AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 :: Où sont les mecs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

:: Où sont les mecs ? _
MessageSujet: :: Où sont les mecs ?   :: Où sont les mecs ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:30

    « Où est cette foutue discothèque ? »

    Jessica marchait depuis une bonne heure dans une forêt qu’elle ne connaissait guère. Elle sortit son portable et regarda l’heure. Le cadran indiquait vingt-deux heure trente. Elle hésita à appeler quelqu’un mais se résigna à ranger le téléphone dans la poche de sa mini-mini jupe bleue. Elle soupira, exaspérée. L’homme (à qui elle avait fait les yeux doux pendant un bon moment) lui avait dit qu’une nouvelle boite avait ouvert dans les bois. La jeune fille s’arrêta, elle avait mal aux jambes. En même temps, les chaussures avec talons de huit centimètres et demi ne sont point conseillées pour la marche à pied. Elle se remit en route, non sans marmonner qu’elle détestait les forêts.

    Après avoir parcouru quelques mètres, elle aperçut une sorte de grande maison. Elle haussa les épaules, se disant que c’était ce qu’elle cherchait. Malgré tout, le manoir n’avait pas du tout l’allure d’un endroit de débauche. Les gens ne savent plus quoi inventer de nos jours ! Elle s’avança ou plutôt, traina les pieds jusqu'aux les marches en pierres grises qui menaient à la porte d’entrée. Elle les monta difficilement. Le calme l’étonna. Sans aucun signe de politesse, elle poussa la grande porte de bois, trop contente d’être arrivée. Elle entra.


    « Non mais c’est pas vrai ? »

    Elle étouffa un juron qui allait avec cette petite phrase. Non, elle n’était pas au bon endroit. La pièce dans laquelle elle se trouvait n’avait aucun signe familier avec une discothèque. Il faisait sombre. Elle ne fit même pas attention à la beauté des lieux, trop fâchée pour accorder la moindre attention à ces futilités. Elle shoota dans la porte d’entrée qui se referma. Erreur fatale. Cela fit un bruit assourdissant, mais qui, apparemment, n’attira personne dans le grand hall. Pourvu que ça ne dure pas. Frustrée par ce manque évident d’attention pour sa petite personne, elle ne put s’empêcher de hurler pour qu’on vienne l’aider.


Dernière édition par Jessica Hydilles le Dim 21 Sep 2008 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
:: Où sont les mecs ? Empty0 / 1000 / 100:: Où sont les mecs ? Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

:: Où sont les mecs ? _
MessageSujet: Re: :: Où sont les mecs ?   :: Où sont les mecs ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:05

[Je considère que Sindy est arrivée après l'ellipse, ce qui n'est pas le cas mais bon >__< J'ai pas envie qu'elle s'adapte XD Bon c'est un post court, mais j'ai aps envie d'écrire un truc de toris mètres de long, là c'est juste du délire pur et dur. et je vais encore em faire trucider parce que la couleur des paroles de Sindy vont pas avec le forum ;_;]

Arrivée il y a peu, Sindy n'avait pas vraiment eu le temps de se ballader dans les couloirs ou d'explorer l'immense manoir. En fait, elle était restée dans le Hall, à essayer de pousser la porte. Toutes les trentes secondes, elle sortait un de ses trois portables pour chercher du réseau. Et si ça ne marchait pas sur tel portable, elle essayait les autres. Et quand elle avait cherché le réseau avec tous, elle ressortait le premier. Et ainsi de suite jusqu'à qu'elle trouve un endorit où envoyer un sms à ses meilleures amies pour leur parler du lieu gothique trop creepy of death qui kill la life qu'elle avait découvert, même ça aurait été mieux s'il était possible de ressortir. On ne peut pas tout avoir. En fait, cela faisait quelques jours qu'elle était là. Elle avait faim, et elle avait dormi le sol du hall qui n'était pas vraiment très confortable. C'était tout la faute de sesparents, s'ils lui avaient payé ce q'elle demandait bien gentiment, elle n'aurait pas fugué. Sindy était vraiment une victime, et elle eut une subite envie de se scarifier avec la carte de crédit piqué à son père. C'est à ce moment là qu'elle entendit la porte s'ouvrir. Une jeune fille blonde, avec une forte poitrine qui rendit Sindy jalouse, entra dans le manoir. Peuh, elle n'était même pas gothikr3b3l, donc pas assez fashion. Et ses talents faisaient un ou deux centimètres de moins que ceux de Sindy. Et sa mini-jupe était... BLEUE ! Tellement pas fashion. Et puis Sindy aurait parié que la fille était anorexique. Elle aussi, ma ça c'est pas grave et ca ne compte pas. Sans compter que ces yeux oranges, c'était R-I-D-I-C-U-L-E. Non vraiment, cette nouvelle fille n'arrivait pas à la cheville (qui était quand même placée à dix centimètres du sol à cause des talons) de Sindy.

- OMG une nouvelle lololol !!! Tu aimes les goths ? Tes chaussures elles coûtent combien ? Les miennes c'étaient 2500 euros lol, mais c'est pas vraiment les meilelures que j'ai mais pour aller dans la forêt je prend pas mes shoes à 120000 qui me servent de pantoufles !! Bref en gros t'es coincée dans ce manoir et tu pourras plus jamais sortir, c'est trop DARK hein tu trouves pas ? Et puis franchement je veux pas être méchante mais les tops moulants bleus marines, c'est aps fashion du tout, le mieux c'est les tops décolleté bleu turquoise foncé, on voit troooop la différence, mais bon moi je mets que du noir vu que je suis sataniste lol ! La nuit je me scarifie soit avec la carte bleue de mon père soit avec les couteaux SKA-Rific™ que j'ai acheté dans une boutique de vrais satanistes quand je suis allée aux States !! Ho je sais pas comment je vais faire, je vais troooop manquer à mes 8 petits amis... bah tu comprends je peux pas en avori plus à la fois, c'est un pour chaque jour de la semaine [[ HS : oui je sais, Sindy en sait pas compter ]] Ah ouais en fait je m'appelle Sindy X. Darklord, c'est trop gothique comme nom tu trouves pas ? Et le "X" ca veut dire "Xénaphandre", c'est mon nom de r3b3lz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

:: Où sont les mecs ? _
MessageSujet: Re: :: Où sont les mecs ?   :: Où sont les mecs ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:33

[Je m'y met aussi alors... (ça risque d'être un beau topic ...)
Désolée, mais mes post ne sont pas hyper longs T.T]

    Pauvre Jessica Hydilles. A peine arrivée, la jeune fille fut bombardée de questions et paroles en tout genre, allant du ragot du dernier magazine fashiion (avec deux i parce que je le vaux bien) au prix de ses pantoufles. Han, que la vie était dure pour une petite chérie qui a des talon d’à peine huit centimètres et demi et un tour de poitrine à peine assez grand pour pouvoir enfiler les soutifs de Lolo Ferrari. Bref, elle prit une grande inspiration avant de sortir son portable et de le mettre juste sous le nez de l’inconnue genre « t’as vu j’ai un portable haaaaan ». Ignorant superbement les dires de la jeune fille, elle frotta sa jupe bleue marine pas fashiion pour ne pas qu’elle soit trop froissée. Comment allait-elle faire pour en placé une tant que la fashiion-gothique-rebelle qui était devant elle ne se la fermerait pas trente secondes ? Bref, elle rangea son portable. Il fallait ABSOLUMENT qu’elle trouve quelque chose de trop trash à lui raconter pour qu’elle lui foute la paix. Et puis d’abord, son top était très fashiion ! Elle regarda un instant l’étrangère de haut en bas du genre « T’es qui, toi, pour oser m’adresser la parole, je veux bien plus que toi, même si mes talons sont plus courts de un centimètre virgule sept » et lui tourna la tête. Elle hésita à faire un petit bruit du genre « j’te nie », mais ne le fit pas. Devait-elle sympathiser ? Sûrement pas !

    « Han, ben Mwa j’men fiche heiin, parce que tes cheveux blond et rose ça fait pas rebelle !! Et puis mon top est plus moulant que le tien, d’abord ! Et puis tes chaussures à 2500 euros elles les valent pas hein, regarde les mienne, 4 700 euros, je les ais achetées hier. »

    Elle lui fit un long discoure sur ce qu’elle n’aimait pas chez l’autre là, Sindy. Et également un long discoure sur ses magnifiques formes et ses conquêtes en tout genre. Bref, tout quoi… D’ailleurs, c’était Jessica la plus belle.


Dernière édition par Jessica Hydilles le Dim 21 Sep 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

:: Où sont les mecs ? _
MessageSujet: Re: :: Où sont les mecs ?   :: Où sont les mecs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Où sont les mecs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: