AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marwen Walles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Marwen Walles _
MessageSujet: Marwen Walles   Marwen Walles Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:43


Marwen Walles Avfilles486pe3

Arrow Personnage:

Nom : Wälles

Prénom : Marwen

Age : 10 ans

Histoire :
Marwen, un garçon normal. Vie comme les autres. Il avait des amis, une famille, un toit au-dessus de lui. Il était heureux. Rien n'était venu perturber sa petite vie douillette et calme jusqu'à ce jour tragique.
15 septembre 2005. Fuite de gaz dans la maison voisine. L'inévitable se fit. La demeure explosa. Marwen, 7 ans, jouait chez lui. Le bruit le rendit sourd.

-Bon appétit.
Je ne l'avais pas entendu. Je l'avais lu sur les lèvres de ma mère. Je lui répondis avec un sourire. 'Bon appétit Maman'. Malgré ma surdité, je sais parler. Ça ne fait que trois ans je suis sourd. J'ai encore le souvenir des sons, ce qui me permet de m'exprimer par la parole. J'arrive aisément à lire sur les lèvres des gens, ainsi, je n'ai pas eu à apprendre le langage des signes. C'était beaucoup plus facile comme ça.
Je ne suis jamais tombé amoureux. Je cherche la fille parfaite. Mais, je ne veux pas me marier. Etre lier pour la vie à quelqu'un ? Très peu pour moi. Je veux vivre.
Malgré mon handicape, je suis toujours heureux. J'ai des parents attentifs, deux frères de deux ans (des jumeaux), des amis autour de moi. Bref, tout ce qu'il faut pour être heureux. Je me contente de ce que j'ai et je ne regarde pas dans l'assiette des autres.
Hélas, mon père tomba gravement malade. On appela le médecin. Verdict : cancer. Mon père était le seul ici à gagner de l'argent pour nourrir notre famille.
Ma mère chercha du boulot. Malgré ça, elle ne pouvait s'occuper de moi et de mes frères. Elle dut engager une nourrice. Ce qui faisait une dépense en plus. Elle fut obligée de m'envoyer chez mon oncle, en Espagne.
Je partis donc pour l'Espagne. Je dusse prendre un train, m'arrêter dans un endroit désert. Près d'une forêt que je ne connaissais pas. Il se mit à pleuvoir, je rentrai dans ce pensionnat maudit pour m'abriter.


Caractère : Marwen est très pacifique. Il ne supporte, ni les bagarres, ni les disputes. S’il n’apprécie pas quelqu’un, il fait tout ce qu’il faut pour lui trouver des points positifs. Il est très bavard et n’a pas difficile de lire sur les lèvres des autres. Evidement, il ne faut pas être trop loin.
Il est très maladroit.
Il préfère avoir des amies plutôt que des amis, mais il ne rejette personne. Il est très attentifs aux plus petits, il s’est beaucoup occupé des ses frères. Il aime beaucoup faire des farces et ne se dérange pas pour vous faire des petits points au feutre sur le visage pendant que vous dormez. Il rit beaucoup mais vit très mal son entré dans le pensionnat ce qui a comme effet de faire baisser son morale. Il aime être défié (cap ou pas cap xD). Il est très mature pour son âge

Pouvoir : Il fait apparaitre des personnages quand il chante.

Alter Ego Astral : Une petite grenouille nommée Gipsy

Physique : Il est plutôt petit pour son âge ( un mètre vingt.). Il a de courts cheveux blonds. Il est plutot bronzé. Il a une petite bouche pincée et un nez aquilin. Quand il rit ou il sourit, on peut apercevoir des dents blanches et alignée. Parfois, il se teint les cheveux pour s'amuser. Ainsi, il ne faut pas vous étonnez si vous le voyez avec une tignasse bleue. Il porte souvent des vêtements trop grands pour lui. Il aime coudre, donc, il les raccourcis à sa taille. Il est très imaginatif et il les change pour qu'ils soient le reflet de sa personalité. Parfois, il crée lui même ses habits. Il aime porter une grande ceinture comme une sacoche. Il veut être unique. Il a des grands yeux bleus.

Passion : Il aime beaucoup le dessin et adore chanter. Il n’aime pas trop se battre, mais relève les défis. Parfois, pour passer le temps, il coud.

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? [Code bon pour ma part]
Où avez vous trouvé ce forum ? google
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Nan
♦ ...Dans ce forum ? Nan

Si ces images sont de mangas ou sont déjà prises ici, pourrait-on me le dire ? °w°


Dernière édition par Marwen Walles le Mar 19 Aoû 2008 - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Marwen Walles Empty0 / 1000 / 100Marwen Walles Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Marwen Walles _
MessageSujet: Re: Marwen Walles   Marwen Walles Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:36

étant donné que j'ai déjà utilisé cette image dans d'autres forums, je peux te dire que Oui, ce personnage vient d'un manga et tu peux retrouver des images de lui sur >cette galerie DA<

Mais, oui, il est déjà pris aussi par le personnage de Swy Reta Chaos. (même si c'est une fille et toi un garçon)

Sinon, pour ta fiche il manque une petite ligne au physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marwen Walles _
MessageSujet: Re: Marwen Walles   Marwen Walles Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:01

Oh mais mwa j'veux pas avoir une image déjà prise ><

Je vais changer, et changer le physique par la même occasion

Edit: Voili voulou. C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marwen Walles _
MessageSujet: Re: Marwen Walles   Marwen Walles Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:09

C'est parfait, validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Marwen Walles _
MessageSujet: Re: Marwen Walles   Marwen Walles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marwen Walles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: