AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raphaël Stanton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Raphaël Stanton _
MessageSujet: Raphaël Stanton   Raphaël Stanton Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:18

(Excusez-moi d'avance pour le truc énorme que vous allez devoir vous farcir v__v... Au moins, vous n'aurez pas à dire "Rajoute encore quatre lignes à ton histoire, stp" Mais trêve de bavardage, place au character qui déchire sa maman XD)

Raphaël Stanton Raphalvt6

Arrow Personnage:
Nom : Stanton
Prénom : Raphaël
Age : 16 ans

Histoire :

Raphaël Stanton nait une froide nuit de janvier 1992 dans une clinique de Birmingham. Alors que ses poumons s’emplissent d’air pour la première fois, il ne pousse aucun cri. La maman et la sage femme s’inquiètent, mais tout parait normal. Il respire et observe le monde calmement d’un œil vert. Je dis bien « un », car, à l’âge d’un an et deux semaines, on découvre qu’il est aveugle de l’œil droit, ce qui explique son déséquilibre et la difficulté qu’il éprouve à marcher. Son œil gauche, quant à lui, est très myope, et c’est ainsi qu’il se retrouve à la maternelle avec un lourd handicap, presqu’aussi lourd que les lunettes qu’il est obligé de porter, à deux ans seulement.

En 2003, Raphaël a 6 ans et son père se fait muter à Tokyo pour devenir gérant d’une entreprise d’informatique. La famille se retrouve alors expatriée dans cette contrée lointaine dont ils ne connaissent que le nom et le met national, les sushis. Le jeune Stanton entre à l’école primaire japonaise, ses parents désirant le voir s’intégrer parfaitement à son pays d’adoption. C’est chose faite : dix ans plus tard, Raphaël n’a d’européen plus que son nom et son physique.
Ses débuts sont pourtant chaotiques : Presqu’aveugle, étranger et peu causant, le gamin est victime d’Ijime, c'est-à-dire de persécution à cause de sa différence. Peu importe. Il continue sa route, se concentre sur la langue -qu’il apprend avec facilité- et les études. Ses professeurs sont surpris, il n’a même pas besoin de redoubler ou même de prendre de rattrapage.

Au collège, le phénomène d’Ijime se dissipe, et c’est même le contraire qui se produit : Raphaël devient la coqueluche des professeurs comme des étudiants. En effet, les filles, plongées dans leur shojôs manga, voient en lui l’incarnation du bishônen : Bon élève, taciturne, il est grand et a les yeux clairs. Une fois de plus, le garçon les ignorent, se demandant presque s’il ne préférait pas être persécuté plutôt qu’adoré comme cela. Car les minauderies des filles l’énerve au plus au point, à en devenir misogyne.

Excellent dans toutes les matières, le jeune homme parle couramment cinq langues : le japonais (langue d’adoption), l’anglais (langue maternelle), le français (langue de sa mère), l’allemand et l’espagnol (langues qu’ils a apprit à l’école). Ses professeurs le poussent à aller dans le meilleur lycée de Tokyo, ce qu’il fait.
Au lycée, son succès empire tellement que Raphaël pète les plombs régulièrement, en proie à des migraines terribles. Il commence à se droguer aux antidouleurs et se plonge à corps perdu dans les études. Devenu meilleur élève de son secteur, il choisit d’abandonner les éprouvantes études japonaises, où il a l’impression de stagner, pour une grande école anglaise de Birmingham.

Arrivé à la gare, il décide d’aller à l’université à pieds, persuadé qu’il se souviendrait de l’endroit, étant donné qu’il passait souvent devant étant petit. Mais c’était trop demander à son cerveau, et il se perd dans une étrange forêt. Il y trouve un manoir, muni d’une grande porte sur laquelle est gravé « Pensionnat ».

« Entrons, se dit-il, c’est peut-être là. De toute façon je n’y perds rien, et je pourrai demander mon chemin, même si ça me déplait. »

Raphaël Stanton poussa la porte. Quelques jours plus tard, l’institut de Birmingham téléphona à la famille Stanton pour leur demander si Raphaël avait changé d’avis. En effet, le jeune homme ne s’y présenta jamais.

Caractère :
Comme je le disais plus haut, Raphaël Stanton n’a d’anglais que le physique. Elevé comme un parfait petit japonais, il est extrêmement poli, assidu et veille à ne pas faire étalage de ses sentiments. Taciturne, froid, distant, voire désagréable, son handicap visuel (qu’il apprit à compenser rapidement par ses qualités intellectuelles) l’a énormément complexé dès l’enfance, et c’est ce qui, d’après sa psychologue, le rend ainsi. Il n’a pas d’amis, ou presque as. Trop occupé à travailler pour s’occuper de ces futilités. Il y a bien quelques étudiants qui l’approchaient, mais tous ne voyaient que son apparence de délégué premier de la classe et souvent ils faisaient cela hypocritement, dans un but intéressé. Traîner avec Raphaël Stanton, ça signifiait pouvoir se reposer sur un mec qui te faisait tout le boulot et te faisait bien voir par des profs comme des filles. Ces dernières, d’ailleurs, lui avaient bon nombre de fois fait des avances et écrit des lettres d’amour, qu’il froissait sans même les lire. Il est carrément misogyne, voire allergique. Il déteste le contact des filles, n’a jamais eu avec elles aucun autre rapport qu’un rapport professionnel. Et il n’est pas gay pour autant.
Egoïste, égocentrique, il ne pense qu’à lui, à ses propres intérêts. Il lui arrive souvent d’être hypocrite envers les gens qui en valent la peine (professeurs, gens importants, patrons…). Les autres, il les ignore, et au mieux, leur envoie une réplique cinglante en leur accordant un bref regard glacial.
Des bons côtés, en a-t-il ? Oui, mais il ne les met pas forcément en valeur. Tout d’abord, il est très intelligent. Premier en tout, même en sport. Au-delà de ces capacités intellectuelles, il est très rangé et organisé, sans pour autant être maniaque. Consciencieux, on peut compter sur lui et sur sa méticulosité. Vous lui prêtez quelque chose, il vous le rend en parfait état, voire en meilleur. Il a également une bonne capacité d’écoute et est de bon conseil, et il peut vous être très utile, si, tout du moins, il daigne vous prêter attention.
Et aussi, il est susceptible et montre les dents quand son égo en prend un coup ! è__é

Pouvoir : Lire les pensées des gens, comme si elles étaient écrites, avec son œil aveugle.
Alter Ego Astral : Une hermine blanche, intitulée Hoshi

Physique :

En Europe, en le voyant, on se dirait : « Oh, pas mal. Quoiqu’il n’a pas l’air aimable. ». Au Japon, on se dirait : « Kyah >o< ! Il ressemble à Sasuke, trop beau <3 ». Tout est question de culture, en fait.
Raphaël est plutôt grand (1m85) en Angleterre, et très au Japon. Sportif, il est fin et assez musclé, même s’il ne peut pas prétendre surpasser n’importe quel autre type un peu plus sportif de son école. Il se tient toujours très droit, et son attitude générale donne l’image d’un garçon soigné, si on oublie sa coiffure ébouriffée. Il considère que si ses vêtements sont lavés et repassés et sa cravate correctement nouée, il est beau. En revanche, il ne prête pas attention à son physique, qui n’est qu’accessoire, sauf pendant des entretiens d’embauche.
Ses cheveux d’un noir de jais sont mis-longs et lui retombent négligemment sur le front. Ils ne sont pas assez longs cependant pour gêner ses yeux. Déjà qu’il n’y voit pas bien clair… Ses yeux sont verts, et s’il portait autrefois des lunettes, il a opté pour des lentilles de contact, plus pratique. Son nez est droit, sa bouche est droite. Bref, tout est droit et bien symétrique, chez lui, en accord avec son esprit.
Quand il n’est pas en uniforme, il ne sait pas trop comment s’habiller, c’est ainsi qu’il se retrouve parfois mal fagoté ou avec des couleurs désaccordées.

Passion : Les études, la couleur blanche (c'est pas une passion ! è__é), le hockey.

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? J’aime leur goût délicieusement juste (Aphie) (L)
Où avez vous trouvé ce forum ? Je suis déjà inscrite dessus ^^.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Nope
♦ ...Dans ce forum ? Nope, je suis aussi Key Pennywise.

Houlà, je me suis emballée, j’ai fais presque 3 pages Word 0_0 Vous êtes pas obligé de tout lire XD.

Euh, question, j'suis obligée de faire une entrée ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Raphaël Stanton Empty0 / 1000 / 100Raphaël Stanton Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Raphaël Stanton _
MessageSujet: Re: Raphaël Stanton   Raphaël Stanton Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:25

Oui il faut une entrée ! Le code est bon...
Je valide et verrouille =D
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
 

Raphaël Stanton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: