AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une certaine nuit d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Une certaine nuit d'hiver _
MessageSujet: Une certaine nuit d'hiver   Une certaine nuit d'hiver Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:21

Une certaine nuit d'hiver , la tempête fouettait les joues d'Océan d'une violence inouïe , la neige fondait sur ses vêtements il était tremper et ses chaussure trouées faisait qu'il avait de la neige pleins les chaussures. Il marchait tout droit sans savoir pourquoi mais il était comme pousser , ça faisait longtemps qu'il ne pensait plus a Berny, sois disant des enfantillage. Au bout de plusieurs heures de marche il vu comme une lueur au loin , un sourire de contentement apparut vaguement sur ses lèvres complètement violette dû au froid , le sourire ne s'effaçait pas comme si la bouche du garçon était resté congelé. Il entendu un cri d'animal sauvage ce qui lui fit tellement peur qu'il courut le plus vite possible jusqu'à cette lueur qui scintillait ,après avoir courut une dizaine de minutes il vit une grande porte a double battant ,encadrer par deux candélabre .

Il prit son courage a deux mains et frappa a la porte ...Après quelques secondes d'hésitation il poussa la grande porte. Il avança doucement a l'intérieur , le sols était un carrelage en damier noir et blanc , la lumière était douce ,chaleureuse ...Il s'étonna du fait que le carrelage était chaud , il se déchaussa il ne sentait plus ses pieds,ils étaient violets vifs. La grande porte claqua a cause d'un fort courent d'air ...Il pensa a un Walt disney qu'il avait vu dans son enfance , d'ailleurs le seul qu'il avait vu la "Belle et la Bête"mais ce dit que ce n'était qu'une fiction , il faisait plusieurs tours sur lui-même pour savoir par quelle chemin il fallait passer .Il aperçut Berny courant en direction des grands escaliers de marbre


*Suis moi ! Suis moi , murmurait Berny .*

Océan avança craintif et suivit Berny en haut des escaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
Une certaine nuit d'hiver Empty0 / 1000 / 100Une certaine nuit d'hiver Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

Une certaine nuit d'hiver _
MessageSujet: Re: Une certaine nuit d'hiver   Une certaine nuit d'hiver Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:10

[Je précise tout de même, au cas où pour une raison obscure qui m'es inconnue tu n'aurais pas envie de lire tous mes posts -comme c'est bizarre-, que Kynshley est un gamin de 8 ans et demi qui pense que le pensionnat est un lieu maléfique plein de démons envoyés par sa grand-mère. Oui, oui, il pense que sa grand-mère invoque des démons. Et la 'jolie dame' à qui il fait référence est April O'May, sa cavalière pendant le bal de Noël qui s'avère aussi être une cow-girl 8D Bref, c'est bon j'ai répondu, tu peux arrêter de me harceler maintenant u_u]

(Kynshley; j'ai la flemme de me connecter et je ne me souviens plus de mon mot de passe de toute façon)
Kynshley, huit ans et demi et toutes ses dents, appréciaient la beauté solitaire du hall. Et comment la beauté peut-elle être solitaire de toute façon ? C'est quoi cette phrase de commencement débile ? Kynshley, huit ans et toutes ses dents, ne comprenait rien à l'art, mais il trouvait l'entrée du pensionnat vahcement jolie. Voilà, ça fait plus authentique comme description ? Oui, je sais, la narratrice est censée se taire. Eh bien, je me tais, je me tais.
BREF, donc, Kynshley appréciait l'entrée. C'était un lieu relativement calme, et le lieu idéal pour vérifier si des monstres n'étaient pas cachés dans les recoins mal éclairés. Car l'enfant en était sur: cet endroit regorgeait de créatures démoniaques et c'était son devoir de les exterminer, comme dans les livres qu'il lisait avant. Il ne savait pas encore s'il préférait cet endroit à la demeure de ses parents, son opinion variait selon les jours. En revanche, il cherchait encore et toujours un moyen de sortir, ne serait-ce que par curiosité. La curiosité le dévorait nuit et jour, il voualit tout savoir sur cet endroit, sur les gens et les créatures qui l'habitaient! C'était la raison pour laquelle il restait là, dans l'entrée. Il voulait sortir, il n'avait qu'à attendre que quelqu'un entre, et la porte serait ouverte pendant quelques secondes. Il reviendrait sûrement dans le pensionnat après, mais au moins il serait parvenu à sortir ! Et alors il pourrait dire à la jolie dame avec qui il avait dansé qu'il savait comment sortir, et alors elle lui prêterait son pistolet ! Et il pourrait tirer dans TOUS les lustres du manoir ! Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas la porte qui s'ouvrait. Ce en fut que quand il entendit des pas effleurant le sol de la pièce qu'il s'élança comme un boulet de canon, renversant au passage le nouvel arrivant. Malheureusement la porte s'était déjà refermé.


"MAIIIIS POURQUOI VOUS AVEZ FERME LA POOORTE maintenant vous êtes coincé ici à touuuuuut jamais ! Et il y a plein de démons même que ma grand-mère est une sorcière mais elle est pas ici hein c'est juste que je susi entré pour pas aller habiter avec elle mais elle a envoyé des monstres me chercher et maintenant vous avez fermé la porte et je peux pas sooortiir. Et vous non plus mais ça compte pas et ma grand-mère va me tuuuuer. Heureusement que la gentille dame va me prêter son pistolet et je vais pouvoir tuer les méchants mais sauf que si je peux pas sortir elel voudra peut-être pas me le prêter et même que j'ai dansé avec elle"

Il observa pendant un temps le jeune homme qui avait tout gâché-même-que-il-allait-se-faire-bouffer-par-des-méchants-et-ça-sera-bien-fait. C'était un blond qui était trop grand. Trop grand, parce qu'il dépassait de loin Kynshley et toute personne le dépassant de plus de dix centimètres était trop grand. C'était comme ça et on ne pouvait rien y faire. Il était beau, mais n'éprouvant à son jeune âge aucune attirance vers qui que ce soit, homme ou femme, Kynshley n'était vraiment en mesure de profiter du charme du bel inconnu. À ses yeux, ce n'était qu'un méchant trop grand qui avait fermé la porte alors que Kynshley voulait qu'elle soit ouverte. Il éprouva tout de même l'envie de faire son devoir, c'est-à-dire d'informer le nouveau venu des... bizarreries du pensionnat. Le gamin sortit de sa poche le discours qu'il avait préparé au cas où il avait l'occasion de souhaiter la bienvenue à un nouveau prisonnier. Il s'éclaircit la gorce avant de lire d'une voix forte (avec le ton, s'il vous plaît)

"Bonjour et bienvenue.. blablabla... Vous êtez prisonnier de ce lieu maudit, et vous n'en sortirez JAMAIIIIS" Il partit d'un rire démoniaque " Ahem... faut bien se mettre dans l'ambiance. Bref, VOUS ETES PRISONNIEEEEEERS ! Bientôt la malédiction du Black Pearl s'abattera sur vous et... ah non ca c'est Pirates des Caraïbes...hum...bref, vous êtez condamné à passer votre vie dans ce lieu rempli de gens louches et de démons, même s'il y a aussi des gentilles dames bien habillées qui ont des pistolets. Et puis normalement vous allez avoir un pouvoir, ça fait très héroïc-fantasy~ Et un alter ego astral aussi, c'est comme un familier mais ça a un autre nom pour avoir l'air original. Pour plus d'informations, veuillez consultez les panneaux là-bas. Au Revoir et merci, c'était le 19/20"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une certaine nuit d'hiver _
MessageSujet: Re: Une certaine nuit d'hiver   Une certaine nuit d'hiver Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:06

Après s'être fait engueuler par une petite personne qu'il avait du mal a distinguer dans la pénombre car il avait fermer la porte il alla rejoindre cette petite ombre tout en admirant la splendeur des plafonds.

"MAIIIIS POURQUOI VOUS AVEZ FERME LA POOORTE maintenant vous êtes coincé ici à touuuuuut jamais ! Et il y a plein de démons même que ma grand-mère est une sorcière mais elle est pas ici hein c'est juste que je susi entré pour pas aller habiter avec elle mais elle a envoyé des monstres me chercher et maintenant vous avez fermé la porte et je peux pas sooortiir. Et vous non plus mais ça compte pas et ma grand-mère va me tuuuuer. Heureusement que la gentille dame va me prêter son pistolet et je vais pouvoir tuer les méchants mais sauf que si je peux pas sortir elel voudra peut-être pas me le prêter et même que j'ai dansé avec elle"

"C'est intéressant mon brave petit garçon mais...Bloquer ici que raconte tu nous ne sommes pas dans un film stupide dont raffole les jeunes gens d'aujourd'hui que pour ma part je trouve ininteressant ,c'est tellement faux...Mais pour sortir , tu as au moins essayé de pousser ou de tirer la porte ,Gros Malin ? Mais vu ta carrure c'est normal que même une porte de placard ne te résiste pas ...Dit Océan d'un ton ironique ..."

Fiers de se sentir supérieur face à ce gamin de très très petite taille ,il remonta ses manches et tira , poussa de toutes ses forces mais en vint la porte ne voulais vraiment pas s'ouvrir !

"Mais dis moi jeune prépubère ,qui est cette femme au pistolet , j'ai toujours aimé les gros calibres ,hé hé, Bref ..."

Il voyait le jeune garçon qui d'ailleurs avait une dentition parfaite ,qui le dévisageait de haut en bas .Océan fit de même et lista au premier regard tout les défauts du jeune garçon ....Mais il les garda secret pour lui et sait qu'il n'en ferra part a personne d'autre que lui. Océan détourna le regard du garçonnet et regarda de plus près les moulures des plafond elle étaient dorées , finement moulées et très décorée même sur-décorées .Il faisait des tours sur lui même pour regarder ce qu'il n'avait pas vu en levant la tête il vit un lustre qui vacillait délicatement du certainement au courent d'air qui avait claquer la porte .Le beau blond entendait le petit garçon qui dépliait un petit papier il toussota discrètement pour s'éclaircir la voix et commença d'une voix forte et clair :

"Bonjour et bienvenue.. blablabla... Vous êtez prisonnier de ce lieu maudit, et vous n'en sortirez JAMAIIIIS" Il partit d'un rire démoniaque " Ahem... faut bien se mettre dans l'ambiance. Bref, VOUS ETES PRISONNIEEEEEERS ! Bientôt la malédiction du Black Pearl s'abattera sur vous et... ah non ca c'est Pirates des Caraïbes...hum...bref, vous êtez condamné à passer votre vie dans ce lieu rempli de gens louches et de démons, même s'il y a aussi des gentilles dames bien habillées qui ont des pistolets. Et puis normalement vous allez avoir un pouvoir, ça fait très héroïc-fantasy~ Et un alter ego astral aussi, c'est comme un familier mais ça a un autre nom pour avoir l'air original. Pour plus d'informations, veuillez consultez les panneaux là-bas. Au Revoir et merci, c'était le 19/20"

Océan cacha un léger rire par une toux sèche ,Hum hum, il déclara ensuite:

"D'accord intéressant , j'ai compris c'est une blague , c'est une caméra cacher ou est la caméra ??? Ou sinon nous sommes dans un asile de fou !"

Il hurla de toute ses forces en cognant sur la porte "JE VEUX SORTIR"après s'être défoulé sur la porte sans qu'elle ne bouge il se laissa tomber a genoux il laissa quelques larmes de faiblesse s'échapper et il se reprit il n'avais plus 10 ans enfin!il déclara d'une voix tremblante :

"Pourquoi fuire et choisir la solution de facilité je veux sortir , AsBOLUMENT SORTIR IL LE FAut!!!! Il y a t'il un autre moyen que d'attendre que quelqu'un rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Une certaine nuit d'hiver _
MessageSujet: Re: Une certaine nuit d'hiver   Une certaine nuit d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une certaine nuit d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: