AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
recherches Empty0 / 1000 / 100recherches Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

recherches _
MessageSujet: recherches   recherches Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:05

Apres sa rencontre avec Zitaelle, et les bizarreries que se son produite jute après, Roxas décida de consulté les livres de la bibliothèque, dans tout ce savoir qui était entreposé sur ces étagère il devait avoir au moins un ouvrage parmi les centaines de livres qui composait cette Bibliothèque qui devait parler de ses clefs, le seul ennui c'est qu'il ne connaissait pas le nom de ce type d'arme, c'est d'ailleurs le premier rayons qu'il alla voir : armes magiques, mais qu'elle catégorie fallait-il chercher ? a en juger par le design cela ressemblait plus a des épées, il parcourut le catégorie épée des yeux, excalibur, non ce n'était pas celui-là
, Soul Edge, encore moins, sabre laser, rien de très ressemblant, il arriva a la fin de la catégorie et ne trouva aucun ouvrage qui serait susceptible de l'intéressé, il regarda le dernier livre : Epées spéciales, et légendaires, il saisit l'ouvrage et regarda la couverture qui ne comportait aucune illustrations, il l'ouvrit et tourna les pages jusqu’a ce qu'il reconnu un arme similaire,

"Keyblade, épée pouvant ouvrir et fermer n'importe quelles serrures matérielles ou interdimensionnelles, seul son maitre peut manier l'unique exemplaire existant"

Unique exemplaire ? Pourquoi en possédait-il deux ? D’autant plus qu'elles ne ressemblent aucunement a l'illustration, encore des questions sans réponses, mais il n'eut pas le temps de les chercher que des bruit de pas résonnèrent dans la pièce...


Dernière édition par Roxas le Lun 22 Déc 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

recherches _
MessageSujet: Re: recherches   recherches Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:33

[La suite d'ICI]

Lyra, après s'être résigner à ne pas peindre la porte qu'elle n'arrivait pas à ouvrir décida de se mètre en quete de trouver quelqu'un. Elle monta les escaliers et commença à marcher dans le couloir mais abandonna vite, ayant peur de se perdre. Et puis il faisait pratiquement noir. Elle revient donc sur ses pas et essaya, une dernière fois d'ouvrir la porte.
"C'est bizarre, cette maison est plus grande que l'immeuble, c'est impossible!!"
Discretement, Lyra se pinça le bras, on ne sais jamais, py ils font toujours ça dans les films...mais regretta parce que ça fait vraiment mal... Elle fit le tour du hall ; à côté de l'escalier, il y avait une petite porte. Elle laissa ses affaires par terre et se dirigea vers celle-ci. A ce moment là, elle avait peur. Elle avait toujours eu bien la tête sur les épaules et ne croyait en rien de "spirituel" ni de magique. Mais tout ses évènements troublait ses principes et ça lui faisait peur... et puis, il pouvait tout avoir derrière cette porte.
Alors, pour se donner du courage, elle se promis d'arracher les yeux de la personne qui l'avait enfermé. Et, avec méfiance, le bras tendus ouvrit la porte...qui était fermée.


-Rha!

Bon, bah, il n'y avait rien là... Elle alla dans le couloir à droite et ouvrit la première porte. Vide... Bon, la deuxième porte...fermée. Là, Lyra se dit qu'elle aurait mieux fait de ne pas se réveiller ce matin. Ça commençait vraiment à l'agacer. Elle s'enfonça vers le couloir tout en essayant d'ouvrir les portes de droites qui restèrent fermés. Au bout de quelques minute, ayant vraiment mare d'essayer d'ouvrir des portes fermés, fonça sur une porte qui se trouvait à gauche du couloir. Mais celle-ci était ouverte et elle se ratamma bien comme il faut.

-Aïleuu!

Elle se releva tant bien que mal et s'aperçut qu'elle était dans une bibliothèque. Il y aurait surement des livres qui parlerait de comment ouvrir la porte...
Elle se mit à explorer tranquillement les rayons. Mais elle entendis vite que quelqu'un était là. Elle s'approcha tout doucement de la source de bruit. Elle vit un garçon feuilleter des pages d'un livre, aussi derrière une étagère. Lyra dut faire du bruit car le jeune homme s'arrêta de tourner les page et ne bougea plus. Bah, c'était pas lui qui allait lui faire du mal... Elle s'avança donc vers lui, contente d'avoir enfin trouver quelqu'un et prit la parole


- Ha, enfin quelqu'un, je suis complètement perdue, je n'arrive plus à sortir d'ici, qu'est-ce qui ce passe ici??
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
recherches Empty0 / 1000 / 100recherches Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

recherches _
MessageSujet: Re: recherches   recherches Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:30

Roxas ne se trompa pas sur sa pensée il n'était pas le seule dans cette pièce, un jeune fille au cheveux roux surgit de derrière les étagères, prit de surprise il en lâcha le livre et apparut dans sa main droite oblivion la keyblade noire, mais visiblement elle ne lui voulait aucun mal, quand il la regarda il fut comme stupéfié par la couleur violette de ses yeux, la seul personne qu'il connaissait qui avait la même couleur était Xaldin le 3eme membre de l'organisation XIII, mais il n'était peu probable voir même impossible que la jeune fille soit un simili, Roxas se détendit un peu confus de sa réaction défensive et fit disparaitre Oblivion dans un volute de fumée noire, apparement elle aussi comme et Zitaelle et lui, vennait d'arriver

"Désolé, mais ici on ne sait jamais sur quoi on va tomber, moi aussi je suis coincé ici, je suis arrivé il y a quelques minutes j'ai tout essayé pour tenter de sortir mais rien à faire, d'après le panneau d'affiche dans l'entrée on serait coincé ici...jusqu'a la fin d nos jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

recherches _
MessageSujet: Re: recherches   recherches Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:24

Lui aussi venait d'arriver. Il ne semblait croire à ce que le panneau d'affichage avait écrit. Elle non. Elle pouvait croire à la limite qu'elle s'était fait kidnapper ou un truc de ce genre mais pas qu'elle allait rester toute sa vie ici ou encore moins qu'elle aurait un don.

- Ha... Mais il doit bien avoir des trucs pour faire sauter ou brûler la porte. Et dis moi pas que ces dons et tout ça existe, on est pas dans un livre de science fiction, la porte est blindée c'est tout...

Puis, se souvenant soudainement qu'elle avait un portable, le sortit, mais aucun réseau

- Bon... Je m'appelle Lyra Sharo.
Puis Lyra s'intéressa au livre qu'il avait. Elle voyait des images d'épées et ça l'intriguait. Il venait d'arriver ici et regardait un livre sur les armes alors qu'il savait qu'il était coincé. A moins qu'il en avait une et ne savait pas s'en servir, ça ne servait à rien...

-C'est quoi?

Elle s'assit à côté de lui. Elle était vraiment crevée psychologiquement et physiquement, elle avait marcher toute la journée et ne pouvais même pas se reposer. Et puis, elle était coincé là alors autant savoir se qui ce passe...
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
recherches Empty0 / 1000 / 100recherches Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

recherches _
MessageSujet: Re: recherches   recherches Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:18

Roxas ramassa son livre le posa sur la table et alla s'asseoir la jeune fille se présenta il en fit de même,

"Enchanté Lyra, moi c'est Roxas"

Elle s'intéressa au livre qu'il était en train d'étudier d'après ce qu'il comprit la jeune fille était plutôt du genre terre a terre et ne croyait pas a un soupçons que le magie puisse exister pourtant elle était bien la, la jeune fille s'assit a coté de lui, il rouvrit le livre a la page qu'il était en train de regarder sur la keyblade

"Bon alors ce livre parles d'armes légendaires dont certaines sont des mythes, je fait des recherches dessus pour essayer de comprendre, par contre je suis désolé de casser toutes tes illusions mais ici ce que tu appelle "don de science fiction", est bien réel tout autant que le magie, j'ai voyagé moi même au travers de différents mondes, il en existe de tout formes"

Roxas se le va et contourna la table il tendit chacune de ses mains, dans la droite apparut dans un écran de fumée oblivion la clef noire et dans son autre main dans une gerbe d'étincelle, apparut oahtkepper la clef blanche.

"Tu vois, je ne te raconte pas de blagues"

Il posa les deux clef géantes sur la table devant Lyra

"Ce son des Keyblades, je cherchais dans ce livre comment les utilisée, apparemment elle peuvent ouvrir et fermer n'importe quoi...sauf cette fameuse porte on a tout essayé avec Zitaelle"

Les deux clef disposée sur la tables disparurent de la même façon qu'elles étaient apparues, et il alla se rasseoir a coté de Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

recherches _
MessageSujet: Re: recherches   recherches Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:58

Au début, Lyra avait conclus que le jeune homme était devenus fous et avait confirmé sa théorie où on l'avait kidnappée pour faire des expériences psychologiques ou scientifiques. Mais quand il lui fit une démonstration, elle tomba des nus et resta muette pendent quelques minutes. Elle ne réalisait pas trop ce qui lui arrivait et ne savait pas comment réagir.

-Heu... Alors moi aussi j'ai un pouvoir?

Puis Lyra se leva, doucement. Elle était un peut engourdie parce ce qu'elle avait eu et la panique la guettait.

-Il faut aller voir le chef, enfin, j'ai rien à faire là moi et puis, chui' pas très magie, j'y connaît rien à ça... Ou au moins trouver quelqu'un...

Elle fit deux pas en avant, voulant aller à droite puis à gauche pour enfin se résigner et se rasoir où elle était. Elle souffla un bon coup en ferment les veux.

- je ne sais pas quoi faire. Tu sais pourquoi on est ici?

Son esprit était complètement embrouillé. Elle ne savait plus trop ce qu'elle venait de dire et avait dûs mal à garder son sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
recherches Empty0 / 1000 / 100recherches Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

recherches _
MessageSujet: Re: recherches   recherches Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:40

Roxas voyait a présent sur le visage de Lyra une expression qui mêlait a la fois la stupeur et l'effroi elle demanda d’abord si elle aussi avait un pouvoir, avant que Roxas n'ait pu répondre elle se leva et elle commença a se torturer l'esprit avec ses histoires, elle se mit ensuite a faire les cents pas de droites a gauche avant de se rassoir, l'angoisse se lisait sur son visage, a ses paroles elle semblait perdue. Roxas lui tapota sur la main avant de prendre parole

"Déjà dans un premier temps calme-toi"

Roxas enleva sa main, et attendit qu'elle se calme avant de prendre parole

"Alors, pour ce qui est de savoir ce que l'on fait ici, je le sais pour ma part, je suis en mission pour l'organisation XIII, par contre toi je n'en ai aucune idée, pour ce qui est de savoir si tu a effectivement un pouvoir, je pense que tu l'a déjà mais qu'il ne sait pas encore"

Roxas prit le livre, puits se leva pour aller le reposer dans son emplacement respectif

"Je vit dans un monde ou la magie est omniprésente, comme dans beaucoup d'autre d'ailleurs, donc si tu a quelconques appréhensions je pourrait te guider"

Roxas regarda Lyra quelques instant avant d'aller se rassoir a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

recherches _
MessageSujet: Re: recherches   recherches Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:06

Se calmer... Dans cette situation là, difficile dégrader son sang froid. Mais bon, elle réussit à se contenir et se calmer tan bien que mal. Il lui parla de sa mission, qu'elle ne comprit pas très bien d'ailleurs. C'est vrai que Lyra n'était pas très imaginative. Certes, elle peignait mais c'était de l'art donc pas pareil, selon elle. Pour ce qu'elle faisait là, elle non plus ne savait pas. Elle était amnésique donc on pouvais tout imaginer, de plus, on l'avait retrouver sur la plage, pleine de sang. Si sa se trouve c'est lier à ce château. Il lui dit aussi qu'elle avait, comme lui, un pouvoir mais qu'elle ne connaissait pas encore. Elle n'avait aucune idée du don qu'elle pourrait avoir mais ça, c'était secondaire.
Savoir que Roxas avait l'habitude de la magie rassura beaucoup Lyra Mais bientôt, de la musique vin à ses oreilles.

-Merci pour ton aide. J'entends de la musique, pas toi?

Elle se leva pour mieux écouter. C'était de la musique rythmée et elle semblait assez loin mais on pouvais aussi recevoir des rires de temps en temps.

[désolé pour ce rp un peu désordonné mais je ne suis pas chez moi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
recherches Empty0 / 1000 / 100recherches Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

recherches _
MessageSujet: Re: recherches   recherches Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:02

Roxas était content de voir qu’elle était un peu plus rassurée, il lui sourit, il eut un léger bourdonnement eux oreilles, il crut au départ que c'était dans sa tète, mai Lyra aussi entendait quelque chose, pou elle il s'agissait de musique, en écoutant attentivement il reconnu le son distinct des ondes sourdes d'instrument électriques, quelques éclat de rires s'entendait dans le lointain tout ces éléments laissaient supposer qu'un fête avait lieu quelque part dans les étages, Dans l'organisation personne ne jouai beaucoup de musique a part Demyx qui jouait sur sa cithare de l'eau. Mais ce qu'il entendait ressemblait au style de musique que l'on écoute dans le monde de la Cité du Crépuscule

"A ton avis d'ou ca viens ?"

Il se leva a son tour et alla ouvrir la porte de la salle pour voir si le son était plus fort dans le couloir, la musique résonnait plus distinctement mais pas encore pour que la mélodie soit reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

recherches _
MessageSujet: Re: recherches   recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: