AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste pour savoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Juste pour savoir... _
MessageSujet: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:05

C'est juste pour savoir, j'ai fait de fausse manipulation (honte à moi sur cette chose là, mon ordinateur bug en ce moment), et j'ai activé ma feuille de personnage ou les renseignements (la chose avec des points de vie et la barre bleue en bas) et je viens de m'en rendre compte et je vois que certaine personne l'on pas... fallais l'activer ou pas? (je viens juste de m'inscire et j'ai déjà des soucis T_T Halala)...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Juste pour savoir... Empty0 / 1000 / 100Juste pour savoir... Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Juste pour savoir... _
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:04

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum =)

Pour la feuille, en fait, comme tu peux le voir son titre est " Évènement Angoisse ", donc elle est là que pour ce dit évènement où seuls ceux qui se sont inscrits peuvent participer.

Donc en gros, fallait pas l'activer. Mais si j'ai bien compris c'est un accident, on ne va pas te coller un avertissement comme ça. ^^ Alors, ne t'en fais pas, quelqu'un la désactivera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Juste pour savoir... _
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:48

ouf... merci! Je suis désolés, mais je suis pas douée parfois voir tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Juste pour savoir... _
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour savoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: