Invité Invité
| Sujet: Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Dim 14 Déc 2008 - 10:31 | |
| Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Kye Naru Kye est une jeune femme très renfermée, pas très sociable! Elle n'aime pas parler de sa vie en générale, vu que c'est un sujet assez tabou pour elle! A part cela, la blondinette est gentille, attentionnée, même si elle n'avait personne à pouvoir chouchouter... Ses principaux défauts sont qu'elle est trop peu bavarde ; Elle ne parle que par pures nécessités! La blonde est assez mature, et reste très sérieuse dans toutes les circonstances... Il lui arrive d'être jalouse quand elle voit les autres enfants avec leurs parents, cela lui rappelle qu'elle a grandit sans amour maternelle et paternel! Kye est une fille très sensible, voir souffrir les autres, elle n'aime pas!
Pouvoir : A son entrée dans le château, elle s'est découverte un don assez bizarre... Rien qu'avec la pensées, elle arrive à faire une chose au quelle elle à penser!... Lecontrôle des actes par la pensées? Elle n'en sait rien... En tout cas,elle ne s'en sert pas très bien et ne le maitrise pas! Alter Ego Astral : Un chat noir appelé (Catwoman!XD) Kisa qui signifie "Lien" en Japonaix...Un petit chat qui l'avait suivit à l'age de ses 5 ans... Lors de sonentrée dans le bâtiment, cet animal avait refait surface...
- Spoiler:
Dernière édition par Kye Naru le Dim 14 Déc 2008 - 17:03, édité 1 fois |
|
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Dim 14 Déc 2008 - 13:32 | |
| C'est bon je te rep à l'entrée /o/ Je sais pas comment tu fais mais ton topic ne fait que se uper è_é |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Dim 14 Déc 2008 - 13:37 | |
| Ah bon?! Oo Je le fais pas exprès alors... Merci de répondre! ^____^ |
|
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Dim 14 Déc 2008 - 14:06 | |
| Voilà, je t'ai répondu avec Nathanaël =) Mais le prochain post je pourrai le faire que à partir des vacances. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Dim 14 Déc 2008 - 14:22 | |
| Oh, Okay! ^____^ C'est quand déjà, les vacances? Oô *Réfléchi (pour une fois!XD)* Ah ok! XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD | |
| |
|