| [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Ven 26 Déc 2008 - 15:32 | |
| KYYYYYA ! WINX EMA ! Trop coooool ! <3 Merci Aelan, c'est trop super ! Ca a trop la classe ! |
|
| |
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11 Sindy X. Darklord
+ Pseudo Hors-RP : Elthy • Age : 142 • Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise • AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !! • Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ? Messages : 787 Inscrit le : 12/05/2008
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Ven 26 Déc 2008 - 15:32 | |
| Waaah merci Aelan XD Sindy la STRIP-TEASEUSE *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Ven 26 Déc 2008 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Ven 26 Déc 2008 - 21:14 | |
| Aelaaan XDD Bref je suis désolée de pas pouvoir vous parler sur MSN •___• Mais voilà quoi je suis pressée alors faut vite vite que je regarde tout TT___TT
Owen a motivé les foules 8DD Bref je vous aime les gens, je remercie encore et encore DD d'avoir remplacé machintruckequejesaismêmeplusquisait même si elle m'aurait fait de toute façon un cadeau, merci aux autres et VIVE JACOB BLACK 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Ven 26 Déc 2008 - 23:45 | |
| XDDD Noooon Nathanaël ne sera jamais ainsi pendu au bras d'Aelan, c'est impossible E_E |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Sam 27 Déc 2008 - 8:28 | |
| Merciiii XD
eheh pauvre nath 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Sam 27 Déc 2008 - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Sam 27 Déc 2008 - 11:25 | |
| Yuko U. pour te remercier de ton cadeau (un trés jolie kit ^^), voilà pour toi : Joyeux Noel en retard (le pere noel s'est pris un arbre avant d'arrivé pour te poster mon cadeau XD) - Spoiler:
Voili Voilou J'espére qu'il va te plaire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Sam 27 Déc 2008 - 12:11 | |
| On dirait une image de Kurogane *O* |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Sam 27 Déc 2008 - 15:57 | |
| - Aelan a écrit:
On dirait une image de Kurogane *O* C'est une image de Kurogane 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Sam 27 Déc 2008 - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Dim 28 Déc 2008 - 0:05 | |
| Je sais XD j'ai pas trouver mieux et j'ai même voulu faire plutot un cadeau pour Kurogane et chercher une autre image pour Yuko mais j'ai abandonné cette idée car Yuko m'avait fait un cadeau (et puis sur l'image il y avait un bandeau, et je sais pas le vrai nom du mec sur l'image) XD |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Dim 28 Déc 2008 - 10:08 | |
| Si tu veux savoir, le nom du personnage de Yuko c'est Ike de Fire Emblem n_n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Dim 28 Déc 2008 - 13:21 | |
| Bon Yuko j'ai recommencer là c'est ton vrai perso sans trucage, merci Kurogane pour m'avoir donner le vrai nom ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Ven 2 Jan 2009 - 2:53 | |
| Cadeaux : DD- Spoiler:
Momo- Spoiler:
Shady- Spoiler:
Emily chausse de 25 *out* et Nao a de graves problèmes de jambes é_è Deki- Spoiler:
Le reste viendra... euh... plus tard 8D |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Ven 2 Jan 2009 - 9:02 | |
| Ouaah, c'est bien fait *O* merci beaucoup Bella |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Ven 2 Jan 2009 - 10:50 | |
| Encore un cadeau avec une histoire de poitrine 8D *sbaff** |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Ven 2 Jan 2009 - 16:23 | |
| Fallait pas le dire, les autres n'ont peut être pas remarqués è_é" |
|
| |
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Jeu 8 Jan 2009 - 16:27 | |
| Cadeau pour Miss 8D *comment ça je suis méga à la bourre ? oO* - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. Jeu 8 Jan 2009 - 19:57 | |
| ... mon Dieu. Tu es courageuse OwO
** Raken la flemmarde en dessins ** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. | |
| |
|
| |
| [Joyeux noël] Remise et Partage de cadeaux. | |
|