AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rostilava Belograski [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Rostilava Belograski [A finir] _
MessageSujet: Rostilava Belograski [A finir]   Rostilava Belograski [A finir] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:39

Arrow Personnage:
Nom : Belograski
Prénom : Rostilava
Age : 16 ans
Date de naissance : 12 Octobre 1901

Histoire :
Saint Peters-bourg, 09 Octobre 1917.
Le froid revient, prêt à fouetter les de qui lui tombe sous la main, qui d’ailleurs est plus fraîche que les année précédente. Les Bolcheviks finissent de s’organiser, tous prêts à renverser les Mencheviks. Les rues malgré le froid ne sont pas si désertes car la famine gronde et persiste plus terrible que jamais, vous rencontrerez donc une multitude de pauvres en haillons fouinant dans les poubelles ou autour des arbres à grignoter les écorces et les racines de ceux-ci.
C’est dans ce triste décore que vivent Rostilava, sa mère et ses trois sœurs. Ces cinq là arrivaient à survivre grâce au quelque peu que gagnaient sa sœur aînée et sa mère en se prostituant dans la capitale. Car malgré ses quarante ans et ses joues sales, la mère des quatre filles est une très belle femme, avec ses traits fins mais brute et ses longs cheveux noirs. D’ailleurs, chacune de ses filles avaient héritée de ses moindres traits, sauf Rotislava, tout portait à se demandait si il y avait eu un père. Il y en avait pourtant bien eu, celui-ci répondait au nom de Jov Belograski, un raté, un minable, un flemmard et surtout une bouche de plus à nourrir. Il était d’ailleurs mort comme un minable, Jov est décédé en Février lors de la manifestation celui-ci c’était fait tiré dessus en allant simplement acheter le pain sur la commande de sa femme. Sa mort était donc comptait comme un poids en moins.
La famille Belograski comptait donc quatre fille, l’aînée, Dorofeïa âgée de dix-huit ans, Rostilava âgée de bientôt seize ans, Pavla âgée de douze ans et Tonïa âgée de cinq ans. Depuis longtemps déjà la famille n’avait plus assez d’argent pour vivre, la prostitution est devenu un moyen d’assure le minimum vital. Dorofeïa a suivit sa mère à partir de ses 16 ans.
Il en sera donc de même pour Rostilava. Malgré ce que l’on disait de ce mode de vie, la jeune fille manifestait un certains enthousiasme à commencer le métier car elle était incroyablement attiré par l’argent.

Saint Peters-bourg, 12 Octobre 1917
Le jour même de ses seize ans, pour ne pas perdre de temps sa mère lui avait trouvé un « client » riche. Plus pressé que jamais, elle le retrouva dans un hôtel somptueux. Si beau même qu’elle n’eut pas de mal à s’imaginer princesse mais l’autre n’avait rien d’un prince. Rostilava était dégoûté par le personnage, il était simplement laid, la seule chose qu’il avait pour lui était sans aucun doute l’argent mais l’homme, lui fut vite attiré par la beauté brute de la jeune fille. Il commença à s’approchait d’elle, à la caresser, elle suivi le mouvement bien malgré elle car à chaque contact de peau elle avait de plus en plus envie de vomir. Il eut alors un geste déplacé, prise au dépourvu, Rostilava fut prise d’un haine brûlante et spontané, elle prit un vase et lui fracassa sur le crane. L’effet fut immédiat, il tomba raide mort baignant dans son sang. Pendant près d’une heure Rostilava fut prise de panique et pleura, hurla, jura, elle se jeta même contre les murs. Parvenu à ce calmer, elle prit tout ce qu’elle pouvait, tout ce qui avait de la valeur sans oublier l’argent. Enfin, elle prit des habits chauds pour elle, sa mère et ses sœurs et quitta l’hôtel, les poche pleines de billets.
Arrivée à la maison, la jeune fille s’écroula sur les genoux de sa mère et lui raconta tout sans rien omettre. A la fin de son récit elle s’attendait à recevoir des câlins, des conseils pour évitait ce genre de choses ou encore un morceau de pomme de terre mais contre toute attente elle reçut une gifle violente et nette. Interloquée et surtout choquée elle quitta la maison en hate laissant les vêtements et les objets de valeurs sur place. Il ne lui rester que des moufles, une manteau d’homme et de l’argent, assez pour vivre une semaine.

Quelque part vers le Sud de la Russie, 14 Octobre 1917
Pendant de jour elle vagabonda vers le Sud, vers la mer en se disant qu’elle pourrait peut-être émigrer et refaire sa vie et pourquoi pas un jour devenir riche et convoitée. A la sortie d’un village ou elle avait passé la nuit dans une auberge miteuse elle vit un manoir, mais celui-ci n’avait rien à voir avec l’architecture du pays. Poussée par la curiosité et une sorte de devoir elle poussa le portail ignorant qu’elle scellait alors son destin.


Caractère : Rotislava est bête. C’est une fille au caractère déformé par le besoin. Les premieres choses qui comptent à ses yeux sont : manger, boire et dormir dans un endroit pas trop désagréable. Ensuite, elle est avare mais trop idiote pour parvenir à ses fins, pour souligné son inintelligence il faut précisé qu’elle ne sait ni lire ni écrire. Ce qui fait qu’elle n’a aucune logique. Rotislava est anxieuse, affable, effacée, tête en l’aire, lente, enthousiaste, juste, loyal, patiente, fidèle, calme et simplette... Elle n’est pas attentive, adroite, audacieuse, agile, studieuse, chaleureuse, lucide, ambitieuse, curieuse, charmeuse… Une véritable idiote, trop simple, qui ne va pas au fond des choses, qui se laisse bercé par la vie et prend donc rarement de décision… Un peu pitoyable et attendrissante sur les bord.

Physique : Rotislava est une grande russe, elle mesure dans les un mètre soixante-dix facilement, elle est très mince et même trop maigre et frêle à cause du dure régime imposé par son pays à l’époque. Son corps trop maigre porte de petits seins, mal entretenuent, eux aussi trop maigres. Ce corps porte une robe rapiécée, ceinturée au dessus de la taille par un épais cordon de cuir et pour se tenir chaud, par dessus le tout, un grand manteau d’homme. Et aux pieds des sabots de bois surement trop lourds pour ses petites jambes.
La jeune fille est aussi très pale et couleur de peau naturelle est livide, et ses petits yeux noirs, cernés, contrastent énormément avec cette pâleur de mort. Ses cheveux noirs sans reflets, raides, très longs et abîmés car ils n’ont jamais étaient coupés, encadrent son visage, caressent son menton en qui est légèrement en avant. Au milieu de ce visage il y a aussi un nez, un peu grand, en trompette mais qui s’intègre plutôt bien à l’impression de misère qu’elle diffuse autour d’elle. Et plus bas, juste au dessus de son menton, un bouche, des lèvres rouges, pulpeuses mais gercé car elle les humidifie sans arrêt.


Pouvoir : Sort de nouvelles choses (aléatoire) à chaques fois qu'elle plonge les mains dans ses poches.
Alter Ego Astral : Un hamster : Pooski

Passion(s) : L'argent
N'aime pas / Phobie(s) : Qu'on la touche...

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Validé par Baka-Pouleeeeeeeeeet *sort*
Où avez vous trouvé ce forum ? Je le connais depuis longtemps =)
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non :D
♦ ...Dans ce forum ? Non :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rostilava Belograski [A finir] _
MessageSujet: Re: Rostilava Belograski [A finir]   Rostilava Belograski [A finir] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:54

Désolée, j'avais complètement oublié la fiche et encore désolée, le caractère et pas très long... -.-' mais il pleut alors j'ai la flemme... (Warf ! l'excuse pourrie...)
Finish' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rostilava Belograski [A finir] _
MessageSujet: Re: Rostilava Belograski [A finir]   Rostilava Belograski [A finir] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:50

Validééé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Rostilava Belograski [A finir] _
MessageSujet: Re: Rostilava Belograski [A finir]   Rostilava Belograski [A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rostilava Belograski [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: