AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un magasin d'herbes illicites? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:19

Pendant l'Éllipse, Oli avait ouvert un magasin d'herbes illicites. Il ne demandait pas de l'argent, il ne pouvait pas l'utiliser ici. Il voulait plutôt faire connaissance avec les autres et se mettre au service de l'humanité! Parce que toute personne qui fumait ou qui se drogait devait bien se fournir à un endroit! Alors il vendait de tout, de la colle à bois jusqu'à l'héroine en passant par la cigarette. Maintenant, il était assis sur la chaise qui lui servait de stand. Toute sa marchandise était dans l'une de ses innombrables poches de son manteau. À côter de lui, Le Chien se coulait des jours heureux en dormant. Oli avait l'habitude de lui donner des calmants, car il était la pluspart du temps surexité. C'est alors qu'il vit quelqu'un arriver...

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Empty0 / 1000 / 100Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:08

[Le caractère de Volke peut être assez provoquant certes...]

Nous étions en milieu d'après-midi, je m'étais donné défi avec Denny, ce garçon bien sympa avec le quel j'ai appris à rire, de monter le plus vite en haut de la tour. D'ailleurs sans lui je ne me serais jamais amusé à monter aussi haut.
Je montai donc les escaliers d'une manière bient particulière, ma jambe paralysé je pus grimper les marches qu'à cloche pied, heureusement ma cane permettais de faire tomber Denny en même temps que moi de nombreuses, les bleus et plus rarement hématome étaient présents lors de cette joyeuse course vers la victoire.
Finalement alors que l'on se doublait en se mettant des batons dans les roues, Denny gagna à mon grand malheur, heureusement il ne le savait pas mais j'avais un plan pour éviter de mourrir lors de mon gage.
En effet le perdant devait sauter du haut de la tour, ce qui ne me gênait guère.

Mais avant de sauter nous nous sommes assez bien amusé, alors qu'il savourait sa douce et simple victoire, je grimpis de mes dernières forces les marches qui concluaient ce grand escalier.
Je m'installai tranquillement assi lorsque qu'un gars sorti dont ne sait où nous regarda d'un air bêta et nous dit:

-"Bonjour!

Ce pauvre type m'attrista avec ses poches remplit de drogues en tout genre.
Ce gars devait être shooté à chaque heure du jour, mais pour ne pas être impoli, je lui répondis calmemement:

-"Chut!

Je reposai ma jambe touchant les plaies et blessures, mais aucune blessure pouvant me paralyser un autre membre ne s'était ouverte assez.
Je rigola en repossant à ce que je venais de faire, et je me rendis compte ce que c'était d'être amusé.
Cela je l'avoue, m'encouragea à me dire que je pouvais moi aussi ressentir ces sentiments que j'essayais de cacher depuis mon enfance.

[c'est à Denny de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:52

Le whisky-bière-vin avec quelques traits c'est génial par contre ça déglingue un peu.
Voilà la phrase par laquelle Denny aurait pu conclure son journal intime de la journée si il en tenait un. Mais pour l'instant il n'en tenait pas et il pensait pas encore qu'il était complètement défoncé dans tout les sens. Défoncé d'alcools, de choses pas bien, de bleus.
Car dans sa belle sortie de la journée il avait pu faire connaissance d'un gars louche très sympathique qui aimait bien faire des débilités.
Genre escalader une tour géante et se péter la figure toutes les trois secondes, mais curieux de voir comment ce type allait s'écraser la tête au sol après avoir sauté de la tour il s'empressa tout de même de gagner. En plus vu que c'était un handicapé c'était encore plus facile et plus fourbe, ha ha ha.
Donc à peine arrivé en haut, qu'un autre mec bizarre les interpella d'une voix toute guillerette. Et c'est avec un sourire de monsieur-qui-viole-les-hamsters, que Denny le dealer qui vend dans des vieilles rues louches à des punks louches dévisagea Oli le dealer qui vend tranquille dans un magasin. Les époques changent.


"B'jouuur monsieuuur!" Certainement grâce au fait qu'il était sonné, bourré et avait envie de se foutre de n'importe qui que le décoloré pu sortir un magnifique sourire niais de petite fille qui entre dans son premier magasin emogothrebelzdelalife. Puis poussant légèrement Volke du genoux mine de dire "joue le jeu mon grand" il alla s'approcher d'Oli en marchant comme un pantin désarticulé.

"Vous vendez quoi de beaaau? Vous avez des sucettes à l'anis? Ou des knackies ? Mon copain il aime bien les chockobons!" Dit-il en s'accoudant à une table invisible, le fixant avec ses grands yeux vairons tirant sur le rouge j'ai-tué-toute-ta-famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:28

Oli regarda les deux bizard devant lui.
*Et merde... Ça commence mal la journée...*
Il s'efforça de prendre un air heureux et sa'lluma une cigarette avec son fameux briquet au butane, celui-ci our 3 paiments faciles de 22.96$, plus les frais de manutention.
"Vous voulez quelque chose?"
Et, avec une dextéritée incroyable, il fit voltiger toute la marchandise des poches, mit le menteau sur le sol et comme par hazard, tout tomba bien enligné, avec de petit écriteaux dans le genre Pot 85% pur. Tout prouvait qu'il avait son magasin depuis un bout de temps...
"Parce que sinon, je n'sais pas ce que vous foutez ici..."
Le Chien, l'AEA d'Oli, se réveilla, cherchant ce qui troublait son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Empty0 / 1000 / 100Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:03

Je rigolai beaucoup à chaque phrase de ce type, en effet le dealer était semblerait-il humouriste à ses heures perdus, peut être magicien aussi. La manière dont il sortit toutes ses matières noséabondes rien quant agitant son manteau, aussi impressionnant que cela puisse être toutes les drogues se trouvaient alignés.
Cela me fis aussi un peu rire, combien de temps avait il passer à s'amuser à essayer de réussir son tour.
Peut être étais-ce son pouvoir, le contrôle de la drogue... Je n'en sais rien.
Tout ce que je sais c'est que je répondis à l'apelle de Denny et je m'avança vers le joli petit magasin du sale dealer.
Je pris dans la foulée toutes les poudres blanches, et une fois les main pleine je me dirigeai vers le rebords, et commencai à crier:

-" Oh regardez les enfants il neige! Tout en criant, je deversai toutes ces drogues dans le vent qui allait le conduire à la bonne personne.

Les mains sales je ramassai le manteau de notre nouvel ami et il me servit de torchon. Le dos du blouson maintenant couvert de drogues, je ne pus le tenir plus longtemps dans les mains, je me redirigeai vers la fenêtre de le manteau accompagna la drogue dans souffles du vent.
Et voyant le visage frustré de l'homme qui désormais n'avait plus de manteau, je m'assis sur ses genous et je le regardai avec un semblant de tendresse.

-"Tu me fais craquer gros lapin... dis-je tout en lui caressant les lèvres après lui avoir enlever sa cigarette.
Je continuai en approchant ma tête de la sienne, et je l'embrassa de manière à le choquer.
Je sortis une de mes dagues de mes fourreaux et je lui fis gouter le doux fer de ma lame.
Une petite griffure pas trop méchante qui me permis de lui tirer une goutte de sang, et alors que celle-ci glissa sur ma main, je lui fis rejoindre le fond de ma gorge.



Alors c'était du recyclage le coup du baisé en haut de la tour ? Rohh, je suis dégoutée. *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:08

Oliver se leva d'un coup, voyant toute ses herbes illicites s'envoler. Ensuite, l'homme qui devait être complètement bourré l'embrassa. C'en était trop. Il allait sûrement se faire ses premiers ennemis ici.
"Et merde... Tu sers ta dague, ou tu y goute!"
Il sortit la lame orangé qu'il portait l'année dernière et l'attacha à son bras droit. Cette lame devait bien être longue d'un mètre, le tout attaché à un bracelet de la même couleur.
Il sauta et glissa de manière à se placer à un endroit où il ne pouvait pas être poussé ni par la fenêtre, ni dans l'escalier, mais eux, ils étaient prêts à tomber. Juste un mouvement de bras et ils étaient ouverts, mais avait-t-il le coeur de tuer quelqu'un? C,est ce qu'il se demandait. Le Chien se prostra à côter de lui, prêt à se battre lui aussi.
"Voulez-vous bien foutre le camp d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Empty0 / 1000 / 100Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:46

J'explosai de rire lorsque cet inconscient avec son épée.
Il avait vite été rejoins par un chien qui allait bientôt gouter à ma méchanceté.
Ma gentillesse me perdra mais je ne pus ne pas me présenter avant de lui faire gouter aux dagues que je venais de sortir de mes manches.
-"Volke, assassin professionel, celui qui va te tuer par la même occasion.
Je m'avançai d'un pas angoissant et d'un vive geste je shoota dans le cabot qui ne pus laisser dèrrière que le bruit de sa douleur.
Et alors que la rage et le doute envahissaient l'esprit du dealer, il courut vers moi. Ne pouvant éviter sans ma cane, je n'eus d'autres choix que de m'enfoncer dans l'ombre que le toit de la tour créait.
Et en même temps que ma victime paniquait, je lui planta ma dague dans son bras alors que je venais de sortir de ma cachette.
Le cri de douleur ne tarda pas, et il se retourna en donnant un coup du bras encore valide... je n'étais malheureusement plus la.
Ne sortant cette fois que les mains, je lui taillaidai les molets.
Replongeant dans mon ombre et m'occupa ensuite de griffer le ventre du chien, avant de rapidement prendre les drogues restantes ainsi que ma cane, je jetai la cane qui atterissa en bas de la tour, alors que la drogue elle se perdit dans les courants du vent.
Je regardai par le rebords, et j'attrapai Denny qui avec moi fit le grand saut.
En effet je sautis accompagné de Denny du haut de la tour.
Alors que je me reposai tranquillement du fait d'avoir utiliser mon pouvoir, je toucha le sol du crane, mais malheureusement celui-ci n'explosa pas, j'atteris comme dans de l'eau, et je sortis de la même manière que tout à l'heure.
Bien entendu Denny avait lui aussi survécu à la chute.
Et alors que je regardai la tête d'haluciné du dealer qui pensais voir nos deux cadavres, il ne vit que deux personnes en train de rigoler en le regardant.
Je lui dis en trève d'adieu:

-"Oh excuse-moi! Pour la simple et bonne raison que mes couteaux venaient de transpercer son blouson que je venais de récupérer.
Je me retournai vers Denny en rigolant et le salua tout en partant... lentement.
En effet ayant utilisé trop mon pouvoir, mes capacités pulmonaires étaient faibles, et je n'avais d'autres choix que de retourner dans ma chambre, pour essayer de desaouler.


Dernière édition par Volke U. le Lun 25 Aoû 2008 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:12

Oli tomba sur le sol. Ses blessures le faisaient soufrir incroyablement. Le Chien, lui aussi, était par terre, se tordant de douleur. C'est alors qu'il ressenti comme si quelqu'un lui tirait la peau sur les bors de ses coupures. Il cria alors que ses blessures se refermaient lentement, comme si quelqu'un voulait en finir avec lui. Mais il n'y avait personne d'autre que le jeune homme et le Chien. C'est alors que son cerveau, pour ne pas qu'il fasse de crise cardiaque, flancha. Il tomba inconscient. Quelques heures plus tard, il se réveilla. Son AEA lui léchait le visage. Il se releva et regarda l'endroit où ses blessures se situait plus tôt. Il n'y avait même plus une cicatrice! Le Chien aussi avait l'air en pleine forme!
"Mon grand, je crois que l'on a trouvé ton pouvoir!"
"Lequel?"
"Tu peux guérir les gens et toi même, mais ça à l'air de t'épuiser énormément. Si tu te blesses trop, tu mourras, car tu n'auras plus d'énergie..."
"Waouh..."
"Tu veux qu'on aille leur courir après?"
"Nan, c'est trop dangereux. Je risquerait de mourir et toi aussi. On va sûrement les revoirs un jour..."
Et c'est alors qu'il vit deux personnes monter...

[J'ai édité, alors je crois qu'il va falloir que vous changiez quelques points...]


Dernière édition par Oli Dark le Lun 25 Aoû 2008 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:03

[suite de l'entrée de Katan]

La porte s'ouvris sur Lies et Katan. Oli était assis aux côtés de son AEA. Ils parlaient entre eux. Lies vit que la salle était sans dessus dessous et regarda Oli.

"Oli que c'est il passé?"

Boleslava alla vers Le chien comme si de rien était et lui montra le tigre.

"Et Le chien je te présente Warû un petit nouveau."

Lies aida Oli à ranger le magasin puis se rappella de Katan.

"Oli je te présente Katan c'est un ninja et il vient d'arriver au pensionnat."

Lies parlait toujours du pensionnat comme si il était "normal" mais il ne l'était pas.

"Katan je te présente Oli le gérant du magasin. Pour répondre à ta question de si tout le monde a un pouvoir c'est exacte même moi j'en un mais je ne sais pas encore lequel."

[Voila j'ai édité Katan c'est à toi.]


Dernière édition par Lies Dajan le Lun 25 Aoû 2008 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:14

Après plusieurs minutes de marches ils arrivèrent en haut de la tour mais quand ils ouvrèrent la porte le sol était recouvert de bout de tissus et de différentes herbes et poudres , certaines volaient encore laissant penser au ninjas que le combat venait d'ètre fait , et puis il vit l'homme assid par terre à côté de son AEA , apparemment cet homme venait de se battre face a une ou plusieurs personnes .
Le renard de Lies s'aprochât du chien pour lui présenter le tigre du ninjas qui lui regardait attentivement ce que le combat avait donné , il remarquat des gouttes de sangs sur le sol ainsi que sur les habits du fameux Oli , bizaremment les taches de sangs étaient bien présentes en paquets affirmant sa question qu'il s'est bien fait blésser mais il n'avait aucune cicatrice !! Puis Lies le sortit de ses rêveries .

"Oli je te présente Katan c'est un ninja et il vient d'arriver au pensionnat."
"Katan je te présente Oli le gérant du magasin. Pour répondre à ta question de si tout le monde a un pouvoir c'est exacte même moi j'en un mais je ne sais pas encore lequel."

Il fit un brève signe de la main a l'homme qui était a terre et se remit a réfléchir , elle non plus ne connaissait pas son pouvoir ?

*Vue le ton qu'elle prend quand elle parle celà fait pas mal de temp qu'elle est là et pourtant elle n'a toujours pas découvert son pouvoir ? Bizard , je suis quand même curieux de savoir quel est le mien !*

Puis ressortant de nouveau de sa rêverie il s'aprochât du jeune homme et lui demandât .

"A ce que je voit un combat a eu lieux ici , mais qui étaient-ils ? Et ou sont-ils ? "

En tout cas ce Oli ne devait pas ètre entrainé comme lui au combat au contraire de l'adversaire qui l'avait blésser vue le sang qu'il avait fait couler .


Dernière édition par Katan le Lun 25 Aoû 2008 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:51

[je réponds au premiers messages de Lies et Katan, ne suprimez pas celui-ci.]
Oli accepta l'aide de Lies. Il se sentait faible, mais il n'avait plus mal. Il remarqua que le ninja nommé Katan regardait les dégats du combat.
"Merci Lies..."
Il plaça ses vêtements, troués de partout.
"Ils étaient 2, mais un seul s'est batut. Il avait une jambes paralisée, à ce que j'ai vu, mais lui, il connaissait son pouvoir. Il se fondait dans les ombres et sortait de n'importe où avec un poignard à la mains. À ce qu'il m'a dit, il s'appellait Volke et il était assassin proffessionel."
Il reprit son soufle, à bout de force.
"Ils ont sautés en bas de la Tour et ils ont couru en bas. Le pouvoir de se fondre dans les ombres les ont certeinement sauvé. Ensuite, j'ai sentit comme si quelqu'un étirait ma peau pour la recoller. C'était atroce. Je me suis évanoui et lorsque je me suis réveillé, je n'avais plus de blessures. Enfin vous êtes arrivé."
Il eut un regard noir, presque meurtrier.
"Et en plus, il a foutu en l'air tout mon stand. Regarde! Tout est par terre! Et fait attention à ce que vous respirez, il à foutu tout ce qui ressemblait à de la poudre blanche en l'air. Et certains de ces poudres étaient de puissant allucinatoires."
Il vit l'air de Lies.
"Mais depuis le moment que je suis K.O., il ne doit presque plus en rester... Pas de danger..."
Et il s'alluma une cigarette...


____________

EDIT ADMIN |Emily / Angie] : Ouais je sais c'est trop honteux de squatter les posts des autres 8D. J'ai fait le ménage, donc s'il y a encore quelque chose qui coince, envoyez moi un mp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:57

Lies regardait Oli qui semblait allait bien mais qui avait quand même un peut de mal à se relever. Elle aida le jeune homme.

"Ils étaient 2, mais un seul s'est battu. Il avait une jambes paralysée, à ce que j'ai vu, mais lui, il connaissait son pouvoir. Il se fondait dans les ombres et sortait de n'importe où avec un poignard à la mains. À ce qu'il m'a dit, il s'appelait Volke et il était assassin professionnel."

Lies regardait un peut partout dans le magasin.

"Ils ont sautés en bas de la Tour et ils ont couru en bas. Le pouvoir de se fondre dans les ombres les ont certainement sauvé. Ensuite, j'ai sentit comme si quelqu'un étirait ma peau pour la recoller. C'était atroce. Je me suis évanoui et lorsque je me suis réveillé, je n'avais plus de blessures. Enfin vous êtes arrivé."


Lies regarda par la fenêtre mais ne vit que de la flore. Puis elle vit qu'Oli s'allumer une cigarette et comme à son habitude Lies ne put resiter à ce loin tint appelle de la douce odeur envoutante de la fumer. Elle emprunta le paquet de clope et en prit une à Oli puis sortie de son décolletait son vieux briquet. Elle avala deux bouffer et les recrachas.

"Pfffffffffffffff..."

Elle se tourna ensuite vers le magasin et commença à ranger.


"Il y en a qui se croient tout permis ici juste par ce qu'il sont plus fort mais je vais leur montrer qui sont les plus fort ici."

Boleslava sauta sur le rebord de la fenêtre et se pencha, Lies le remarqua et elle l'attrapa par la peau du coup.

"Fait un peut attention sinon tu risque de tomber et de te faire très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:43

Le ninjas regardât Oli se relever assez péniblement , apparemment son pouvoir n'était pas totalement au point , en tout cas pour lui , car celà le fatiguait beaucoup , mais il réussit quand même a parler .

"Ils étaient 2, mais un seul s'est batut. Il avait une jambes paralisée, à ce que j'ai vu, mais lui, il connaissait son pouvoir. Il se fondait dans les ombres et sortait de n'importe où avec un poignard à la mains. À ce qu'il m'a dit, il s'appellait Volke et il était assassin proffessionel."

L'homme reprit son souffle apparemment épuisé , le ninjas lui était plutôt content d'avoir trouvé quelqun avec qui se battre , un assassin professionelle ? Lui même était un ninjas professionelle expérimenté dans les attaques a hauts risques , comme les assassinats de samouraïs énemis haut gradés , chef de clans énemis , attaque de nuit en camp adverses ect...

"Ils ont sautés en bas de la Tour et ils ont couru en bas. Le pouvoir de se fondre dans les ombres les ont certeinement sauvé. Ensuite, j'ai sentit comme si quelqu'un étirait ma peau pour la recoller. C'était atroce. Je me suis évanoui et lorsque je me suis réveillé, je n'avais plus de blessures. Enfin vous êtes arrivé."

Puis le vendeur d'herbe pris une cigarette et Lies en prit une elle aussi , les deux recrachèrent des petites bouffés de fumées et Katan qui connaissait les cigarettes malgré son époque ou ce commerce de tabac venait de commencer était un habitué et quelques fois il en prenait , et pour se remettre de tout ce qu'il lui arrivait aujourd'hui comme son entré dans ce penssionat il prit une des nombreuses cigarettes du paquet et empruntât le briquet de Lies n'ayant pas encore inventé cet invention a cet époque il avait vue la jeune fille le faire fonctionné une fois mais celà lui suffisait pour avoir compris le principe , il fit sortir une flamme du briquet et allumat sa clope , il aspirat et recrachat un petit nuage grisatre , puis il écoutât ce que disait la jeune fille apparemment énervé que quelqun ait attaqué son ami .

"Il y en a qui se croient tout permis ici juste par ce qu'il sont plus fort mais je vais leur montrer qui sont les plus fort ici."
Il sourit a ces propos , c'était ça la bonne attitude a avoir envers un énemis , il le savait bien lui qui était un ninjas expert , mais cet jeune fille lui avait dit qu'elle ne connaissait pas son pouvoir et contre un homme qui lui le connaissait et en plus de ça serait un asassin celà serait trop dangereux pour elle .

"Moi je veut bien le battre ^^ . J'était venu pour m'entrainé après tout et puis tu ne connait pas ton pouvoir comment voudrait-tu le battre ? C'est un pro il pourrait te tuer assez facilement , même si les assassins s'amusent avec ceux qui ne sont pas leur cible . Mais moi qui suit bien entrainé je peut le battre , je connait son pouvoir il faut juste que je soit assez loin des ombres et se sera bon ."

Son tigre quant a lui voulait aussi se battre , comme quoi l'âme du guerrier coulait aussi dans son sang , puis le ninjas sortit une de ses longues dagues et il la tendit vers la jeune fille .

"Peut-ètre que tu a déjà une arme mais celle-là est très aiguisé et elle a déjà servit a tué , si tu eut vraiment te battre alors bat-toi ."

Puis il lui sourit en recrachant une bouffé de fumé de sa cigarette , et en même temp que l'arme il rendit le briquet a la jeune file .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:02

Oli fouilla dans ses poches de pantalon. Il n'allait sûrement pas les laisser se battre à sa place! Il trouva ce qu'il cherchait. Un petit sac d'herbes non illicites, sauf aux jeux Olympiques. C'était des herbes qui redonnait de l'énergie, un peut comme le RedBull, mais en mieux. Il avala tout le sac et senti ses forces le retrouver. Il prit sa lame orangé d'un mètre, qu'il attacha à son bras et s'avança vers Katan et Lies, toujours avec la cigarette en bouche.
"Comme si je n'allais pas y aller!"
Le Chien pètait littérallement le feu! Surement à cause du chilli aux petits piments forts gros d'un centimètre...
"Rhaaaaaaaaaaa! Ça brule!"
Puis, le Chien se reprit.
"Moi aussi, je peux y aller? Je peux mordre!"
Oli se tourna vers Katan.
"Ça dépend ce que le chef d'équipe en pense!"
Et Oli commença à jouer avec son briquet au butane, s'amusant à se faire une légère brûlure avec la flamme bleutée et la guérir ensuite.

[Désolé, je ne sais pas faire de longs posts...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:46

Lies se calmer peut à peut. Elle se retourna vers les deux jeunes hommes.

"On les auras. Un jour ou il ne s'y attendrons pas, on les prendra par derrière."

Elle souris au deux jeunes hommes et continua à ranger. Elle repris aussi son briquet que lui avait emprunté Katant et le rangea à sa place habituel.


"Certes je ne sais pas me battre mais j'ai d'autre talent dans mes poches."

Elle leur souris de plus belle toujours avec sa cigarette à la bouche. Le renardeau tirait une tête à faire peur quand sa maîtresse avait dit "je ne sais pas me battre.", il soupira et lança à la jeune fille.


"Dois-je te rappeler, Lies, que plus jeune tu avait tabasser à mort un de tes camarades de classe juste par ce qu'il t'avait surnommé Piera et si mes souvenir son bon aujourd'hui encore il est sur un lit d'hospital, non?"


Lies se retourna violament et attrapa le renardeau et se mit à le secouer dans tous les sens.

"NON MAIS DE QUOI JE ME MÊLE STUPIDE RENARDEAU????"

Le renardeau commencé à avoir la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:25

Il écoutait tout en pensant a ce qu'un affrontement contre l'assassin pourrait donner , l'assassinat lui aussi il en avait fait et celà ne l'enjouait pas de se retrouver contre un autre "pro" du combat . Quels armes utilisait-il ? Des armes assé courtes comme des dagues sûrement ou des couteaux .
Il revint a ce qu'il se passait pour écouté ce que disait Oli puis celui-ci finit par se tourner vers lui tout en disant .

"Ça dépend ce que le chef d'équipe en pense!"

Il le regardât puit il sourit un peu bêtement en se grattant la tête , c'est vrai qu'il avait les qualifications pour ce "post" mais avant qu'il ait eu le temp de parlé Lies l'avait déjà devancé .

"On les auras. Un jour ou il ne s'y attendrons pas, on les prendra par derrière."

Il sourit tout en pensant .

*Pourquoi pas maintenant , ils seraient surpris par la guérison miraculeuse de Oli et puis je pourrait me battre ><*

La fille venait de leur sourire encore une fois avec sa cigarette dans sa bouche et elle finit par dire toujours le sourire aux lèvres .

"Certes je ne sais pas me battre mais j'ai d'autre talent dans mes poches."
Puis son renardeau apparemment attéré par ce qu'elle venait de dire lui rappellât qu'elle avait envoyé une personne a l'hopital parcequ'elle avait été insulté , mais Katan lui sourit et dit au renard d'une voie assez froide .

"Oui mais bléssé n'est pas tué , a tu déjà vue quelqun se faire tué ? Un amis , un énemis ? Sache que c'est effrayant la première fois surtout quand c'est toi qui accomplit cet tache , mais si tu hésite c'est toi qui y passe donc si tu te retrouve face a un adversaire expérimenté il ne faut pas hésité , ce n'est pas la puissance qui compte c'est la qualité du travail !! "

Puis il tirat un petit nuage de fumé en provenance de sa bouche , tout en fixant ses deux interlocuteurs assez intensément , était-il psychopathe ? Non juste en manque de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:00

Oli pensa à la suite de la réponse de Katan. Il avait déjà vu sont oncle se faire tuer et il avait tuer avec un stylo le meurtrier, mais la personne qui l'avait élevé avait succombé à ses blessures. Depuis, il s'efforçait à sauver les gens, pas les tuer. Et puis quoi!? Ce Volke ne l'avait pas tuer! Mais si Volke l'avait tué, il serait mort maintenant et Oli ne pourrait pas le tuer.
*Et puis, je n'aurai qu'à l'affaiblir au point qu'il ne pourra plus bouger! Ensuite, Katan l'achèvera si je n'en suis plus capable!*
C'est ce qu'il allait faire.
"J'ai déjà tué quelqu'un, le meurtrier de mon oncle. C'était une expérience horrible, certe, mais nécessaire. Les policiers l'auraient tuer avec leurs pistolets et ça aurait été plus douloureux qu'un simple stylo enfoncé d'un seul coup dans la moelle épiniaire. Mes connaissances en médecine pourront certainement vous aider, car je connais des points vitaux qui n'était pas connus durant ton époque Katan."
Sa gorge se serra au souvenir de son oncle, mais il se reprit en quelques fractions de seconde.
"Et si on les attaque maintenant, ils serons sûrement surpris de ma miraculeuse guérison!"
Il éclata de rire, amusé. Ensuite il prit une pouffé de sa cigarette.
"Enfin, un dernier point si tu hésites à m'enmener, Katan, si quelqu'un est blessé il faudra le guérir. J'ai encore mes herbes de soins dans les poches de mon pantalon et je sais m'en servir. Seulement, ce ne sera pas une raison pour prendre des risques inutiles!"
Et il continua à rigoler, sentant l'énergie du combat monter en lui. L'entrainement à l'épée bracelet n'allait pas être fait en vain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:10

Boleslava fut prie soudain d'une terrible envie de pleurer. Les paroles que venait de prononcer Kattan affecta, non pas le coeur de Boleslava mais celui de Lies. Boleslava reconnue cette tristesse, cette tristesse il l'avait ressentie il y a maintenant 7 ans en arrière. Boleslava savait très bien que Lies ne versait jamais de larmes quoi qu'il arrive, c'était toujours lui qui pleurer pour elle. Il aissaya de retenir ses larmes mais la tristesse de sa maîtresse l'envahissait et il ne peut les retenir plus longtemps. Les larmes coulèrent à flot sur les joues du renardeau qui alla se frotter aux jambes de Lies.

Lies ressentie une immense douleur dans sa poitrine. Cette cicatrice qu'elle avait eut beaucoup de mal à refermer se réouvrit en un instemps sur les paroles de Kattan. Lies se souvint de cette affreuse journée qu'elle avait oublié dans un coin de sa mémoire. Elle sentie Boleslava se frotter à elle tout en pleurant pour elle. Lies s'accroupit et le prie dans ses bras. Elle enlaça fortement mais amoureusement son très vieil ami.

"S'il-te-plait pas comme il y a 7 ans."

Voyant que Boleslava se reprenait un peu elle le reposa délicatement à terre. Elle se redressa et se tourna vers Kattan, ses yeux était emplie de tristesse mais aucune larmes à l'horizon.

"Sache que nous tuons tous quelqu'un même si cette personne n'est pas humaine. Nos AEAs nous on quitté un jour ou l'autre avant de revenir nous hanter aujourd'hui."

Lies n'aimait absolument pas se souvenir du passé et encore moin de se passé là.

"Je ne l'ai pas tuer certe mais je sais se que cela fait que d'avoir du sang d'une autre personne sur les mains."

Son regard changea en une fraction de seconde, son regard était maintenant colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Un magasin d'herbes illicites? [Libre] _
MessageSujet: Re: Un magasin d'herbes illicites? [Libre]   Un magasin d'herbes illicites? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un magasin d'herbes illicites? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: