|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Jeu 31 Juil 2008 - 19:14 | |
| un beagle
si j'était un animal avec plusieurs estomac |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 1 Aoû 2008 - 15:56 | |
| ...J'en connais pas grand nombre o_o'' Mais je serai certainement une vache ! 8D Parce que je suis une élève, et que comme le dit si bien Mg dans [ ce magnifique article], tous les élèves ont la même tête pendant les cours - Spoiler:
“ [...] et donc l'apothéose de se stylo, c'est bien cette magnifique gravure inscrite a la main (mécanique de l'usine) représentant... NOUS! enfin, en théorie ça représente la vache poivre blanc! MAIS REGARDONS PLUS LOIN è_é, en véritée les concepteurs de cet objet on réfléchi pendant des heures entières a quoi dessiner sur le stylo, puis ils on pensé au éleves et a un truc pour les représenter et il y a tellement de points communs entre l'éleve et cette vache dessinée que ce choix ne peut etre que le meilleur qui aurait pu etre proposé! nous meme, les eleves, avont un ENORME point commun avec la vache, nous sommes tous des brouteurs, bien sur en tant qu 'humains nous nous devont de ne pas choquer nos parents ni nos professeurs, ainsi au college nous broutons, *machouille machouille* du chouing gomme (ONM orthographe non mémorisable for ce mot xD) donc nous broutons les chouing gomme dans les cours, et pour les vrais vaches qui on l'ame de brouteurs dans le sang (adeptes d'herbe kwa) si hors du college en général a un endroit ou, ni les profs ni les flics ni les parents ne pourront les voir ^^) continuons sur les points communs du dessin et de nous meme pauvres étudiants, LA TETE DE LA VACHE vous rapelle quelque chose non? alors si vous ne vous souvenez pas, emmenez un mirroir de poche en cours et quand votre prof de phisyque vous fera un bout de chaque programme de chaque niveau depuis la sixiemme en un seul cour et que commme d'bah vous pigez rien, discretement regardez votre tete dans le mirroir... vous avez trouvé? OUI SI LA MEME!! il y pas photographie on a la meme tete que la vache en cours (limite la bave sort de la bouche tellement on a l'air con quand un prof nous parle) fin si sur que pour les brouteurs d'hebe sités plus heut ya en plus de la bave les yeux rouges a motié fermé et le language qui va avec n_n ”
Et si j'étais une pièce de théâtre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 1 Aoû 2008 - 16:57 | |
| La Cantatrice Chauve de Ionesco parce que ... c'est absurde 8D
Si j'étais une marque de lessive ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 1 Aoû 2008 - 18:04 | |
| Vaniiiish (Et les tâches s'évanouiiish).
Si j'étais un smiley du forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 1 Aoû 2008 - 19:57 | |
| <- c'est moi 8D Si j'étais un oignon d'MSN ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 1 Aoû 2008 - 20:30 | |
| :cure: *Z'BLARFFF*
Si j'étais un couver de cuisine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 1 Aoû 2008 - 20:42 | |
| ... Une fourchette. Parce-que ça fait mal mais pas trop :D
Si j'étais un élément ? (Eau, feu, terre, air) |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 1 Aoû 2008 - 20:48 | |
| Eau ... j'ai fais un test /grosse brique/ hum, ben, l'eau c'est bien hein, et puis ... huhu ... /grosse brique/ *hey, j'ai rien dit ... T_T* SI j'étais un jeu télévisé, tu serais ... ? =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 1 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Des chiffres et des lettres...XD
Nan je seraiiiiiiiis... je seraiiiiiiiiiiis... Qui veut gagner des millions. C'est banal, mais c'est le seul jeu où les questions sont un peu dur mais où j'arrive quand même à répondre... :D
Si j'étais un magazine/journal ? |
|
| |
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 1 Aoû 2008 - 22:21 | |
| Midi Libre :o)
Si j'étais une émission TV ? =D (Le Grand Journaaaal /o/) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 10 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Emission ? Huuum ... Le journal parlé ? 8D
Si j'étais... un site internet ? |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 10 Aoû 2008 - 22:09 | |
| PAYS \o/
Si j'étais une expression française traduite en anglais mot à mot ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 10 Aoû 2008 - 22:51 | |
| name of a wooden pipe \o/
Si j'étais un bruit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Lun 11 Aoû 2008 - 9:15 | |
| Grr xD
Si j'était... une couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Lun 11 Aoû 2008 - 11:59 | |
| Bleu clair !
Si j'étais un style de musique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Lun 11 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Variété française n_n
Si j'étais une fleufleur ? /o/ |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Lun 11 Aoû 2008 - 19:52 | |
| Je serais un tournesol *o*
Si j'étais un horaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Lun 11 Aoû 2008 - 20:44 | |
| 10h-12h c'est l'heure de la grs le samedi é_è
Si j'étais un instrument de musique ? |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Lun 11 Aoû 2008 - 20:46 | |
| Une guitare électrique ou un violon.
Si j'étais... un jus de fruit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Lun 11 Aoû 2008 - 21:44 | |
| du jus de tomates \o/
Si j'étais un schtroumpf? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Lun 11 Aoû 2008 - 21:51 | |
| Malheureusement le schtroumpf grognon ç_ç
Si j'étais un blog autre que le mien ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Lun 11 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Celui d'Aphie èwé
Si j'étais une lettre grecque ? \o\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Lun 11 Aoû 2008 - 22:07 | |
| Euh ... Alpha parce que ça ressemble à Aphie. (haannn je viens de comprendre pourquoi on confondait toujours et qu'on disait Alphie =O *baffe*)
Si j'étais unnnnn mot en latin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mer 20 Aoû 2008 - 13:17 | |
| Euh... Rosa rosae rosam *cherche à se souvenir de ce qu'elle connait en latin* silvae (forêt) ou apero (j'entre (me semble) mais c'est le sens français qui me plais)
Si tu étais... Un personnage de conte de fées tu serais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mer 20 Aoû 2008 - 13:35 | |
| euh je serais le chevalier de Rapunzel, parce que je le vaux bien 8D
Si tu etais un geste quotidien? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Si j'étais..." | |
| |