AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Robin Fuchs : Une découverte du monde réel ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Robin Fuchs : Une découverte du monde réel >< _
MessageSujet: Robin Fuchs : Une découverte du monde réel ><   Robin Fuchs : Une découverte du monde réel >< Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:54

Arrow Personnage:
Nom : Fuchs
Prénom : Robin
Age : 8 ans.
Date de naissance : 23 janvier 1954

Histoire :
Robin est née un jour comme les autres dans le grand château que possédaient ses parents, en pleine nuit. Le petit avait longtemps été attendu, et c'est avec joie que le père criait son europhie dans les couloirs de sa vaste demeure. Monsieur et Madame Fuchs avait eut un mal fou à donner la vie. Leur multiples tentatives avaient été vaines. Durant la jeunesse de Madame, lors de ses 21 ans, elle avait attendu un premier nourrisson mort à la naissance ce qui la détruit. Elle attendit alors un deuxième enfants deux ans plus tard, lorsque son esprit avait repris gout aux couleurs de la vie, malheureusement, celui-ci ne trouva jamais la vie, la mère étant devenue trop malade, le fœtus ne put supporter les virus. Plusieurs années suivirent sans que Madame reprit l'envie de donner naissance à un bébé.

C'est lorsqu'elle passa la trentaine d'années, qu'elle retomba enceinte. Elle avait une peur monstrueuse de reperdre le fœtus, et sous cette peur se cloitrait dans la chambre, ceci pendant neuf mois, elle n'autorisait aucun bruit dans le château, pas même de la musique, ayant trop peur d'effrayer son futur enfant. Malgré le conseil du médecin, du mari pour qu'elle sorte, elle refusait toutes les propositions catégoriquement. Il était hors de question qu'elle sorte de sa chambre, qu'elle mette sa progéniture en face de la mort. Son amour pour le fœtus devint si fort, la peur de le perdre si puissante qu'elle en vint à détester les gens qui l'entourait. Elle en vint à n'éprouver que du dégout face à son mari, qui ne lui proposait pour elle, que des idées pour tuer leur bébé. Madame en vint à ne presque plus se nourrir. Effectivement, le nourrisson ne bougeait presque pas dans son estomac, et cela l'inquiétait trop. Elle se nourrissait de moins en moins, ayant peur que les bactéries des aliments touchent son enfant. Sans s'en rendre compte, elle se tuait et tuait l'enfant en même temps. Après que le médecin lui est dit clairement que si elle ne mangeait pas, elle perdrait son futur bébé, la mère devint plus raisonnable et se nourrit normalement. Elle était devenue paranoïaque, la peur la rongeait. Cependant, elle reprenait plus d'allure grâce à son mari, présent malgré les méchanceté qu'elle lui lâchait à longueur de journée.

Sa grossesse arriva enfin à terme, et le bébé devint le sujet de conversation de tout les sujets du château, de toute la famille. Madame aimait, vivait, jouait, donnait, offrait, adorait, son petit. Elle ne pouvait s'en détacher. Monsieur quand à lui, faisait attention à Robin comme un père normal pour son fils. Mais c'est au quatre ans de robin que son affection et sa peur grandir, également celle de sa mère, qui ne cessait de grandit. En effet, c'est au quatre ans de Robin que les médecins décélère chez le petit garçon une maladie. Le petit jeune homme était la proie de la maladie des os de verre. La maladie était à un stade minime, et ne risquait plus de se développer, mais il aurait des difficultés à grandir et à vivre avec. De cette découverte, Robin fut plus protégé encore. Tout le monde était à ses petits soins, tout était prévu en fonction de lui. Il ne connaissait que rarement la vie de dehors. Aucune indépendance ne lui était accordé. Il grandit alors dans la château entouré continuellement de sa mère et de son père. Trop présent. Cependant, cela, qui aurait étouffé nombre de gens, rassurait Robin. Il faut comprendre, il à vécu toute son enfance ainsi, c'est une habitude.

Le dehors pour lui, est un monde de cauchemar, malgré que la curiosité le ronge, et qu'il regarde parfois à travers les barrière du jardin, le monde extérieur. C'est pour son noël que ses parents, malgré le non contentement de Madame, décidèrent de le sortir, de le confronter pour la première fois au monde extérieur. Robin monta en calèche, ce qui le surprit le plus, c'est de voir des chevaux. Bien sur, il savait à quoi ressemblait un cheval, mais il n'en avait vu que des images et des photos lorsqu'il étudiait au château avec Madame. Il fit de la luge avec monsieur son père, rencontra ses voisins de contré, & tant d'autre chose encore. Mais en fin d'après-midi, Robin vit une petite fille emporté par sa maman dans la foule perdre son chapeau. Alors il le ramassa et couru derrière elle, mais dans le monde, il ne la retrouva pas. Après avoir marché, marché et marché dans la neige à la recherche de sa famille, il réalisait à qu'elle point il avait peur, il réalisait au combien ses parents devait être mort d'inquiétude. Tout cela a cause d'une petite fille qui n'était même pas de la même classe social que lui... Dans l'abandon, Robin s'était assit dans une ruelle contre une porte, pensant tristement à retrouver un moyen de rejoindre sa famille. Robin s'était endormit contre cette porte dure et froide.. Laissant son esprit de petit garçon apeuré s'échapper dans des rêves pour une fois noir, sombre. A son réveille, il n'était plus au même endroit. Une chaleur consumait la pièce, dans la hall d'un pensionnat, il était rentrer dans un endroit dont il ne ressortirait jamais. Les choses lui paraissait encore plus étranges désormais..





Caractère : Notamment surprotégé, Robin est d'une nature assez peureuse. Ses parents ayant eut eux même la peur qu'il lui arrive quelque chose, Robin à ressentit cette angoisse qui lui est resté. Il à tendance à beaucoup observé, s'intéressant à tout ce qui l'entoure. Il est assez niait, persuadé que la magie existe, que les contes pour enfant sont des histoires vrais, que le monde est remplis de personne gentilles et attentionnés. Il est très gentil et de nature serviable. Il aime tout particulièrement rendre service et faire plaisir aux gens qui l'entourent. Robin est cependant très réservé et n'ose pas faire part de ses envies. Il à tendance à tout gardé pour lui. Il ne s'extériorise quand dessinant, de plus dans le pensionnat, il ne parlera presque pas, ayant trop peur, jusqu'à ce qu'il se soit lié avec certaine personne et qu'il reprenne confiance en lui.



Physique : Robin est très petit pour un enfant de son age, et très fragile. Ces deux critère étant du à la maladie qui ronge ses parois osseuses, mais pas non plus très prononcé. Il à une jolie crinière blonde, plutôt longue car il aime avoir les cheveux dans les yeux, il trouve ça très drôle. Ses parents trouvaient d'ailleurs ça très dommage, car il a de terribles yeux verts clairs, illuminant son visage d'un blanc superbe. D'ailleurs, le blanc de son épiderme et aussi velouté par sa peau d'enfant, naturellement douce. Robin à ses dents légèrement avancé car depuis son plus jeune age, il suce son pouce. Ne pouvant se séparer de ce besoin.

Pouvoir : Fait perdre les sens des gens autour de lui lorsqu'il est trop apeuré. ( Merci keiko \o/ )
Alter Ego Astral : Un écureuil nommé Tacha.

Passion(s) : Le dessin.
N'aime pas / Phobie(s) : Le bruit, la nuit.

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Oui, et très attentivement : D
Où avez vous trouvé ce forum ? Par une amie. u_u
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? non
♦ ...Dans ce forum ? Non


Dernière édition par Robin Fuchs le Ven 26 Déc 2008 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Robin Fuchs : Une découverte du monde réel >< Empty0 / 1000 / 100Robin Fuchs : Une découverte du monde réel >< Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Robin Fuchs : Une découverte du monde réel >< _
MessageSujet: Re: Robin Fuchs : Une découverte du monde réel ><   Robin Fuchs : Une découverte du monde réel >< Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:34

Re-bienvenue !

    • Le code est correct, je le valide.

    • Concernant la mise en forme... Peut-être que tu pourrais séparer ton histoire en plusieurs paragraphes, pour rendre sa lecture plus facile ? C'est vrai que c'est dur à lire, un pavé d'un coup, comme ça x_x

    • En revanche, pour la fin, je n'ai pas bien compris comment il rentrait... Il est directement dans le pensionnat, comme ça ? Tous les pensionnaires sont censés passer par le hall =O Après, tu peux rédiger un post comme quoi il s'évanouit une fois la porte passée, et que quelqu'un l'a ramené dans le salon (ou une autre pièce) pour qu'il soit au chaud.


Je te laisse rectifier tout ça ! Préviens lorsque tu auras fini, et nous validerons la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Robin Fuchs : Une découverte du monde réel >< Empty0 / 1000 / 100Robin Fuchs : Une découverte du monde réel >< Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Robin Fuchs : Une découverte du monde réel >< _
MessageSujet: Re: Robin Fuchs : Une découverte du monde réel ><   Robin Fuchs : Une découverte du monde réel >< Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:33

Hop hop hop, direction les validés \o/
Si une de mes collègues a quelque chose a redire, qu'il se manifeste ou se taise à jamais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Robin Fuchs : Une découverte du monde réel >< _
MessageSujet: Re: Robin Fuchs : Une découverte du monde réel ><   Robin Fuchs : Une découverte du monde réel >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin Fuchs : Une découverte du monde réel ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: