|
|
Auteur | Message |
---|
Sectaire iguano-stellairienne Petra Traümer
+ Pseudo Hors-RP : Mooney • Age : 29 • Pouvoir : Persuasion • AEA : Marmotte la Marmotte • Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3 RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden) Messages : 1647 Inscrit le : 09/11/2008
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 6 Mar 2009 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 6 Mar 2009 - 19:40 | |
| *Baffe* Ba oui!!!! Marde alors désolé Madame ou Mademoiselle ?.? Mais on ne me traite pas de ESPECE D'INCULTE TECKTONITESQUE DE REBUS D'HUMANITE ou je ne sais quoi d'autre :@ |
|
| |
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11 Sindy X. Darklord
+ Pseudo Hors-RP : Elthy • Age : 142 • Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise • AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !! • Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ? Messages : 787 Inscrit le : 12/05/2008
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 6 Mar 2009 - 19:55 | |
| Hop, désolée... Si j'étais une figure historique ? |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Mooney • Age : 29 • Pouvoir : Persuasion • AEA : Marmotte la Marmotte • Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3 RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden) Messages : 1647 Inscrit le : 09/11/2008
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 6 Mar 2009 - 20:00 | |
| Je serai l'Impératrice Joséphine.
Si j'étais une police d'écriture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 6 Mar 2009 - 20:01 | |
| Nananana Halt il faut que tu édites... Nanananan *Baffe* Bref passons alors une police d'écriture ba Impact tiens! Bon maintenant à mon tour... Si vous étiez un sport 'moi sa serait le hand^^)??? |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Elthy • Age : 142 • Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise • AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !! • Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ? Messages : 787 Inscrit le : 12/05/2008
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 6 Mar 2009 - 21:01 | |
| Natation, sans hésiter ~ Si j'étais une marque d'allumettes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 6 Mar 2009 - 21:55 | |
| (naaan pas dans le 5e element 8D)
Je seraiiiiis 20 heures (parce que je suis sure d'avoir fini les cours et d'avoir mange donc de geeker tranquille)
Si j'etais un objet decoratif? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 6 Mar 2009 - 22:00 | |
| 5h55 : l'heure où je me réveille quand je commence à 8h T_T ou bien 23h00 c'est l'heure des abdos 8DD
Euhhh si tu étais une boisson chaude ? (chouchouuuu beigneeeeet .O.) |
|
| |
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 6 Mar 2009 - 22:18 | |
| Deux réponses pour le prix d'une 8D
1) Un objet décoratif : un portrait de moi (j'en ai un en plus XD XD) 2) Une boisson chaude: du thé-qui-brûle-pas-la-langue
Si j'étais un jeu vidéo même que caylemal ;o; ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 6 Mar 2009 - 22:29 | |
| Je serais un des nombreux Final Fantasy!!! Bon si vous étiez un manga? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 6 Mar 2009 - 22:32 | |
| FMAAAA (R)
Si tu étais un chien ? (question à deux kopecks posée à tire-le-vent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 6 Mar 2009 - 22:46 | |
| Assurément un Jack Russel ^^
Si j'étais un sandwich je serai ? (la composition exacte bien sûr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 6 Mar 2009 - 23:14 | |
| Un kebab ça compte comme un sandwich ? *O* Dans ce cas ben kebab sauce blanche et même si c'est gras grrraaass GRRAAASS c'est délicieux (le caca c'est délicieux 8D)
Si tu étais une marque de lave-vaisselle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Sam 7 Mar 2009 - 23:40 | |
| (mmh un bon Kebab. Bien-sûr que ça compte.)
Si j'étais une marque de lave-vaisselle, je serai triste... nan sérieusement je serai un "Whirlpool" parce que ça sonne bien.
Si j'étais la pièce d'une maison, je serai ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 8 Mar 2009 - 10:56 | |
| Je serai ma chambre. Surtout l'endroit avec le lit.
Si j'étais une couleur de draps pour le lit ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mar 10 Mar 2009 - 22:24 | |
| Je serai... euuuh... o_o' *se creuse la tête* on va dire euuuh, "To Zanarkand" parce qu'elle vient d'un jeu vidéo et que j'aime les jeux vidéo, qu'elle est triste et que je suis relativement mélancolique (mais ça se voit pas, je sais ), que c'est du piano et que je fais du piano, et qu'il n'y a pas de paroles alors on peut en penser ce qu'on veut. ♫ AH MAIS MERDE ! C'est pas une chanson, mais une musique, du coup c_c Et je refuse de prendre la version chantée parce que je l'aime pas. Bon, on va dire qu'en tant qu'admin, j'ai les pouvoirs suprêmes, et que j'ai décidé que Noctis avait dit "Si j'étais une musique", voilà. u_u Si j'étais un prénom (à part le mien)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mar 10 Mar 2009 - 22:52 | |
| Ce serait Alex, diminutif d'Alexandre, comme Alexandre le grand. C'est un prenom glorieux, royal et pourtant tellement classe. Un homme portant ce prenom veut tout conquerir, surtout les femmes! Toutes! et c['est de leur fautes d'etre trop belles! et comme Alexandre le grand j'aimerais qu'il existe plusieurs monde pour y etendre mes conquetes...
si j'etais une insulte, je serais quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mar 10 Mar 2009 - 23:24 | |
| (Eh mais c'est de l'abus de pouvoir ça, non ? ^^ De toute façon"To Zanarkand" est un trop bon choix pour que je proteste quoi que se soit. (FF-X quand même))
Si j'étais une insulte je serai... ben "p'tit con" j'imagine. (c'est affectif il paraît ^^)
Si j'étais un vêtement je serai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mer 11 Mar 2009 - 7:04 | |
| Une tunique, sans doute 8D
Si j'etais un dictateur? \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mer 11 Mar 2009 - 20:33 | |
| Je serais Castro.
Si j'etais un outil qui a l'air inofencif au debut mais qui peut tres bien servir comme arme, je serais quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mer 11 Mar 2009 - 20:41 | |
| Une cuillère en bois 8D Si j'étais un orteil ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mer 11 Mar 2009 - 21:34 | |
| Le quatrième.
Si j'étais un lieu du P.I. ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mer 11 Mar 2009 - 21:36 | |
| La cave a vin, car on ne sait jamais ce qu'il peut s'y passer.... 8D
Si j'etais un parfum? |
|
| |
Contenu sponsorisé