|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 14:14 | |
| Lye_* : Un cavalier qui ne désirait pas être son cavalier, que voulez vous >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 14:16 | |
| Ed': On ne parle pas quand on ne sait pas ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 14:22 | |
| Sven: si on ne veut pas etre son cavalier on decline l'invitation, pfeuh u_u Et quand on accepte, on assume ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 14:35 | |
| Mikan : Mais Sven me trompe avec Aelan ! Que c'est triste ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 14:50 | |
| Lye_*: Vous avez rien compris. Petra un un pouvoir de persuasion. Elle à obliger Edward à venir. Du moins c'est ce qui était convenue. Il était dans l'incapacité de décliner l'invitation. Cependant, il n'était pas dans l'obligation de rester avec elle là-bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 14:51 | |
| Sven: roh Petra tu nous avais cache ca u_u
Mais non Mikan tu es la plus chou des cavalieres u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 14:52 | |
| Lye_* : Voilà, donc faut pas imaginer que tout de suite on est des personne pas bien ><... On a rien fait de mal en fin de compte =/... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 14:58 | |
| Ed': Ça revient à ce que je disais. Quand on ne sait pas on se tait.
... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 15:01 | |
| Sven: et quand on est de mauvaise humeur aussi \o_ *que voulez vous sven est insupportable 8D* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 15:03 | |
| Lye_*: Bref, maintenant que les choses sont claires. Changeons de sujet x'). Sven, sérieusement ton avatar il est *0* Ouahh ! x'). c'est Fye c'est comme ça x') |
|
| |
Invité Invité
| Ed': Je vois pas ce qui te permet de juger si je le suis ou non. |
|
| |
Invité Invité
| Mikan : Mais voyons, c'est évident que je suis la plus choupinette des cavalières ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 15:04 | |
| Lye_* : BREF on a dit Edward >< |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 15:10 | |
| - Mikan E. a écrit:
Mikan : Mais Sven me trompe avec Aelan ! Que c'est triste ! xD Nathanaël : What the fuck oOo !!! do not want !!!1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 15:10 | |
| Lye_*: T'a vu ça *0*. ça fait longtemps que je l'avais repéré x'). Mais jamais l'occasion de le dire u_u |
|
| |
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 15:25 | |
| Nathanaël : mais non XD Sven je m'en fous, mais il drague ma copine là ! |
|
| |
Sectaire iguano-stellairienne Petra Traümer
+ Pseudo Hors-RP : Mooney • Age : 29 • Pouvoir : Persuasion • AEA : Marmotte la Marmotte • Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3 RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden) Messages : 1647 Inscrit le : 09/11/2008
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 15:29 | |
| Petrouchka : Je tiens à rappeler que je ne connais toujours pas mon pouvoir, les cocos ! [Explosée en lisant votre conversation XD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 15:30 | |
| Pandora: Nani ? On a parlé de moi oO ? Mon cavalier du bal va souffrir |
|
| |
Pensionnaire Volke U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 41 • Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres • AEA : Non • Petit(e) ami(e) : Plait-il? Messages : 133 Inscrit le : 30/09/2007
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 15:32 | |
| Pandora : Volke le méchant serait-il pret a souffrir ? |
|
| |
Pensionnaire Volke U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 41 • Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres • AEA : Non • Petit(e) ami(e) : Plait-il? Messages : 133 Inscrit le : 30/09/2007
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 15:35 | |
| Volke: Insolente tu vas gouter de la puissance des assassins. |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 15:37 | |
| Helen : Hiiiii, je ne suis toujours pas prête, Marian doit m'attendre, que vais-je faire, aaaargh, où sont mes ballerines, oh noooes, ça doit être Mikan qui me les a piquées, bouuuuh-ouuuh, je suis la fille la plus malheureuse du moooooonde :T-T:
**Pendant ce temps, tous les pensionnaires faisaient la fête. 8D** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 15:38 | |
| Pandora : Mouahahah Assassins de marguerite oui pouahahah ! Meme pas peur Helen => Prend des docks martins ! /SBAFF/ |
|
| |
| Sujet: Re: RP MSN \o/ Mar 23 Déc 2008 - 15:40 | |
| Nathanaël : mais allons la mode est aux talons huit centimètres, plus aux plates ballerines cocotte et en plus les talons ça forge un beau cul et de belles guiboles /o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP MSN \o/ | |
| |
|
| |
|