AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 She'sso special => Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

She'sso special => Kaori _
MessageSujet: She'sso special => Kaori   She'sso special => Kaori Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:02

Arrow Personnage:
Nom : Atsuki
Prénom : Kaori
Age : 18 Ans
Date de naissance : 21/07/1990

Histoire :


Mon histoire ? Cela me prendra du temps pour vous la racontez entièrement. Tous commença à ma naissance. Je suis né le 21 juillet en 1992 sans avoir été désiré par mes parents que je n'ai jamais connus. C'est pour ça que je me considère comme une Orpheline depuis qu'ils m'ont abandonnés. Je n'ai pas eu une enfance très facile, mais j'ai avancé à mon rythme passant de famille en famille sans jamais perdre espoir qu'un jour quelqu'un me remarquera et m'aimera. C'est cet espoir qui me permet d'afficher un sourire qui marquait les gens qui me croisaient. Un sourire à la fois doux et mignon qui faisait parfois son charme sur ces gens qui éprouvaient plus de la pitié que de la compatie pour une jeune fille comme moi. J'avais huit ans, cinq mois et trois jours. Une simple enfant qui n'avait jamais connu l'amour ni même la chaleur d'un foyer où d'une femme pouvant être une mère me prenant dans ses bras. J'avais bien huit ans et j'étais seule.

Bien que j'avais essayer de me faire accepter dans ce monde qui n'était pas le mien, je gardais toujours espoir que cette personne, quelque part en c'est lieux, me chercher probablement et m'accuillerais à bras ouvert. Peut être, m'attendait elle ? J'avais besoin de croire en une chose pour pouvoir résister à une solitude qui rongeait mon âme. Je n'avais aucun talent capable de me faire remarquer. Dans la famille dans laquelle je vivais, je devais travailler fort pour pouvoir avoir seulement un pain à manger. Je dormais dans le grenier, a l'issu de toutes choses poussiéreuses et morbides. J'avais froids, peur, je voulais partir. Mais allait où ? Je ne le savais pas. Quand je ratais quelque chose que je devais faire, non seulement je me faisais battre par cet homme sans coeur mais, je perdais petit à petit tous espoir que l'on me sort de là. J'avais maintenant onze ans. Mais je résistais encore et encore. J'avais m^me commencer à écrire mon propre journal écrivant plusieurs lettres dédier à une personne sans nom qui un jour, je l'espérais, me répondra.
Les années passèrent et je grandis avec le temps. Mon Corp changea, mes cheveux sales et gras, à la fois roux et casser étaient devenus plus long cas leurs habitudes .J'étais certes plus mûre. Et enfin, sans connaître le pourquoi du comment, je commençais à me rebeller. Je me révoltais contre toutes personnes cherchant à me faire tors. J'avais seize ans, je passais ma crise d'adolescence et pour finir, je me retrouve à la porte sans rien, seulement mon journal qui était toujours emplit de lettre sans réponse.

Ne savant pas où aller, je voyageais un peu n'importe où sans but précis. Je travaillais quelques-fois pour des personnes qui me respectaient et me payaient comme une personne normale. M'étais je ' enfin faite remarquer ? Accepter dans cette civilisation ? On m'appelait sans cesse par mon prénom, on me saluait et on me souriait .J'étais maintenant heureuse d'avoir mon chez moi. Dans le petit village sans nom, j'avais un rang. Je ne manquais plus de nourriture, je ne manquais pas d'argent non plus. Et pour mes nouveaux talents que j'avais appris rapidement, on m'offrait un poste d'aventurière. J'effectuais plusieurs offres d'emploi en échange d'argent que les gens me proposer selon leurs choix. J'ai maintenant dix-sept ans et il ma fallut environ quinze ans pour que je m'intègre à la société. Et c'est en acceptant une nouvelle mission que tous pour moi aller changer. Voir, redevenir comme avant.

Depuis plusieurs jours, des adolescents où autres personnes disparaissaient dans les environs. Je ne savais pas que la raison de ses disparitions étranges qui s'effectuaient selon les villageois autour d'un manoir étrange. Et pour avoir le coeur nette à tout ça, j'avais décidé de me mettre à la poursuite de ce manoir qui était difficile à trouver. Je relevais alors plusieurs indices sur les différents endroits où les personnes avaient disparu et je finis par en conclure que le manoir était tous près de moi. Même très proche. Je le recherchais et lui, devais forcément faire de même. Et c'est en plusieurs jours de recherche, que je mettais enfin la main dessus. J'étais en face de lui et à première vu, il était vide. Semblable à un manoir hanter. Je prenais alors mon courage à deux mains et je m'avançais vers lui afin d'exécuter mon périple à travers c'est lieux

Caractère :

Mon caractère est très simple. Je suis une fille fière maintenant de ce que je suis devenu. Lorsque j'étais seule, je me renfermais sur moi-même et je vivais un traumatisme pour une fille de huit ans. Maintenant, je suis plus courageuse. Je suis souriante, amicale et je vais enfin vers les gens. Je m'impose quand quelque chose ne va pas et je sais me montrer méchante quand il le faut. Par des moments je suis provocatrice et j'aime pousser les gens à bout de leurs limites pour les faire craquer. Une vraie manipulatrice. Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un mais, si c'était le cas, je serais forcément possessif. J'aime que les choses tournent autour de moi mais, pas trop. Par des moments, je suis très dynamique et pleine d'énergie. Rare maintenant son les moments de tristesse. J'ai appris avec le temps que pleurer, ne servait pas cas évacuer toute sorte de sentiments nous faisant perdre nos moyens. Sans doute pour les faibles comme j'étais avant. C'est pour ça que jamais je baisserais les bras devant un obstacle.

Physique :


Physiquement, je ne pourrais pas dire que je suis le plus moche fille du monde. J'avais exactement ce qu'il faut, là où il le faut. Je mesure un mètre soixante-huit pour quarante-cinq kilos. Petite de taille mais grande d'esprit comme un dit. Ma morphologie me permet même de manger n'importe quoi sans prendre le moindre kilos. Donc, je ne suis ni maigre ni grosse. Ma chevelure et plutôt mis longue, douce et rousse parfois coiffée de barrette où autre. Mes yeux sont plutôt bruns parfois changeant de couleurs lors du temps qu'il fait dehors. J'ai un visage plutôt fin et la peau légèrement bronzer sans être énormément blanche. J'avais comment dire, de la force dans les bras sans en avoir l'air aux regards. J'ai on va dire une poitrine normal et bien former. Pas la peine de signaler sa mensuration. J'ai un ventre plat sans aucun défaut. De fine jambes douces au toucher sans imperfection. Je ne suis pas parfaite quand même. Niveaux vêtement, Je n'ai pas de préférence, je m'habille avec ce que je pouvais avoir. La plupart de mon temps, j'étais plutôt habiller à l'aventurière en jouant beaucoup sur la féminité que mon Corp développé parfaitement bien. Je ne sors jamais sans arme sur moi et sans être équipé lorsque je pars en mission. Je suis la minie lara croft en rousse disons ça.

Pouvoir :

Télékinésiste :

La télékinésie est une science oubliée. Elle conciste à déplacer des objet par la penssée, à exercer une atraction comme celle qui permet à un aimant d'attirer un objet en fer où même à la terre de nous garder coller à elle.



Alter Ego Astral :

Un furet nommé Shounyqui se cache souvent dans mes vêtements.


Passion(s) : Aucune passion sauf pour ce qui est de partir à l'aventure

N'aime pas / Phobie(s) : Son passé.

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? It's Good now ;D
Où avez vous trouvé ce forum ? Par mistral sur kyari ( encore pardon >< )
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Kaori Atsuki le Mer 12 Nov 2008 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
She'sso special => Kaori Empty0 / 1000 / 100She'sso special => Kaori Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

She'sso special => Kaori _
MessageSujet: Re: She'sso special => Kaori   She'sso special => Kaori Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:28

Bienvenue !
Ton code est bon, je l'ai validée ! ^^
Je crois que tout est en ordre dans ta fiche ... mais il faudrait que tu utilises un correcteur car il y a plusieurs fautes de grammaire qu'il faudra éditer ! Donc je te conseille d'utiliser BonPatron.

Bonne continuation ^^


Dernière édition par Kurogane le Mer 12 Nov 2008 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

She'sso special => Kaori _
MessageSujet: Re: She'sso special => Kaori   She'sso special => Kaori Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:10

Ok je corige sur le champ ^.^

Edit :Voilà j'ai corriger ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
She'sso special => Kaori Empty0 / 1000 / 100She'sso special => Kaori Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

She'sso special => Kaori _
MessageSujet: Re: She'sso special => Kaori   She'sso special => Kaori Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:49

Bon, ben, je te valide ! ^^
Tu peux commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

She'sso special => Kaori _
MessageSujet: Re: She'sso special => Kaori   She'sso special => Kaori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

She'sso special => Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: