|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Top 5 de vos musiques ;D Dim 28 Sep 2008 - 20:36 | |
| Alors voilà. Vous faites le top 5 des chansons que vous écoutez en ce moment. Personellement ça change très souvent donc j'en ai pas vraiment de définitive.
Pour l'instant : Ps: Si vous n'avez pas trop la flemme, pouvez-vous mettre un lien stp ;D |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Dim 28 Sep 2008 - 21:20 | |
| CENDRILLON POUR SES VINGT ANSSS EST LA PLUS JOLIE DES ENFANTS ~ |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Lun 29 Sep 2008 - 5:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Lun 29 Sep 2008 - 7:11 | |
| |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Lun 29 Sep 2008 - 12:13 | |
| - Keiko Ehi'No a écrit:
- Pour ma part aussi ca vire tres souvent... XD
Pour le moment:
1) Synchronicity Parce que pour une fois que Makino chante pas niaisement e_e POUR LE MOMENT ?! Ca fait dix ans que tu l'écoutes en boucle, Synchronicity !!!!11!!1!eleven! //fuit// Edit ; tain ils se sont pas foulés pour le générique de TTR o___o |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Lun 29 Sep 2008 - 14:44 | |
| |
|
| |
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11 Sindy X. Darklord
+ Pseudo Hors-RP : Elthy • Age : 142 • Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise • AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !! • Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ? Messages : 787 Inscrit le : 12/05/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Lun 29 Sep 2008 - 18:00 | |
| - Citation :
Vanity - Yuki Kajiura Amaranth - Nightwish
Tu es sur la bonne voie *-* Bon moi pour le moment, ça change beaucoup à part Vanity que j'écoute en boucle depuis des lustres 5) Last Quest Reprise de Kerion 4) Jeunes et cons de Damien Saez (j'ai honte >_<) 3) Sunburn de Muse (<3) 2) Solitary Ground d'Epica (SIMOOOOOOOOOONE <3 <3) 1) Vanity de Yuki Kajiura Autres qui n'ont pas réussi à être dans le top 5 mais mérite une place dans le top 10 : OK2BGAY de Tomboy, La Chauve-Souris de Thomas Fersen, Standing in the rain de Billy Talent, End of all hope de Nightwish, Jillian de Within Temptation |
|
| |
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Lun 29 Sep 2008 - 20:34 | |
| ... Je me sens très fermée d'esprit comparée à vous. 1) Teddy Picker, Arctic Monkeys 2) When the sun goes down, Arctic Monkeys 3) My mistakes were made for you, The Last Shadow Puppets 4) I'm Yours, Jason Mraz (où Jason Mraz passe du geek en rose au surfeur baraque oO) 5) I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you, Black Kids Et l'ordre n'est absolument pas préférentiel, c'est juste qu'en ce moment je me sens plus d'écouter Teddy Picker que Standing next to me. Comme j'ai envie de vous montrer comment c'est dans ma tête je vous remets ces titres dans l'ordre du préféré au moins aimé mais aimé quand même 8D Et pour vous guider si jamais vous avez envie de me faire de la lèche. *baffe* 1) My mistakes were made for you 2) When the sun goes down 3) I'm yours 4) Teddy Picker 5) I'm not gonna blablabla |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Lun 29 Sep 2008 - 22:18 | |
| - Sindy X. Darklord a écrit:
4) Jeunes et cons de Damien Saez (j'ai honte >_<)
J'aime bien Saez moi ç_ç |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Elthy • Age : 142 • Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise • AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !! • Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ? Messages : 787 Inscrit le : 12/05/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Mar 30 Sep 2008 - 12:26 | |
| Mais quand on écoute ça en boucle ça devient honteux ;o; |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Mar 30 Sep 2008 - 14:24 | |
| J'ai écouté l'album entier Jours Étranges en boucle pour RPlayer avec Deki 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Mer 1 Oct 2008 - 14:02 | |
| Et moi j'écoute Vanity en boucle depuis les vacances de la Toussaint 2007 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Mer 1 Oct 2008 - 17:27 | |
| C'est marrant, il y a plein de morceaux que je connais pas du tout .. Je dois pas être très culturée :3
Très changeant, mais pour le moment, ça serait ça :
1) Back In The USSR - Beatles 2) Leave Me Alone - Razorlight 3) El Tango De Roxanne - Moulin Rouge (J'ai regardé le film récemment =p) 4) Do You Wanna - The Kooks 5) Tes Lacets Sont Des Fées - Dionysos
Hallelujah <33 (Ma préférée de Jeff Buckley avec Grace, comme tout le monde, j'imagine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Mer 1 Oct 2008 - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Mer 1 Oct 2008 - 19:48 | |
| Note: ne jamais chercher des photos de "The gossip" sur google images, sous peine de tomber sur des photos nues de la chanteuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Mer 1 Oct 2008 - 19:59 | |
| Elle est pas nue, elle est en souvêtement... Elle est complètement folle de toute façon on peut pas lui en vouloir. = } Edit : Ah ! Tu parles de celle avec le bisous sur les fesses ;D C'est vrai que là je rajouterais "âmes sensibles s'absternir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Mer 1 Oct 2008 - 20:31 | |
| WAOOOOOH ! And Me :
Special needs : Placebo (qui sera toujours mon groupe préféré... ) What Katie did : The Libertines Don't Look back into the sun : The Libertines Certain Romance : Arctic Monkeys Kemuri : One Ok Rock
.. et vous quitte sur "What Katie did" que je dédie à my best friend qui me manque : On se reetrouvera bientôt ! (même si on s'en fou !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Sam 11 Oct 2008 - 23:27 | |
| ah mon tour
1) Kodou de Dir en grey 2) Owari to Mirai de Girugamesh 3) Das letzte streichholz de Oomph 4) Demain il pleut de Guerilla Poubelle 5) What a wonderful world de Miyavi
Ouah!!!!! Soyana tu connais One ok rock??? c'est genial!!!!!!!XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Dim 12 Oct 2008 - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Dim 12 Oct 2008 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Dim 12 Oct 2008 - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Mar 14 Oct 2008 - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Jeu 6 Nov 2008 - 21:46 | |
| |
|
| |
Goinfre Gameuse Populaire ★ Kyoko Maeda
+ Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral) • Age : 32 • Pouvoir : Influer sur la température • AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac. • Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...) Messages : 659 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Ven 7 Nov 2008 - 17:28 | |
| ... Mais j'ai toujours dit "Supercalifragilisticexpialidocious" O_O |
|
| |
Pensionnaire Allen Winters
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Pouvoir : Cyberpathie Messages : 1419 Inscrit le : 17/05/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D Ven 7 Nov 2008 - 18:03 | |
| ben, c'est comme que ca se dit normalement è_è ... enfin, pour moi : O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D | |
| |
|
| |
|