AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alastor Verdugo (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Alastor Verdugo (fini) _
MessageSujet: Alastor Verdugo (fini)   Alastor Verdugo (fini) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:56

Arrow Personnage:
Nom : Il n’en a pas mais c’est inventé le nom de Verdugo (bourreau en espagnol)
Prénom : Alastor (Anciennement Rehael)
Age : trop… Beaucoup trop… Mais 25 ans en apparence
Date de naissance : Le calendrier n’existait pas à l’époque mais il aime bien le 21 Mars.

Histoire :

Le vrai prénom de Alastor est Rehael. Lors de la création du monde il siégé au tribunal divin comme exécutant de la sentence divine. Mais lors de la rébellion il s’est rangé du coté de Lucifer. Une fois au pandémonium il devin donc : Alastor, prince démon de l’ultime sentence, bourreau des anges. Et jusqu'au 17 siècles il continua son travail… Un jour ou il ne se trouvait pas au palais de ayant eu le droit a du repos, Il fit la connaissance de Kushina une jeune femme venu en enfer pour honorer sa dette envers Lucifer. Il tomba immédiatement sous le charme de cette demoiselle aux yeux émeraude, ses cheveux roux et son air décidé attisé en Alastor les flammes de l’amour… Il la suivit alors discrètement jusqu’au palais du maître des enfers, quand finalement dans l’entrée il engagea la discussion :

« Femme ! qui es-tu ?
-Femme ? On vous apprend pas les bonnes manières ici ?
-Comment oses tu répondre ainsi a un prince démon ?! Imaginez le visage défait de se pauvre démon déconfit…
-J’ose j’ose… je ne crains plus ni la mort ni rien d’autre… je suis condamné mais je ne plierai pas l’échine face a un chien de Satan… Mon nom est Kushina…
-Hein ?! O_o »

Elle continua son chemin … Alastor resta bêtas ici on ne sait combien de temps avant que Lucifer le fasse appeler… Il arriva dans la salle avec son sabre démoniaque prêts à trancher des têtes, mais les mots de Kushina l’avaient fait réfléchir… Lucifer le regarda et demanda a son vassal d’un signe de main d’annoncer l’exécution…

« Kushina Kisaragi, 22 ans, sentence : la destruction de son âme. »

Un flash traversa l’esprit de Alastor : Il allait devoir tuer celle pour qui il s’enflammait ? obeir encore a Lucifer ? ….

« Et si je refuse de l’exécuter ?! Demanda Alastor au vassal.
-Comment ça ?
-Si je te tue à la place ? »

Lucifer se leva de son siège :

« Alastor, tu seras considéré comme un traître…
-Bien alors voila ce que je suis…
-Alors te voila déchu… en souvenir de notre amitié je t’offre la liberté de fuir…
-Je préférerai autre chose…
-Quoi donc ?
-Je veux être marqué du sceau du maudit et éponger la dette de Kushina pendant le temps équivalant a sa dette… »

Voila comment Alastor c’est retrouvé agent démoniaque sur terre… il ne rend plus de compte directe a Lucifer mais il sera condamné a obéir au princes démons pendant 4 siècles…. Un jour on lui confia la mission de se rendre dans un ville du nom de Viennes, on dit que Lucifer y a semé un mal qui risquerai maintenant de se retourné contre lui en attirant les légions divines sur Terre… A son arrivée quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver face a un ange, un Archange même qui connaissait plutôt bien : Sariel.

« Tu es pitoyable démon.
-C’est que Raphaiel doit penser quand du sors du dessous de son bureau… »

La lute commença, mais Alastor sous cette forme bridé ne faisait pas le poids… Sariel étant le maître des dimensions il comptait envoyé le prince démon dans un plan si horrible que le Pandémonium a coté c’est des vacances aux Maldives, seulement : Alastor eut le temps de lancer une attaque qui déconcentra l’ange et ne pu choisir la dimension d’arrivée…

Finalement Alastor se réveilla en sang accroché sur une branche. Quelques jours plus tard, grâce à une extraordinaire capacité de récupération, il se mit en route pour comprendre où il était… une dimension plutôt étrange : Un immense parc ou chaque arbre étaient une porte. Seule une des portes n’était rattaché à rien… Alors pourquoi ne pas l’ouvrir ?

Caractère :

Assez vantard et sur de lui, il n’en reste pas moins mystérieux pour tout humain « normal ». Sa principale qualité est de ne pas chercher les ennuis la ou ils ne sont pas… les deux fois ou il la fait lui on coûtaient très cher… Il ne partage rien de ses sentiment profond… d’ailleurs même pas Lucifer (voir histoire) ne connaît ses véritables sentiments : il ressent un profond amour pour deux personne : Lucifer, qu’il aime et déteste en même temps, et Kushina (voir histoire), seule femme ayant un intérêt quelconque… Le sabre qu’il possède lui a était offert par le seul humain a qui il a osait se confier Muramasa Sengo, forgeron humain vivant à Edo au quinzième siècles.


Physique :

Des cheveux noir d’ébène coiffé comme un palmier mettent en relief ses yeux : un œil or si enflammés et un œil noir perçant : un seul de ses regards pourrait détruire la détermination de bien des adversaires. Il mesure près d’un mètre quatre-vingt huit et à une musculature d’athlète : un véritable samouraï. Il a une immense cicatrise en forme de croix dans le dos : On dit quelle serait la véritable forme du sceau du mort auquel Al est soumit. Pour se qui est de sa garde robe : bien évidemment son armure et quelques fois par temps de pluie de poules d’autres vêtement plus « élégant ».

Pouvoir : Maîtrise et création du vide

Alter Ego Astral : Une sorte de loup mais revu en mode dessin animé du nom de Fenrir.

Passion(s) : La lecture / les motos
N'aime pas / Phobie(s) : les courgettes, Les anges / Lucifer

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Ouaisouaisouais (Aphie)
Où avez vous trouvé ce forum ? Top Site
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Alastor Verdugo (fini) _
MessageSujet: Re: Alastor Verdugo (fini)   Alastor Verdugo (fini) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:27

Bienvenue ! A moi il me semble qu'il n'y ait aucun problème concernant ta fiche puisqu'Alastor devient plus ou moins "humain", mais étant donné l'envergure de ton personnage, je préfère attendre l'avis d'autres modo/admin n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Alastor Verdugo (fini) _
MessageSujet: Re: Alastor Verdugo (fini)   Alastor Verdugo (fini) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:41

Merci ^^

Euh je veux pas paraitre "chiant" Mais quelqu'un pourrait-il me valider ou m'invalider please ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Alastor Verdugo (fini) Empty0 / 1000 / 100Alastor Verdugo (fini) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Alastor Verdugo (fini) _
MessageSujet: Re: Alastor Verdugo (fini)   Alastor Verdugo (fini) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:03

A condition de ne pas abuser de sa nature et de ses pouvoirs, j'estime que c'est bon : D

Je valide ton personnage ! Tu peux aller poster ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Alastor Verdugo (fini) _
MessageSujet: Re: Alastor Verdugo (fini)   Alastor Verdugo (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alastor Verdugo (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: