AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keira Slawn [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Keira Slawn [u.c] _
MessageSujet: Keira Slawn [u.c]   Keira Slawn [u.c] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:42

SLAWN Keira (Surnommé Kay)


Arrow Personnage:
Nom :Slawn
Prénom :Keira
Age :15 ans
Date de naissance : 13 avril

¤ CARACTERE

    ¤ Par quel trait commencer, sûrement par le plus significatif, sa méfiance à rude épreuve, elle ne fait confiance à personne, mais quand je dis personne, c'est personne, pour elle, on ne peut pas compter sur les autres, ils finissent toujours par nous décevoir, elle l'a d'ailleurs appris au cours de sa vie, tous les gens à qui elle a pu faire confiance ont fini par la trahir. Elle est très froide, elle ne montre jamais ses sentiments, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous fasse une grande déclaration d'amour, c'est raté. Tout cela est bien sûr dû à son passé qui fût des plus durs pour elle.

    ¤ Elle est très indépendante et intelligente. Elle peut se montrer arrogante et sûre d'elle, tout simplement car elle connaît ses capacités et elle sait qu'elle est supérieure à certaine personnes, elle a l'esprit vif. Elle a toujours appris à se débrouiller seule et elle a dû se débrouiller pour survivre sans l'aide de personne.

    ¤ Une phobie? Et bien oui elle en a une...La phobie du toucher, elle vient de son passé, de son histoire... Pourquoi n'arrive-t-elle pas a passer l'éponge? Est-ce que quelqu'un arriverait a lui faire dépasser cette peur qu'on la touche ou même qu'on l'effleure?

    ¤ Keira n'est autre qu'un mystère, personne ne la connait vraiment, comme un mythe on ne sait pas vraiment si elle existe, elle ne reste jamais longtemps au même endroit, elle n'a pas vraiment de vie stable. Elle vit trop dans son passé et ne pense qu'à faire souffrir...

    ¤ Elle aime la solitude, être entourée de gens, c'est comme si elle étouffait, elle préfère se mettre contre un arbre dans un coin sombre pour respirer calmement. Elle a déjà tué, même si personne ne le sait. Son vrai nom, personne ne le connait...
    Personne ne connait vraiment ses goûts non plus, il y a tellement de chose qu'elle n'a pas gouter de toute façon, pour tout dire il y a juste un an, elle a découvert le gout d'un délicieux fondant au chocolat, imaginez qu'à 19 ans, on n'ait gouté qu'une fois un fondant au chocolat, ça vous fait quel choc?
    Je pense que c'est a peu près tout ce que l'on peut dire sur son caractère, des qualités ?! Elle n'en a pas vraiment...

    ¤ Elle est passionné par la pluie, c'est tout simplement obsessionnel cher elle et des qu'ils pleut il est impossible de ne pas la voir la tête en l'air dehors sous la pluie, les goutes tombant de son visage lui on toujours donner une impression de s'évader et de pouvoir s'enfuir sans vraiment que se soit le cas non plus.


¤ PHYSIQUE
    Keira a de longs cheveux bruns, blonds, roses, blancs ou même roux selon ses envies, qui lui tombent jusqu'en bas du dos. Elle a de fins sourcils qui accentuent très bien le trait de ses magnifiques yeux blancs à reflets violets en amandes qui lui donnent un petit quelque chose de particulièrement attrayant. La jeune fille est en quelque sorte aveugle, mais grâce à son pouvoir et à ses autres sens, on pourrait presque dire qu'elle peut voir comme tout le monde même si ça reste des images floues dont elle ne sait jamais la réelle couleur. Quant à son sourire, il est plutôt joli, mais on le voit assez rarement. Elle a un nez de bébé, un petit nez retroussé qui est très mignon et qui ne fait pas du tout tache dans son visage et des lèvres fines et bien dessinées.

    Quant à son corps, il est vraiment très joli, un corps mince, pourtant elle ne se prive pas vraiment de manger, elle n'est pas non plus goinfre, mais lorsqu'elle a une envie de quelque chose, elle le prend, enfin d'un autre coté il n'y a pas grand chose à manger quand on vit avec les moyens du bord... Disons que la nourriture laisse à désirer.

    Elle n'est pas bien grande non plus, mais ne vous fiez pas aux apparences, ce petit bout de femme sait très bien se défendre si le besoin s'en ressent. Elle peut sembler plutôt sans défense, ce qui est loin d'être le cas.

    Malgré tout ça, elle a quelques cicatrices cachés comme par exemple une petite cicatrice dans le creux de son cou qui ne fait pas plus de deux centimètres mais qui montre la dureté de sa vie. Son corps a été gâté par la nature pourrait-on dire malgré cela.

    Keira a un tatouage sur son avant-bras droit, une petite étoile.

    En sachant qu'elle était une droguée, elle n'a pourtant aucun trait de tout cela, son visage est toujours aussi beau, toujours aussi fin par contre ses bras marquent tout de même les périodes les plus difficiles de sa vie où elle ne vivait plus que pour ces petites seringues....

    Sa façon de s'habiller est simple, elle mes ce qu'on lui donnera a mettre, faire les boutiques se n'est pas son truc elle n'aime pas se retrouver en présence de plein de monde .


¤ POUVOIR
    Dessinatrice --> Ses yeux blancs ne sont pas là pour rien, en fait ils sont plus violets qu'autre chose, mais dès qu'elle utilise son pouvoir, ils deviennent blancs. Son pouvoir consiste à imaginer dans sa tête un objet ou n'importe quoi d'autre dans son champ de vision qui apparaîtra pour un certain temps qui est de 5 à 10 minutes selon son état. En fait ce pouvoir et très impressionnant mais incontrôlable, il ne se manifeste que quand Keira perd tout sang froid ou quand on la blesse profondément. Il est très dangereux car elle pourrait imaginer tout et n'importe quoi. Par contre, il ne dure qu'un certain temps et elle ne sait pas le faire marcher à volonté à part pour faire apparaître de toutes petites choses...


¤ AFTER EGO ASTRAL?
    Kira est une louve a pelage blanc et aux yeux bleus. Keira l'avait imaginée depuis toute petite, quand elle était seule dans son lit ou dans la cour de l'orphelinat elle se laissait imaginer cette louve qui courait de long en large en face d'elle pour enfin lui sauter dessus et lui lécher tendrement le visage. Keira l'avait complètement oubliée jusqu'au jour ou elle rentra dans ce pensionnat...


¤ PASSIONS
    La pluie est sa réelle passion, on ne peut tout simplement pas imaginer Keira enfermée entre quatre murs alors qu'il pleut. Dans ces moments là, elle aura toujours la tête dehors pour sentir les douces gouttelettes d'eau lui tomber sur le visage...


¤ N'AIME PAS/ PHOBIE
    Keira a la phobie du toucher, elle a toujours peur qu'on veuille la toucher comme son tuteur l'avait fait, traumatisée par ce jour elle a du mal a vivre.
    Elle n'aime pas voir le sourire heureux d'une personne, et en ces moments-là, cette personne devient sa victime. Elle essaye par cette façon de conquérir ce bonheur sans jamais l'effleurer...



Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? CODE BON
Où avez vous trouvé ce forum ?J'ai trouvé ce forum dans un top
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Keira Slawn le Sam 3 Jan 2009 - 15:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Keira Slawn [u.c] _
MessageSujet: Re: Keira Slawn [u.c]   Keira Slawn [u.c] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:43

¤ HISTOIRE

    Son histoire n'est pas un conte de fées, c'est même tout le contraire. Elle a toujours vécu dans la souffrance et ce sera toujours comme ça toute sa vie, enfin ça c'est ce qu'elle croit. Si je commence par le début en vous racontant son passé, c'est pas parce que j'en ai vraiment envie, c'est parce que c'est nécessaire pour que vous me compreniez mieux.

    Elle est venue au monde il y a quinze ans, dans une ville près de Los Angeles. Ses parents étaient heureux de l'avoir, ils n'auraient vraiment jamais dû l'avoir, ils lui ont donné un nom:"Keira". Pff... Qui s'appellerait Keira, franchement ? Elle les hait et les haïra toujours, tout simplement parce qu'à l'âge de deux ans, ils l'ont abandonnée devant un orphelinat pourri qui était déjà plein à craquer de gosses tous plus idiots les uns que les autres, pitoyable tout ça.

    Durant son enfance, elle a été ballotté de foyer en foyer sans jamais vraiment se poser. L'orphelinat faisait office de maison, mais bon vous savez les orphelinats sont souvent pleins et sont souvent très stricts avec les enfants, le pire c'est que dans ces maisons là il n'y avait aucun amour et donc Keira fut élevée à la dure sans aucun amour, sans aucune tendresse, obligée d'obéir aux personnes qui s'occupaient de l'orphelinat, ce n'est pas vraiment une vie ça, c'est plutôt une torture. Avec tout ça, disons qu'elle était un peu têtue et elle se rebellait, alors les familles qui l'accueillaient en avaient un peu marre et ont toutes laissé tomber.

    Petite, elle a été ballottée de foyer en foyer, c'est peut-être vrai, et alors qu'elle avait 13 ans, elle s'est retrouvée dans un endroit où jamais elle n'aurait voulu mettre les pieds, d'un autre coté, ce n'aurait pas été pire qu'à l'orphelinat... Je m'explique, la famille dans laquelle elle s'est retrouvée semblait, au premier abord, parfaite, aimante, gentille, à l'écoute, et c'était loin de lui déplaire malgré son caractère de jeune fille rebelle, mais malheureusement, un soir, le père de famille est venu dans sa chambre alors que tout le reste de la famille était parti en courses et Keira était affalée sur son lit en train de lancer une petite balle en caoutchouc en l'air pour la rattraper et refaire ce même geste indéfiniment jusqu'à ce que son tuteur entre dans la chambre. Keira se releva tout de suite de son lit et tourna son regard vers lui alors qu'il commençait a lui parler:

    père: "Salut ma belle..."

    Il avait bu, elle l'avait tout de suite vu dans ses yeux injectés de sang, sur le coup elle eut un petit tremblement d'effroi, il s'approcha d'elle et posa sa main sur sa cuisse, que voulait-il? Elle se releva de suite de son lit et recula vers la fenêtre sentant une boule se former a l'intérieur de son ventre.

    père: "Mais n'aies pas peur ma belle, tu sais que tu es jolie, tu veux bien m'aider hein, ma belle ? ..."

    Il lui caressa la joue puis descendit sa main vers sa chemise pour commencer à enlever un bouton, elle ne voulait pas, pourtant elle ne disait toujours rien, elle eut un long temps avant de réagir puis elle réussit tout de même à bouger et elle partit en trombe de la chambre pour descendre les escaliers et courir vers la cave où elle croyais être bien cachée, en fait elle aurait dû sortir dehors... Mais après tout elle avait treize ans, une gamine de treize ans ça ne sait pas grand chose, et quand ça a peur, ça court partout....


    Elle se cacha donc dans la cave, ce qui était une assez mauvaise idée en y réfléchissant, surtout qu'en même pas trente minutes, il la retrouva recroquevillée derrière un meuble et un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres laissant un nouveau frisson de peur à Keira qui lui parcourut toute la colonne vertébrale, elle bougea un peu essayant de s'enfuir mais rien à faire, il lui bloquait le chemin, son cœur battait si fort dans sa poitrine... Elle avait si peur.

    Il recommença a la toucher à des endroits qu'il n'aurait pas dû, elle bougea un peu partout dans la cave mais il la rattrapait à chaque fois et il réussit même a finir de lui enlever tous les boutons de sa chemise, elle était effrayée mais quand il toucha un point sensible avec ses doigts, son côté rebelle reprit le dessus. Et son sang ne fit qu'un tour avant qu'elle ne trouve un point faible. Elle ne réfléchit pas sur le coup à ce qu'elle venait de faire, elle venait de faire un croche-patte à cet homme qui était juste devant une fourche et en tombant par terre la fourche lui transperça la poitrine, son regard ne changea pas, ses yeux clair le regardés toujours aussi froidement, elle le regarda gémir de douleur et perdre des litres de sang, ses points vitaux avaient était touchés mais à quoi bon appeler une ambulance? De toute façon il lui avait fait mal alors il méritait ce qu'il lui arrivait. Qu'il meure...
    Keira: " Tu mérites ce qu'il t'arrive... Plains-toi et tu vas encore plus souffrir ou meurt en silence et on sera en paix."

    Elle était froide mais elle s'en fichait bien, il l'avait touchée et elle ne le lui pardonnerait jamais, elle ne voulait plus qu'on la touche, plus jamais. Elle se promit ce jour-là que la personne qui la toucherait mourrait de ses propres mains. Le reste de la famille n'allait pas tarder et elle ne préférait pas voir leur tête en la voyant près de leur mari ou père mort et elle avait encore moins envie de finir en prison donc sa seule idée fut de s'enfuir... S'enfuir mais pour aller où ?...

    Elle s'enfuit et commença à vivre dans la rue avec des gens peu fréquentables. Accroc à la drogue et à toutes sortes de substances, elle tua plus d'une personne qui l'avait juste touchée. Elle ne supportait pas qu'on la touche elle avait été traumatisée par ce tuteur qui avait en quelque sorte détruit sa vie, déjà que sa vie n'était pas grand chose...


[Comme on me la dit je tien a préciser que tout est a prendre au seconde degrés >< et âmes sensibles s'abstenir de lire ma présentation alors]


Dernière édition par Keira Slawn le Sam 3 Jan 2009 - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Keira Slawn [u.c] _
MessageSujet: Re: Keira Slawn [u.c]   Keira Slawn [u.c] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:09

Bienvenue ^_^

  • La longueur de ta fiche est très bonne, mais tu fais quelques fautes, comme les "en bah du dos" => en "bas", ou "elle n'a cas" c'est "elle n'a qu'a'", mais à part ça, rien à redire sur ce sujet.
  • Malheureusement, le code est faux, tu dois le chercher.
  • Ensuite, les yeux blancs aux reflets violets, c'est pas possible, alors si tu veux les conserver il faut que tu y trouves une bonne raison ^_^
  • "En sachant qu'elle était une droguée, elle n'a pourtant aucun trais de tout cela, son visage est toujours aussi beau, toujours aussi fin...." Ca, c'est pas possible ;] soit elle ne s'est jamais droguée (ou trop peu pour que ça se voit, c'est à dire pas beaucoup de temps / pas de drogues dites "dures" / pas de phénomène de junkie) soit elle a été marquée (cernes, boutons, bras et jambes couverts de cicatrices d'aiguilles si injections, dents salies, etc... après ça dépend de la drogue, mais elle ne peut pas avoir été droguée et s'en sortir sans séquelles. (Aphie qui a fait des recherches pour Arnulf dit que si è_é mais Aphie sort)
  • Quant au pouvoir, il est limite : fais attention à ne pas en abuser, sinon tu en seras sanctionnée !
  • Ensuite, "sa" est un pronom possessif qui sert à marquer la possession : sa chemise, sa chaise, etc. Par exemple : "une gamine de treize ans sa ne sais pas grand chose et quand sa a peur sa cours partout...." => sa ne sais pas => ça ne sait pas. Et enfin je te prierais d'éviter ces remarques sans une petite note à la fin comme quoi c'est à prendre au second degré, il y a beaucoup de filles d'environ cet âge, ça pourrait être blessant ;]



Voilà, c'est tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Keira Slawn [u.c] _
MessageSujet: Re: Keira Slawn [u.c]   Keira Slawn [u.c] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:43

    Merci :D

    ¤Alors D'abord j'ai rectifier pour les yeux blanc, la faisant passer pour aveugle et si ça ne va toujours pas je changerais la couleur des yeux simplement.
    ¤Pour le code en faite je n'avais pas compris qu'il fallait le mettre la xD et puis ma présentation n'était pas complètement terminé c'est pour sa qu'il y avait écrit [u.c], enfin bref je pense que cet fois c'est le bon ^^
    ¤Pour mes fautes d'orthographe j'ai juste un DESOLER! en faite j'en fais beaucoup, pourtant ma présentation je l'est beaucoup relue en essayant de mieux corriger a chaque fois et de trouver la petite erreurs, j'ai passer ma soirée d'hier avec un nouvel ami "BonPatron" qui ma bien aidé et je pense que sa devrait aller maintenant >.<
    ¤Quand au Pouvoir je ne cherche pas du tout a être supérieur en faite j'aurais même pris télépathe ou n'importe quoi d'autre, je voulais juste que sa sorte un peu du lot et surtout que mon perso ne l'utilise pas beaucoup et je n'en abuserais pas surtout que "les pouvoirs" et le "surnaturel" ce n'est pas vraiment ce que j'aime le plus ^^'
    ¤Et pour la drogue, il y a bien des personne qui n'ont aucune séquelles mais je veux bien que mon perso est des marques sur le bras du aux seringues j'ajouterais se détails dans ma présentation.
    ¤Et enfin pour les "sa" et "ça" juste désoler, je sais très bien lequel est pour quoi etc... Juste qu'écrivant vite je ne pense plus au bon "ça" et c'ets surtout du au "sa va?" sur msn au lieu de "Ça va" donc excuse et j'ai corrigée sa je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Keira Slawn [u.c] Empty0 / 1000 / 100Keira Slawn [u.c] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Keira Slawn [u.c] _
MessageSujet: Re: Keira Slawn [u.c]   Keira Slawn [u.c] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:26

Bonjour et Bienvenue sur le Pensionnat interdit!

> Ta fiche, même si il y a un certain nombre de fautes que tu as essayé de corriger est correcte dans son ensemble. (Attention à tes fautes tout de même quand tu joueras ton personnage.)

>Les quelques points critiqués ont été éclaircis.

> Le code est bon.

Fiche Acceptée.

Je vous invite à vous diriger vers l'entrée si cela n'est pas déjà fait.

Si mes collègues ont quelque chose à précisé, ils connaissent la démarche à suivre.

Cordialement Periple
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

Keira Slawn [u.c] _
MessageSujet: Re: Keira Slawn [u.c]   Keira Slawn [u.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keira Slawn [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: