|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Mer 22 Juil 2009 - 5:40 | |
| Pure arnaque ==> Télé achat |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Mer 22 Juil 2009 - 10:04 | |
| Télé achat -> Gros zigotos qui se dandinent en souriant comme si nous étions des cervelles confites : D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Mer 22 Juil 2009 - 10:11 | |
| Gros zigotos qui se dandinent en souriant comme si nous étions des cervelles confites -> Prof de Physique Chimie <.< |
|
| |
Sectaire iguano-stellairienne Petra Traümer
+ Pseudo Hors-RP : Mooney • Age : 29 • Pouvoir : Persuasion • AEA : Marmotte la Marmotte • Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3 RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden) Messages : 1647 Inscrit le : 09/11/2008
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Mer 22 Juil 2009 - 10:52 | |
| Prof de physique-chimie => Ecole
Pas mal, ton prof de physique-chimie, coco. XD J'ai eu des cas, mais jamais un comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Mer 22 Juil 2009 - 12:50 | |
| Ecole ~> Enfants qui hurlent |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Mer 22 Juil 2009 - 15:57 | |
| Enfants qui hurlent -> Gamins en général 8D |
|
| |
Sectaire iguano-stellairienne Petra Traümer
+ Pseudo Hors-RP : Mooney • Age : 29 • Pouvoir : Persuasion • AEA : Marmotte la Marmotte • Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3 RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden) Messages : 1647 Inscrit le : 09/11/2008
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Mer 22 Juil 2009 - 16:09 | |
| Gamins en général => Passez-moi une haaaaache ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Mer 22 Juil 2009 - 21:02 | |
| Passez-moi une haaaaache ! -> Meurtre =)
Ouais, je sais u.u Mon prof était un cas. Je l'ai eut en 5ème; en 4ème j'ai eut le meilleure du collège =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Jeu 23 Juil 2009 - 0:24 | |
| Meurtre ==> Investigation (Marrant, je viens de finir un NCIS ^^) |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Jeu 23 Juil 2009 - 9:31 | |
| Investigation -> Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth *D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Jeu 23 Juil 2009 - 14:51 | |
| Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth ~> Moi pas comprendre vous dire |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Jeu 23 Juil 2009 - 16:20 | |
| Moi pas comprendre vous dire => WHAT ? INCULTE !! COMMENT PEUT-ON NE PAS CONNAITRE LA GENIALISSIME SERIE DES PHOENIX WRIGHT !? Quoique, ce n'est pas tout à fait la continuation de la série, mais c'est quand même dans le même univers, bref SACRILEGE ! TU MÉRITERAIS UN BANN ! *brique*
Hum hum.
Moi pas comprendre vous dire => Roumains dans le Rer (pas que j'ai quelque chose contre les roumains en particulier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Ven 24 Juil 2009 - 10:17 | |
| Roumains dans le Rer => Débarquement de touristes sur la Côte d'Azur à Nice et Antibes ç_ç (Heureusement qu'ils y a beaucoup de méduses dans ces endroits-là, comme ça, dès qu'il y a une alerte aux méduses, hop ! La plage ce vide et on a toute la place que l'on veut ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Ven 24 Juil 2009 - 14:54 | |
| Débarquement de touristes sur la Côte d'Azur à Nice et Antibes -> Tranquillité dans le Nord =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Ven 24 Juil 2009 - 16:14 | |
| Tranquillité dans le Nord =P ~> Ch'tis --' |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Dim 26 Juil 2009 - 20:10 | |
| Ch'tis ~> Dany Boon - Soeur Emanuelle L. a écrit:
(Heureusement qu'ils y a beaucoup de méduses dans ces endroits-là, comme ça, dès qu'il y a une alerte aux méduses, hop ! La plage ce vide et on a toute la place que l'on veut ! ) [Encore heureux que ce ne soit pas Alerte a Malibu, t'aurais pu voir Pamela Anderson arriver] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Dim 26 Juil 2009 - 20:40 | |
| Danny Boon ~~> Acteur °O° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Lun 27 Juil 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Lun 27 Juil 2009 - 18:00 | |
| |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Lun 27 Juil 2009 - 18:32 | |
| |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Lun 27 Juil 2009 - 20:06 | |
| Brouillard -> Corne de brume
Oooh, Periple, j'adore ta nouvelle signature *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Lun 27 Juil 2009 - 22:26 | |
| Corne De Brume ~> Viking
... C'est venu tout seul, ne ne sais si ça a réellement un rapport... Je voulais mettre hydromel mais là je suis encore mois sûr xD |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Lun 27 Juil 2009 - 22:40 | |
| Viking -> Apéricubes ... 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Mar 28 Juil 2009 - 11:21 | |
| Apéricubes ~> Miam |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser Mar 28 Juil 2009 - 14:31 | |
| Miam ~> Manger
(Merci DDay!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A-quoi-ca-me-fait-penser | |
| |
|
| |
|