AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Top 5 de vos musiques ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Top 5 de vos musiques ;D - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Top 5 de vos musiques ;D - Page 3 Empty

• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.

Top 5 de vos musiques ;D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:57

Tout simplement...~♫

1-C'est bientôt la fin, Mozart l'Opéra Rock

2-Infection, Chihiro Onitsuka

3-Monster, Meg & Dia

4-Our Solemn hour, Within Temptation

5-Take it off, Ke$ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:00

Soren Mülher a écrit:

3-Monster, Meg & Dia

Han oui *w*
Je sais, je me ramène sur ce sujet qui n'a pas été touché depuis des siècles.

Par contre je peux pas mettre de lien sur ce pc à la c*n 8D

1. Lonely Boy - Sid Vicious (des Sex Pistols ♥)
2. Are you gonna be my girl -> Jet
3. Self-Esteem -> The Offspring
4. Surrender - Billy Talent
5. Damage - Fit for Rivals (et Hallelujah du même groupe par la même occasion)

BON ALLEZ UN TOP DIX :

6. Rape me - Nirvana
7. Sweet Dreams (are made of this) - Marilyn Manson
8. Animal I Have Become - Three Days Grace (♥)
9. Welcome to the Jungle - Guns & Roses
10. Far away - Nickelback

~
« ITS NOT SAFE I TELL YOU »
Nikoleta Papadakis
Nikoleta Papadakis

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Top 5 de vos musiques ;D - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Top 5 de vos musiques ;D - Page 3 Empty

• Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige.
• AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher.
• Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais.

RP en cours : Nikoleta s'enferme dans les placards par là.

MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:55

J'ai ma musique sur les oreilles 24/24 -ou presque. En plus, depuis que mes écouteurs sont morts (paix à leur âme), j'ai un casque fuchsia très tendance. FÊTONS CA. Et puis le dernier posteur a mis Far away de Nickelback et c'est trop génial.♥

1-Dark fate of Atlantis, Rhapsody

2-Just close your eyes, Waterproof blonde

3-Hero, Skillet

4-The diary of Jane, Breaking Benjamin

5-Show me love, Tatu

Oui. Bon. Sachant que c'est toujours les mêmes chansons qui reviennent chez moi, because ma boîte à musique est une antiquité avec peu de capacité et que j'ai la flemme de virer mes chansons pour en installer d'autres. J'écoute rarement les chansons sur l'ordinateur, en fait.Oo
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-

• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)

MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 2:58

Je me suis toujours dit que ce genre de topic était fait pour les gens qui veulent étaler leur culture musicale... Alors je préviens d'avance, je n'ai pas de culture musicale. Et d'ailleurs contrairement à la majorité des gens, je n'écoute quasiment pas de musique (j'écoute pas la radio, et j'ai perdu mon ipod dans un coin de la maison depuis plus de 6 mois... et il m'a jamais particulièrement manqué °___°)... ou seulement la nuit quand je dois taffer pour me tenir éveillée. 8DD Et là, je suis pas très exigeante. Une musique sur laquelle je peux à peu près chanter (ou fredonner, ça me suffit aussi), je la mets en repeat sur youtube et voilà. Easy ._.
CAR OUI je chante beaucoup, et des trucs un peu vieillots ou niais hahahaha. (sérieusement, si vous trouvez quelqu'un d'autre qui chante "Je crois entendre encore" de l'opéra Les Pêcheurs de Perles de Bizet, contactez-moi. Dites-moi que je ne suis pas seule. Pitié.)

Au risque de me faire taper sur les doigts, d'ailleurs, je n'aime pas trop Nickelback, même si j'écoutais quelques chansons à une époque ! Je trouve que leur musique manque de subtilité ._.

Pour les musiques que j'écoute en ce moment... (qui ne sont pas mes préférées of all times... Mais les préférées je les écoute pas tant en fait. Comme ça quand je tombe dessus par hasard, je suis OVER HAPPY.)

1 — Golden Baby, Coeur de Pirate : J'ai honte tellement c'est mal vu d'écouter Coeur de Pirate maintenant o___o Mais j'y peux rien la chanson est trop mimi et trop entrainante elle me donne envie de chanter avec *o* (et je chante avec du coup.) Par contre, j'avoue qu'à part sur celle ci, j'ai un peu de mal à tolérer sa voix sur plus de deux chansons...

2 — Melancholy Hill, Gorillaz : Petit coup de coeur personnel et les paroles sont archi chou .__. Même si de façon générale je n'aime pas trop Gorillaz pour les parties un peu trop "rap", y'a quelques chansons connues que j'écoute 8D

3 — Your Stories, Parachutes : Mon affection perso pour les groupes islandais aux sons musicaux un peu éthérés qui paraissent sortis d'un autre monde. Et j'aime bien ne pas comprendre un mot de ce qu'ils racontent. Leur langue parait si mystérieuse °__°

4 —Missing You ~ Namine, Hiroyuki Nakayama (Kingdom Hearts Piano Collections) : l'adaptation de l'air au piano est juste extraordinaire, et ça rend tellement nostalgique *___*.

5 — Payphone, Maroon 5 : Parce que c'est typiquement le genre de chanson sur lequel j'aime bien m'égosiller et casser les oreilles de toute la maison. 8D
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:50

EUH. Dans le désordre, parce que j'ai rien d'autre à foutre. .-.
Un top aléatoire pour la journée. Yah. Demain ce sera différant.
Quoique j'aimerai toujours 'Clumsy' ( quoi, non, sériiieeeux ? u_u )

1. Clumsy - Our Lady Peace
2. March of the Dogs - Sum41
3. Heart Shaped Glasses - Marilyn Manson
4. Order Made - RADWIMPS
5. Hear me Now - Framing Hanley
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-

• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:33

J'avais pas vu ce topic.
Quand je vous lis je me rends compte que vos chansons sont bien plus récentes et connue que les miennes.
Donc voici mon top 5 du moment.

1. Lemon Tree - Fool's Garden ( Je n'aime pas le vidéo clip mais la musique est magnifique ♥ )

A partir de là il n y a pas vraiment d'ordre 8D

2. Stuck on the puzzle - Alex' Turner ( Le film en plus est superbe. )

3. Let's Dance to Joy Division - The Wombats ( Parce que c'est une chanson de dégénéré surement )

4. Fluorescent Adolescent - Artic Monkeys ( Après on se demande pourquoi les clowns font peur. )

5. Everything to nothing - Manchester Orchestra ( Rien à dire, elle est juste cool )
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:44

1: . Knight of the Wind - (Crush 40)

2: . Devils Never Cry - (David Baker, Shawn McPherson)

4: . Melodies of Life - (Nobuo Uematsu, Emiko Shiratori)

4: . Ain't no rest for the Wicked - (Cage the Elephant)

5: . The Poet and the Muse - (Old gods of Asgard - Poets of the fall)

BON.

Sans déconner, je fais tâche avec mes trucs, et encore c'est pas vraiment mes musiques favorites.

J'ai essayé de m'adapter à vos goûts les gens, j'ai mis que de l'Anglais et que des paroles, c'est déjà bien quand on connaît mon répertoire.T__T'

Sinon, y'a un truc que je kiffe, c'est quand les gens me disent ce qu'ils pensent de la musique que j'écoute. Parce que personne n'écoute ça d'habitude, alors j'me sens seul. M'voyez?
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-

• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 15:26

Pas dans l'ordre, parce que c'est trop dur de classer ♥

Louise, par Eisblume

Military Fashion Show, par And One

Starts with One, par Shiny Toy Guns

Nobody's Hero, par Rush

Näytelmä, par Apulanta.
« great boo-EYES i mean eyes »
Marie-Colombe Mazarin
Marie-Colombe Mazarin

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-

• Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent.
• AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer.
• Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions.

RP en cours : Marie-Colombe donne un spectacle par là.

MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:14

L'incendie, Vanessa Paradis.

Ne Ver', Ne Boisia, i Ne Prosi, Tatu.

Doctor Pressure, Mylo feat Miami Sound Machine.

Save Yourself, I'll Hold them Back, My Chemical Romance.

Kangaroo Court, Capital Cities.

Ça s'appelle une playlist "j'ai des fiches à écrire ou réécrire", ça.
Pas dans l'ordre non plus, parce que je le vaux bien.
Et j'ai remarqué qu'en deux ans j'écoute toujours les mêmes chansons. Vive la variété, ahah.
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 3 Icon_minitime

Top 5 de vos musiques ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3