AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

[PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes _
MessageSujet: [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes   [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:15

*Je suis où là ?* se dit-il en se mordant la lèvre sans pour autant arrêter sa marche. Deux ombres parcouraient ce couloir sombre, l'une avait l'apparence humain et l'autre animal. Ne voir que l'ombre de la seconde pouvait éveiller en soi des angoisses encore jamais ressentit, percevoir la chair de poule s'étendre sur son corps, et, ne pas la voir disparaitre malgré les frottements qu'on exerce sur ses membres. Cette monstruosité funèbre sortant tout droit de profond ténèbres, d'un lieu dont on ignore et qu'on ne souhaite connaitre son existence. Ce canidé au poil noir et au yeux couleurs miel provoquer terreur et désolation. Pourtant, il obéissait à quelqu'un, cette personne ne faisait certes pas autant de dégât mais elle était sauvage et inaccessible.
Il n'avait pas l'allure sauvage, au contraire, il était agréable à regarder. Ses cheveux ébènes lui chatouillait la nuque laissant également quelques mèches lui tomber sur le visage. Ce phénomène ne faisait qu'appuyer son regard aussi mielleux que celui de son compagnon.

Avant de se perdre dans ce couloir il avait put regarder le ciel. Aujourd'hui il était dégagé, rayonnant et envoutant. Edward adorait passer du temps à l'extérieur à rêvasser, c'est en voulant chercher un livre qu'il s'était retrouvé dans ce labyrinthe qui ne voulait pas le laisser sortir. Le bout de ses doigts glissait contre la tapisserie qui recouvrait les murs du pensionnat. Elle était d'une incroyable qualité: lisse, éclatante et douce. Il se dit qu'il aurait fallut mettre la même dans sa demeure pour que la réputation de sa famille monte dans l'estime des autres, provoquant ainsi de la jalousie dans l'esprit de ces personnes qui ne possédaient que des dizaines d'hectares de terre et une flopée de paysans à leurs pieds.

Cette situation lui rappelait les jeux qu'il faisait avec son "frère". Il se cachait dans les jardins seigneuriaux et se cherchaient pendant des heures. Les odeurs du potager et du verger étaient gravés pour l'éternité en lui. Il se refusait d'oublier les bons moments de sa vie, à présent c'était la seule chose qui était son héritage.

Une brûlure suffocante s'empara du jeune homme, et entrainait une sensation particulière dans l'entièreté de ledit jeune homme, bouffée de chaleur sans doute. Edward retira sa veste noir et déserra sa cravate. En ce jour, il se trouvait plutôt bien habillé. Une veste qu'il tenait par le bout des doigts, dévoilait sa chemise immaculée entre-ouverte sur son torse. Sa cravate en rayure partait sur le côté lui donnant un air "je-m'en-foutiste" fortement soutenu par sa coiffure en bataille.

"On va mourir de faim ?" dit une voix sévère à côté de lui. Il fit un petit bond, Ed' n'était pas totalement habitué au fait d'entendre Seth, son loup, parler comme un humain.
Il esquissa un sourire avant de soupirer, las.

"Je crois que oui, on va errer éternellement et finir par se manger entre nous, le plus fort aura une chance un peu plus élevée de s'en sortir...je dirais...0.5% de chance de plus comparée à son compagnon...ou dirais-je à son repas."

Il sentit un regard dangereux se poser sur lui puis passa une main sur sa nuque comme pour montrer qu'il était gener et qu'il rigolait. Bien sur, il y avait toujours une chance pour que cela ce produise. Son regard redevint froid comme auparavent puis il finit par s'adosser à un des murs du couloirs, sans avoir vu sur ce qu'il était. Il soupira à nouveau.

"Bon...je propose qu'on retour..."

Avant même qu'il ait finit sa phrase il se trouvait dans une pièce adjacente. Victoire !. Le loup entra puis la pièce s'illumina de mille feux. Comme lors d'un de ses sublimes feux d'artifices que les magiciens du village faisaient durant les fêtes. Il s'y sentait si bien dans cette pièce. Il tourna sur lui même, lachant sa veste au passage. Il était chez lui.
Son regard se posa sur une partie de la pièce qui était noir. Ed' s'approcha et une fois avoir franchit la ligne delimitant les deux lieux, il entendit d'affreux cris de souffrance, de larmes et des gens criant son prénom, des voix famillières, pourtant il n'arrivait à mettre de visage sur ses voix...
Que se passait-il bon sang. Il lança un regard au loup qui avait l'air d'avoir comprit. L'expression de son visage était indifférente et pourtant si froide. Il en eut un frisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes _
MessageSujet: Re: [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes   [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:47

Lye visitant toujours l'établissement, restait quelque peu sceptique sur les portes du deuxième étage. Toutes différentes les unes des autres, et toutes un peu trop magiques. La dernière fois qu'elle s'était permit de rentrer dans l'une de ses pièces, elle avait eut un mal fou à en sortir, et se ressaisir dans un état normal. Elle en était sortie affolée et bien irritée, gardant un gout amer pour la salle visitée, où elle s'abstiendrait de retourner, par mauvais expérience. Ou Bonne, cela peu dépendre du contexte. C'est seulement une fois ressaisit qu'elle se permit de terminer sa visite, quelques jours après. Comprenez donc .. Elle avait un mal fou à rencontrer des gens dans le pensionnat, pourtant, il devrait être blindée imaginait-elle. Elle n'avait pas tort, mais elle n'était décidément jamais au bon endroit, au bon moment. Cette fois peut-être aurait-elle plus de chance, et trouverait-elle quelqu'un pour l'éclairer plus précisément sur la situation, qu'elle ne contrôlait plus depuis déjà un bon moment, et qui la dépassait complètement. Elle arpentait encore les couleurs, anxieuse de ce qu'elle pourrait bien découvrir derrière l'une des portes, c'est d'ailleurs ce qui la poussa à une dure réflexion entre deux portes. Elle finit par choisir la porte marqué d'un cœur noir.


Lye était vêtus ce jour là, d'une jupe rouge assez courte et d'une nuance très remarquable. Ses Longues chaussettes rayées noir et rouge s'accordaient elles aussi parfaitement à sa tenue. En effet, en plus de sa jupe dévoilant les Trois-Quart de ses cuisses minces, Lye portait une longue chemise éclatante, dépassant légèrement de sa veste d'un noir impeccable, et légèrement ouverte, dégageant son cou et une fine partie de sa poitrine, laissant un charme qui en exaspérerait plus d'une. Faire simple, tout en restant des plus féminine et sexy. L'art de savoir s'habiller à toujours été d'une importance catégorique pour Lye. Tout provient de notre apparence, on est ce que l'on désire, et l'on se montre par le regard avant tous. C'est notre première façon de nous décrire, et elle est souvent compté comme premier abord. Car, on aura beau dire beaucoup de chose, tout le monde se fait un avis physique, ensuite, il y a les gens qui laisse une chance à ceux qui ne leur font pas bonnes impressions, et les gens qui ne préfère pas essayer. Lye, n'avait jamais eut ce genre de problème. Sa cravate resserrée sur son col donnait un style à sa chemise entrouverte, et à ses cheveux attachés d'une façon décoiffée, retombant sur les fines courbes de son visage, les ondulations brunes, faisant ressortir ses perles émeraudes pour yeux.


Lye prit une bonne bouffé d'air, et posa ses délicates mains sur la poignet de la porte, recrachant l'air inspiré, elle ouvrit la porte et entra. Une fois rentré, l'ambiance de cette salle était contrastée. D'un côté, la lumière émanait, impressionnante et aveuglante. C'est la première chose que perçue Lye, étant obligée de plisser les yeux, lui donnant une moue particulière, mais très mignonne. Elle balança son regard vers une autre partie de la pièce, beaucoup plus sombre, et d'où des cris implosaient, particulièrement désagréable, scandant un prénom qui lui était inconnue, pour le moment seulement.. Elle ne s'y attarda pas, préférant centraliser son attention sur le garçon présent dans la pièce, paraissant exaspéré et fortement mal à l'aise. Ses mains serraient sa tête d'un façon brutal, comme si son seul but était de taire les voix de la partie ombragée. ' Edward '. Ce prénom lui appartiendrait-il ? Apparemment, vu le dégout qu'il éprouve à l'entendre prononcé, ou peut-être une personne de son entourage ? Lye n'avait pas l'envie de s'attarder sur ce cas particulier. Mais elle ne pouvait non plus le laisser ainsi. Cette salle n'avait pas l'air plus bonne que celle d'avant, et le pressentiment d'en sortir se faisait ressentir fortement. Elle avança d'en sa direction, s'en savoir encore ce qu'elle allait devoir faire ou dire pour le moment.


Allez savoir pourquoi, un charme particulier émanait de ce garçon. Une sorte de différence. Peut-être était-ce le fait qu'il se trouvait vulnérable à ce moment là, Lye ne l'avait pas remarqué, mais le fait était pourtant bien là. Elle était plutôt occupée à trouver un moyen d'aider le garçon, même si il aurait mieux fallu sortir de la pièce, sans histoire, sans s'attirer de problème. Lye n'aurait pas apprécié se retrouver dans la posture du garçon, et n'aurait sans doutes pas apprécié non plus l'aide de quelqu'un, mais si cela aurait été son seul échappatoire, elle se serait faite une raison avant de n'en plus pouvoir. On le voyait, il avait du mal à supporter la situation. étrangement, Lye ne se sentait concerné en rien dans cette pièce. Comme si la salle était elle-même la bulle du jeune homme, comme si tout le concernait, et que Lye s'en sentait .. rejetée. Elle arriva enfin à son niveau, plus ancré dans la partie sombre que lumineuse. Elle se permit un temps de silence puis sans même prononcé mot, le déplaça vers la partie illuminé, espérant ainsi calmer un peu le ton des nombreuses voix. Peut-être se ferait-elle plus calme, moins forte, ou peut-être que la partie lumineuse aurait elle même un effet apaisant. C'est un acte totalement inattendu de sa part... Déplacé quelqu'un sans même dire mot .. Rien qu'en posant une main délicate, mais ferme sur son dos, et l'autre sur l'un de ses bras .. C'est même osé. Une fois arrêtés, elle le lâcha, déboutonna sa veste et la balança dans la salle, tan pis, il faisait chaud.. Sa chemise au manches courtes dévoila deux bras blanc pâles. Voyant que le vacarme chantait encore, elle se permit de poser ses mains d'un geste souples sur les mains du garçon, essayant de camoufler un peu plus le boucan. Elle baissa la tête, et regarda la réaction du garçon d'un regard extrêmement sérieux, et très fermé.


- Si je dérange. Il suffit de le dire. Je m'abstiendrais, de gestes et de commentaire.



Ses mains froides toujours posées sur celle du jeune garçon, au niveau de ses oreilles, attendant une réponse ou pas
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes _
MessageSujet: Re: [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes   [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:20

Accroupi, sentant toute énergie quitter son corps, cherchant une issue pour sauver sa peau. Pourtant ces voix l'en empêchait, il était enfermé dans le piège qu'il avait crée au fil du temps, la boucle se fermait sur sa souffrance, sur les crimes qu'il a commit. Ses mains n'étaient pas tachées de sang mais c'était la même chose, il était présent durant des actes inhumains et n'avait pas réagit.
Le corps flageolant face à la douleur, l'impression que le sol devait sable et qu'il s'enfonçait dedans avant de tomber dans le néant pour l'éternité, cherchant un ilot de paix. Non! Il sera pourchasser à tout jamais par les fantômes de son passé...


Il lança un regard sur le côté, les yeux grands ouverts, il constata que le loup n'avait pas bougé d'un pouce, l'observant se perdre dans l'immensité de ses erreurs, avec son regard hautain, on croirait presque qu'il se complait dans la situation de son "partenaire"...? Pouvons-nous faire quelque chose de la sorte à un partenaire ? Ed' ne pouvait en juger, il était mal placé pour en parler, mais quand même, ils avaient une promesse de fidélité.
On devait le sauver, il ne demander que ça, il n'était qu'à quelques centimètres la limite mais ça lui paraissait être des centaines de mètres, toute force l'avait quitté. Était-ce dont le pouvoir de cette pièce ? Faire regretter tout acte sombre que l'on avait fait ? Tout le monde souffrirait d'être dans cet endroit alors. Donc personne ne devait s'en approcher.

"Merde, je vais mourir comme ça ? Par des démons ?"

Une main se posa sur la sienne, puis une autre, l'aidant à lui boucher les oreilles pour faire partir ces cris. Il leva les yeux avec difficultés vers son sauveur. Il n'en pouvait plus, il croyait que c'était la fin. Non, c'est la fin, la mort était venu le chercher, afin de l'emmener endurer mille et une douleur, brûlant dans les flammes de l'enfer, puis laissant son âme errer sur la Terre jusqu'au jugement dernier. Avec ses dernières forces il tenta de regarder cette personne qui eut le courage de l'aider. Les rayons lumineux de l'autre partie lui brouillèrent la vue, il put néanmoins apercevoir les formes gracieuse d'une jeune femme, une femme aux longs cheveux noir comme les siens. Sans savoir pourquoi il entendit les battements de son cœur marteler sa poitrine plus violemment.


Plus rien. Les voix s'étaient atténuées dans sa tête, jusqu'à complètement disparaitre. Il était toujours épuisé, se rappeler autant de choses comme ça n'était pas facile à vivre puis..."Si je dérange. Il suffit de le dire. Je m'abstiendrais, de gestes et de commentaire." Ce son mélodieux calma sa terreur, telle une douce mélopée que l'on chantait aux enfants pour qu'ils s'arrêtent de pleurer lorsqu'ils font des cauchemars.
C'est alors que tout ce passa rapidement, il ne contrôlait rien et ne désirait pas empêcher quoique ce soit.
Ses bras passèrent autour de le taille de la jeune demoiselle, sa tête s'abandonna sur sa clavicule. Lui qui était le premier à jeter les gens, pour une fois il en avait besoin. Contre elle il se sentit si bien. C'était elle, l'ilot de paix qui le pousser à vivre, à présent il le savait, il en était certain.

Après avoir prit assez de force pour parler il articula maladroitement:

"Ne pars pas..."


Pendant ce temps, le loup quittait silencieusement la pièce poussant un grognement de déception. Il aimait la souffrance que pouvait éprouver Edward. Quel monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes _
MessageSujet: Re: [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes   [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:28

Lye gardait toujours son regard remplit de douceur sur le jeune homme. Ses belles mains remplient de finesses s'agrippant à celle du magnifique garçon qu'elle s'efforçait d'aider avec une volonté qui la surpassa elle-même. Depuis quand ressentait-elle que se mêler de ce qui ne la regardait pas, était important? C'était bien la première fois, et elle espérait vraiment ne pas être de trop. Son caractère assez simple, mais fort l'avait dissuader de ses propres habitudes. Elle s'était permit de changer ses habitudes pour un homme .. A 19 ans, Lye avait encore des changements mentaux qui s'effectuaient apparemment. Elle était comme attiré par une force plus que soudaine vers ce garçon au regard ténébreux. Ses longs cheveux bruns un peu suant de sa frayeur. Et le voir dans un état pareille, ça l'énervait... Elle avait la monstrueuse envie de Hurler après tout ses voix, de crier plus fort encore, de les faire taire, de les boucler. Elle voulait que la douleur du garçon s'estompe, qu'il se sente mieux .. Elle .. Elle souffrait de le voir souffrir. Elle qui d'ordinaire n'est touchée d'aucune autre souffrance que de la sienne, chose qui est assez rare chez elle. Pas assez prise de tête pour souffrir de futilités. Mais là, là tout la dépassait. Ce qui est vraiment étonnant pour elle, c'est d'être si touchée par le souffrance de CE garçon, car c'est lui. Oui, Lui. Rien d'autre. Elle garderait ça dans sa tête, préférant se centrer sur le cas présent. Diminuer sa douleur. Elle resserra ses mains sur celles du jeune homme, fermement, entrelaçant ses doigts aux siens.


Lye le vit relever la tête à ce contact, assez difficilement apparemment, sa douleur mental devenait une douleur physique, elle le voyait, le ressentait dans son regard presque d'aveugle. On voyait la difficulté qu'il avait à cerner la jeune fille, et on voyait le désir de la voir .. Elle le ressentait au contact qu'elle avait avec lui... Tout se voyait.. Lye ressentit même le cœur du jeune homme battre plus fort, surement lorsqu'il réussit à la cerner. Ceci provoqua une légère angoisse chez Lye. Le dérangerait-elle ? Etait-il énervé mais trop faible pour lui faire comprendre ? Etait-il seulement surprit parce qu'il ne s'y attendait pas ? Lye vit une multitudes de raisons bousculer son esprit, angoissé.. Elle espérait sincèrement qu'il ne la rejetterait pas. Une attirance l'aurait dissuader de se retirer, et elle l'aurait pourtant fait si cela avait été son envie. En réfléchissant bien, elle ne désirait pas qu'il acquiesce à sa dernière parole. Au contraire .. Elle avait relever un peu la tête et le regardait gravement, presque effrayée. On lisait l'inquiétude sur ses traits, et son naturel. On lisait qu'elle anticipait une réponse positive...


Soudainement, elle ne se rendit plus vraiment compte de la tournure des évènements. Pour réponse, le jeune homme la prit de façon très tendre par la taille. Lye assez surprise s'était laissée faire. Pire, elle l'avait désiré. Elle sentit la tête du garçon se rabattre contre son épaule et son coup, ses longs cheveux chatouillant sa clavicule et le peu de son torse dégagé. A ce contact, elle tressaillit. Son instinct la poussa à réagir, et elle dégagea les oreilles du garçon, . Lye en posa une sur ses cheveux, et l'autre dans son coup. Elle ferma les yeux. Ce contact était si .. Plaisant .. Différent conviendrait parfaitement aussi. Elle ne le connaissait pas , mais les choses étaient si ... Intenses. Sentir ses mains contre sa taille .. Son souffle réchauffé son coup nu, faisant voler quelques fins cheveux au passage, Lye savourait. Elle encra sa tête dans celle du garçon à son tour. Son cœur battait fortement, bien trop vite d'ailleurs. Elle se sentait à l'aise, elle en oublia d'ailleurs sa raison. Celle qui lui rappelait de se méfier de tout le monde. Pourquoi, Pourquoi le sentait-il si innocent ? Pourquoi se sentait-elle si bouleversée ?


Elle ressentait sa maladresse, sans ses gestes. Il n'avait apparemment pas pour habitude d'attraper les jeune demoiselle qu'il rencontrait, pas la taille. Allez savoir pourquoi, mais cela rassura Lye et la conforta dans son esprit. Elle se sentait parfaitement bien, seulement un peu perdue, et bouleversée. Quand il prit la parole, Lye ne s'y attendait pas vraiment. La phrase résonna dans un silence apaisant. A son échos, elle avait passer sa main dans les cheveux du jeune homme, les resserrant, et avait répondu d'un ton doux et ferme, prouvant sa détermination et son absence de doute. Un léger blanc s'était installé entre ses deux phrases.


- Il est hors de question que je parte si tu n'en as pas envie .. & que je n'en ai pas envie moi même ..


Elle remonta un peu sa main sur le dos su garçon. Sentant son cœur faire des cabrioles dans sa poitrine, il s'amusait bien celui-là, à la taquiner, à la tuer de plaisir, de désir.. Le cœur des gens .. Un vrai manège celui là. Lye réouvrit lentement les yeux, espérant que ses cils ne chatouilleraient pas le garçon. La salle était moins luminante, dans un style rouge, assez tamisé. Etait-ce ça, la lueur de son cœur à ce moment là ? Etait-ce ça qu'il fallait représenté ? Une salle rouge ? Lye ne pouvait regarder ailleurs, ne voulant déloger sa tête de l'épaule du garçon. Son cœur faisait encore des siennes. Elle se laissa aller ne pensant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes _
MessageSujet: Re: [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes   [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:42

[HJ: tentative de nouvelle présentation]

Quel état désespérant...Il était là, dans cette salle, s'accrochant à un ange, lui retirant sa force pour sa survie. Pourtant, il ne ressentait seulement la soif de survie; Non! il y avait quelque chose encore plus puissant. Les yeux fermés il savourait ce moment comme si c'était le dernier qu'il vivrait, comme si sa vie s'achèverait lorsque qu'elle le poussera pour mettre fin à quelque chose d'unique. Elle le poussera car lui n'en avait aucunement l'envie, lui, souhaitait simplement rester là, la voir l'aider à se battre contre les êtres qui faisaient naitre des sensations terrifiantes.
Son bras effleura celui de la jeune femme, pendant un instant il cru toucher de la soie, son épiderme était si douce, si chaleureuse. Ça y est, sa vie touchait à sa fin, il était mort, mort pour laisser place à la naissance d'une personne nouvelle, pour chercher la clémence de ses péchés, mais, il comprit que c'était aussi un crime d'enlacer un ange, de ne point vouloir le lâcher, de succomber avec.


Il sentit ensuite les bras de celle qui nourrissait doute en lui, l'enlacer. Une intense chaleur le consuma de l'intérieur, il brûlait de désir, de passion. Sa tête contre sa poitrine il put entendre les battements irréguliers de la jeune femme, tout comme les siens. Ils battaient ensemble à l'unisson, comme si ils avaient été destinés à se rencontrer. Les chemins de leurs vies s'étaient croisés pour ne faire qu'un, qu'une seule courbe.
Pourquoi les rôles étaient inversés ? Pourquoi n'était-ce pas lui qui venait sauver la jeune princesse en détresse comme dans tous ces satanés romans épiques où le chevalier a pour unique but dans la vie de sauver la pauvre femme coincée dans plus haute tour du château, protégées par des centaines de pièges, de monstres en tout genre. Quoiqu'il en soit, le résultat était le même, la personne sauvée se retrouve dans les bras de celle qui voulait enlacer.


L'atmosphère de la salle changeait, les deux parties n'étaient plus, elles laissaient place à un ton rouge. Pas un rouge qui saute aux yeux, un rouge voilé. Exactement comme la situation le voulait. Il leva la tête et mit son visage en face du sien. Révélation ! C'était véritablement un ange, ses cheveux coulaient sur ses épaules dénudés et caressaient sa nuque pâle. Ses traits étaient fins et délicieux. Ses bras ne s'étaient pas décrochés de sa taille, il appuya son front sur le sien, ses yeux plongés dans l'immensité de son regard, il esquissa un sourire malicieux. Il venait de retrouver une part de son énergie ne serait-ce qu'en l'admirant. Cette fille était définitivement spéciale.
Son bras remonta le long de son dos, caressant ses formes du bout des doigts, sans pour autant être déplacé.


"Merci..."


Son sourire laissa entrevoir ses dents blanches. C'était impressionnant, elle ne l'avait pas repoussée, au contraire, elle voulait rester contre lui. Sa décision lui fit le plus grand bien. Avait-elle comprit ce qui lui arrivait ? Son passé ? Pourquoi tous ces cries ? Il pria pour que non. Si elle devait savoir quelque chose, c'était uniquement de sa bouche. Il adressa un clin d'œil discret à la jeune fille avant de continuer:


"Puis-je savoir le nom de ma sauveuse qui a le cœur d'un rouge passion ?"


Il n'allait tout de même pas jouer l'amoureux alors qu'il ne savait rien d'elle. Autant la taquiner un peu pour voir si elle était vraiment une fille aussi géniale qu'elle le laisse voir. Lui, bien sur, il connaissait déjà la réponse, et son battait peu normalement en sa présence. Il se sentait tout simplement bien, front appuyé contre le sien, le contact de ces deux peaux chaudes. Il regarda brièvement à l'extérieur et put apercevoir l'ombre de Seth. Il l'attendait ? Edward ne comprenait plus le comportement de son alter ego. Puis, il nota que les deux vestes étaient jetées par terre, comme deux déchets. Amusant de voir qu'elle eut la même réaction en entrant dans cette pièce maudit. Il huma le parfum que dégageait la chevelure, un parfum de nature, de vie et de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes _
MessageSujet: Re: [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes   [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:59

Lye était perdue. Elle ne savait plus quoi penser, ses pensées elle-même s'enfuyaient vers des rêves totalement improbable. Elle sentait son corps contre celui du jeune garçon, c'était tellement .. Troublant ... Mais tellement exaltant aussi .. Elle suffoquait, oubliant de respirer , ayant peur de le déloger de son épaule. Elle désirait rester ainsi pour l'éternité, vivre de ce plaisir, de ce bonheur, de le sentir là, contre là. Elle s'arpentait à des rêves un peu trop explicites dans sa tête .. L'effrayant même. Des désir la brulait .. Brulait sa tête, son corps, ses poumons, ses lèvres, surtout ses lèvres. Elle voulait et sentait, forte et impressionnante, la présence d'Edward. Rien qu'à l'idée que tout ne soit qu'illusion, un frisson d'une intense dureté et assez déplaisant la traversa. Mais que lui arrivait-elle ? Pourquoi tant d'émotion ? Pourquoi chavirait-elle, pourquoi s'imaginait-elle tant de choses .. Elle ne voulait pas que tout s'arrête et recommence comme avant .. Elle se sentait, si bien. Tellement à sa place. Comme si c'était l'achèvement de toute une vie. Que c'était le but qu'elle aurait du poursuivre toute sa vie. Ce garçon était si spécial. Tellement .. Tellement attirant, différent .. Lye pensa à l'amour .. Etrange mot, qu'elle n'utilisait que rarement, et qu'elle ne connaissait pas... Mais ce sentiment de tourment était d'une telle force, qu'elle se permit d'y penser, d'y croire, et avant tout .. Elle l'espérait. Car ce contact était tellement fort qu'il la remuait. Elle sentait son cœur vagabonder dans des terres bien inconnues de son cœur. Des terres qu'elle aimerait ne jamais quitter. Tout cela, tout se bien être soudain, elle lui devait à lui.


Elle sentit le bras du jeune homme l'effleurer, elle savourait ce geste du bout de sa peau, elle aimait cette sensation, d'être appréciée .. Elle ne cessait de se demander si il comprenait l'état dans lequel il la mettait, dans lequel il la laissait désireuse de plus encore. Aucun mot ne serait en mesure de décrire cette sensation.. Si spectaculaire et impressionnante. Si bonne et délectable. Ouvrant les portes de nouvelles appétit. Elle resserra cette étreinte qui lui était si cher à présent. Sentant de nouveaux frisson parcourir son dos jusqu'au creux de ses homoplates. Elle sentait à nouveau, le besoin de cette présence. Comment les choses avaient-elles pu être sans ce garçon ? Plus rien n'aurait de gout, lorsqu'il libérerait son étreinte .. Lorsqu'il lui dirait qu'il ne souhaitait plus la revoir, ou qu'elle le laisse .. Elle aurait tant de mal .. Tant de mal à partir, à quitter cette sensation de folie, cette sensation de parfaite extase et ce splendide sourire qui ornait désormais le visage blanchâtre mais parfait de Lye.


Le rouge passionné de la pièce ressortait le cœur de Lye sous une forme très abstraite. La pièce était d'un voile chaleureux, laissant une ambiance tamisé, d'un léger romantisme. Lye était-elle amoureuse ? Amoureuse de ce jeune homme aux traits exceptionnels, au cœur irrité et à la splendide beauté ? Elle le vit relever la tête, un accès de panique la surprise elle même, elle cru qu'il allait partir. Mais elle le vit alors reposer sa tête contre son front, Il plongeait ses deux perles dans les siennes, dans ses yeux d'un verre émeraude. Lye avait l'impression que ses jambes se dérobaient sous elle, qu'elle allait tomber. Cette sensation provoqua en elle d'autre haut de cœur insupportable, elle avait envie de le dévorer, de lui manger la bouche, de cogner ses dents contre les siennes, de respirer par la où il respirait, Elle voulait ne faire qu'un avec lui. tant de désir la pourchassait. Elle ne faisait déjà plus la différence entre la raison et la folie. Il y a longtemps qu'elle avait perdue la trace délimitant ces deux partie maintenant confondu. La folie dominait la raison, la raison s'écrasait sous le poids impressionnant de la folie. La main du garçon se déplaça d'un geste tendre et doux, lui caressant le dos. Lye ne prenait pas se geste pour quelque chose d'amical. Elle avait cette nette impression que c'était plus .. Cette fusion ne pouvait être ressentit que par elle. C'était impossible, c'était bien trop bon, bien trop fort pour cela ..


"Merci..."


Sa voix sonnait d'un tonalité rassurante dans la pièce. Cette voix si .. si belle .. Aux si belle tonalité.. Elle redécouvrait les plaisir simple que pouvait offrir la vie. dans sa tête, le manège de la vie lui offrait des descriptions magnifiques du visage d'Edward. Pourquoi était elle si impressionnée par ses yeux ambre, remplient de secrets et de chaleur? Lorsque l'écho de sa voix s'éternisa dans les parois des mur, camouflant la dernière tonalité de sa douce voix, elle eut une nouvelle fois, un geste si inattendu ... Une fois l'écho propagé, elle retira sa main du dos du garçon et la posa sur ses lèvres, pour lui donner signe qu'il n'y avait aucun signe de la remercier. elle retira délicatement sa main pour la placer dans le coup du garçon. Le voir sourire, ce si beau sourire, la surprit une fois de plus. Apparemment, elle n'était pas au bout de ses surprise avec ce jeune homme, ce sourire la fit quelque peu rougir, mais elle espérait bien le camoufler. Elle était assez bonne actrice en la matière, cela ne devrait pas vraiment poser de gros problème. & puis qu'importe non ?


"Puis-je savoir le nom de ma sauveuse qui a le cœur d'un rouge passion ?"
- Je m'appelle Lye. Et puis-je connaitre le prénom de celui qui me fait chavirer? Celui que j'aurais apparemment sauver ?


Lye n'en revenait pas de sa phrase. Les mots l'avaient dépassés et étaient sortit spontanément. C'est comme si elle n'avait eu aucune emprise sur eux, qu'ils n'étaient domptés par personne, et qu'il venaient à leur guise. Cependant, les choses étaient telles qu'elles. On ne pouvait changer les choses sur ce point là .. Elle ressentait d'étranges besoins qu'elle ne pouvait refouler, qu'elle ne voulait refouler en aucun cas. Elle désirait que tout soit semblable de son côté, éternelle. Elle ne ressentait plus rien d'extérieur à leur deux corps, plus rien que son cœur et celui du garçon battre à rythme harmonieux. Elle lui sourit malicieusement, d'un regard tellement .. explicatif et taquin. Différent et pourtant appétissant. Elle se mordit la lèvre inférieur, un peu gênée de ce qu'elle avait formulé un peu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes _
MessageSujet: Re: [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes   [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:30

1h ? 30 minutes ? 10 secondes ?...Cela faisait combien de temps que son esprit vagabondait, que son cœur s'était perdu, son regard s'était logé dans les yeux d'une subtile beauté. Son rythme cardiaque s'était calmé, pourtant la chaleur qui le hantait depuis lors qu'il l'avait enlacé le feu qui brûlait en lui ne cessait de grandir et de prendre de l'ampleur.
Elle parlait, il avalait ses paroles, sentant son souffle caresser ses lèvres, ses mots raisonnaient sensuellement dans sa tête. Inlassablement, et presque machinalement, il continuait de caresser ses courbes souples et fines. L'instant où le son sortit de sa bouche fut le moment où elle l'enveloppa d'une étrange douceur, une douceur qui n'était pas celle que les parents donnent à leurs enfants, une tout autre.


Il esquissa un sourire qui lui fendit à nouveau le visage. Ouvrit sa bouche puis la referma aussitôt. Il avait fait chavirer son cœur ? Déjà ? Tant que ça ? Mais surtout, il comprit que c'était un sentiment réciproque. Son cœur ne battait pas seul, c'était évident.

Il manquait la petite musique de fond pour rendre l'atmosphère propice à un baiser, tendre, amoureux, sauvage. Le temps passait, mais, pour lui il s'était arrêter.


Ses bras cessèrent de l'enlacer, son front ne touchait plus le sien et il était redevenu parfaitement...distant, normal. Se redressant pour la surplomber il sourit.


"Mon prénom ? Te voilà bien curieuse" Il marqua une courte pause avant de reprendre avec amusement: "De quoi serais-tu capable pour connaître mon prénom ?"


Il avança, regarda la légère ouverture de la porte, Seth n'était plus là. Pas étonnant, il aurait fait la même chose si il tenait la chandelle. Il se tourna vers la jeune Lye avant de continuer


"Tu viens faire un tour avec moi ? Ah moins que tu aies un rendez vous avec ton cavalier pour le bal ? C'est bientôt et tu dois sans doute choisir ta robe...non?"

Il disait n'importe quoi...mais que pouvait-il faire d'autre ? Il voulait rester prêt d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes _
MessageSujet: Re: [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes   [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:36

Lye Ne cessait de s'imprégner de cette force, de cette chaleur qu'elle sentait la transpercer, la remplir, la remplir de cette joie fondée sur ce jeune homme, sur sa personne , ce tout ce qu'il était, et qu'elle espérait qu'il reste et soit pour elle dans le futur. Lye ne pensait pourtant à l'avenir qu'en inconscient. En effet, éperdue dans les yeux ambrés du jeune homme, et perdait ses deux perles émeraudes dans l'infinie de l'or qui coulait dans les yeux du beau brun. Elle s'imbibait de tout ce dont elle pouvait, enregistrant chaque donnée dans sa mémoire, quitte à la saturer, elle ne voulait rien laisser passer. Ressentant chaque souffle, chaque caresse et parcelle de sa peau contre celle du garçon, chaque souffle qui lui jetait, plus doux a chaque contact avec son visage. Elle respirait de ce plaisir, de cette joie. Il faisait surement partie de ces personnes qu'on souhaite chérir toute notre vie, pour qui on aimerait donner notre vie, rien que pour son sourire. Cette personne à qui on voudrait crier qu'il n'y a que lui qui nous donne un plus, cette personne démarquer des autres, dans notre tête, dans notre esprit et surtout dans notre cœur. Cependant, Lye avait encore un certain mal à s'en rendre compte.


Lye vit le garçon qui laissait son cœur haletant, sourire à sa remarque, qu'elle même trouvait pourtant trop brusque, et vraiment pas propice à la situation. Une phrase qui l'avait particulièrement dérangé, et où elle avait ravalé sa salive pour ne pas rajouter de bêtise. Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler est bon pour Lye aussi apparemment .. Mais voir son sourire éclairer son visage, ses traits tirés lui donnant un air si splendide, tout chez lui était parfait, Lye ne pouvait y déceler un seul défaut, une seul fausse note. Elle se contentait d'admirer ainsi, l'air rêveur, l'esquisse parfaite de son anatomie. Rien ne la lassait, elle se sentait si bien de cette immobilité si contrasté à son était habituelle. éternelle jeune fille active, Lye se retrouvait proche du jeune homme, et ressentait un apaisement inexplicable. Lui offrant une part de tranquillité et de bien être encore plus puissant en elle. Elle ne se rendait déjà plus compte du déroulement du temps, elle s'en fichait totalement, et prenait plaisir au moment, qu'elle souhaitait encore savourer longtemps. Mais d'où sortait donc cette ange ? D'où sortait donc ce garçon ?


Soudainement Lye perdit le fil de la situation, sentant la chaleur de son souffle se dégager de son visage, le contact, le léger poids de sur son front s'envoler, et ses membres lui revienne à elle seule. Une angoisse s'empara d'elle, elle ravala une bouffé d'air et garda sa déception quelque par coincé entre ses poumons et ses cordes vocales. Ne désirant rien laisser passer, et donner l'air d'une parfaite indifférence à la place. Mais pour une fois, elle ne fut pas la meilleure à son jeu de camouflage. Elle se trahit d'un simplicité déconcertante. La salle blanchit et lorsqu'elle le vit sourire aussitôt redevient rouge, presque opaque, du à l'intensité éprouvante de son cœur, elle avait sentit celui-ci s'arrêter et repartir à une vitesse phénoménale, sans pouvoir gérer ça, se sentant impuissante, elle répondit à son sourire, dévoilant ses dents blanche seulement après s'être mordu la lèvre inférieur par gène, lui donnant un nouveau charme sans qu'elle ne s'en rende compte elle-même.


"Mon prénom ? Te voilà bien curieuse, De quoi serais-tu capable pour connaître mon prénom ?"


Lye sourit amusée de cette réponse plus maligne que ce à quoi elle s'attendait. Elle prit un air réfléchit, avec un sourire satisfait et espiègle. Elle regarda quelque seconde en l'air, lui donnant un coté intelligent en plus d'être sexy de son torse dénudé. Elle replongea son regard sur lui, sentit une nouvelle secousse dans son corps, et le sourire toujours collés sur sa bouche, elle prit un certain temps à répondre, laissant sa question en suspens. Elle s'avança de léger pas, courts et fluides autour de lui et enfin s'arrêta. Elle lui lança un regard taquin pour enfin lui répondre :


- Humm De beaucoup, beaucoup de chose. Aurais-tu envie de me le donner en échange d'une de ces choses ?


Lye haussa un sourcil sugérateur et laissa son rire cristallin s'étaler sur le silence de la pièce. Elle lui jeta un regard de maligne et continua à avancer dans un rythme lent, toujours fluide et fin. Associé parfaitement à sa personnalité et peut-être un peu stressant. Cela l'amusait, elle ne cessait de lui jeter quelques brefs regards. Ce faisant désirer, prenant gout au jeu du jeune homme. Elle voulait son Prénom, et elle serait capable de tout pour ça. Elle en était sure, et elle possédait un moral d'acier qui dépassait sa raison si elle en avait l'envie. Puis Lye le vit jeter un regard à la porte pour se retourner vers elle avec une étrange sensualité toute nouvelle qu'elle lui trouvait à présent. Elle ne laissa cependant rien paraitre et gardait son demi-sourire au coin des lèvres. Il lui posa une question si inattendus qu'elle oublia son masque d'inférence et sourit plus encore à sa question, marquant une grande pointe d'étonnement par la même occasion. Un Bal ? Il y avait un Bal en préparation ? Lye était nouvelle, et n'avais aucune idée de comment s'organiser. Elle ne pourrait donc y aller ... Sans cavalier, sans robe .. D'ailleurs, comment allait-elle en trouver une maintenant qu'elle était enfermée dans cette endroit ?


- Euh .. Un Bal ?



Lye restait ébahit de cette nouvelle. Comment avait-elle pu passer à coté de ça .. Elle ne connaissait que trois personne ici, et rien ne lui promettait de cavalier. Edward serait surement prit de plus .. Et elle ne voulait personne d'autre .. &' puis elle n'aurait le temps de rien .. Elle reprit son jolie sourire, mais on voyait qu'elle était assez gênée, et qu'elle avait peine à se trouver une place soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes _
MessageSujet: Re: [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes   [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:22

Vide. Nœud. Brûlure. Pincement. Douleur. Toutes ses sensations se déchainaient en lui, il ne savait pas quoi faire, quoi dire. Il souffrait en silence. Il ne pouvait contrôler son corps et ses sentiments comme il le faisait si bien avant, avant elle, avant qu'elle vienne bouleverser le calme intérieur, dont il avait mit tant d'années à construire. Avait-elle un pouvoir ? Était-il si puissant ? Et lui en avait-il un aussi ? Son regard croisa à nouveau celui de Lye. Son estomac s'en retourna, il avait la nausée. Non, elle ne lui donnait pas cette envie de rejeter le contenu d'une longue digestion, non, c'était lui même, il se dégoutait. Pourquoi faiblir dans un tel endroit, après tout, ce sont les pêchers de sa vie, son histoire, l'histoire de son pêcher. Faiblir? Oui, l'attachement d'une personne envers une autre n'est que signe de faiblesse, il l'avait très bien comprit. Il ne voulait commettre une nouvelle erreur, souffrir à nouveau, pleurer, devoir oublier puis recommencer. Le cercle vicieux de la vie ne l'intéressait pas. Il s'était auto-proclamé "personnage secondaire", n'est-ce pas mieux ? Il ne sera que l'observateur de la vie des gens, puis, il en narrera leur vie, -La vie de ces personnes dont le rôle est le premier- en rigolera. Il sera la simple vérité.


Le corps souple de Lye, sensuel, qui attisait passion et désir en lui, s'approcha en déhanchant, -geste qu'il trouvait lamentable mais qui, de sa part, lui arracha un raclement de gorge, signe d'embarras- son visage rougit légèrement, la chaleur lui brulait les joues. Cette fille savait y faire. Il se mordit la lèvre, tentant d'en faire sortir les pensées salaces, prit une grande inspiration. Pourquoi elle ? Il n'en revenait pas, il supportait pas !



*pourquoi...*


Il se figea, elle venait de lui répondre une phrase qui le mit dans tous ses états: "- Humm De beaucoup, beaucoup de chose. Aurais-tu envie de me le donner en échange d'une de ces choses ?" Beaucoup de choses....beaucoup de choses...Une vague de chaleur l'envahit, le consuma et laissa de son corps quelques cendres. Il passa une main dans ses cheveux avant de relancer un regard pétillant à Lye.


La salle tournait, il ne connaissait plus ses repères, prit de vertiges il s'approcha du mur difficilement et s'y adossa. La fatigue, sans doute également la faim, mais surtout elle. Il n'en pouvait plus, l'odeur de son épiderme, ne cessait de le poursuivre. Prisonnier.
La température de la salle devait atteindre des sommets, toujours tamisée par cette lumière apaisante, langoureuse. Il se sentait bien dans ces conditions, pourtant ce n'était certainement pas l'image de son cœur. Aucunes voix ne hurlaient son prénom, son aide.


Son corps était attiré par celui de Lye, il voulait être contre elle, frôler, bafouer, dépasser un interdit qui le faisait survivre. Il ne pouvait plus, elle marchait sur son espace, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle ne s'en rendait pas compte. Si elle finissait comme les autres ? Si elle devenait une âme déchue qui crierait son prénom jusqu'à sa propre fin ? Il refusait. Autant en finir le plus tôt possible.


- Euh .. Un Bal ?



Oui. Un bal. Comment pouvons-nous nous amuser dans ce lieu morbide ? Elle avait raison, elle a de la chance de ne pas être au courant. Il fit quelques pas dans sa direction puis se retrouva, comme précédemment, trop proche d'elle. Ses lèvres touchaient presque les siennes, son souffle frais effleurée la bouche de Lye.


"Ce soir, il y a un bal pour noel..."



Peut-être avait-elle déjà un partenaire, mais lui aussi était prit. Prit par une petite peste qui ne lui avait pas laissé le choix. Elle l'avait suivit partout pour qu'il finisse par lui donner une réponse positive. De plus, il avait répondu de façon forcé, comme si depuis le départ il n'avait pas eu le choix, elle lui avait mit une pression, mais comment...


Il regarda Lye. Si elle lui demandait, il répondrait "oui" automatiquement, pas besoin de réfléchir. Il lui devait ça. Il lui devait sa vie. Elle le méritait.
Un grand sourire fendit son visage, ses doigts se glissèrent entre ceux de Lye, lui prenant ainsi la main. Un coup de speed ? Il n'avait pas comprit lui aussi, mais apparemment l'expression du visage de son ange gardien provoquait en lui une peine insupportable, son coeur se serrait, sa voix tremblait.
Sans lui laisser le temps de répondre il courut à travers le couloir, sans savoir où il allait, un pressentiment qu'il devait se diriger dans cette direction. Une fois qu'ils aient retrouvé le grand couloir, ils se dirigèrent vers le dortoir des filles, plus précisément sa chambre. Mystérieusement il n'eut pas besoin de lui demander, il suivait un chemin, comme si il avait toujours connu le lieu.


Une fois devant la chambre de Lye, il ouvrit la porte et la regarda tout en lâchant sa main.



"Ne bouges pas, je reviens dans pas longtemps. Tu ne pars pas, promets moi."


Il savait qu'elle ferait ce qu'il disait. Posant sa main sur la poignet de la porte, il s'approcha de Lye et y déposa un tendre baisé sur le front puis la ferma doucement.

Une course contre la montre commença....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes _
MessageSujet: Re: [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes   [PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Lye] Deux découvertes pour le moins fascinantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: