AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mince... Ou suis-je? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Mince... Ou suis-je? [libre] _
MessageSujet: Mince... Ou suis-je? [libre]   Mince... Ou suis-je? [libre] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:42

    Kay avait jeûnée depuis deux jours, ne trouvant rien à se mettre sous les dents, elle marchait depuis pas mal de temps déjà sous la neige alors qu'elle n'avait qu'un simple t-shirt pour lui tenir chaud ainsi qu'un jean a moitié troué de partout, en faite elle ne se rappelait plus vraiment depuis combien de temps elle était en route... Mais en route pour aller où ? Nulle part bien sûr... C'était toujours comme ça, elle fuyait juste la vie trop dure pour elle, peut-être cas une autre ville, avec un autre paysage et de nouvelles personnes, elle serais, comment dire, Plus heureuse?

    Elle releva le regard après avoir entendu un claquement, perdu dans ses pensées elle n'avait même pas remarquée qu'elle était entrée dans l'antre du loup. Logiquement elle fit demi-tour et essaya d'ouvrir la porte en vain, elle était enfermée. Elle aurait bien pu paniquer mais son état presque second l'empêchait de perdre tout sang-froid.

    Elle posa donc son dos contre la porte tout en appuyant doucement sa main contre son ventre, la faim la tenaillait elle venait juste de le remarquer... La drogue n'était vraiment pas une solution elle en avait conscience car à chaque fois elle se retrouvait dans un nouvel endroit sans savoir ni par quel moyen ni pourquoi elle si était rendue. Elle calma sa respiration et ferma un instant les yeux se remémorant par la même occasion ses derniers souvenir avant qu'elle n'utilise encore cette seringue remplis de drogue. Elle s'était arrêtée à un coin de rue complètement essoufflée par une course effrénée où elle avait réussi a semer un pauvre fou qui avait en sa possession une arme qui avait su faire réfléchir Keira au quart de tour avant qu'elle ne commence a courir pour éviter le premier coup de feu qui retentit, elle avait ensuite sortie de sa poche la seringue dont elle enleva avec les dents le bouchon de l'aiguille avant qu'elle ne se l'enfonce presque sauvagement dans le bras, cette brusquerie avait su marquer son bras d'un hématome d'assez grande taille puis ses souvenirs étaient devenus flou...

    Keira releva la tête lentement vers le décor qui s'offrait à elle abandonnant déjà l'idée de retrouver ses souvenirs sachant à l'avance qu'elle n'y arriverait pas et qu'elle n'aurait qu'en résultats qu'une simple migraine. Son regard fit tout le tour du Hall ne le voyant que plutot flou mais admirant comme même la beauté des lieux où elle se trouvait et s'arrêta sur le tableau qui était accroché juste à côté d'elle. Elle se mit en face de celui-ci, regardant lentement les bouts de papier accroché sur celui-ci puis bien décidée a savoir où elle se trouvait, elle commença à déchiffrer chaque phrase qu'y été écrites, posant un doigt sur un des papier pour mieux suivre sa lecture en suivant les trais de l'écriture car ses yeux n'étaient pas encore capable de déchiffrer tout par eux même .

    Sur le coup Keira fronça les sourcils pour ensuite afficher un drôle de sourire avant d'ajouter lentement:


    "C'est ça, oui..."

    Elle se tourna vers la porte et réessaya de l'ouvrir, tirant une grimace de contrariété elle donna un coup dans celle-ci tout en posant ensuite son front contre la porte toujours belle et bien fermée.

    "Où Est-ce que je me suis encore fourrée..."

    Attendait-elle vraiment une réponse ? En faite, non. Elle se parlait plus à elle-même qu'autre chose. Reposant une main sur son ventre qui venait une nouvelle fois de se réveiller... Oui elle avait faim et si elle était enfermée ici elle pouvait bien se nourrir au moins... Alors, où est la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mince... Ou suis-je? [libre] _
MessageSujet: Re: Mince... Ou suis-je? [libre]   Mince... Ou suis-je? [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:26

Comme tous les jours, Sven errait un petit peu dans le pensionnat. Ce n'etait pas chose amusante en general, il s'en lassait bien vite, mais a defaut de trouver des gens qui n'etaient pas deja occupes ou des gens a qui il n'avait pas envie de parler... C'etait fou, il pensait qu'avec la masse de gens qu'il rencontrait chaque jour, ils n'arreteraient pas de parler entre eux... Finalement, la plupart des personnes qu'il croisait etaient soient legerement derangees, soit non engageantes. Il avait bien rencontre des personnes comme Chiara, Kyoko, Mikan ou Will, cependant il existait aussi des Kurogane, des femmes en armure, des fous a calamars, des misanthropes. Rien de tout cela n'etait tres engageant et finalement il ne parlait pas a grand monde. Kyoko etait occupee a parler a Chiara et visiblement c'etait des "affaires de fille" et les autres... Il ne les trouvait pas vraiment. Malgre les apparences, ce pensionnat etait comme un grand manoir aux innombrables couloirs, comme un labyrinthe dont on ne trouvait pas la sortie. Sven arrivait a poser ses reperes au rez de chaussee et au premier etage, mais preferait ne pas ouvrir les salles dont il ne connaissait pas l'utilite, comme si elles pouvaient etre piegees, ce qui n'etait pas tres etonnant vu le contexte... Sven restait donc cantonne au strict necessaire depuis les deux semaines qu'il etait arrive, et s'en contentait fort largement pour le moment.

Il avait neanmoins remarque ces derniers jours l'affluence de nouvelles tetes, de personnes que personne n'avait vu de pres ou de loin, de nouveaux arrivants donc. C'etait une veritable deferlente et visiblement le pensionnat devait s'agrandir chaque fois plus pour mettre des chambres. Il ne comprenait toujours pas ce phenomene magique, et c'est plein de mystere que le pensionnat se presentait encore a lui. Cependant, plein de bonne volonte, Sven s'etait presente a l'entree et s'etait assis dans un coin sous l'escalier, lisant en attendant un eventuel nouveau venu a aiguiller. Le tableau etait la, expliquait bien ce qu'il s'etait passe. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, regardant une enieme fois la porte. Il etait du genre patient mais cette atmosphere etait un peu pesante et son cote jemenfoutiste commencait a vouloir prendre les devants. Allez, a quoi bon les nouveaux, a quoi bon les efforts, va te prelasser sur un canape au lieu de faire le bon samaritain...


"Pff..."

Le garcon detourna une nouvelle fois les yeux de son livre pourtant interessant, son regard s'ecrasa sur le parquet du hall. Il s'etait vetu assez sobrement, jean Levis, converses noires et chemise Kenzo, veillant a son image de marque meme ici. Tout sauf retomber dans l'anonymat ou le mepris dans lequel on l'avait plonge. Il etait finalement l'un des seuls hommes a pouvoir parler a Chiara sans faiblir. Alors qu'il commencait a somnoler et avoir envie de partir, la porte s'ouvrit. Sven eut un petit instant l'envie d'agripper la porte, de la garder ouverte et de partir mais pour le moment... Non, ca ne lui faisait pas grand chose d'etre enferme ici. Ca viendrait, ca viendrait, et il regretterait peut-etre amerement de ne pas avoir saute sur l'occasion a ce moment...

En tous cas, il regarda sans broncher la jeune fille qui venait d'entrer fermer la porte, ne se rendant pas bien compte qu'il etait salaud de ne pas l'empecher de se faire enfermer, de ne pas meme lever le petit doigt pour l'aider. Quoi? Ca serait un peu fatiguant, et puis elle comprendrait ptet pas, enfin voila, quoi. Il ne l'aida pas, s'amusant plutot a regarder l'apparence de cette nouvelle arrivante. Elle etait en tous cas assez particuliere. Elle avait les cheveux tres clairs, plus que les siens, des yeux d'une couleur oscillant entre le blanc et le mauve... Quant a ses habits, ils ne suivaient aucun sens de la mode. Visiblement, la nouvelle ne remarqua pas sa presence. Il la suivit des yeux alors qu'elle regardait le panneau d'affichage et s'exclama que c'etait n'importe quoi. Sven rit interieurement. Oui, oui, n'importe quoi. Il se decida a fermer son livre pour attirer l'attention sur lui et dire


"Au Pensionnat Interdit"

L'emoticone ou l'on placait un h entre deux parenthese aurait ete approprie pour decrire l'attitude de Sven. Il lui sourit et se leva, gardant son livre dans la main droite. Il continua

"Bien entendu, tout le monde pense que c'est une bonne farce, une camera cachee... Detrompe toi, tu es bien enfermee pour toujours."

Il aurait reajuste ses lunettes si il en avait et regretta de ne pas etre ce fameux Owen qui pouvait se la peter sans etre ridicule. Il conclut, plus serieux.

"Cette histoire de pouvoirs, d'alter ego... Tout est bel et bien reel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mince... Ou suis-je? [libre] _
MessageSujet: Re: Mince... Ou suis-je? [libre]   Mince... Ou suis-je? [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:30

    Keira n'avait pas sentie la présence du jeune homme et donc quand elle entendit une voix face à elle, elle releva avec vivacité le regard vers son interlocuteur, elle ne le voyait pas très bien, la forme de son corps démontrait tout de même que c'était un beau jeune homme malgré qu'elle ne l'avait pas remarqué avant qu'il ne commence à parler, il était assis sa elle en était sûre mais elle n'arrivait pas a identifier sûr quoi il pouvait bien être surement une marche d'escalier vu que son corps était assez recroquevillé.

    La personne qu'elle avait identifié comme un jeune homme vu sa voix venait de lui dire dans quel lieux, complètement fou, elle se trouvait, elle fronça les sourcils sur le nom étrange de se "pensionnat".


    "Que fais-tu ici s'il est interdit?"

    Sa voix était sur la défensive comme d'habitude. La confiance ne faisait pas partie de ses habitudes, elle n'avait confiance en personne et encore moins en des inconnus qui la surprenait alors qu'elle pestait seule. De plus elle ne lui avait rien demandé a celui-là qui ne c'était, pourtant pas gêné à lui répondre.
    Le jeune homme se releva enfin, ça, elle le sentie, ses autres sens avaient su largement dépasser sa mauvaise vue et la vie dans la rue lui avait appris à reconnaître n'importe quel son de mouvement d'une personne à une autre, de plus ses yeux bien qu'ils ne voyaient pas vraiment arrivaient à former la silhouette flou du jeune homme qui, déjà, avait repris la parole.
    Ces propos étaient bien-sûre complètement idiot malgré qu'il disait cela d'une voix honnête, un fou surement qui croyait en ses propos. Bien que la porte d'entrée était belle et bien fermé on ne pouvait pas non plus être enfermé en ces lieux pour toujours, en tout cas Kay n'y croyait pas une seconde.

    Après qu'il est finis de parler elle se redressa complètement mettant un pied devant l'autre pour se rapprocher de trois pas vers son interlocuteur sans perdre l'équilibre ou rencontrer un obstacle sur sa route.


    "Je ne t'es rien demandé..."

    Voilà qu'elle recommençait à être froide. Ne pouvait-elle pas, un peu, se calmer pour une fois? Surtout qu'elle avait bien des questions, surtout que les papiers qu'elle avait essayés de déchiffrer étaient en grande partie incompréhensible à cause de l'écriture trop sale ou des retouches qui avaient laissé des marques sur le papier... Elle c'était rapprocher mais avait gardé une certaine distance entre eux, l'idée qu'il la touche lui faisait déjà peur et c'était surtout pour cela qu'elle restait sur la défensive.

    "Vu l'habileté que tu as eu pour me dire dans quel lieux nous sommes, explique moi donc toutes ses idioties qui ont été marquées sur ses bouts de papiers... Comme tu as du le remarquer mes yeux ne peuvent pas vraiment m'aider à comprendre ou bien voir où je me suis fourrée..."

    Demander de l'aide n'était pas non plus dans les habitudes de Kay, mais il valait mieux ça que d'être la pauvre pommée en ces lieux


[Pardon, c'est court je ne savais pas trop quoi ajouter de plus surtout que je ne veux pas faire apparaître de suite l'alter ego de mon perso. Et prend ton temps pour me répondre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mince... Ou suis-je? [libre] _
MessageSujet: Re: Mince... Ou suis-je? [libre]   Mince... Ou suis-je? [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 8:27

Son discours etait un peu illogique, il aurait du adopter une attitude un peu plus reconfortante que ces paroles desabusees, ces gestes lents, voire mous. Il ne perdait pas les bonnes habitudes. Lorsque le sujet ne l'interessait pas plus que cela, il n'en montrait que du mepris ou de la vanite. Elle se rapprocha de lui de quelques pas, le fixant de son regard presque deconcertant, un peu vide pour qu'il soit vivant. Ses yeux auraient-ils perdus leur utilite, serait-elle aveugle? Le garcon observa le mouvement des globes oculaires de la jeune fille, qui avait du mal a se poser sur son visage. Une mauvaise vue etait plus plausible vu qu'elle ne trainait pas de baton blanc devant elle, elle ne mettait pas non plus ses mains en eclaireuses de ses mouvements, elle bougeait plutot librement avec une adresse impensable. Alors, comment expliquer cette couleur pour le moins particuliere? Il ravala ses questions, sentant une certaine animosite envers sa personne. Sven lui sourit, se demandant si elle serait capable de capter son essai de sympathie. Elle ne lui avait rien demande. Parfait, il remballait, il ne repondrai pas a ses sourdes interrogations, ou meme a ses questions tout court vu que "ou est ce que je me suis encore fourree" ne devait pas etre une question, vu son attitude... Sven leva legerement les yeux au ciel et ecouta la suite de ses questions. Elle avait bien un probleme de vue, de quelle nature il ne savait pas mais ces informations lui suffiraient amplement pour etablir un semblant de communication.

"J'ai remarque, oui... Pour le terme "interdit", je pourrais te poser la meme question. Cependant, ce n'est qu'un nom qui lui est prete et je le trouve approprie, vu ses facultes."

Et voila, il ne pouvait s'en empecher... Cependant, Sven essaya de nouveau de reprendre les renes, d'etre le "jeune homme cool" qu'il devait etre au lycee et dans les etudes superieures comme au pensionnat ou il etait a present enferme, peut-etre pour toujours. Les idioties marquees sur le papier... Sven se detourna de la jeune fille pour relire ces "betises" ecrites par Kyoko et une certaine "Periple" dont il n'avait pas encore entendu parler. Il finit par se prononcer, apres avoir hausse les epaules avec une desinvolture ininteressee.

" Le pensionnat est magique. Et si il est nomme interdit, c'est parce qu'on ne peut en sortir. Alors la je vis bien les questions fuser: Comment, pourquoi? Je n'en sais rien. C'est comme ca, c'est tout. Je suis la depuis deux semaines, mais d'autres sont present depuis plus de trois ans. Il paraitrait que des esprits en serait la cause, mais je n'y crois pas plus que cela."

Il se demanda si il y avait quelque chose a ajouter, et se rapella soudain de la question des alter ego

"Ah, oui. Ce pensionnat a aussi la faculte de nous affecter a un animal, souvent enfoui dans l'inconscient depuis plusieurs anees. Et pour une raison que je ne citerai point car je ne la connais pas, nous avons egalement en notre possession un pouvoir, unique et individuel. Je ne connais pas encore le mien et ne sais si j'en aurai un jour, cependant j'ai assez vu pour vous dire que ce ne sont pas des betises. Prenez moi pour un fou, vous saurez que j'ai raison au fur et a mesure de votre exploration."

Il conclut par un sourire cynique. Il avait l'impression de ne sortir que des idioties, il avait aussi l'impression de passer pour un fou a l'oeil de quelqu'un de normal comme elle, a peine sortie du monde reel, du monde exterieur ou tant voulaient retourner.

" Pour retourner sur des bases d'une conversation dite "normale" bien que rien ne le soit, ici... Quel est votre prenom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mince... Ou suis-je? [libre] _
MessageSujet: Re: Mince... Ou suis-je? [libre]   Mince... Ou suis-je? [libre] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:18

    Keira était en quelque sorte aveugle, en tout cas elle avait perdu presque toute sa vue malgré qu'elle arrivait toujours à voir certaines formes sans pour autant en voir les détails, mais l'habitude de vivre dans la rue et de se débrouiller par les moyens du bord, seule l'avait aidée a avoir une grande habilité et à mieux voir, entendre ou sentir certaines choses. Le bâton devant elle, elle n'en avait jamais eu et donc on s'habitue à vivre sans, par contre pour bien poser son regard sur le visage du jeune homme c'était une autre histoire, une difficulté de plus, faudrait surement qu'il ne soit qu'à quelques centimètres d'elle pour qu'elle puisse voir avec grande difficulté ses beaux yeux.

    Quant à Keira, elle n'avait pas vraiment été gentille sur ce coup, remballant tout de suite le blondinet alors qu'il l'avait juste éclairée même s'il avait bien l'air d'un pauvre fou avec ces histoires idiote sur un pensionnat interdit. Il devait s'être vexait de comment lui avait parlé Keira, car il répondit avec un temps de retard, temps-pis au moins il avait répondu c'était déjà ça.

    C'est vrai que la première question de Keira il aurait pu aussi bien lui retourner ce qui la fit sourire sans qu'elle s'en rende vraiment compte redevant d'un coup sérieuse cachant ce petit sourire qu'elle venait de faire, quand on commence à faire la méchante il ne faut pas jouer la gentille quelques secondes après...


    "L'interdit m'attire ce n'est pas de ma faute même lui ne semble pas se lasser de moi.."


    Quant à parler du lycée il ne valait mieux pas avec Keira, croyez-vous vraiment qu'elle avait été au lycée? Elle s'était arrêté a treize ans après sa fuite avec cette histoire de son tuteur qu'elle avait tué pour se défendre de ses toucher trop... intime.

    Par la suite Keira lui demanda des explications sur ce qu'elle avait pu décrypter sur les bouts de papier accrocher au panneau, au moins lui avait des yeux qui marchaient bien il pouvait faire le gentil garçon qui ferait la lecture tout en expliquant, non?

    Son histoire a dormir debout, personne n'y aurait cru normalement mais sa voix si sérieuse montrait bien qu'il y croyait et il n'avait pas l'air si fou que ça, aucun ricanement n'était sortie de sa bouche, aucun geste brusque ou de faux mouvements... Non ce jeune blond était censé et sûr de lui, peut-être devait-elle le croire en fait...


    "On peut y entrer, mais pas en sortir.? Et comment arrive t-on ici?"

    Voilà qu'elle le croyait et qu'elle se mettait à poser encore plus de questions, elle ne se rappelait même plus la dernière fois qu'elle avait parlé à une personne sans menace...

    Quand aux alter ego ça par contre elle n'y croyait pas vraiment comme on dit il faut le voir pour le croire et dans le cas de Keira cela aller être surement plus difficile. Et pour le pouvoir cela aussi rester une chose qu'elle ne croyait pas vraiment, mais on ne sais jamais...

    Après avoir finis ce petit discours sur ce drôle de pensionnat le jeune garçon repris sur des bases dîtes normale en lui demandant son prénom. Elle hésita un instant puis haussa les épaules avant de répondre.


    "Je me nomme Keira et le votre?"

    Elle vouvoyait même étonnant venant d'elle. S'il savait qu'elle ne parlait pas comme ça normalement il se serait peut-être cru: le petit préférer (=P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mince... Ou suis-je? [libre] _
MessageSujet: Re: Mince... Ou suis-je? [libre]   Mince... Ou suis-je? [libre] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:55

Sven regardait le tableau, se rememorant comment lui meme s'etait retrouve bloque dans le pensionnat. Il se souvenait de la douleur qui lui tenaillait le corps, venant fraichement de sortir d'une rixe dont il etait le perdant tout designe. Il se souvenait des quelques gouttes de sang qui perlaient de ses doigts, des egratignures ouvrant sa peau, de l'hematome au niveau du visage qui venait de commencer a s'estomper, gardant une couleur sombre par rapport a la peau mais n'etant plus bleue, violette, verte ou toutes les couleurs louches par lesquelles passent les bleus. Et dans cet etat, il ne pouvait pas prendre bien ni le phenomene cause par la porte, ni le message accorde par Periple sur un ton fort conventionnel, ni le message de Kyoko sur un ton disons... moins conventionnel. Il fallait bien avouer que si il se serait ecoute, le papier aurait fini arrache de son panneau et dechire des dizaines de fois. Au lieu de cela il avait train a l'infirmerie, personne n'etant venu l'accueillir, pour soigner ses contusions, et avait erre dans l'endroit avant de rencontrer Chiara, l'une des filles decrites sur le panneau en question... Il soupira legerement et detourna son attention du morceau de papier accroche sur le panneau de bois.

Keira formula une question qui le surpris de par sa simplicite et haussa legerement le sourcil. c'etait logique, pourtant? Sven s'eclaircit la voix et repondit, sur le ton de l'evidence, haussant legerement les epaules

"Bah... On rentre comme tu es rentree."

Sven designa la porte derriere eux. Le jeune homme s'etait aussi un peu etonne du phenomene qui la bloquait, cependant quelqu'un de plus ancien pourrait peut etre repondre a cette sorcellerie plus que lui... Il finit par dire

"Je n'en sais pas beaucoup plus. Quelque chose ou pencherai-je plus pour quelqu'un cherche a pieger le plus de gens possible. Cependant personne ne sait qui. Comme je te l'ai dit, certaines personnes font des theories de plus en plus fantaisistes..."

Certes il aimait beaucoup s'evader, etre libre au point de fuir tout ce qui pouvait l'entraver, certes.... Cependant, il savait etre terre a terre quand il le fallait, et imaginer des fantomes en plus des pouvoirs et autres projections de l'esprit... Trop, c'etait trop. Il ne voulait pas s'imaginer ce genre de choses, peut-etre parce que finalement, cela le desarconnerait completement de la realite, de ces statistiques qu'il aimait bien etudeir, de toute sorte de chose concrete et logique. Les choses responsables n'etaient peut-etre pas dans le manoir en particulier, mais ils les epiaient, sans doute a cause de mini cameras, ou de choses comme cela. Tout n'etait que piece montee et effets speciaux. C'etait tout. Pouvoirs, animaux... Il y avait forcement un truc, une astuce, une triche quelque part. On sentait le traquenard et pourtant beaucoup y etaient tombe. Si c'etait une vulgaire emission de tele realite, ils ne l'auraient pas ainsi. Elle revela enfin son nom et le garcon sourit legerement

"Joli nom. Je m'apelle Sven."

Il laissa un petit silence, ne sachant pas trop quoi dire a une nouvelle venue.

"Qu'est ce qui vous a... attiree ici? La pluie?"

Beaucoup de pensionnaires se laissent prendre ainsi, apres tout.

"Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mince... Ou suis-je? [libre] _
MessageSujet: Re: Mince... Ou suis-je? [libre]   Mince... Ou suis-je? [libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:24

    Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. La question de Keira semblait simple en elle-même sauf que la réponse de Sven n'allait pas vraiment avec ce qu'elle voulait vraiment savoir. La question qu'elle avait posé voulais demander où était placé le pensionnat au juste, pas vraiment comment y entrer qui était une réponse logique en disant par la porte, mais dans quel ville? A qu'elle rue? Quel numéro? Là était la question... Keira ne put se retenir de se pincer la lèvre inférieure avant de le couper pour lui redire exactement ce qu'elle voulait savoir.

    "Je veux dire, où est placé ce pensionnat exactement?"

    Et bien oui, après tout c'était logique une pensionnat ne pouvait pas voler non plus se serais insensé mais d'un coter si on se fit à ce qui était censé ou non après tout ce qu'elle venait d'apprendre on n'irait pas loin. Quand a cette porte impossible a ouvrir de l'intérieur c'était un mystère pour Keira comme pour le blondinet face à elle, ce qui la fit soupirer, elle n'aimait pas ne pas avoir d'explication pour chaque chose, pour elle tout avait un sens ou une raison et là elle n'en trouvait pas si encore il n'y avait pas de poignée et puis même faire abattre la porte ne serait pas un problème sauf que la même une hache ne pourrait pas détruire cette porte, étrange...

    Keira aussi aimait beaucoup la liberté, se retrouver enfermé ici là gênée à vrai dire, en plus c'était un pensionnat et donc il y avait des pensionnats, donc plein de jeunes aimant se bousculer dans les couloir et se taper la discussion, elle n'en avait pas du tout envie et son visage dure depuis le début s'attendris pour former un regard plus triste, déçu aussi. Elle n'avait pas du tout envie de rester ici bien longtemps ou si c'était le cas il faudra bien qu'elle tape fort un jour ou l'autre pour faire comprendre a tout le monde que l'approcher n'était pas une bonne idée et qu'il était bien mieux de la laisser dans sa solitude sans amis, ni connaissances.

    Le jeune homme tenta comme-même une approche plus convenable en lui demandant son nom ce qu'elle lui dit sans ajouter le nom de famille qu'elle portait. De toute façon, son nom de famille n'était qu'une invention de l'orphelinat alors a quoi bon le donner, il ne ferait aucune différence.
    Lui avouant enfin son nom elle lui retourna la question étant aussi curieuse que lui là-dessus, découvrant son prénom elle ne put se retenir d'avancer encore d'un pas, c'est vrai que ce n'était pas pratique de voir aussi mal alors qu'elle aimerait bien bien voir le jeune homme avec qui elle était entrins de parler.


    "Sven c'est joli aussi"

    Oula là elle partait de sa décision première, elle était même entrain de faire copain copain avec Sven, non Keira ce n'est pas une bonne idée..
    Elle allait se perdre de nouveau dans ses penser quand Sven repris la parole en lui demandant ce qui l'avait attiré ici .


    "La pluie ne me gène pas du tout, j'adore même ça. Je dirais plutôt que c'est mon inconscient qui la décidée pour moi"

    Et bien oui, guidée par l'alcool son corps n'avait fait que marché sans vraiment chercher un endroit précis, se mettre à l'abri avait peut-être été un mouvement de plus en entendant son ventre vide grogner sous la faim qu'elle ne ressentait pas encore vraiment à ce moment la.

    "Et vous, comment êtes-vous arrivez ici?"

    Quant à trouver autre chose à dire, en fait elle ne trouva pas sur le coup puis sentant de nouveau son estomac se contracter sous la faim elle ne put se retenir de se pincer la lèvre une nouvelle fois avant de tenter ce qu'elle voulait vraiment .

    "On doit attendre le dîner pour mangé? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mince... Ou suis-je? [libre] _
MessageSujet: Re: Mince... Ou suis-je? [libre]   Mince... Ou suis-je? [libre] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:42

Sven etait avenant, plutot poli, et cherchait a repondre aux questions de la nouvelle petite pensionnaire. Il regrettait un peu s decision, n'etant quand meme pas le meilleur hotelier qui soit et aimant se sentir procrastinateur, il aurait peut-etre du repousser cette tache au lendemain. Le jeune homme leva legerement les yeux lorsque la jeune fille lui demanda ou il etait place exactement, se posant lui meme cette question. Il s'adossa au mur, effleurant ses levres du doigt. La question etait pertinante, mais etait-il en mesure d'en donner une tout aussi utile? Il finit par serrer les levres, un peu depite d'avoir a avouer son ignorance.

" Je ne sais pas. Les fenetres donnant sur ce qui pourrait être l'exterieur sont toujours obscuries de lourds nuages, et l'on ne voit pas à vingt centimètres devant soi... Le temps, l'espace, plus rien ne semble avoir de valeur, meme la langue que nous parlons semble universelle, les japonais comme les anglais me comprennent comme si je parlais leur langue alors que je suis francais, et vice versa... Je n'ai trouve aucun indice pouvant nous renseigner... Les livres de la bibliotheque semblent etre compris par tous si bien que je me demande en quelle langue ils sont reellement ecrits... Aucun indice, aucun lieu, aucun temps..."

Au fur et a mesure qu'il parlait, il sentait une pointe de deception donner un gout amer a ses levres. Il n'aimait pas ne pas savoir, il n'aimait pas aller a l'aveuglette dans un milieu aussi glauque. Toute cette histoire etait tres etrange certes, irreelle, incomprehensible... Mais il y avait forcement une explication logique. Ne voyez pas Sven comme un grand admirateur des mathematiciens a l'esprit cartesien, mais avoir une explication en ce genre de situation rassure, et il ne croyait pas vraiment en Dieu... Il plia legerement les epaules, comme si quelque chose pouvait lui arrivr dessus et le tuer a tout moment, ce qui n'etait pas impossible. Il y avait forcement une volonte, dans ce projet. Il y avait forcement quelque chose, quelqu'un pour decider. Fantomes, creatures etranges, quelques pensionnaires en particulier... Il ne fallait que les trouver et trouver un marche capable de les satisfaire afin qu'ils les laissent partir... Utopie? Reve? On pouvait toujours essayer...

Keira lui dit qu'elle aimait la pluie, et que ce n'etait donc pas pour ces raisons qu'elle s'etait abritee ici. Sven pencha legerement la tete sur le cote, se demandant bien ce qui pouvait l'avoir amenee ici, outre son inconscient. Les gens responsables de cette gigantesque machinerie avaient-ils un pouvoir sur l'esprit de ceux qui passaient a cote pour les soudoyer? Sven fronca legerement les sourcils, et articula


" Pour ma part j'etais un peu mal en point, je n'avais pas la force de rentrer chez moi et bien qu'aimant la pluie, je ne pouvais me permettre de tomber malade en plus..."

Il etait pourtant parfaitement conscient de ce qu'il faisait, il croyait du moins le savoir... Ou son inconscient, guide ou non, l'aurait-il amene dans ce parc ou il avait rencontre son ennemi, l'aurait-il fait le provoquer, pour finir par devoir s'abriter? N'importe quoi, mon pauvre, il faut tout de meme garder un minimum les pieds sur terre. Il finit par reprendre le sourire et repondre a la jeune fille

"Non, tu as faim? Viens je vais te montrer les cuisines."

Il lui fit signe de le suivre et s'engagea dans le couloir jusqu'a s'engager dans la salle. Il lui montra la cuisine et dit

"Tout le monde se fait a manger au moment ou il le veut, il reste d'ailleurs quelques tartines de la part des gens qui sont venus avant nous, si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Mince... Ou suis-je? [libre] _
MessageSujet: Re: Mince... Ou suis-je? [libre]   Mince... Ou suis-je? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mince... Ou suis-je? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: