AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Z.


+

Avatar _
MessageSujet: Avatar   Avatar Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:13

Voilà, je compte peut-être m'inscrire mais quelque chose me chiffonne : le fait que l'avatar doive être une image manga. On peut demander des kits et il y a des adresses de forums, je sais, mais j'aime vraiment le style manga et je trouve ça bête de l'imposer si à côté de ça on n'a pas le droit aux patronymes japonais.
Donc, si vous pouviez m'expliquer la raison de cette obligation, je vous en serais reconnaissante...

Miss Z. l'emm***euse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Z.


+

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:15

Euh, il manque une négation dans le message ci-dessus (ça m'apprendra à pas me relire ! -_-') Je voulais dire que j'aime pas le style manga.

Miss Z. l'emm***euse et la gaffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:29

C'est pas un avatar style manga demande, mais un dessin =D

Tout sauf une photo ou du pixel art en gros

Les patronymes japonais ont ete interdits en raison de leur trop grand nombre. Ils etaient egalement totalement illogiques, venaient souvent de France ou presentaient des histoires qui n'en necessitaient pas forcement

Finalement, qui dit style manga ne dit pas forcement Japon ^_^
Combien de "style manga" presentent des personnages qui ont tout sauf les traits d'un asiatique ! ~

J'espere avoir eclaire ta lanterne et ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Z.


+

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:32

Oui, tu l'as éclairé, je te remercie^^

Tant que j'y suis, il y a une chose que je n'ai pas compris avec l'Alter Ego Astral. Est-ce que c'était un ami imaginaire déjà sous forme d'animal ? Où est-ce que c'était un ami imaginaire sous forme d'humain qui est devenu un animal quand on l'a retrouvé dans le pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:37

C'est un ami imaginaire deja sous forme animale, ou en tous cas qui l'est en entrant au pensionnat =D Apres, dans l'histoire tu peux moduler l'affaire de l'ami imaginaire comme tu le souhaites, tant que cela finit par etre un animal au P-I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Z.


+

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:41

Ok, merci beaucoup. J'espère m'inscrire, maintenant que ses points sont éclairés, mais je n'en suis pas sûre (question de temps, entre autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:43

Eh bien si tu as le temps et l'envie je souhaite te revoir tres bientot arriver sur P-I ^_^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: