviter qu' ils n' "explosent".

Physique :
Elle porte de longs cheveux bruns qu' elle noue toujours d' un ruban bleu assorti à ces yeux. Il lui arrive de changer de coiffure mais on les verra jamais détachés. Elle a un corps plutôt fragile et menue. Enfin, certains disent que ces grands yeux bleus lui donnent un regard froid.

Passion :
Miyuki adore lire ou regarder des thrillers psychologiques. Etant donné qu' on lui a ôté toute émotions depuis ces 7ans, elle est totalement subjuguée par les réactions des gens lors des cas comme le décés d' un être cher... ( elle ne sait pas vraiment ce que cela représente mais elle comprend que c est important pour quelqu'un ).


Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?
Oui évidemment. BIEENN !


Où avez vous trouvé ce forum ?
Une amie me l' a conseillé.

Est ce votre premier perso...
...Dans un forum RP ?
Oui
...Dans ce forum ? Aussi
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Miyuki Empty0 / 1000 / 100Miyuki Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Miyuki _
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:57

C'est très bien ! En particulier alors qu'il s'agit de ton premier personnage de forum RPG.

Si je peux me permettre, qui est cette amie qui t'a conseillé Pensionnat Interdit ?

PS : en effet, elle a parfaitement lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Miyuki _
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:27

Merci Fay, j' avais peur que ma fiche ne serait pas bonne Neutral
Si tu veux savoir c' est Tsukiyo qui m' en a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Miyuki _
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: