AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angelo, un ange?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Angelo, un ange? _
MessageSujet: Angelo, un ange?   Angelo, un ange? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:34

Personnage:

Nom : Renzo
Prénom : Angelo. Ce nom il m'a toujours fait marrer. Je n'ai jamais pu m'y faire et je ne m'y ferai sans doute jamais.
Angelo, Angel, l'ange. Suis-je un ange ? Ou n'est ce qu'une vulgaire apparence ? Mon cœur est il pur ou corrompu par le goût du sang…
"Je suis l'ange qui t'amènera en enfer et tu descendras le sourire aux lèvres…"
Surnom : Angel
Age : 17 ans
Date de naissance : 21/04/1991

Histoire :
Je n'ai jamais compris pourquoi, lorsque ma mère me mit au monde, mes parents ont choisi le prénom : Angelo. Mis à part mes origines Italienne qui demandait donc un prénom Italien, il n'y a vraiment aucune raison. Pire que tout, c'est trompé sur la marchandise les gens. Angelo, l'ange, alors que je suis un vampire. Peut être était ce une tentative désespérée pour que je naisse humain ?
Enfant et sang
- Le sang n'est pas pour les enfants ! dit ma mère tout en achevant une femme, la quarantaine tandis que mon père buvait du sang dans un verre de vin.
La vision, loin d'être macabre ou étrange à mes yeux, me rend jaloux. Jaloux de ne pas pouvoir faire comme eux. Mais je suis trop jeune…Plus tard j'aurai une envie irrépressible de sang et dès l'instant où je goûterais à ce fameux liquide rouge, je ne pourrais plus m'en passer. D'abord ça ma déplu cette dépendance, et puis de toute façon j'y serai obligé, alors. Je me suis posé des questions, quand j'ai grandi et mûri. Une question simple : suis-je méchant ? J'ai déjà tué quelqu'un…mais c'était avant tout pour me nourrir : je suis obligé alors je ne suis pas vraiment méchant en réalité ? Bien sur je prends plaisir à boire du sang mais c'est comme les humains quand il se font une bonne bouffe…non ?
J'ai grandi.
- Bien, aujourd'hui tu vas boire du sang… elle avait parlé dans un murmure comme pour calmer mon excitation à cette annonce. Mais cela ne changea rien, le fait d'apprendre que le sang allait bientôt couler dans ma gorge, apprendre que j'allais devenir un vrai vampire, un buveur de sang, la bête dans les légendes les plus terrifiantes du monde me rendait fou.
Mon père semblait ravi de ce désir fou pour ce liquide et ma mère tentait vainement de cacher son demi sourire. Ils étaient fiers d'avoir engendrer un enfant qui rêve de pourchasser les humains, un enfant qui ne veut ni paix ni égalité, juste le sang. Les gens ont du mal à comprendre qu'on puisse désirer le sang…mais ceux qui disent cela n'ont jamais été baignés dans celui-ci ! Ils ne peuvent comprendre…
Je portai à mes lèvres le breuvage de toutes mes envies ; c'était le plus beau cadeau d'anniversaire que je n'avais jamais eu. Mes chers parents avaient décidé de m'offrir cela avant qu'une envie soudaine me prenne, chose qui pourrait devenir dangereuse. Malgré mon envie irrésistible de boire tout d'une traite et rapidement, je pris mon temps ; je ne désirais pas oublier ce premier sang qui franchirait mes lèvres. Mais même si je me jura de ne jamais oublié cet instant, j'étais bien jeune et mes souvenirs s'usèrent puis s'effacèrent…c'est dommage.
Victime et sang
J'étais trop jeune, seulement dix ans, et mes parents m'interdisaient de chasser avec eux. Tout abord ils devaient éviter de se faire attraper par les vampires pacifistes et des humains fous croyant à l'existence des vampires et les chassant, ensuite attraper des gens n'était pas chose facile par les temps qui courraient ; ils avaient fait beaucoup de victimes ces derniers temps et la population était inquiéte.
Je grandit et puis je pus enfin chasser…J'avais 15 ans à peine.
[partie en vue externe]
Clap clap clap.
Les talons d’une jeune femelle habillée d’une longue robes de soirées rouge sang, résonne dans la ruelle qu’elle parcourt. Tourne à gauche, à droite, encore à droite et une dernière fois à gauche.
A la faible lumière que projette un lampadaire, on aperçoit des traits fins, un visage lisse, des lèvre de même couleur que la robe, le teint pâle, une poitrine mise en avant par le décolleté de la toilette, et de longues jambes se laissent entrevoir par une fente. Elle est arrêtée. Reprenant son souffle quelques instants.
Clap clap clap.
Elle repart. Elle ne court pas, mais ne marche pas non plus. Ses talons s’enfoncent dans les trous des pavés et ses chaussures qui brillaient sont peu à peu recouverte de saletés et perdent leur éclat, mais cela l’importe peu. Dans la nuit sombre et dans les rues humides comportant encore quelques flaques d’une pluie récente, la demoiselle continue d’avancer, en jetant de temps à autres des regards derrière elle, apeurée. Légèrement désorientée, elle regarde en tous sens et s’engouffre dans une nouvelle ruelle où peu de lumière parvienne.
Clap clap clap.
Son pas s’accélère légèrement et son visage est de plus en plus frappé d’horreur. Un autre coup d’œil derrière elle. Aucun signe de vie. Elle s’éternise, et continue de regarder derrière elle courant sans se préoccuper de se qu’il y a à l’avant.
Elle arrive sans s’en rendre compte près d’un escalier à l’air sinistre. Fixant toujours derrière elle, elle glisse sur la première marche. Un léger cri de peur et elle s’accroche à la rampe glacée de l’escalier. Elle a la respiration précipitée. Reste quelques instants stoïques. Puis elle reprend sa fuite.
Clap Clap clap.
Devant elle l’escalier semble infini et elle ne peut qu’imaginer la fin de celui-ci. Mais c’est son unique issue. Elle descend et tout devient de plus en plus sombre… L’obscurité semblait l’engloutir tout entière. Elle tourne doucement la tête derrière elle ; elle a perdu tellement de temps. Rien. Le vide. Le silence. La peur.
Elle loupe la dernière marche et s’étale de tout son long sur le premier palier.
Le genou en sang, elle se relève, tremblante. Des sueurs commencent à couler dans son cou et elle halète.
Clap clap clap.
Elle attaque la deuxième volée d’escalier. Seul le bruit de ses pas semble montrer une présence de vie. Son souffle provoque de la buée. La nuit est glaciale. Un tintement à peine audible parvient aux oreilles de la fugitive. Elle s’arrête, le visage blême, frappé d’horreur. Elle se retourne mais seul le néant l’accueille. Elle reprend sa descende dans les abysses…
Clap clap clap.
Le bruit intrus se fait à nouveau retentir. Cette fois-ci, elle ne s’arrête pas, elle court tête baissée, tentant d’échapper à l’inconnu. Elle est effrayée. La peur la submerge comme une vague qui vous écrase par sa force et vous emporte dans les terreurs infinies. Elle s’enfonce encore plus profondément dans les ténèbres où sa robe rouge est la seule couleur.
La fin de la descente est proche.
Clap clap clap
Elle est exténuée, elle a le goût du sang en bouche, deux points de côtés mais une force intérieure la fait progresser malgré tout. La crainte la pousse toujours plus loin, la pousse à bout.
Les lanières de ses souliers lui lacèrent les pieds, du sang s’ajoute à celui du genou. Mais elle ne perd pas de temps à enlever ses chaussures à talon et continue…
Clac clap clap.
Elle termine sa descente. Haletante, elle est obligée de s’arrêter. Elle a envie de vomir tellement elle a peur et qu’elle est épuisée. Elle se plaque sur le mur froid pour mieux reprendre son souffle mais rien ne la calme. Son cœur s’emballe et son rythme cardiaque augmente…encore.
Le cliquetis se fait à nouveau entendre. Le visage de la demoiselle se fige et elle repart de plus belle.
Clap clap clap.
Le bruit s’intensifie à présent. Il semble résonner dans la tête de la femme. Elle ne sent plus ses jambes en sang, elle n’a plus notion du temps. Elle est toujours oppressée par les rues étroites. Les hauts bâtiments semblent l’écraser. Elle a mal au cœur et la panique s’empare d’elle à tel point qu’elle coure en titubant.
Clap clap clap
Sa peau est moite, et des sueurs lui parcourent le dos. Elle grelotte de froid. L’envie de vomir s’accroît. Elle a toujours du mal à respirer. Et puis finalement le gamin, car comparé à la jeune femme d'une vingtaine d'année, il parait vraiment jeune, apparaît sous ses yeux. Sa force dévloppée, grâce à ses origines vampiriques, lui permet de s'emparer d'elle. Pour la toute première fois il mord quelqu'un. Ses crocs s'enfoncent, le sang coule autant dans la gorge que sur le sol et puis il la lâche.

Elle s’écroule.
Son cœur ne bat plu et Angelo disparaît.

Silence…

[fin de la partie en vue externe]

Ce fut ma première victime…Je n'ai jamais oublié cette chasse. Plus tard, suite à des complications dans la région, les policiers commençaient à devenir gênant, mes parents et moi durent se résigner à boire des pochettes de sang provenant d'un hôpital à plusieurs kilomètres.
Le temps passa…Après des fêtes bien arrosées (en sang, bien entendu), j'avais décidé d'aller faire du sport d'hiver (c'était également un moyen de chasser à nouveau…le sang en pochette réchauffé à l'aide d'une poile c'est pas terrible). La station de ski où j'avais réservé étais en Suisse. Je me dirigeai vers mon lieu de vacances, je devais être proche et donc je ne m'étonnai pas en apercevant une grande porte. (je n'avais pas remarqué que ce n'était qu'une porte et qu'il n'y avait pas de mur autour…) Je franchis celle-ci la fermai, simplement…

Attention…J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Angelo, un ange? _
MessageSujet: Re: Angelo, un ange?   Angelo, un ange? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:35

[suite]
Caractère : Comment définir la psychologie d'un être tel qu'Angelo ? Bien entendu on pourrait énumérer ses qualités et surtout défauts, ceux communs à des millions de gens : vantard, égocentrique, dragueur, mesquin, joueur, ironique, sardonique (enfin là on se rapproche un peu de ses airs vampiriques…), moqueur, infidèle, tricheur, menteur, comédien, gourmand (là aussi on pourrait y voir une légère allusion aux désirs de sang…), jaloux, manipulateur, calculateur. Mais il est aussi très doux et délicat. Le genre d'amant qui fait fondre toutes les filles. Il a quelque chose que peu d'hommes peuvent se vanter d'avoir, une sorte de pouvoir, une fascination. C'est l'effet passif de son pouvoir sans doute, ou alors est ce autre chose qu'il a développée dans son comportement ? Même les filles qui disent se moquer des garçons, ou des genres de garçons tel qu'il est, elles ont du mal à résister. Malgré qu'il peut montrer ses immenses défauts (vantardise notamment) les filles ou les hommes d'ailleurs, ont difficile à ne pas craquer. Il est facilement obsessionnel, c'est-à-dire que si il désire quelque chose il fera tout pour l'avoir, ce qui d'ailleurs être déconcertant, surtout qu'il a parfois des envies bizarres(rien de malsain, et aucun rapport avec ses origines de buveurs de sang, plutôt dans le style). Malgré qu'il a un contrôle de soi plutôt impressionnant (sauf pour le sang lorsqu'il est vraiment assoiffé…) pour ce qui est de la patience, celle-ci n'existe tout bonnement pas chez lui. Il a beau savoir caché sa colère ou son envie, l'impatience peut facilement se remarquer. Mais cela dépend pourquoi, par exemple pour la chasse, ou la drague, il apprécie parfois que cela soit long.
Il a aussi ses bons côtés (où ça ?). Mais pour percevoir ses qualités (je ne les vois toujours pas…) il faut s'intéresser à lui et ne pas l'observer en surface. Il n'est pas aussi superficiel qu'il pourrait y paraître. Il est très profond, peut être trop, car personne n'a put encore déchiffrer les abîmes de son être. D'un autre côté gratter la surface pourrait être très dangereux…
Donc ces fameuses et très cachées qualités sont (intense réflexion…) il a une très bonne mémoire (pour retenir toutes les conneries que les filles lui balancent et pour pouvoir en tirer avantage pour flatter ces donzelles). Cela implique aussi qu'il écoute l'autre (enfin si c'est vraiment trop chiant son impatience peut reprendre le dessus) et cela veut aussi dire qu'il peut facilement cerner ses interlocuteur face à leurs mimiques, leur parole, leur comportement. (surtout qu'à force il est devenu un parfait analyseur)
Toujours sans de belles qualités sincères… bourreau des coeurs (oui oui, c'est une qualité : j'apprends aux gens à être méfiants et je fortifies mes victimes (encore vivantes)). Si un jour il aime (amitié ou amour) peut être deviendra t il loyale et serviable jusqu'à la mort (mais bon c'est pas encore prêt d'arriver, si?). Il est très drôle aussi. Et ils créent de fausses qualités pour la drague donc on peut dire qu'il est bourré de qualités, non? (...)

Physique :
Lorsqu'il boit du sang (pourquoi commencer par là ? Simple ; c'est un de ses états favoris) ses yeux virent donc aux rouges comme tout vampire qui se respecte, mais en réalité ses yeux à lui ne change guère de teinte ; il possède déjà des yeux dans les tons rougeoyants. Ensuite loin de rendre ses traits plus durs et plus méchants, ceux-ci semblent même s'adoucirent pouvant laisser un air béat sur les victime (ref. nom) car le fait de boire du sang active son pouvoir et puis on est au meilleur de sa forme quand on se nourrit, non?
Il a un regard presque pourpre, ses cheveux sont foncés et son intérêt particulier pour les habits sombres peuvent parfois donné l'impression qu'il est un garçon noir et ténébreux mais lorsqu'il est en communauté avec les autres il a plutôt une allure "aristocratique" (une certaine class et peut être un air parfois (mais rare car il faut attirer les jeunes filles) snob). Il a une démarche sereine et assurée même. Il est très habile et adroit dans chacun de ses gestes (logique pour attraper une proie).
Sinon niveau physique, il est plutôt musclé (il faut bien avoir de l'endurance si on veut s'amuser à poursuivre une demoiselle en détresse, non?) il est assez grand pour donner un air rassurant à ses conquêtes. Il a un sourire ravageur et irrésistible (à moins que ce soit l'effet de son pouvoir ; il n'a jamais su le définir) son teint est assez pâle mais il n'est pas cadavérique heureusement pour lui. Ses belles dents laissent rarement apparaître des canines lors des moments non propices mais, celles-ci sont par contre très visible lorsqu'il se penche jusqu'à en sentir le parfum délicat de sa victime, au cou de celle-ci. Ses cheveux sont sombres et les mèches laissent difficilement apparaître ses yeux de sang. Son teint ne laisse pas du tout deviner ses origines italiennes, sans doute parce qu'il est vampire.
Pouvoir :
Charme.
Ce pouvoir aux allures pacifiste et inoffensif peut se révéler un des plus difficiles à combattre... Tenter de résister à mes ordres…à mes regards…à mes dires et vous serez surpris. Il permet de faire tourner en bourrique les gens. Et aussi d'attirer ses victimes. Il a moins d'efficacité sur des personnes "forte dans l'esprit". Il attire naturellement les regards mais lorsqu'il est "employé" il est rarement possible de refuser mes mots.
Il est pratiquement toujours employé dans le sens où il est beau, mais lorsqu'il l'utilise c'est beaucoup plus puissant.
Alter Ego Astral : Il l'a connu avant d'être un vrai vampire. C'était une fausse victime qu'il s'était imaginé. Depuis qu'il est devenu un vrai vampire il l'a oublié. La victime en question était une personne sans "visage".

Passion(s)/aime : La sang ; les jolies filles ; draguer ; mordre ; les balades nocturnes ; la nuit ; la chasse/poursuite ; faire tourner en bourrique les gens ; plein de trucs…
Ses passions plus dans le sens passion, sont pas grand-chose…Il n'a pas d'obsession à long terme. C'est sur le coup qu'il désire quelque chose.
N'aime pas / Phobie(s) : Comme tout vampire qui se respecte il n'aime pas le feu mais résiste au soleil (même si souvent il est très fatigué et que si le soleil tape fort il préfère se confiner à l'intérieur) Il n'aime pas trop les règles et restrictions (pas vraiment qu'il est rebelle, mais si c'est quelque chose qui l'embête (notamment pour la chasse) il est logique qu'il n'aime pas…)

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? VALIDEE PAR MOLLUSQUE
Où avez vous trouvé ce forum ? sur de l'encre dans les veines grâce à la publicité de Moony (je ne sais plus ses noms ici)
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? pas du tout xD j'en ai déjà fait beaucoup. D'ailleurs Angelo a été créé pour un autre forum mais je l'adore tellement que je l'ai repris ^^
♦ ...Dans ce forum ? mon 1er ici
Aucun rapport mais je le précise avant, en réalité je suis une fille mais mon profil sera fait pour mon personnage rp. Donc en hrpg svp ne vous trompez pas. C'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Angelo, un ange? _
MessageSujet: Re: Angelo, un ange?   Angelo, un ange? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:53

Ouahou O_O j'ai beaucoup aimé le passage ou la fille se fait poursuivre (oh, aussi, Angelo ça me rappelle Angel dans Buffy contre les vampires 8D)
Bref, Bienvenue ! Et je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Angelo, un ange? _
MessageSujet: Re: Angelo, un ange?   Angelo, un ange? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelo, un ange?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: