AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mei Misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Mei Misery _
MessageSujet: Mei Misery   Mei Misery Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:26

Personnage:
Nom : Misery ( Misère Misère ♫ )
Prénom : Mei ( Miserere Mei Nobiiis ♫ )
Age : 17 ans ( I'm lazy sod I'm so lazy ♫ )
Histoire :
Bam bonjour. La première chose que vous remarquerez à notre première rencontre, c’est que je dis souvent « bam ». Habitude m’habitant depuis ma plus tendre enfance, mon premier ma première syllabe, et aussi le premier réveil nuit parlant des mes parents. J’étais une petite fille très chouette hein ! J’aimais bien monter des spectacles, et je faisais toujours l’accrobate parce que l’accrobate ça porte des habits à paillettes et ça bouge de partout. Le truc c’est que je n’étais pas accrobate alors évidemment ça finissait toujours en drame dans la salle de bain près de l’armoire à infirmerie. De toute façon j’étais destinée à devenir autre chose : Mei.
Mei c’est une fille d’un mètre soixante-douze, avec des collants chouettes, des cheveux roses et banane et un look chouette comme c’est pas permis…à l’école. Mais j’ai pleins de bonnes raisons d’être chouette comme ça ( mais pas beaucoup d’être modeste bam ).


~

Un feu rouge. C’est sympa et gentil, quand on reste planté comme des courgettes devant à regarder les gens d’en face tout aussi plantés que nous, ils avancent un pied une fois de temps en temps dans l’espoir de voir le feu faire « Ouais okay je me bouge mon chou ». L’ennui c’est que Mei n’aime pas les feux rouges, et aime bien son amie Linda. A dix ans c’est assez embêtant. Encore plus embêtant quand elle s’élance joyeusement à la poursuite de son amie qui a déjà traversé, encore plus dramatique quand un véhicule rouge passe à toute vitesse et eurte malencontreusement les deux petites filles.

~

« Et Linda elle va bien ? »

« Inutile de le répéter Mei, je suis désolée… »

« Mais elle va bien ? »

« Linda va très bien dans un paradis Mademoiselle, Madame j’aimerai vous faire part des résultats à propos de votre fille. »

« J’arrive. »


Déjà petite le monde se liguait contre moi pour me tenir en place. La chose la plus pas drôle qu’on est trouvé pour mon cas c’est de s’en prendre à mes pauvres guambettes. J’ai résumé la chose de la façon suivante vous allez voir c’est pas dur à comprendre : parfois elles s’arrêtent, remarchent, et un jour elles vont définitivement s’arrêter. Voilà c’est plus simple à retenir que les trucs des médecins, et puis comme ça tout le monde comprendre et ça fait plus chouette bam. Mais bon perso je m’en fiche parce que ça me donnait une raison d’être chouette donc. Oui car autant profiter de tout avant de n’avoir plus rien à porter de main.
Le truc embêtant c’est que personne n’est du même avis que moi, mais c’est pas bien grave. Là où c’est grave c’est que papa et maman aussi ont malgré eux été choisis pour me restreindre, l’endroit où ils travaillaient aussi à été détruit, ou plutôt brûlé. Pas chouette hein ? Du coup ça me fait encore une raison pour être Mei, la mort me donne toutes les raisons c’est presque chouette.

~

Bam il est tard je veux bien sortir dehors, mes parents n’y font pas attention, mes parents ne font plus attention à grand-chose depuis que je suis devenue Mei. Chouette des gâteaux à la fraise sur la table. Je n’ai plus qu’à enfiler ma veste et me coller un pansement à fraise pour sortir. « AU REVOIR MAMAAN AU REVOIR PAPAA I LOVE YOU BAM BAM !!! » Je suis fière de ma salutation, j’aime bien prouver aux gens que je les aime. Mes parents ne répondent pas. Normal les photos et les petites cendres ça répond pas. J’ai mis des bananes devant eux au cas où une petite faim .
Il est chouette ce manoir, plus chouette que mon lycée en tout cas. Je suis actuellement Mei alors profitons-en pour rentrer.

Caractère :
Mei est une personne pleine de vie et très active. Elle raisonne de façon très positive et adore gigoter de partout pour rien pensant qu'il vaut mieux profiter de ses jambes pour l'instant. Egalement très sociale elle décrétera être votre amie même si ce n'est pas réciproque. Elle adore coller les gens qu'elle apprécie, leur dire qu'elle les aime ( en utilisant de manières parfois carrément débiles genre vous envoyer un steak avec un coeur au ketchup mayo dessus ). Pas très réactive aux méchancetés, elle se contentera de vous bouder et de vous envoyer des messages pour dire que vous lui avez brisé le coeur si vous l'insultez ( ce qui est tout aussi énervant donc évitez de l'embêter ). Immature et irréfléchie elle est quasiment nulle quand il s'agit de faire des choix importants ou d'agir sérieusement. La seule chose contre laquelle elle se met en colère sont ses jambes quand celles-ci se paralysent quand elle fait quelque chose qui lui plait.
Les seules choses pouvant la calmer c'est le silence, ça lui pompe son énergie qui semple pourtant inépuisable. Mei adore s'amuser à faire des gens en pâtisserie ( je vous avoue dès maintenant que j'invente à la minute, je hais faire le caractère 8D ), mais des pâtisseries salées cependant.

Pouvoir : Faire apparaitre des pluies de bananes! \o/ ( très utile en cas de famine U_U )

Alter Ego Astral : Un poussin jaune devant et à pois bleus derrière comme ça > Mei Misery Dbtjyg, nommé euh...Bradislava
Physique :
Commençons par le bas. Pieds de taille normale pour son mètre soixante-douze, le moins normal par contre ce sont les ongles de pieds à vernis rouges sang avec des petites coccinelles collées dessus. Ensuite de longues jambes galbées un peu tremblantes, des hanches larges, un torse sur lequel se situe un nombril creusé avec un petit piercing coloré dessus, et une poitrine assez banale . Des épaules étroites et des longs bras qui se terminent par des mains aux ongles taillés en longs rectangles roses. Enfin un visage d'adolescente aux grands yeux noirs, dotée d'une bouche s'étendant régulièrement en banane. Voilà pour le corps

Mei adore mettre divers babioles excentriques sur ses ongles, dans ses cheveux ( barrettes avec des fruits la plupart du temps ), et aux endroits aptes à porter des piercings et des boucles. Elle teint régulièrement ses cheveux en roses dégradant sur un jaune banane, et les "coiffe" à coup de gel ou de sèche cheveux voir aussi la technique des trois jours sans se coiffer. Elle aime aussi s'attacher des chaînes autour de la taille ou mettre des rubans avec des pendentifs dessus sur ses pantalons, tant que ça fait du bruit. Adepte également de la cravate sans chemise et des colliers à trois euros très longs qui arrivent jusqu'au ventre, des grosses bagues en plastiques et des bracelets larges . A également la manie de coller toujours un pansement inutile sur elle mais mignon si possible.
En ce qui concerne la dégaine chez elle tout est permis. Comme par exemple sa mini-veste rafistolée de partout avec des patchs cousus n'importe comment, ouverte et donnant une vue sur un haut de haut maillot avec des petits pois. Elle porte essentiellement des ultras-minis-jupes avec des boxers de gym parfois en guise de short. Des jambières colorés ou des bandages sur ses jambes afin de pas attraper froid non plus. Pronant l'amour et la joie de vivre elle chausse de grosses baskets roses avec des fleurs dessus, avec sur la semelle gravé DEAR d'un côté et BEAR de l'autre.
Pour résumer le tout on va dire que pour faire un cosplay de Mei il faut : porter pleins de babioles voyantes qui font du bruit, s'habiller légèrement et ultra coloré à vous donner envie de regarder sin city pour le restant de vos jours, se peinturlurer tout ce qui peut se peinturlurer ( ongles, cheveux, paupières etc...), customiser vous même vos habits même si vous êtes nulle en couture, et voilà c'est gagné. ( : D )
Cependant pour les jours très froids elle rajoutera un gros pull avec des dessins débiles dessus et mettra des jeans à patchs.
Et pour finir j'annonce qu'elle aime pas les choses sucrés sauf les fruits ( comment ça ça va dans le caractère? 8D ).

Passion : Euh être débile? s'amuser et s'amuser et encore s'amuser et faire plus de 200 pâtisseries-gens. : D

Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Je suis un canard validé (hmmm canard validé!) à l'orange.
Où avez vous trouvé ce forum ? ici > < là
Est ce votre premier perso... ...8D mon premier est un animal qui fait miaou mon second la première note de musique, mon troisième le son d'un M à l'envers et mon dernier un songe sans e. Mon tout est une fille qui adore se faire des comptes avec des persos débiles. 8D
♦ ...Dans un forum RP ? Ouai tro jador le rpé chui tro fort lol
♦ ...Dans ce forum ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mei Misery _
MessageSujet: Re: Mei Misery   Mei Misery Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:53

Validé =D je déplace
Revenir en haut Aller en bas
 

Mei Misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: