AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:45

Kiyoko avait peur, elle était gelée mouillée, elle ne savait pas où elle était pourquoi ses parents et sont frére avait subitement disparu. la jeune fille enleva son gilet noire mouillé et découvit sa robe blanche à fleur complètement sale, elle pleura deux fois plus, d'habitude, elle était forte courageuse mais là, elle avait peur, elle tremblait comme une feuille morte.

elle s'assit par terre, elle attrapa ses jampe qu'elle colla contre elle, elle ne savait pas s'il y avait quelqu'un qui vivait ici, mais elle avait peur très peur.

Kiyoko avait l'impression d'être dans un mauvais rêve, l'impression qu'elle pouvait se réveiller, mais tout ça était bel et bien réel, la jeune fille avait peur de tomber sur un psycopahte, pire de mourir ici...

C'est en penssant à tout cela que la jeune fille commença à éternuer, elle avait mal à la tête, sûrement l'effet de la pluie, du froid et de la châleur retrouvée maintenant. Elle espérait que quelqu'un allait venir la voir, cette porte ne c'était pas ouverte toute seule.

Kiyoko ne croyait pas en la magie, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas concevoir, mais elle trouvait très peut d'expliquation du fait que la porte ce soit ouverte seul, mais peut-être allait on lui expliquer bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: Re: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:33

Hana se promenait paisiblement à travers le couloir sans fin. Elle marchait, marchait... mais les portes continuaient à s'aligner, toutes pareilles, aussi propres les unes que les autres. Peut-être tournait-elle en rond depuis cette demi-heure, mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'avait pas l'air de beaucoup avancer. *Regarde, nous revoilà prêt du hall d'entrée*, lui glissa Mimi. Mince, cela faisait bien trois fois qu'elles y étaient retournée... Hana allait repartir avec lassitude quand elle entendit une porte claquer. Mais ce n'était pas n'importe quelle porte. C'était un bruit qu'elle aurait reconnu entre mille, le bruit de la porte maudite qui avait emprisonné un nouvel élève. Alors celle-ci dévia du couloir pour aller face aux somptueux escaliers qui menaient au couloir infini du bâtiment: Une jeune fille gisait près de la porte, les genoux repliés contre elle, sa robe grise et marron qui devait être à l'origine toute blanche. Cette fille était au plus mauvais point. Il fallait l'aider.
Celle-ci se mit alors à dévaler les escaliers puis accourut aux côtés de la jeune fille.


-Bonjour, lui dit-elle, que t'est-il arrivée ? Tu ne semble pas avoir une très bonne mine... Lui dit-elle en posant ses mains sur les coudes de l'étrangère. Celle-ci avait du mal à se dire qu'elle devrait lui annoncer une très mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: Re: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:40

Kiyoko leva la tête, une jeune fille était là qui la regardait et elle lui demanda ce qui lui était arrivée.

" Je... je ne sais pas, je ne comprends pas, aide-moi à retrouvé mes parents et monfrère, je t'en prie. "
Ses yeuc étaient plein d'espoire, elle regarda la fille avec tant d'intenssité dans le regard. Kiyoko se sentait misérable comparé à la jeune fille qui n'était pas mal habillée.

Kiyoko essaya de garder le peu de dignitée qui lui restait en tentant d'arrêter de pleurée, mais elle n'y parvenait pas, ses larmes coulaient sans qu'elle puisse les contrôler. Elle avait beau s'essyer les larmes, essayer de penser à des choses bien, et malgrès la beautée du hall, Kiyoko avait un mauvais préssentiment, elle ne savait pas l'expliquer, mais la seule chose qu'elle pouvait faire c'était pleurée.

La jeune fille avit les mains posée sur ses genou ce qui l'empéchait de se levée, ce n'était pas pour l'en empêcher, mais elle le faisait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: Re: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:36

[Désolée ça m'a tout effacé T3T ]

Hana se demandait ce qui avait bien pu lui arriver, mais quand celle-ci lui demanda de l'aider à retrouver ses proches, la jeune fille crut à peu près comprendre comment elle avait atterri ici ; elle s'était sûrement égarée puis, suite à la tempête qui faisait un boucan terrible par les gouttes de pluies qui se fracassaient sur les toits du bâtiment, elle serait venue se réfugier ici, dans le Pensionnat Interdit. Grave erreur. Néanmoins, Hana n'allait pas la laisser comme ça... Mais elle semblait avoir encore de l'espoir de retrouver son frère et ses parents... Espoir qui devrait un peu disparaître quand elle apprendrait qu'elle serait coincée ici à perpétuité.
Le pensionnat se cachait aux adultes, disait-on, mais invitait volontiers les enfants et adolescents... donc son frère aurait bien pu y entrer précédemment. Elle voulait lui demander son âge pour savoir s'il y avait une chance qu'il y soit enfermée tout comme elle, mais il y avait plus important à lui dire. Bien plus important.


-Ecoute, je veux bien t'aider à retrouver tes parents et ton frère, mais je pense que cela va être très difficile... Tu veux savoir où es-tu, n'est-ce pas ? Je veux bien te le dire mais tu risques d'être un peu... déboussolée... Es-tu prête ? Hana regarda ses yeux verts, les contours devenus un peu rouge à cause d'avoir pleuré. Tiens, bois, tu te sentiras mieux.

Etrange, cette situation lui rappela sa rencontre avec Dave... Hana en train d'aider une personne mal-en-point qui vient d'entrer dans le pensionnat, lui donner à boire...
Hana considérait le fait de se désaltérer comme quelque chose de primordial ; ça rafraîchissait et clarifiait énormément l'esprit... Un bien être essentiel pour la jeune fille qui en portait toujours un peu sur elle. Mais en ce moment, elle avait l'impression qu'elle était plus utile aux autes qu'à elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: Re: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:56

Kiyoko accepta volontier la boisson que lui tendait la jeune fille, elle bu tout assez vite, regardant de temps en temps son interlocutrice, Kiyoko frissonait à l'idée de savoir la mauvaise nouvelle, elle s'attendait au pire, elle regarda la jeune fille droit dans les yeux, celle-ci n'avait pas l'intention de lui faire peur. Elle avait l'aire très sérieuse et Kiyoko avait même l'impression que celle-ci devait lui annoncer ça à contre coeur.

Kiyoko se leva et regarda par la fenêtre, il pleuvait à torrent dehors, et la jeune fille était bien contente d'être ici, mais l'idée de la mauvaise nouvelle, elle se retourna pour faire face à la jeune fille.

" Vas-y, dis-moi la mauvaise nouvelle, même si ce doit être dûre, si je dois payer parce que je suis entrée ce n'est pas un problème. "

Kiyoko ne s'imaginait pas qu'elle allait devoir restée ici à vie, elle regarda la jeune fille avec beaucoup d'insistance, elle éternua, renifla un peu et ce mis à frissonée, elle avait toujours froid, mais elle fit comme si tout allais bien et regarda la jeune fille, ce qu'elle devait lui dire avait l'aire réelement terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: Re: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:50

Hana se leva à son tour puis hésita un moment: comment lui annoncer ça ? Elle risquait de mal réagir, de paniquer, ou tout simplement de ne pas croire une chose pareille... Mais la jeune fille ne voulait pas trop la brusquer. En fait, avait-elle vraiment le choix ? *Dis-lui comme tu le sens, ne te tracasse pas, je sens qu'elle a beaucoup de sang froid.* Hana regarda Mimi qui venait de sortir de sa poche d'un air rassuré puis hocha la tête en signe de compréhension et de remerciement. Celle-ci prit une grande inspiration puis lui annonça:

-Tu as le droit de ne pas le croire mais, de toutes façons, tu le découvrira bien par toi-même si je ne te le dis pas: Cet endroit est maudit. Tous ceux qui y entrent sont condamnés à y rester pour l'infini. En fait, cela s'appelle le Pensionnat Interdit... Et ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas seules, il y a des centaines d'autres élèves coincés ici. Dis, peux-tu me dire quel âge a ton frère ? Peut-être est-il lui aussi entré ici. Il y avait d'autres choses importantes à dire, mais autant la laisser digérer la nouvelle au lieu de tout lui dire d'un coup... Elle se revoyait dans le hall d'entrée, constatant bouche bée qu'elle ne pouvait plus sortir... Elle avait mis du temps à accepter son sort et à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: Re: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:34

Kiyoko ne pouvait pas croire ce qu'elle venait d'entendre, elle se tenait au rebors de la fenêtre pour ne pas tomber, *ici à vie*, *ne plus sortir*, les paroles de la jeune fille résonnait dans sa tête, elle avait du mal à avaler sa salive, son coeur battait à 100 à l'heure, elle tremblait. Elle ne pouvait pas rester ici à vie, elle s'approcha de la jeune fille et fini par trouvé la force de dire.

" Tu pourrai me redonner de ta boisson ?"

Elle prit ce que lui tendait la fille, elle le but d'un seule trait ne laissant rien à boire à la fille, tant pis pour elle si elle avait soif aussi, mais toutes ces émotion la perturbait. Elle regarda la jeune fille, il fallait qu'elle lui dise l'âge de son frère.

" Mon frère à 17 ans, il s'appelle Kenji, et quand j'ai quittée ma famille, il était toujours avec . Je ne pense pas qu'il soit ici. "

Son frère n'était pas comme elle, il ne serait jamais entrer chez des inconnues.

Elle soupira, elle n'avait plus la force de pleurée, mais ne pouvait ce résumer à rester ici, c'était bien trop horrible. Ici à vie? Il devait bien y avaoir un moyen de partir.

" Tu est ici depuis combien de temps ?"

Peut-être y avait-il encore de l'espoire ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: Re: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:09

Heureusement, sa réaction ne fut pas comme elle le craignait ; celle-ci resta un moment silencieuse puis demanda à Hana d'une voix trembante si elle pouvait reboire un peu. Celle-ci lui tendit sa bouteille d'eau à moitié vide. D'après elle, son frère Kenji avait dix-sept ans. Effectivement, il aurait très bien pu tomber dans le pensionnay mais, comme si la jeune fille avait deviné ses pensées, elle lui dit qu'elle ne pensait pas qu'il était ici... C'est vrai que s'il était avec sa famille, il n'aurait pas vu le pensionnat.
Celle-ci semblait un peu déboussolée... Normal, après tout. Maintenant il fallait lui dire deux choses importantes en plus. Mais l'étrangère lui demanda d'abord depuis quand elle était coincée ici.


-Je suis arrivée il n'y a pas longtemps, cela fait maintenant mon troisième jour d'emprisonnement, et je peux te dire que je ne me suis pas du tout ennuyée ! J'ai fait la connaissance de quelques élèves, gentils ou pas, et j'ai commencé à chercher un moyen de sortir d'ici... D'ailleurs quand j'aurai réussi, j'y rerentrerais pour dire à tout le monde comment faire... ou pas. Je pourrais aussi laisser un mot, lui répondit-elle, ses yeux rayonnant d'espoir.

Hana était déterminée, elle avait vraiment l'espoir de s'échapper... Cela faisait presque peine. Parce qu'il était clair que c'était impossible de sortir ; surtout si personne pendant des centaines ou, qui sait, des milliers d'années n'a jamais réussi à trouver une solution... Pourquoi cela arrivait-il à elle ? Mimi avait déjà essayé de la raisonner, lui dire qu'elle devrait plutôt se concentrer sur le fait de ne pas sombrer peu à peu dans la folie, mais Hana lui répondait qu'elle pouvait continuer à vivre tant qu'elle aurait l'espoir de partir. C'était ce qui la maintenait envie. Hana se dit alors qu'elle devrait lui dire les deux choses importantes à savoir, alors elle déclara:

-Il n'y a pas que ça de bizarre ici... Bientôt, tu vas faire la connaissance -ou plutôt des retrouvailles- de ton Alter Ego Astral, c'est-à-dire d'un ami imaginaire que tu avais oublié au fil des années. Et en plus de ça, un pouvoir en toi se révèlera tôt ou tard. Pour ma part mon pouvoir est de creer une bulle protectrice électrique qui peut aussi servir à enfermer une personne pendant seulement deux minutes, mais peut-être qu'avec un peu d'entraînement cela pourra durer plus longtemps... Et mon AEA est une craie, la voici... Elle s'appelle Mimi, alias Mii-chan !

-Bonjour, lui dit-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: Re: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:39

Kiyoko resta stupéfaite, elle ne pouvait pas croire que tout ça était réele, avoir un pouvoir, un animal qu'ele ce serait inventée pendant son enfance et en plus être coince ici à vie, mais c'était n'importe quoi, et pourtant c'était réele. Kiyoko eut une idée, elle l'exposa à le jeune fille.

" Peut-être que l'on peut attendre ici que quelqu'un vienne, s'il laisse la porte ouvert, on lui dit de s'enfuire et nous on part avec lui puisque la porte sera ouvert. "

L'idée ne lui sembali pas trop bête, après tou c'était absurde d'être ici alors son idée ne l'était pas trop. Maintenant sa raison de vivre, c'était de sortir d'ici vivante. Elle allait avoir un pouvoir, peut-être celui-ci l'aiderai sûrement à sortir d'ici, du moin elle l'espérait.

Elle ne connaissait pas le prénom de la personne qui l'aidait depuis tout à l'heure. d'ailleurs elle ne s'était pas présentée elle non plus.

" Je m'appelle Kiyoko et toi? et c'est quand que je rencontre mon alterrego machin là ?"

Kiyoko avait hâte de le rencontrer, peut-être celui-ci lui serait d'un grand réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: Re: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:07

La jeune fille réfléchit un moment puis eut une brillante idée pour sortir. Brillante... Mais pas de taille contre le pensionnat. En effet Hana avait essayé cette technique quand Dave était à moitié dehors, de sorte qu'il bloquait la porte. Ella s'était ruée vers la sortie en prenant le jeune homme pour qu'il soie aussi à l'extérieur mais un lustre qui, comme par hasard, se trouvait juste au-dessus d'eux, se mit à tomber droit sur le jeune homme... Effectivement, Hana aurait pu partir dehors mais l'homme serait mort, blessé mortellement par le lustre. Et puis, elle ne savait même pas où elle se retrouverait car le pensionnat est omniprésent dans le temps et l'espace. La jeune fille avait alors compris que le hasard ferait en sorte de ne pas les laisser partir. Un coup de vent qui vous fait reculer au moment propice, un lustre qui va s'effrondrer sur votre ami... Non, aucune chance d'y arriver comme ça. A moins peut-être de sacrifier quelqu'un... et encore.

-Bonne idée, mais non. C'est impossible. J'ai aussi essayé mais le hasard s'est arrangé pour me faire revenir à l'intérieur... Je t'assure qu'on ne peut pas y arriver comme ça. Mais il existe un autre moyen, obligé ! Renchérit-elle.

L'étrangère se présenta, elle s'appelait Kiyoko. Quel beau nom ! Enfin, Hana se retint de lui faire la remarque, c'est le truc de base que tout le monde dit histoire de lancer des sujets de conversations ou de flatter l'autre... Celle-ci répondit plutôt à sa question:


-Je ne sais pas. Quand tu seras prête, peut-être. Personnellement je l'ai rencontré un peu après que je sois arrivée mais certains élèves ne le rencontrent toujours pas après des semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: Re: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:07

Kiyoko fut déçut de la réponse de la jeune fille, alors c'était vrai, elle était là pour l'éternitée. Elle soupira, c'était un destin horrible, en plus elle n'avit pas de vêtement de rechange. Elle soupira, en plus elle était toute mouillée.

"Dis-moi, je pourrais me changer ? Y a pas des habilles ici, après tout, on est là pour l'éternitée... Doit bien y avoir quelques chose, et ya des chambres, ça m'a l'air bien grand ici. "

Elle fixa le dehor, elle ne pourrait plus jamais sortir d'ici, pour la première fois, elle avait envie de se prommenée sous la pluie, courir, elle ne savais pas, être fouettée par le vent. Elle e sentirais plus jamais le soleil tapée sur sa tête, elle se détacha de la fenêtre, elle n'était pas encore prête à accepter son destin, pour le moment elle fesait bone figure, elle ne réalisait pas encore que tout ce qu'elle vivait était vrai. Elle avait toujours un petit sac sur elle, où elle mettais des choses qui lui étaient nécessaire, pour une fois, elle se félicitait de cette investisment, le peu qu'elle avait dedans lui servirait à ce souvenir des gens qu'elle aime.

Kiyoko regarda la jeune fille, elle avait tant de question à lui posée, mais d'abors, elle voulait aller à sa chambre. Ou dans une pièce où des gens dormait, elle ne savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: Re: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:02

-Oui, bien sûr, il y a des dortoirs au premier étage, ils sont individuels ! Et il y a d'un côté ceux des garçons, de l'autre ceux des filles... Il te suffira de monter les escaliers et de suivre le, heu... couloir infini. Pour les vêtements j'en ai aucune idée, à vrai-dire je n'ai jamais vraiment cherché vu que tout était dans ma valise... Parce que personnellement, j'avais déjà prévu d'entrer ici donc j'avais prévu tout le nécessaire. Au pire si tu n'en trouve pas, j'en ai beaucoup en réserve donc si tu veux tu pourras te servir, en espérant qu'ils t'iraient ! Lui dit-elle. En tout cas je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, et j'espère que tu feras bien vite la rencontre de ton alter ego astral, je pense qu'il t'aidera un peu à supporter l'ambiance étouffante de cet endroit.

Celle-ci hésitait à se retirer où à proposer Kiyoko de l'accompagner jusqu'aux chambres... Elle aurait sûrement besoin de passer un moment seule ? Soudain, celle-ci se rappela qu'elle ne s'était toujours pas présentée... Elle lui avait donné le nom de son amie imaginaire -enfin plus si imaginaire maintenant- mais pas le sien...

-Oh, au fait, je me nomme Hana Welyanë et j'ai seize ans ! Et toi, quel âge as-tu ? Lui demanda-t-elle par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: Re: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:22

"Ben... je prèférerait que tu m'accompagne, au ortoire, quand tu dis que le couloir est infini, tu veu dire qu'il est vraiment infini? Et puis, je veux bien que tu me prette des habils, le temps que je lave ma robe et mon gillet. "

La jeune fille se demandais quand elle allait rencontrer son ami presque imaginaire, bien qu'elle ne savait plus si elle en avait eut un. Toujours enrhumée, elle éternuait de temps à autre et renifalit discrètement. Elle avait vraiment très mal à a tête et avait hâte de se reposée.

" Au faies, c'est moi où tu m'a dit que tu avait prèvue de te faire enfermée ici?"

Kiyoko donnerais tout l'or du mon pour sortir, elle se demandais si les fenêtres pouvait souvrir pour que la jeune fille puisse sentir le vent caresser son visage. Elle regarda au loin par la fenêtre et vit toujours son vélo couché devant le portail, elle ne monterait plus jamais dessus, ne se proménerais plus jamais sur des petits chemins, non, elle ne ferais plus jamais ça...

Un brin de nostalgie la prit, elle ne réalisait pas encore, elle réaliserais sûrement quand elle se réveillerai demain dans ce manoirs, que n'osant croire ce qui lui était arrvée, elle essayerai d'ouvrir la porte, sans succes bien sûre et pleurerais toutes le larmes de son corps.

Elle regarrda Hana, elle venait de lui posée une question.

" Je viens d'avoir 16 ans dit tristement Kiyoko en regardant dehors, mon derniére anniverssaire en famille. Bon on vas dans ta chambre puis après dans la mienne? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: Re: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:56

[Oups trompée de perso désolée xD]


-Très bien, je vais te guider aux dortoirs alors, lui dit Hana en souriant. On passera dans ma chambre pour que tu voies un peu mon énorme garde-robe qui tient à peine dans l'armoire, et que tu poiche dedans -tu auras le choix- ! Oh, non, je n'avais pas du tout prévu ça... je ne suis pas maso à ce point là ! En fait, je pensais que c'était un pensionnat comme les autres... Eh bien en fait, non.

Celle-ci se rappela soudain des dernières paroles qu'elle avait dit à ses parents. "Gamins..." Oui, c'était la dernière chose qu'elle leur avait dit juste avant de prendre le bus pour l'entrée de la forêt qui menait au Pensionnat Interdit. Elle ne leur avait même pas lanc un au revoir, ou une quelquonque parole de tendresse... C'est vrai qu'ils étaient un peu en tort, mais bon. Elle aurait pu se montrer plus calme avec eux. Peut-être que ça lui aurait évité de se retrouver enfermée pour l'éternité dans un pensionnat isolé du monde en compagnie d'une...craie ! *Hé, tu oublies que je lis dans tes pensées là !* Lui dit soudain Mimi, vexée. De toutes façons, autant essayer de ne pas trop penser au passé sans pour autant l'oublier.

-Ah... Eh bien, euh, allons-y !


[On fait un topic dans les dortoirs, mais on fait dans le RP les deux chambres ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: Re: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:58

[comme tu veux, poste je te suis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] _
MessageSujet: Re: arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]   arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arrivée complétement terrorisée [Libre] [Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: