AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Maude Glam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Maude Glam _
MessageSujet: Maude Glam   Maude Glam Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:37

Personnage:

Nom :Glam
Prénom : Maude
Age :15
Date de naissance : Le 3 mars

Histoire :
Maude Glam était dans sa maison de campagne. S'occupant de son jardin comme tous les samedis, rien ne venait la perturber. Étant une jeune fille ensoleillée et débrouillarde, Maude avait très rarement des ennemis. Elle n'avait peu d'amis et beaucoup de connaissances, comme elle disait si bien " Mieux vaut avoir moins d'amis que ne pas en connaître la moitié!". Ce rayon de soleil avait quelque chose de mystérieux. Jamais elle n'invita un ami chez elle. Avait-elle des problèmes de famille?, se demandaient plusieurs personnes. Non, en vérité Maude cachait un grand secret. Elle vivait seule sur ses terres. Ses parent étant mort il y a maintenant 18 mois. Seul elle et son oncle savait cela. En ses temps de tentions militaires on ne pouvait que faire son possible. Certes la mort de sa mère et plus particulièrement de son père avait abattu Maude. Elle restait sous un masque de joie ou même elle ne savait plus s'il était son vrai visage. Bref, Maude finit d'arroser ses fleurs et rentra dans sa vaste maison silencieuse. Elle marcha vers le deuxième étage lorsque un grincement venant du grenier la laissa perplexe. Maude Glam ouvrit la cage escalier et entra. Le grincement se faisait entendre a nouveau au travers d'un miroir. Ce miroir sembla soudain aspirer Maude vers le néant. Elle ne sentait plus le sol sous ses pieds. Maude ferma les yeux quelques seconde a peine. Lorsqu'elle les réouvrit le décore avait complètement changé. Un peu surprise elle y découvrit un étrange manoir avec une grande porte en chêne. Curieuse, Maude l'ouvrit et entra. La porte se referma dans un claquement ...

Caractère :
Surtout curieuse, Maude veut toujours en savoir plus! Elle est douée d'une vive intelligence, mais reste quand même naïve. Très généreuse de son temps elle peu passé une journée entière a aider quelqu'un dans le besoin. Maude s'y connaît très bien en matière de guérison par les plantes. Des défauts? bien sur elle en a plus d'un, le fait d'être naive peu ne pas l'aider. Maude est un peu solitaire et a tendance a ne pas reconnaitre ses fautes. L'un de ses plus grand défaut étant d'être très timide. Elle croit souvent ne pas être assez gentille et a de la misère a dire "non" se qui lui cause parfois des problèmes. Parfois elle a l'impression d'avoir une double personnalité a cause de son "petit démon" (les mauvaises pensées que l'on a)

Physique :
De long cheveux blonds et des yeux brun-rouges ainsi que teint de pêche, voila a quoi ressemble Maude Glam. Elle porte son éternel t-shirt bleu marin version un peu japonais que son père lui a offert pour son 15e anniversaire et un jean un peu délavé. Maude est petite et mince. Elle mesure 5"2, se qui équivaux a peu près 152 centimètres.
Son regard change lorsqu'elle utilise son pouvoir (voir au travers des choses). Ses pupilles se rétractent et ressemble étrangement a ceux d'un félin. Maude n'est pas très forte, elle n'a donc pas une forte musculature. Elle déteste porter des colliers car elle a l'impression de s'étrangler. Par contre elle aimme bien les boucles d'oreilles.

Pouvoir :
Son pouvoir est qu'elle peu voir un mètre derrière n'importe quel objet ou mur

Alter Ego Astral :
Son Alter Ego Astral est un petit colibri vert et bleu nommé "Grelot"

Passion(s) :
La passion de Maude est le dessin et la musique. Elle adore jouer de la flûte traversière et dessiner au crayon de plomb dans un calepin

N'aime pas / Phobie(s) :
Cette jeune femme a une effroyable peur des vilains esprits. Elle déteste le froid et les mauvais pressentiments.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Oui [Chouette : D]
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur un Top RP

Est ce votre premier perso...

...Dans un forum RP ? Oui, en effet
...Dans ce forum ? Oui ^^


Dernière édition par Maude Glam le Dim 14 Déc 2008 - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Maude Glam Empty0 / 1000 / 100Maude Glam Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Maude Glam _
MessageSujet: Re: Maude Glam   Maude Glam Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:12

Salutations et Bienvenue !

Tout d'abord, j'ai déplacé ta fiche qui n'a, pour le moment, rien a faire dans le registre des personnages acceptés ! Ensuite, le code est bon, donc je le valide ! =D
Je ne constate pas de problèmes majeurs à par la fin de l'histoire qui est bien trop improbable. Il faut en trouver une autre plus commune de comment elle a trouvé le manoir : parce qu'un miroir sous le lit ... : o

Bonne continuation et puisque d'après ta fiche tu débutes dans le RP, si jamais tu as des questions : n'hésite pas. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Maude Glam Empty0 / 1000 / 100Maude Glam Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Maude Glam _
MessageSujet: Re: Maude Glam   Maude Glam Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:12

Et il y a un détail à changer : 180 centimètres ce n'est absolument pas petit XD
Sinon moi je trouve ça bien l'histoire =O enfin je veux dire que c'est pas grave si c'est improbable, ce n'est pas impossible et c'est cohérent avec l'histoire du PI... Enfin DD a toujours raison alors tu ferais mieux de changer l'histoire quand même Maude 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Maude Glam _
MessageSujet: Re: Maude Glam   Maude Glam Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:56

Oh! j'ai changé un peu mon histoire.
De plus, je mesure aussi 180 centimètres et je croyais que c'était petit puisque toutes mes amies sont plus grande que moi ( 5 pieds 8, 5 pieds 7) je me suis peut-être trompée dans mes calcules scratch hihi
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Maude Glam Empty0 / 1000 / 100Maude Glam Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Maude Glam _
MessageSujet: Re: Maude Glam   Maude Glam Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:04

Comme je suis très débrouillarde, j'ai trouvé un convertisseur Cool
Donc en fait 180cm, c'est 5"9. 5"2, c'est 152 centimètres, ce qui effectivement, est petit :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Maude Glam _
MessageSujet: Re: Maude Glam   Maude Glam Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 3:52

Ah! Ah!!! O.K.! je l'ai changé ^^
Je vais me coucher moin "niaiseuse" ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Maude Glam Empty0 / 1000 / 100Maude Glam Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Maude Glam _
MessageSujet: Re: Maude Glam   Maude Glam Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 6:01

Bon, je valide ta fiche ! =)
Si quelqu'un a quelque chose à redire là dessus, qu'il n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Maude Glam _
MessageSujet: Re: Maude Glam   Maude Glam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maude Glam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: