AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Piro Léonardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Piro Léonardo _
MessageSujet: Piro Léonardo   Piro Léonardo Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:58

Arrow Personnage:
Nom :Piro
Prénom :Leonardo
Age :19 ans
Date de naissance : 18 Mai

Histoire :
"Un Milliard.
-... Quoi un milliard?
-Le prix pour que je vous raconte mon histoire.
Voila bien ce que je vous dirai si ce n'étais pas un jour agréable, mais comme aujourd'hui l'on peut dire que j'aime bien cette journée, je veux bien baisser le prix a un million.
Comment sa vous ne voulez toujours pas? Vous la voulez gratuitement? Et faut tout de même pas rêver!

Comment j'en suis arrivé la en fait? Malgré tout mes souvenirs je n'ai pas vraiment d'explication logique... Mes premiers souvenirs sont assez clair, je m'en souviens parfaitement.
Une fois sorti je suis passé des mains d'un médecin à ceux de ma mère, puis de ma mère j'ai été transporté aux bras d'une infirmière. L'on me posa sur un marbre froid mais heureusement une serviette m'avait tout de même séparé entre cette pierre glaçante et moi. Après m'avoir bougé avec une grande douceur pour regarder si je n'avais aucun défaut, il me semble que je n'avais aucun problème, ou alors celui-ci n'a pas été détecté.
Couché dans mon carrosse royale, on me transporta dans mes appartements. Ils étaient fort luxueux, on m'avait offert beaucoup plus de mobilier que les autres nouveaux-nés, dans la salle où nous étions tous entreposé, j'étais le seul a ne pas pleuré. Autant dire que j'étais le préféré. Malheureusement, ce n'était pas le cas pour mes parents, après les avoir vu traverser tout le couloir que je pouvais apercevoir grâce a la fenêtre... Il avait oublié quelque chose: Moi.
Je n'avais pas compris... quelques jours après on me délogea de chez moi pour m'emmener dans les gants en laine d'une dame fort bien habillé. Après ce jour, j'avais de nouveaux appartements.

Mais ne m'arrêtez pas pendant que je parle! Comment sa il est impossible que je me souvienne de ces moments? Bien entendu je ne suis pas bête, mais c'est moi, j'invente des histoires et je les vends a qui veut les entendre. Puis-je continuer maintenant? Je vous rappelle que c'est rarement gratuit!

Mon enfance fut normal. Même si je savais parlé, je parlais très peu. Après une scolarisation a domicile, à 10 je n'avais toujours pas envie de parler a mes parents. Lors des dîners je préférai me lever de ma chaise pour aller me resservir que demander a ma mère de me passer le plat. Je ne savais pas pourquoi j'étais si muet, même si je ne savais que j'avais été adopté, j'avais un instinct que me disait d'être plutôt désapprobateur avec mes parents. Finalement un jour alors que je sortais de table, l'on me demanda où j'allais, en effet notre maison était grande ma mère me demandait sans arrêt où j'allais, mais je ne répondais jamais. Je passais dans la pièce à côté, et ma seule amie Vika, une souris blanche, qui maintenant que j'y repense, n'était pas vraiment réelle, passa sous le tapis. Je me baissai pour soulever le tapis pour la rattraper, alors que j'inspectai le tapis j'entendis ma mère se plaindre, je me souviens juste de: "On aurait peut être du en adopter un autres".
Je laissai Vika se faufiler dans la maison, et je ne pus la retrouver. Je restai stupéfait. Non pas que le fait que mes parents ne m'aimaient pas me rendit triste, mais plus le fait qu'ils m'aient adopté.
Je me rendis dans la chambre de mes parents et pris quelques objets chers ainsi qu'une bourse pleine de pièces. J'attrapai mon sac, que j'avais laissé dans ma chambre,vidai mes affaires de classe, et allait dans la cuisine prendre quelques paquets de gâteaux. Pour finir, pour annoncer mon départ au reste de ma famille. Je roulai un rouleau dans de la peinture blanche, que j'avais trouvé dans une salle que nous aménagions, je notai enfin sur le mur du corridor de l'entrée, un "AU REVOIR" impossible a louper. Ce fut mon premier acte de rébellion.
Je sortis de la maison qui se trouvais face a un bois. et alors que je me dirigeai vers la ville, je me rendais compte que le rouleur était toujours dans ma main. Je ne pus le laisser par terre ni le remettre chez moi... quoique finalement j'ai réussi. Je retournais devant ma maison, et lançai de toute mes forces le rouleau dans l'un des grandes fenêtres qui donnait sur la cuisine. Le bruit me donna un ricanement que je n'avais jamais eu. Je m'enfuis en courant vers les rues que j'allais occuper. Ce fut mon deuxième acte de rébellion.

Pendant plusieurs années j'appris a vivre convenablement, j'allais tout d'abord acheter des habits qui allait avec la mode. L'argent venait de la bourse et de ce que je gagnais en vendant les bijoux que j'avais "empruntés" au marché du Dimanche. OH NON! Je ne le vendais pas au passant. Mais plutôt au vendeur étrangers qui avait leur propre stand. J'étais devenu leur fournisseur en ne leur vendant pas tout les bijoux d'un coup. En effet c'est illégale de faire sa. Ce fut mon troisième acte de rébellion. J'avais dit beaucoup plus de mots a mes receleurs qu'a mes parents.
Lorsque je n'avais plus de bijoux, même avec l'argent que j'avais accumulé, j'en voulais encore, le fait de ne plus recevoir d'argent me percuta. Je m'assis donc dans la rue, et une jeune femme venu me voir pour me demander "Où sont tes parents?"
Je voulais pas lui parler à celle-ci, qu'est-ce qu'elle me voulait celle-là. Méchamment je lui répondis "Dix!"
La réponse ne l'a fit pas partir, elle me demanda ce que cela signifiait.
"Le prix de la réponse" et une fois répondus, elle ouvrit son porte-monnaie... Cette femme avait vraiment de l'argent a donner pour un oui, ou pour un non d'un enfant semblant perdu? Et bien oui, et une fois lui avoir dit la réponse, elle m'apprit qu'elle s'occupait d'enfant en difficulté et voulait savoir si j'acceptai qu'elle m'aide. Après avoir gagné cinq pièces de un pour cette réponse, je lui répondis un "NON" clair et net avant de m'enfuir avec mes affaires.

C'est alors que je compris que j'allais devenir un arnaqueur.
Pendant de longue années je logeai illégalement dans des appartements que les propriétaires n'occupent qu'une partie de l'année. Je cachais mon argent et arnaquait les gens. Paparazzi ou mythomane, je vendais mes fausses informations a des journaux assez bête pour me croire, et lorsque une question épineuse, je passais du prix "cent" aux pris "cent millions". En cachant mon identité grâce a des
prix exorbitants. Je menais ma vie convenablement, et lorsque je devais changer de propriété, je m'arrangeai pour prendre tout les objets intéressants. Les restos du cœur étaient ma cantine, je vivais assez bien en fait.

Un jour je voulus retourner voir mes parents, j'avais bien grandi, je me dirigeais vers le bois qu'ils habitaient, et malheureusement, je pense m'être trompé de chemin, mais j'étais devant un manoir semblant très intéressant, je rentrais consciemment là haut. Histoire de réussir a voler quelques choses intéressantes!

Caractère :
Je serais de penchant a vous répondre un prix mais je doute que vous apprécié. Je suis un rapiat comme vous dites, oui je suis radin, j'ai assez d'argent pour louer une maison, pourtant je préfère les garder et vivre illégalement chez les autres. Je veux toujours plus d'argent. Tout mon caractère est basé sur ce mot. Je pratique la mythomanie que pour gagner mon argent, je pratique la cleptomanie pour gagner mon argent, je sais pas pourquoi mais l'argent me passionne, je ne fais confiance a personne, je suis mon seul ami, et je n'en veux pas d'autres. Pourquoi aider les autres, il m'aide en donnant de l'argent, c'est leurs affaires. Je leur dit des réponses bidons en retour, c'est leur problème. Ils sont crédules, c'est leur problème. Moi je suis un avare solitaire, c'est comme sa que j'aime m'appeler.

Physique :
En général je porte un haut marron tout ce qu'il y a de plus banal, je ne sais en quel matière il a été fait ni qui l'a fait. Au bas je porte une sorte de pantalon noir je ne vais pas me répéter, car c'est le même tarif que pour le haut. La ceinture que je porte est marron et un collier de perle est enroulé autour. Je porte différents collier chaque jour, il m'est impossible de vous donner une description de chacun.
Je porte des chaussures noirs mais je préfère cependant être pieds nus, quand le choix s'impose je prend le deuxième choix.
Pour recouvrir tout sa je porte une veste verte aux bordures oranges. Un tissu rose sépare le haut de la veste de son bas. En ce qui concerne mon physique, j'ai les cheveux roses accordés à mes différents vêtements. Mes yeux sont roses qui ont tendance, avec la luminosité, a partir vers un rouge sinistre. Mon nez est ni grand ni petit, et mes oreilles ne sont ni décollées ni collées.
Mes bras n'ont aucun signe particulier comme le reste de mon corps, seul une tache de naissance marque mon dos. Fort heureusement je ne suis allergique ni a mes bracelets ni a la bague situé sur mon majeur. Je crois que je n'ai rien d'autres a dire.

Pouvoir : Il peut faire dire ce qu'il veut a une personne.
Alter Ego Astral : Vika, la souris blanche un peu chipeuse.

Passion(s) : L'argent est ma passion, il m'en toujours plus, c'est pas seul passion: L'ARGENT
N'aime pas / Phobie(s) : Je n'aime pas tellement que les choses ne se passent pas comme je le veux. Il vaut mieux que les personnes répondent comme je l'imagine

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Bah bien sur >>CODE BON ..pff<< Ahah vous pensiez m'avoir, et bah non, je suis trop puissant \o/
Où avez vous trouvé ce forum ? Lalala je gambade dans la forêt~♪
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? La véritée
♦ ...Dans ce forum ? C'est que l'homme descend du songe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Piro Léonardo Empty0 / 1000 / 100Piro Léonardo Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Piro Léonardo _
MessageSujet: Re: Piro Léonardo   Piro Léonardo Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:19

Bonjour et Bienvenue sur le Pensionnat interdit (ouaah t'as le droit à la formule habituelle)

>Le Code est bon..c'était vraiment une fausse joie.

FICHE ACCEPTEE

Cordialement Periple

(Bon, il n'y à rien à critiquer |sauf les fautes d'orthographe|, je verrouille et on ne déverrouille pas pour rien é_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
 

Piro Léonardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: