AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En un an, il se passe ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
En un an, il se passe ... ? Empty0 / 1000 / 100En un an, il se passe ... ? Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:00

    Voilà enfin arrivé le sujet officiel pour l'Ellipse. Tout se passe ici.

    Ce topic sert à ce que l'année sautée ne soit pas vide d'évènement.

    • Nous demandons si possible à ce que tous les pensionnaires se connaissent après l'Ellipse pour éviter les présentations, surtout pendant les prochains évènements de la version 3.

    • Si vous souhaitez faire disparaître/tuer un de vos personnages, dîtes-le !

    • Si vous avez une idée d'évènement, de choses que vos perso's pourraient faire, proposer !


    D'ailleurs ...

    • Le staff compte mettre en place, pour que les entrées se fassent plus rapidement et sans grande attente, que la plupart des pensionnaires mettent en place un tableau. Ce tableau expliquerait ce qui se passe en gros à P.I. Et si les personnages veulent laisser des petits mots, qu'ils ne se gênent pas ! Si certains d'entre vous pouvaient aider dans la création (en RP, je veux dire) de ce tableau d'affichage ?


    Dans tous les cas nous vous demandons de nous donner d'amples informations sur ce que va subir/faire votre personnage durant l'année. Donc si vous ne postez pas il n'aura rien vécu et l'ellipse n'aura servi à rien ...


Merci de votre attention.


Dernière édition par Kurogane le Ven 22 Aoû 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:23

Bon, euh, même si je viens d'arriver, je veux bien aider d'une façon ou d'une autre :D Et en effet je trouve que le tableau est une bonne idée, ça évite que quelqu'un vienne tout réexpliquer à chaque fois.

Ce que je me disais, c'est, euuh... Pourquoi n'y aurait-il pas une lettre piquée dans le tableau portant la mention de "Lettre aux nouveaux arrivants" (ou un truc plus obscure, genre, "Toi, petite créature qui vient de te laisser coincer dans ce manouuuaaaar").

Ou alors une sorte de "charte" sous verre qui expliquerait tout aux nouveaux. Et que vous écrirez réellement en tant "qu'annonce" dans la catégorie du hall. Enfin, je me comprend.

J'espère que ce que j'ai dit avance à quelque chose @_@
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
En un an, il se passe ... ? Empty0 / 1000 / 100En un an, il se passe ... ? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:44

Eh bien, c'est exactement ce que nous souhaitions faire, je crois =D Mais je pense que c'est bien de le redire, pour bien developper, c'est vrai que DD ne l'avait pas tellement précisé XD

Donc normalement, ce tableau d'affichage contiendra une feuille contenant tous les renseignements nécessaire, plus des feuilles de plusieurs pensionnaires qui voudraient se présenter aux nouveaux, ou bien apporter des informations complémentaires.

En revanche, on rechercherait bien des graphistes qui pourraient nous aider a confectionner les "feuilles" qu'on préparées les pensionnaires, en image n_n


Je n'ai pas encore bien réfléchi a ce qui arrivera a mes persos durant cette période, mais j'ai envie d'ouvrir un petit café avec mon personnage Toya Rikaashi =D Momow a accepté que Liam l'aide aussi, mais je ne sais pas si elle a changé d'avis n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:53

J'en étais sûre que je répétais X) Pff jsuis trop nulle. Enfin, je me débrouille pas trop mal en graphisme, je pourrais peut-être vous aider (photofiltre et photoshop).

Encore désolééée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
En un an, il se passe ... ? Empty0 / 1000 / 100En un an, il se passe ... ? Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:17

Mais non Kenny, au moins tu as répondu à ce sujet ! Tel un gentil citoyen : D

Hum, sinon moi non plus je ne sais pas vraiment ce que je compte faire faire de vraiment intéressant à mes différents perso's ...
Mais je sais que Kurogane va s'occuper de Solon Poliade =D
Après faudra que je fasse aussi le truc de relations avec Spy et Allen tiens ~
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
En un an, il se passe ... ? Empty0 / 1000 / 100En un an, il se passe ... ? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:11

Helen Machiaviel a écrit:

Je n'ai pas encore bien réfléchi a ce qui arrivera a mes persos durant cette période, mais j'ai envie d'ouvrir un petit café avec mon personnage Toya Rikaashi =D Momow a accepté que Liam l'aide aussi, mais je ne sais pas si elle a changé d'avis n_n


ET CHIARA AUSSI \o/

[Elle sera en soubrette et sera hôtesse d'accueil et serveuse *o*]
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
En un an, il se passe ... ? Empty0 / 1000 / 100En un an, il se passe ... ? Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:43

OUUUh j'ai super trop bien fait fonctionner mon cerveau!!

Skye Periple


Après l'évènement:

>Skye annonçe à Spy la mort de Satsuki.
Spoiler:
>Le chat....et la souris. Relation Emily/ Skye
Spoiler:
> Relation Eliot/ Skye
Spoiler:

>Après la mort d'Eliot, Skye reste au lit, malade et sans volonté. Quelqu'un s'occupe d'elle [A définir]. Aï lui redonne la volonté de vivre en la prenant par les sentiments et par l'honneur.

>La jeune Periple se ressaisit et part à la recherche ses "I" dans l'espoir de trouver un moyen de s'echapper et d'aller se venger de son père.



>Il s'occupe de Skye durant sa convalescence.( D'abord vexé et jaloux d'avoir été mis à l'ecart lors du grand retour d'Eliot, le balbuzard pêcheur comprendra son amie et reviendra alors vers elle. )

FICHE A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:58

Bon, je poste ici puis je vais enfin poster à la cuisine n_n

En un an, Thomas va rencontrer Kyn son AEA, fêter son anniversaire, et il décidera de classer tout les livres de la bibliothèque par ordre alphabétique, par taille et par couleur \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:29

Bon moi :

Drako va découvrir son pouvoir après avoir fait un horrible cauchemar ^^'. En un an, ben elle aura onze ans. Alethia (son AEA) sera sa meilleure confidente et elle lui dire tout de A à Z. Finalement, elle abandonnera l'idée de sortir du pensionnat, se plaisant mieux ici qu'à l'extérieur.

Et après je réfléchirais à ce que je pourrai mettre d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:11

Bon s'il faut poster è_é

Fay devient, au cours de l'année de l'ellipse, une fille. Il commence par une timide féminisation et puis au bout de quelques jours tente le changement total. Il finit par se plaire en habits de femme fatale et restera ainsi jusqu'à ce que je m'en lasse et là je trouverai un truc pour le faire changer d'avis (genre Kurogane qui évite Fay sous prétexte qu'il est une belle femme ;O; )

Hervé ne change pas tellement à part des broutilles. Il aura onze ans, bouleversement dans sa vie car il découvre la puberté et tout ce qui s'ensuit (beeerk, Stucru qui se .... aarrgh x_X) comme tous les garçons durant l'adolescence. Et puis il aura cassé avec Moewyn parce que ça m'étonne que ce soit pas encore fait, de toutes façons on a pas Rpé plus avec moe donc bon ._.

Roy reste mort c'est tout.

Nathanaël est tombé amoureux avant l'ellipse de Key Pennywise qui ne le lui rend pas, puis il fait la rencontre pendant l'ellipse d'Aelan et peu de temps après ils sortent ensemble, Nathanaël essayant par là de rendre jalouse Key (Mais je doute que ce soit efficace -o-) Et psikolojikment il a muri parce que les peines de coeur forgent le caractère 8DDD (rire grand vieux barbu des montagnes Hahahaha)

Alexandrine euhh je n'ai rien prévu j'éditerai quand je saurai =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:50

Heu bon moi aussi je m'y met, ensuite je clos l'event =)

Spoiler:

Bref, ce sera tout pour le moment… et sinon je mettrai les détails dans journal……. Hum en fait je pense que la moitié de ce qui est écrit plus haut devrait aller là plutôt que de polluer ici >,<, mais bon.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:16

Solon Poliade


Solon après la perte de son bras regagne peu a peu la foi grâce a Sœur Emanuelle.
Spoiler:

Solon va aussi se lier avec le samouraï Kurogane qui va devenir son "maître".

Spoiler:

>Il va apprendre a contrôler son pouvoir et donc a faire repousser une main griffue a la place de son bras ce qui va lui permettre de cuisiner.

>Intègrera le bar?

>S'éloigne d'Inaya, trop honteux de sa nouvelle apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:17

Il est temps de poster de l'UTIIIILE *Histoire de rattraper mes vieux posts précédents*

Donc. En un an...

KEY PENNYWISE

> Key aura eu plusieurs amourettes et flirts ('Peut pas s'en empêcher, c'te...X')), même si son favori restera le jeune Nathanaël, qui est d'ailleurs tombé amoureux d'elle (o_O), même si ce n'est pas du tout réciproque de son côté (du moins pas pour le moment). Ils vont pas arrêter de jouer au chat et à la souris, et le plus marrant c'est qu'elle ne pigera même pas que Nat' est sérieux, lui.

> Elle connaitra tout le monde parmi les autres pensionnaires, se sera fait pas mal d'amis, aura un réseau super étendu (même si pas mal de ses connaissances seront un peu hypocrites) et prenant de l'assurance, commencera à devenir assez populaire grâce aux fêtes et autres beuveries qu'elle organisera dans le but de divertir les prisonniers, et elle en premiers lieux.

> Bref, elle restera assez frivole de ce côté là et ne cherchera pas tant que ça à sortir du pensionnat. Il lui arrivera de faire des "conneries" (si je puis me permettre), mais plutôt dans le but de faire parler d'elle que de vraiment chercher à se rebeller contre les geôliers.

> Côté pouvoirs, elle maîtrisera parfaitement le sien, et ne brûlera plus à tout bout de champs (comme à ses débuts chaotiques...) et sera très complice avec son alter ego astral.

RAPHAËL STANTON

> Les filles, ah, les filles. Il y sera toujours allergiques, mais maintenant, il pourra les approcher à 1m43cm, belle progression par rapport au mètre 58 de maintenant. Cool Il réussira un peu à se maîtriser quand à ses hurlements d'effroi, et acceptera même qu'une fille l'approche (car elle ne ressemble pas à une fille, mentalement, et parce-qu'elle déteste les filles elle aussi) [Information qui n'est pas encore valide, c'est susceptible d'être modifié].

> Il aura apprit les "règles du jeu" du pensionnat et aura compris que pour s'en sortir, il vaut mieux créer des alliances. C'est pourquoi il appréciera un peu plus le contact des autres, et aura avec certaines personnes une relation qui "ressemble" à de l'amitié. Très passive, certes.

> Comprenant qu'ils sont de toutes façons tous dans la même galère, Raph' commencera à cesser de mépriser les autres et à arrêter de croire qu'il est supérieur à eux. (Enfin, c'est pas gagné, mais en un an, il a le temps...>__>)

> Il maîtrisera parfaitement son pouvoir, et même si ses principes le réfrènent un peu tant qu'à cette pratique, il lui servira quand même pas mal. Il aura par contre toujours de grosses migraines après avoir un peu trop forcé.


Dernière édition par Key Pennywise le Jeu 21 Aoû 2008 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
En un an, il se passe ... ? Empty0 / 1000 / 100En un an, il se passe ... ? Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:03

En une année:

Yuko sera moins solitaire, et trouvera une combine pour refaire de l'escrime.
Il apprendra l'escrime à Remy Baldwin se qui lui permettra de tenir la promesse qu'il avait fait à son maître.
Il restera paisiblement dans sa forêt en quête d'adversaires.

Volke comprendra que son sentiment envers Inaya était de l'amitié et non de l'amour en rencontrant Alexandrine.
Il rencontra aussi Soeur Emanuelle qui deviendra sa confidente.
Et décidera de ne plus tuer du tout(j'ai dit tuer pas torturer)

Soren lui continuera de s'amuser sur tout ce qu'il trouve, et ne changera pas tellement, il aura lu pas mal de livre de la bibliothèque et... je sais pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:01

J'AVAIS PAS VU CE SUJET !

Lyz comprendra peu à peu qu'elle aime Mail mais ne voudra pas se l'avouer ( encore moins LUI avouer ) et deviendra hyper ennemie avec Key. Celle-ci ne saura pas pourquoi, mais c'est juste parce qu'elle est amie avec Mail. Elle rencontrera pas mal de personnes, et deviendra un peu moins pas sympa, mais restera toujours aussi sadique et bourrine.

Owen ... PUTAIN ANGIE JE PEUX PAS RACONTER CE QU'IL VA LUI ARRIVER A CAUSE DE TOI ! Disons juste qu'il va devenir très ami avec Alexandrine, ce qui lui fera du bien car leur relation sera très simple ( rigoler, discuter enfin voilà, dit moi si je me trompe Aphie ) comparée à celle ( torturée ) avec Emily.

Bref, voilà. Si j'ai fait n'importe quoi.. c'est normal, je suis un boulet.
Et puis aussi ce serait sympa si sur le tableau d'affichage y avait un truc sur chacun des membres de la famille I, vu que la plupart des nouveaux ne comprennent pas trop, enfin je crois. Moi-même j'ai compris que petit à petit ce qu'ils étaient, ect. Bon, on sait que c'est les Fondateurs, mais voilà. Si c'était déjà prévu, et bah désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:58

Bon je vais abréger avant que l'ellipse ne se fasse en faisant quelques efforts ç_ç.

Séraphin Prevost


>Relation Volke et Séraphin...soumission?
Spoiler:

>Séraphin va aussi se lier avec Key en tant qu'amie. Il supportera le grand, le sublime Hervé Lulu!

> Après l'ellipse, mon voyou préféré va se calmer un petit peu et se renfermer sur lui même. Devenu très peu bavard il va commencer a réfléchir sur son devenir . Entre temps, il aura réussi a contrôler son pouvoir ce qui fut pour lui une grande réussite et deviendra un as au tir a l'arc, avis aux amateurs, faites attention a ne pas l'énerver, il pourrait vous embrocher...(vive le copier coller...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:25

Le Doc, Oli Dark, va ouvrir un petit commerce d'herbes illicites! Aussi, il va se faire quelques amis, que je vais mettre dans wanted (j'éditerai après confirmation)! Il va passer beaucoup de temps dans la bibliothèque et améliorer son pouvoir! Enfin, il changera de "look" pour mieux inspirer confiance...


Dernière édition par Oli Dark le Dim 24 Aoû 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:28

En un an, il se passe ... ? Ggggggggggrma5

Aelan

  • >Elle va devenir un peu plus sociable. Elle rencontrera des gens et se fera quelques amis et quelques ennemis. Elle va sortir avec Nathaël, mais ne sera pas sûre de ses sentiments pour lui.
    >Elle va apprendre à manier de mieux en mieux son pouvoir et va arriver à voler un peu plus haut que dix centimêtres (mais pas de beaucoup, 20 maxi)


En un an, il se passe ... ? Avgars599xg2


Marwen Walles

    >Il va se faire beaucoup d'amis et aucun ennemis (bien sure des gens ne l'apprécieront pas, mais qu'il collera quand même). Il déprimera un peu car il est très attaché à sa famille et ne plus la revoir le rends triste. Il va découvrire son pouvoir et son AEA.
    >Côté pouvoir, il va arriver à le contrôler et petit à petit va arriver à renvoyer les personnages dans la chansons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:53

En un an, il se passe ... ? Imageellipsefc9


    En un an, à PI,

    ▪ on change. Du moins, en général. Concernant Gustave, il n'aura pas énormément changer psychologiquement : bien que toujours aussi paresseux, il mettra un peu plus de volonté pour faire les choses et sera un peu plus à l'écoute des gens. Physiquement, ses cheveux auront poussé, son visage perdra certain traits enfantins (il aura moins l'air crétin) et deviendra un poil plus fin. Il aura aussi grandit un peu (environ 5cm).

    ▪ on rencontre des gens, on fait des connaissances. Surtout dans un lieu où l'on ne peut sortir...

    ▪ on découvre son ami d'enfance, son Alter Ego Astral. Il ne se rappellera pas du tout de lui au départ et le prendra même pour un jouet de la nouvelle génération : un ours en peluche capable d'agir à sa guise, et qui a de très nombreuses phrases enregistrées dans sa puce électronique. Cependant, avec le temps, il appréciera grandement la compagnie de cet animal en tissu (et le mieux, dans tout ça, c'est que soit Teddy ne mange pas, soit il se débrouille tout seul!). Ce n'est que de nombreuses semaines après la rencontre avec ce vieil ami que Gustave se souviendra enfin...

    ▪ on découvre son pouvoir aussi. De se côté là, Gustave ne le contrôlera toujours pas. D'ailleurs, il va rester très aléatoire et faire de nombreuse victime (des pensionnaires qui se retrouvent avec une autre tenue après être passé devant le blondinet. Le blondinet lui même qui change accidentellement de tenue ect). Il faut aussi dire que Gustave ne va pas chercher à maitriser (cela reviendrait à s'exercer et donc à travailler!!)


    Et voilà rapidement le gros de ce que fera Gugus pendant cette année. Cela reste tout de même à compléter!


Dernière édition par Gustave Leb le Sam 23 Aoû 2008 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
En un an, il se passe ... ? Empty0 / 1000 / 100En un an, il se passe ... ? Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:38

A mooi. \o/ Après Mollusque c'est facile je l'avoue. : D

Eva... Va vivre une sympathique aventure inoubliable de quelques heures avec Ritchie à cause de l'alcool ( ;o; ) comme a cité Mollusque, et euh ça va la faire penser à des trucs et voilà. ( waw -.-" )
Elle va aussi devenir maternelle avec Keiko et l'aime kré fort comme ça \o/. Et aussi elle va regarder les feux de l'amour avec Mail l'aprèm...
Et devenir proche amie avec Helen. : D AH ET VA MANGER DU PAIN E_E. Elle va avoir de nouveau une silhouette potable et sa poitrine va généreusement croître. ( détail qui tue )

Nao... Va reprendre le jeu de la chasse avec Mily car celle-ci aura trouvé le moyen ( ou le sujet ) de se mettre à égalité avec lui après la crasse qui lui a fait au temple. : D ( mais nan c'était cool Emily a grave kiffé de la tête huhu /porte/ )

Denny... Euh va (re)devenir un genre de copain chiant avec Ritchie. 8D

Marian...Va sortir avec Helen

Léna...Va essayer de se débarraser de Swann en l'emmenant dans un endroit dangereux mais va malheureusement se faire sauver par elle. 8D

Daniel...Euh bonne question faudra que j'édite

Mei...Idem. =w=' édit...

Michael...ç_ç" édiit

Yukio... T___T éditeu

Bon okay j'arrête de faire ma fainéantasse et je fais mon Wanted. C_C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:14

April va se faire des amies, va essayer de comprendre la technologie avec Key et les autres, va defier des gens au combat.. Elle va un peu murir mais pas se feminiser, et sera toujours bout en train en organisant des jeux debiles ou des defis tout aussi debiles avec ses amis (au premier qui attrape une chenille en haut de cet arbre de 15 metres et la mange !)

Morgan reflechira beaucoup et ne se fera pas beaucoup d'amis. Ne revoyant pas Kassie, il ne saura pas trop quoi faire quant a sa vie dans le pensionnat... Mais en lui commencera la revolte contre les I. et le destin qu'ils veulent lui imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:35

Alors là, beaucoup de choses...

Soyana qui a rencontré Soren au tout début de son entrée sur PI, va le retrouver et continuer un bout de chemin avec lui... Aslanard et Néo ! Soyana est attirée par Soren mais il a changé, donc elle va voir comment ils se retrouvent tous les deux...

Soyana (RE) a rencontré Nico dans le salon et ils se retrouvent enlacés tous les deux, attirés comme par un aimant... leur histoiire va continuer aussi.... mais tout est secret et à découvrir... Soyana a beaucoup plus de fatigue physique dans ce topic...

DESOLEE... mais je ne peux pas choisir entre les deux... :love1: alors je les garde tous les deux ^^

Deuxième Perso : non connu à ce jour : Monologue mais histoire à découvrir... Secret total !!! Ah ? ce n'était peut être pas la peine de l'écrire ??? ... Un ptit peu de pub alors ! ... Oups... flèche 2 :jsuis sortit:
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
En un an, il se passe ... ? Empty0 / 1000 / 100En un an, il se passe ... ? Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:14

Mail Jeevas a écrit:

>c'est-à-dire en gros que le cocktail alcool+drogue+tabac ne fait pas bon ménage, et que le pauvre écopera d’un physique aussi attirant que le cadavre de Claude françois (nan j’exagère)

...j'avais pas vu ça o_o MOLL' !! é_è

Sürya Pyrale



>Alors lui, j'ai rien à dire, il apprendra que son sort est scellé grâce à une affiche punaisée à l'entrée.

>Cela fera a peine deux mois qu'il sera dans le pensionnat et n'aura rien découvert. Mais il se sera déjà fait plein de fans et d'ennemis [dont Aelan=ennemie]

>Il restera ce grand fou naïf borné dans son monde é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:59

Histoire d'un an Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:42

Ce ne fut pas une année super interressante bien que mouvementée... Non. Mensonge! Les rares mouvement violents de cette année furent le contact de ses fesses sur l'herbes de la véranda après la chute du grenier...

Il a apprit à connaitre tout les recoins de la véranda que des chemins permettaient d'explorer. Les zones plus sauvage encore inexploré le laisse penser que c'est plus grand que cela en a l'air.

Néanmoins les journées furent remplis. Que se soit par les longues marches dans la véranda, les jours d'airance dans les couloirs et les quelques recherche effectué à la bibliothèque sur les fleurs séchées de la véranda.

Les quelques graines planté au pied du plus gros arbre de la clairière poussent. C'est une sorte de plante grimpante qui possède des fleurs rouge sang...

Très peu de contacte avec Soyana... Qui reste une personne à mieu découvrir... Envie d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

En un an, il se passe ... ? _
MessageSujet: Re: En un an, il se passe ... ?   En un an, il se passe ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En un an, il se passe ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: