AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Rose Amery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Rose Amery _
MessageSujet: Rose Amery   Rose Amery Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:19

Arrow Personnage:
Nom : Amery
Prénom : Rose
Age : Douze petites années.
Date de naissance : / / /

Histoire :

Rose est née quelque part, d'une mère dont elle ne se souvient plus. L'année ? Elle l'a oubliée. Elle sait simplement qu'elle n'a que douze ans et qu'elle a perdu son frère jumeau... Les circonstances lui sont tellement embrouillées que lorsqu'elle essaye de se remémorer la cause de sa mort, elle s'évanouit...

Elle vécu avec son père et son jumeau dans une petite maison retranchée très loin du scandale qui s'était établit en Allemagne lorsque les nazis étaient au pouvoir, quelques années auparavant. Elle était blonde aux yeux bleus, son frère était pareil. Pourquoi l'homme qui l'élevait était un des partisans d'Adolphe Hitler ? Pourquoi avait-il décidé de renier cette voix, de cacher ses enfants qui étaient de la "race supérieure" ? Personne ne le savait... Rose n'allait plus à l'école, au contraire de son frère qui lui avait bien décider de s'instruire par le biais de professeur compétant que par des livres. Il n'était pas aussi intelligent que Rose, c'était sûr... Et puis un soir d'été, lorsque les enfants étaient endormis, on assassinat le père. Trop jeunes on avait épargné les enfants. Le lendemain, le spectacle fut épouvantable. Du sang, du sang, du sang... Des morceaux de crâne, de doigts gisaient à même le sol. Elle n'eut pas besoin de parler, de crier pour exprimer son désespoir et son indignation, elle tomba dans le coma. Le choc avait été trop puissant... Si elle avait pu entendre son frère lui murmurer dans l'oreille dans l'hôpital, elle aurait entendu des choses. Elle aurait eu les réponses à ses questions, l'apaisement du savoir, bien qu'atroce.

"Papa a été tué car il a exécuté des juifs, femmes et enfants... Maintenant que le massacre est fini, il ne reste que les enfants supérieurs, tu sais Rose, nous... les aryens. Papa avait honte d'avoir fait du mal à la femme blonde aux yeux bleus qui lui avait été ordonné de lui fournir un enfant. La pauvre, elle est morte quand nous sommes nés. Rose, tu m'entends ? Fais-tu de beaux rêves ? Où comme moi ne vois-tu rien ? Petite sœur, réveille-toi... Tu me laisserai seul ? Sans papa, sans toi je deviens quoi, moi ?"


Yann mourut une semaine plus tard. Il avait trouvé un revolver dans le tiroir de la chambre de son père.

Le même jour, Rose s'éveilla. Pleurante, mourante de chagrin, une semaine plus tard elle s'entailla les veines. Rien de grave.

Deux ans plus tard, elle était là. Devant une entrée. C'était comme si elle avait fait un rêve immensément grand, long, épuisant. Une pension ? Une prison ? Un hôtel ? Elle ne savait pas très bien en réalité.

Caractère :
Plutôt évasive, Rose ne répond aux questions que lorsque celles-ci valent la peine d'être posées. Il n'est pas rare d'entendre le son de sa voix qu'une ou deux fois dans une journée. Étant maniacodépressive et peu bavarde, elle ne se fait pas beaucoup d'amis et apprécie son amie Marie-Astrid qui n'est qu'un animal plus ou moins imaginaire, ainsi que son jumeau. Peut-il exister une fillette, une enfant sans rêve, sans frivolité ni naïveté ? Sa maturité trop avancée lui a valu d'être seule. Même son frère l'a abandonnée. "Je veux un ours en peluche", n'est pas possible d'être prononcé entre ses maigres lèvres. "Peut-être que je veux un ours en peluche" est plus coutume. Ne la regardez pas trop, elle se sentirai agressée et sur la défensive, pourrait très bien vous mépriser. Noble petite fille aux airs de petite mamie...
Savez vous que le soir, lorsque vous dormez, elle pleure dans son lit en repensant à sa vie jamais existé ? Saviez-vous que le jour, lorsqu'elle s'endort enfin, elle ne rêve plus ? C'est dans ce sommeil superficiel et troublé qu'elle trouve la paix. Lorsqu'elle ferme ses yeux, tout est noir et cela dure des heures jusqu'au soir ?
Regardez comme elle se sent seule le mois suivant, dans ses rêves troublants, effrayants. Sachez qu'elle ne vous déteste pas vraiment, tâchez de gardez en mémoire les mots qu'elle vous a dit puisqu'elle les choisis avec soin en sachant qu'il seront les derniers de la semaine...

Mystérieuse, elle se glisse dans votre chambre quand sa journée commence, et range tout. Vos livres en désordre, elle les époussette avec amour, et vous, en horreur vous vous éveillez en vous demandant qui a bien pu faire une "telle chose"... Rose, si elle vous aime, vous détestera. Si elle vous déteste, Rose elle ne dira mot. Observez ses mouvement lorsqu'elle est triste et déprimée, son envie de suicide se ressent dans chacun de ses mouvements. Elle vous ressort des phrases de films, vous voulez rire ? Laissez-vous allez, elle s'en moque. Même si elle n'a que douze ans, elle paraît en avoir cent. Connaissez-la, peut-être y trouverez-vous un peu de réconfort.

Physique :
Ses grands yeux tristes ne vous laissent pas indifférent ? Que direz vous en voyant ses maigres membres, ses pieds écorchés et ses poumons intoxiqués de cigarette ? Douze ans, n'est-ce pas ? Plaignez la plutôt... Sa bouche maigre, ses lèvres crissent l'hiver comme le sable contre le rocher, ses sourcils foncés se plissent lorsqu'elle essaye de comprendre quelque chose, et son nez pointu se redresse par la même occasion. Le matin, ses cheveux sont ébouriffés, il semble n'être qu'une masse difforme blonde argentée.
Lorsqu'elle pleure, ses larmes restent accrochées aux bouts de ses bien trop longs cils... Ses joues remontées "rosissent" quand elle est gênée. L'avez vous vue rire ? Une fois peut-être ? En êtes vous sûr ? Alors surement avez-vous vu ses dents impeccablement droites, quoi qu'un peu jaunie par le tabac ou autre.
Vous avez remarqué vous aussi le grain de beauté sur sa main droite en lui serrant la main ? Avez vous senti de même la froideur de ses joues en lui disant juste bonjour ? Et ses ongles courts qu'elle ronge nerveusement ?
Rose n'est pas grande, évidemment. Un mètre cinquante de nonchalance et à peine quarante kilos d'amabilité...

Pouvoir :
Rose est capable de communiquer avec son jumeau lorsque son sang est versé en une certaine quantité.
Alter Ego Astral : Un lézard bleu.

Passion(s) :
Rose n'a plus vraiment de passion en fait. Peut-être que quelques livres lui valent un maigre sourire, mais peut-on appeler cela une passion ? Qu'en est-il alors des parfums qui redressent le coin de ses lèvres, des ours en peluche qui font bondir son cœur dans sa poitrine ? Elle aime les ours en peluche les parfums et les livres, pourquoi pas les lézards. Jamais elle n'ose sourire plus que ça, encore moins rire...

N'aime pas / Phobie(s) : Elle déteste tout ce qui n'est pas peluches, parfums, livres. Le chocolat, elle déteste. Les garçons ? Elle y est indifférente tellement ils n'arrivent pas à la cheville de son défunt frère. Les chaussures ? Elle les a en horreur. Pourquoi avoir des chaussures lorsque l'on peut être pieds nus ? Les belles robes ? Après tout, elle enfile ce qui lui passe sous la main, s'est-elle déjà rendu compte de ce qu'elle portait ? Mademoiselle Rose déteste le rouge criard des rouges à lèvre, les parfums de basse qualité, l'été, l'automne, le printemps, l'hiver. Le soleil, le vent, les fleurs, la neige représentent le fardeau de ses douze ans. Pourquoi le temps change-t-il lorsqu'il peut être neutre, comme dans les rêves ? Elle déteste les cauchemars, les fruits et les animaux qui n'ont pas de longs poils soyeux. La liste est-elle longue pensez-vous ? Rose déteste par dessus tout son prénom. "Rose", "rose", "rose... Immonde pense-t-elle en se regardant dans une glace. Rose, cliché de la petite fille. Rose amour ou rose rouge. Par dessus-tout elle a une peur considérable du changement de temps, c'est pour cela qu'elle se retrouvera souvent avec un parapluie sur elle.

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Louilouiloui (Aphie)
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur un top site
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Ha-ah, la bonne blague =). Non
♦ ...Dans ce forum ? En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Rose Amery Empty0 / 1000 / 100Rose Amery Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Rose Amery _
MessageSujet: Re: Rose Amery   Rose Amery Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:44

Tout est très bien, le code est bon, je valide je verrouille.
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
 

Rose Amery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: