AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le piege parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
le piege parfait Empty0 / 1000 / 100le piege parfait Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

le piege parfait _
MessageSujet: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:39

Le passage venait d'apparaitre juste devant une grande porte, Roxas en sortit, et le passage disparut juste derrière lui, il enleva la capuche de son long manteau noir, et les regarda anxieusement, ou il l’avait envoyé encore ? et cette fois si tout seul sans Axel, il ne le savait pas, aucune informations dans les données de l'organisation, ce qui était étonnant car ils avait toujours des informations sur les mondes qu'ils parcouraient, mais ici c'était l'inconnu total, mais bon il était décidé a mener a bien sa mission, il s'avança devant la porte, posa ses main sur les poignées, et les ouvrit, un courant d'ai passa au même moment, il regarda ce qu'il voyait a l'intérieur on aurait dit un manoir. Il réfléchit un instant mais se décida a entré a l'intérieur de ce manoir. A peine il u fait quelque pas que la porte claqua voilement derrière lui, ce n'était pas un bon présage, il se retourna et tira sur les poignée, mais la porte refusa de se rouvrir.

"Génial....j’aurais du m'en douter...."

Roxas se rendit compte qu'il était coincé, mais pou le moment ce n'était pas la principale priorité, il se retourna et examina un peux mieux la pièce, elle était magnifiquement décorée, un style qui plaisait particulièrement a Roxas, cependant une atmosphere éffrayante l'inquiéttait en ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:44

La porte s'ouvrit une nouvelle fois sur une nouvelle arrivante et un courant d'air froid venant de l'extérieur s'engouffra dans le hall.
ZIta, trempée jusqu'au os entra dans la vaste salle et avant qu'elle n'eut le temps de se retourner, la porte claqua dans son dos.
Elle se retourna et, elle aussi tenta tant bien que mal, de rouvrir la porte dont les battant restèrent immobiles. Elle jura.


- La poisse!

Elle se retourna et s'adossa contre les panneaux de cette maudite porte pour reprendre son souffle et sursauta : devant elle se tenait un garçon qu'elle n'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
le piege parfait Empty0 / 1000 / 100le piege parfait Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:38

En sentant un courant d'air glacé dans son cou Roxas comprit que le porte s'était a nouveau ouverte mais elle claqua aussitôt, son espoir s'envola aussitôt, mais il ne s'attendait pas a voir une jeune fille qui comme lui avait essayé de rouvrir la porte mais sans succès. Apparemment on ne pouvait que rentrer ici et pas y en sortir

"C'est inutile j'ai déjà essayé il n'y a rien a faire."

La jeune fille eut un sursaut a ses paroles, elle comprit qu'elle n'était pas seule, apparemment quelqu'un avait eu l'intention de visiter le manoir, ce qui n'allait pas faciliter la mission de Roxas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:16

Zitaelle rosit légérement. Elle souffla sur une méche de cheveux mouillée qui lui barrait la vue mais elle revin vite à sa place.

" Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici."

D'un mouvement de la tête elle envoya valser cette fichu méche et jetta un coup d'oeil circulaire au Hall. Il était accueillant mais Zita ne pouvait s'empêcher de le trouver austère.

" Je sais que ce que je vais dire est très contradictoire mais même si ce hall est accueillant je m'y sent assez mal à l'aise. "
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
le piege parfait Empty0 / 1000 / 100le piege parfait Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:26

Roxas regarda l jeune fille perplexe, mais tout comme lui elle pensait trouver ce manoir vide de tout êtres vivants, elle regarda la salle et confia a Roxas qu’elle y était mal a l'aise, Roxas confirma d'un signe de la tête lui non plus ne l'appréciait pas énormément

"Je sais c'est ce que je ressens aussi ca me fait froid dans le dos"

Roxas frissonna rien qu'en regardait un tableau un petit peu plus loin, il regarda de nouveau la jeune fille, il remarque seulement qu'elle était mouillée et qu'elle devait avoir Froid, il dézippa la fermeture de son long manteau noir, l'hotta tout en s'avançant ver la jeune ville et lui tendit.

"Tu es complètement trempée, Met ca, tu va attraper froid sinon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:06

Zita prit la veste et la passa sur ses épaules avec un timide sourire de remerciement.

" Merci, c'est gentil de ta part de te soucier de moi."

En le remerciant, elle se rendit compte qu'ils ne connaissaient toujours pas le nom de l'un est l'autre.

"Au fait, je ne me suis toujours pas présentée. Je m'appelle Zitaelle, Zitaelle Tyler."
Et elle lui tendit une main mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
le piege parfait Empty0 / 1000 / 100le piege parfait Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:33

Le jeune fille prit le manteau et l'enfila, en le remerciant pas la même occasion, Roxas lui rendit son sourire

"De rien je t'en prie"

elle se présenta par la suite et tendit sa main a Roxas, celui ci l'empoigna

"Enchanté Zitaelle, je m'appelle Roxas"

En général pendant une mission il était interdit aux membres de parler ou d'intervenir auprès des personnes vivant dans ce monde, mais Roxas s'en fichait éperdument. Lui au contraire souhaitait rencontrer du monde et entre considéré comme quelqu'un de normal

"Sais-tu ou nous sommes ? Je n'ai aucune information sur ce lieu"
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
le piege parfait Empty0 / 1000 / 100le piege parfait Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 4:53

[ Zitaelle Tyler c'est 8 lignes complètes de RP qu'il faut faire (au minimum) ! Donc je te prierais de les suivre dans tes prochains posts, sinon tu risques l'avertissement ! ]


Aphie : Il me semble que c'est pas obligé de faire huit lignes complètes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:27

Zitaelle parcouru tout le hall du regard pour la seconde fois.

" Non, désolée, je n'en ai pas la moindre idée. "

Son regard se posa alors sur un panneau de liége sur lequel étaient punaisées plusieurs feuilles de papiers fixé au mur près de la porte. Apparemment ni l'un ni l'autre ne l'avait remarqué plus tôt.
Elle rejoignit le panneau et parcourut les affiches de regard. Elle eut un froncemment de surcil, sceptique.
Elle tourna la Roxas et lui fit signe de venir voir.


" Je crois savoir où nous nous trouvons maintenant. "

Et elle pointa le tableau d'affichage du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
le piege parfait Empty0 / 1000 / 100le piege parfait Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:32

Le jeune fille se dirigea vers un tableau, elle le lut et le montra a Roxas, celui ci s'approcha et lu les annonces, voila pourquoi aucune information relative a ce monde se trouvait des les archives de l'organisation, personne n'en était jamais ressortit pour témoigner, mais pourtant il faudrait bien en trouver un moyen car Roxas n'avait nullement l'intention de finir ses jours ici, il devait regagner l'organisation coute que coute même si cela devait prendre du temps, beaucoup de temps. Une phrase attira notamment son attention, acquisition du nouveau pouvoir, chose étrange Roxas ne se sentait pas différent ou il avait l'impression de rien avoir de plus que d'habitude,

"Galère... on est coincé ici, il faut trouver comment en sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:24

Zitaelle frissonna. Malgré le blouson de Roxas, elle ressentait un froid désagréable, un frisson glacé qui lui parcourrait le dos. Certaines phrases de ces affiches n'était pas pour la rassurer.
Sa main se reserra sur le col de la veste quand ses yeux repassèrent sur les phrases
« ce pensionnat vous retient prisonnier » et « Je vous souhaite de rester en vie et de toujours garder espoir ».

" Tu parle d'une galère. Au moins maintenant nous savons pourquoi la porte s'est refermée sur nous. "

Elle se retourna et scruta le hall. Elle avait une boule dans la gorge qui ne cessait de grossir.

" Déjà que tout à l'heure je ne me sentait pas à l'aise mais maintenant ce hall commence à m'angoisser. "
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
le piege parfait Empty0 / 1000 / 100le piege parfait Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:29

Roxas détourna son regard du panneau d'affichage et balaya la salle du regard et s'avança d'un pas

"Une chose est sure, je n'ai pas l'intention de finir me jours ici"

Roxas fit volte-face et se dirigea vers les deux grandes portes closes, il ne chercha même pas a les ouvrir, et posa sa main sur l'un des panneaux de chêne qui composait celle-ci, il ferma les yeux et se concentra pour essayer de ressentir la moindre cparticule d'énergie, Il capta quelques ondes, il rouvrit les yeux et tourna sa tète vers Zitaellle

"C'est bien ce que je pensait, l'espace extérieur du bâtiment est verrouillé magiquement, c'est de la magie très puissante, inégalable, j'ai peur qu'il n’y ai pas de sortie possible"

Roxas revint vers Zitaelle et se mit a réfléchir, mais une étrange aura le perturbait.

"Ne restons pas ici, il y a des ondes négatives dans le coin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:20

Zitaelle jetta un dernier coup d'oeil au panneau d'affichage. Sa perplexité augmentait au même titre que sa scepticité. Roxas parlait de magie mais, magré sa passion pour la litterature fantastique où tout était possible, elle devait bien admettre qu'elle avait du mal à y croire. "Il va falloir vous résoudre a croire à tout, même aux faits les plus invraisemblables", son regard s'accrochat à cette phrase et le doute commença à s'insinuer dans ses convictions.

" Oui, tu as raison. Cet endrois devient opressant."

Aphie : on a dit huit lignes ! Une récidive et c'est la sanction !
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
le piege parfait Empty0 / 1000 / 100le piege parfait Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:33

Roxas emboita la marche, il se dirigea vers l''escalier et 's’apprêta a la monté mais il s'arrêta net quand un flash aveuglant apparut, quand l lumière fut dissipée, quelque chose volait devant lui, c'était ne clef, une très grande clef, aussi grande qu'une épée, elle ressemblait aux anciennes clefs qui servait a ouvrir les portes, Roxas, fit un pas en arrière et se mit a réfléchir,

"Je me demande si...."

Si cela se trouve c’était la clef qui ouvrait la porte du manoir, en tout cas une clef même géante ne pouvait pas être bien dangereuse, Roxas se ravancea et tendit la main elle brilla encore plus, quand il la saisit il y eut un autre éclair aveuglant. Quand il put regarder de nouveau il fut stupéfait, la clef avait changée de forme et était devenue blanche, il senti son autre main serrer quelque chose aussi, quand il regarda, il avait une deuxième clef, d'une autre forme et toute noire, il les regarda successivement. Et tourna sa tète vers Zitaelle

"Ben ca ! C’est quoi a ton vi ? Tu pense que l'on peut rouvrir la porte ?

Quelque chose frappa son esprit, il repensa au panneau d'affichage, il venait d'acquérir son pouvoir, mais à quoi pouvaient bien servir ses deux clef géantes aucune serrure de cette taille n’existe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:27

Zitaelle se frottait les yeux pour essayer de se débarasser des flash de lumières qui gênaient sa vision et secoua la tête pour se remettre les idées en place, ceci faisant elle dispersa, par la même occasion, le l'eau sur le sol du hall. Elle leva la tête vers Roxas qui tenait une clé geante dans chaque main. Ses yeux s'ouvrirent tout rond à la vue des tailles démesurées de chacune d'elle.

" Personnellement je ne suis pas sûre que la serrure de la porte soit aussi grosse mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit."

Un léger bourdonnement dans son ouï lui fit porter la main à l'oreille avec un léger gemissement à peine audible. Elle retira sa main et ignora la douleur : elle avait toujours fait ainsi alors elle ne changera pas de technique.

" Alors, qu'en pense-tu? On essay ou pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
le piege parfait Empty0 / 1000 / 100le piege parfait Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:09

Roxas approuva d'un signe de la tête, il refit le chemin en sens inverse et arriva devant la porte, le seul ennui c'est que la porte ne disposait d'aucune serrure. Roxas l'examina une nouvelle fois, Il tendit sa clef blanche et tapota sur la porte, dans une explosion la clef fut projetée en arrière, et retomba quelque mètres plus loin,

"Bon celle le on oublie"

Roxas tendit cette fois la clef noire et re tapota sur la porte, Le même phénomène se produisit, cette fois la clef se planta par la pointe dans le sol juste au pied de Zitaelle.

"Désolé"

Les deux clefs disparurent, la blanche dans une gerbe d'étincelles et la noire dans un volute de fumée de la même couleur, avant de réapparaitre chacune dans les mains de Roxas

Il revint vers Zitaelle

"Bon apparemment ce n'est pas las clefs de notre délivrance, si je puis dire, je me demande ce qu’elles peuvent bien ouvrir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:49

Quand la clé de Roxas se ficha à ses pieds, Zitaelle fit un pas un arrière. Elle était au moins aussi déçue que lui mais au mois on ne pouvait pas les accuser de n'avoir rien tenté pour essayer d'ouvrir cette fichue porte.

" A mon avis, elles peuvent tout ouvrir hormis cette porte. "

Sa mèche revint se placer dans son champs de vision. Elle la remit avec agacement derrière son oreille en espérant que, cette fois, elle ne reviendrait pas la déranger. Elle se détourna de la porte et croisa les bras. Cette situation l'incommodait. Elle ferma les yeux pour réfléchir un instant, mais dans l'immédiat aucune solution ne lui venait en tête.

" Comme tu l'as si bien dit Roxas, ces clés ne sont pas celles de notre délivrance."

Elle rouvrit les yeux et se figea : elle faisait face à l'escalier et, perché sur la rampe, un faucon bérigorales regrdait de ses yeux ambre-miel.
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
le piege parfait Empty0 / 1000 / 100le piege parfait Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:19

Peu être avait elle raison, ces clef pouvaient-elles vraiment tout ouvrir sauf cette porte ? Roxas n'en savait rien mais il était bien décider a faire des recherches sur ces 2 mystérieux objets... Il avait beau réfléchir, il ne savait comment pas ouvrir ces portes, peut être les messages d'affichages avaient raison, il étaient bel et bien coincés ici, mais pour toujours, surement pas, Roxas était bel et bien décider de trouver un moyen de sortir d'ici et de rejoindre la forteresse de l'organisation, il s'apprêta a faire part a Zitaelle de sa pensée que il la vit d'un air crispée, en suivant son regard il aperçu un faucon percher sur la rampe, drôle d'endroit pour y trouver un tel animal ce n'était pas normal du tout il mit ses clef en garde devant lui comme pour se préparer a un assaut éventuel

"Eh ben de mieux, en mieux, est-ce ton animal de compagnie ou alors inconnu au bataillon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:45

Une boule dans la gorge, la jeune fille avait du mal respirer normalement. L'animal continuait de les regarder fixement. Elle finit par déglutir non sans difficulté.

" Mon animal de compagnie, non. Inconnu au bataillon, pas sûre."

Depuis que son regard avait croisé celui du rapace les battements de son coeur étaient devenus incontrôlables. LA main sur le coeur, elle essayait de retrouver son calme mais la présence de l'oiseau la troublait étrangement sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi.

" Je ne suis pas certaine que ce soit un ennemi. "

Timidement elle avança vers le rapace qui ne bougea pas d'ine plume, les serres toujours solidement enfoucée dans le bois de la rampe d'escalier.

" Je pense qu'il s'agit de mon AEA, comme ils les nomment dans ces messages."

Un battement d'aile de l'animal lui prouva qu'elle avait raison. ELle posa la main sur la tête du faucon et le caressa doucement, passant son doigt sous son bec. Il se laissa faire et ferma les yex de plaisir et laissa échaper un petit cri perçant qui raisonna longtemps dans le hall vide avant de se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
le piege parfait Empty0 / 1000 / 100le piege parfait Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:52

Roxas vit que la jeune fille avait l'air troublée par la présence de l'animal, qu'elle n'était pas sure de connaitre, d'après elle ce n'était pas un ennemis, mais Roxas restait sur la défensive, son expérience au sein de l'organisation lui a apprit que les sans-cœurs pouvaient prendre n'importe quelle forme, il la vit s'avancée vers l'animal

*Mais elle est complètement folle !*

Roxas toujours en garde, l'observait d'un œil attentif, en cas de problèmes il interviendrait apparemment il s'gisait de quelque chose propre a elle

"Ton quoi ???"

Roxas ne savait pas ce que c'était exactement, si cela se trouvait ce faucon était a Zitaelle ce que les clefs était pour Roxas, la réponse a cette question n'allait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:56

Zitaelle souriait à présent. La présence de l'animal ne la gênait plus. Elle se sentait bien mieux et l'atmosphère du hall lui paraissait moins oppressante. En caressant la tête du rapace, certain souvenir d'enfance qu'elle croyait avoir oublié lui revenait peu à peu en mémoire.

"
Mon ami imaginaire si tu préfères. Ils en parlent sur les affiches."

Elle retourna au-près de Roxas et le força à baisser sa garde en posant sa main sur les siennes.

"
Tu n'as pas à t'inquiéter. Je suis sûre maintenant que ce n'est pas un ennemi. "

Elle tendit le bras vers le faucon qui quitta son perchoir improvisé pour venir se percher sur le bras de Zitaelle en enfonçant ses serres dans son bras. La jeune fille ignora la douleur.

"
Je ne pensai plus te revoir Horus. "

Elle flatta encore une fois le doux plumage de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
le piege parfait Empty0 / 1000 / 100le piege parfait Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:25

Roxas vit le jeune fille caresser l'animal et contre toute attente elle lui expliqua que c'était une matérialisation de son ami imaginaire

"C'est ton... mais enfin ca na pas de sens,"

Comme réponse Zitaelle posa ses mains sur les siennes, Roxas baissa les armes qui disparurent une nouvelle fois, il regarda l'animal se poser sur le bras de la jeune fille, cette relation plus qu'extraordinaire rappela a Roxas qu'il n'avait jamais eut d'enfance, puisque il avait apparut il y a quelques mois maintenant, devant la grille d'un manoir abandonné, dans les même vêtements qu’il portait aujourd'hui, la tète vide sans aucun souvenir, sans nom, comme une coquille vide dépourvue d'âme, ce fut grâce a l'organisation qu'il a put apprendre a utiliser tout ses sens, il ne savait pas comment il avait été crée ni par qui, Cela le plongeait dans une profond nostalgie et regarda de nouveau la jeune fille et l'oiseau, il murmura

"Tu as de la chance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:29

Zitaelle eut un sourire vague et son regard s'obscurcit en regardant le plumage soyeux du faucon bérigorat qui la dévisager. Il semblait savoir ce qu'il se passait dans la tête de la jeune fille et scruter le fond de sa pensée de son regard d'ambre.

"
Peut-être, peut-être pas. "

Bien malgré elle, des souvenirs qu'elle croyait trop vieux pour s'en souvenir, des souvenir concernant surtout l'existence d'Horus.

"
En fait, quand j'était petite j'était plutôt esseulée. J'avais peu d'ami et dison que mes parents n'étaient pas vraiment du genre à se soucier de moi. C'est donc dans ma solitude que Horus tire son existence. " Sa voix était rêveuse, absente.

Ses yeux s'éclaircirent soudain, elle eut un rire jaune et Horus battit des ailes en resserant sa prise sur son bras où perlait quelques gouttes de sang.

"
Désolée, je suis là à déblatérer sur mes petits malheurs d'enfance et ça ne fait pas vraiment avancer notre affaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
le piege parfait Empty0 / 1000 / 100le piege parfait Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:50

Roxas l'écouta elle non plus n’avait pas eue une enfance facile, mais au moins c'était une humaine a part entière, et pas un être incomplet comme lui, mais elle avait raison ils avait plus important a faire que de soucier de leurs malheurs, Roxas ne trouvait plus bizarre que l'être imaginaire de zitaelle soi bien réel, âpres tout ce qu'il avait vu...une idée lui traversa l'esprit pour ouvrit cette porte il ne fallait peut être pas seulement taper dessus mais peut être une incantation ou quelque chose comme ca mais avant de faire quoi que se soit il chercha a comprendre pourquoi deux clefs et leur fonctionnement, il regarda laquelle pourrait y parvenir, la noire avait un design assez gothique et la blanche assez fantaisie, il regarda plus attentivement la noire pour commencer

"Voyons, on dit que le noir est la couleur du despoir et par conséquent le renfermement sur soi même, renferment est un synonyme de verrouillage, donc celle la sert a verrouiller..."

Il regarda plus la clef blanche

"Le blanc est le symbole de la lumière et de l'épanouissement, épanouissement est lui un synonyme de liberté, donc celle la sert a ouvrir »

Sa déduction était en théorie juste mais il était sur de rien il préféra demander son avis a sa nouvelle amie

« Qu’en penses tu Zitaelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:04

Zitaelle l'écouta attentivement même si les gesticulation de Horus sur son bras la gênaient quelque peu. Ce dernier huit et retourna se percher sur la rampe de l'escalier en écorchant le bras de la jeune fille.

"
Eh bein je pense que c'est un raisonnement quelque peu litteraire mais juste cependant. "

Elle retourna vers Roxas et posa les yeux sur les deux clés tenait dans ses mains. Derrière Horus s'appliquait à une toilette soigneuse de son plumage.

"
Ton raisonnement et juste dans le sens où ses deux valeurs s'opposent costamment. Dans les histoires pour enfants, les moeurs humains... et ici aussi d'ailleurs. "

Elle jetta un nouveau regard circulaire sur le hall. Rares étaitent les endrois éclairés. Elle constata au passage que cette luminausité s'arrêtait à un certain point et que le rest du couloir était plogé dans l'obscurité.

Ses yeux se posèrent à nouveau sur les deux clé de son ami en commençant par la noir et elle ennonça tout haut ses hypothéses.

"
Certains livres disent que le noir comporte aussi des connotations négatives : on l'attribue à l'austérité, et qu'il est par tradition, associé à la mort, la nuit, le mystère, la monotonie, la tristesse, l'angoisse, la détresse, et le silence. Sur ce point tu n'as pas faux. "

Son regard se tourna vers la blanche.

"
Le blanc quant à lui représent l'innocence, la liberté, les sentiments de joie et d'allégresse, le renouveau, etc... Sur ce point-là aussi tu as raison. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

le piege parfait _
MessageSujet: Re: le piege parfait   le piege parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le piege parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: