AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Julie Millinium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Julie Millinium _
MessageSujet: Julie Millinium   Julie Millinium Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:12

Personnage:

Nom : Milinium
Prénom : Julie
Age : 18 ans
Date de naissance : 21 octobre

Histoire :
Julie vivait autre fois dans une petite ville sympathique en Angleterre, malgré le fait que ses parent soit d'origine létonienne d'où son nom de famille Millinium, et son prénom Julie. Elle vivait comme une enfant gâtée dans un petit quartier résidentiel de Londres, je dis petit, mais il y avait pas mal de chose, un cinéma une école primaire, le collège, le lycée et pas très loin une petite université de droit. Julie a eu le chance d'avoir eu un enseignement correct et complet, ce qui lui vaut son minimum de savoir faire a présent et aussi talent de multi-lingue( français, anglais, mandarin, espagnole et allemand.) ainsi que le langage des signes qu'elle connait un tout petit peu, juste quelque signe. Sa vie était parfaite, jusqu'au jour ou sa mère mourus dans un accident de voiture. Après ce tragique événement, son père devint sérieux et elle ne sourit pratiquement jamais. Peu après, pendant certains soirs, elle entendait, un gémissement, un jappement, qu'il lui apparaissait jour après jour. Bien décider a savoir de quoi il s'agissait, elle le rencontra un soir de pleine lune, un chien, blanc et rouge, assit devant elle, ses yeux verts la fixant, a partir de ce moment, Julie resta proche de cet animal. A ses 16 ans, elle partit dans un internat, là bas, elle fit la rencontre de beaucoup de personnes, très vite, les gens l'ont acceptées, elle se sentait revivre. Sans qu'elle ne sans rende compte, le chien disparu, il ne revint jamais, elle l'oublia avec le temps, il ne fut que souvenir. Puis vint un jour, où avec ses amis les plus proches, elle fit un pari, ridicule mais assez marrant. Pas très loin de leur internat se trouvait un manoir effrayant, personne ne savait vraiment de quoi il s'agissait, mais elle devait y aller, son honneur était en jeu. Personne n'y ressortait apparemment. Avec un soif de défi Julie se lança dans l'aventure, devant ce bâtiment, dit pensionnat, elle est resté plusieurs minutes, la peur au ventre, mais après quelques secondes elle repris son courage à deux mains et rentra dans le pensionnat. Depuis ce jour elle est enfermée a l'intérieur, avec un autre être pas très loin, qui la connait.

Caractère :
Julie a toujours eu un caractère assez désespérant... Elle est assez susceptible et n'hésites pas à frapper à la moindre insulte ou insinuation. Elle reste tout de même une personne assez sensible et sentimentale. Mais elle refuse de pleurer, pleurer est une honte pour elle, elle est une personne fière et pas qu'un peu. C'est quelqu'un qui n'hésites pas être un personne sans cœur et impitoyable face au personne qu'elle n'aime pas du tout. Son manque de sérieux et d'autonomie, et sa capacité à faire les pire conneries, prouve qu'elle a toujours eu une âme d'enfant, avec le caractère d'un enfant aussi, malgré ses 18 ans. Elle veut être toujours dominante, avoir le pouvoir sur les autres, les contrôler. Une seule chose a la facultés de la troubler, son pouvoir...

Physique :
Julie est une personne plutôt petite pour son âge. Elle possède des yeux marron foncés lorsqu'elle n'est qu'une simple étudiante, pas un ange. Ces cheveux sont bruns très foncés voir noir et il lui arrivent aux épaules. Son style vestimentaires laisse a désirer, elle s'habille simple, un jean, un maillot, une veste et voilà. Cela lui arrive d'essayer d'avoir la classe, lorsque ça lui passe par la tête, elle s'habille d'une tunique noir. Souvent, elle garde une arme quelconque sur elle, tantôt une arme a feu tantôt un sabre ou de fois un simple couteaux. Elle met souvent ses mains dans ses poches ce qui lui donne une allure de délinquante. Elle a toujours une bague a son doigt, c'est comme un signe représentative d'elle même.

Pouvoir :
Pouvoir angélique... C'est un ange des ténèbres, c'est a dire un ange noir. Lorsqu'elle se transforme, ses yeux deviennent noirs. Ses pouvoirs reposent sur la magie noire, utilisant comme élément les ténèbres.

Julie Millinium A_imag36

Alter Ego Astral :
Un chien blanc et rouge nommé Volfgang avec un poil long et soyeux ainsi que de magnifique yeux verts.

Julie Millinium A_imag35

Passion(s) :
Elle collectionne les photos, c'est une sorte de passion pour elle.
N'aime pas / Phobie(s) :
Julie a une phobie, les araignées, les insecte a 8 pattes l'ont toujours effrayées

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? [ Bon ]
Où avez vous trouvé ce forum ? Dans un top site... Lequel je ne saurais vous dire...
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Oh que non, j'en ai du forum à mon actif
♦ ...Dans ce forum ? Vii...Mais ce forum à l'air d'être super


Dernière édition par Julie Minatsuki le Lun 16 Fév 2009 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Julie Millinium Empty0 / 1000 / 100Julie Millinium Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Julie Millinium _
MessageSujet: Re: Julie Millinium   Julie Millinium Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:21

Bonjour et Bienvenue ! ^^

Alors alors, pour commencer : le code est bon ! Seulement, vu que tu as lu le règlement je pense que tu dois savoir que les noms japonais sont déconseillés ... surtout que vu ton histoire, le fait que son nom soit japonais ne sert à rien. Donc je te demanderais de le changer !

En passant, je n'ai pas bien compris ton pouvoir ; elle peut se transformer en ange et faire apparaître une épée ? A part ça, il y a autre chose ou pourrais tu être un peu plus précise ? Parce que un ange n'est pas qu'un être avec des ailes et qui vole.

( Au fait, être bilingue c'est parler deux langues, pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Julie Millinium _
MessageSujet: Re: Julie Millinium   Julie Millinium Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:26

Voilà, je l'ait mis létonniene cette fois !
Euh, je trouvais plus comment on dit 5 langues, j'ai trouvée multi-lingue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Julie Millinium _
MessageSujet: Re: Julie Millinium   Julie Millinium Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:29

Au dessus de 3 langues, on dit polyglote, et au dessus de 6, hyper polyglote ! *O*

*étale son peu de savoir...*

Le pouvoir est un peu space, mais je crois que ça ira.

Je valide, et si DD n'est pas d'accord, elle connait le mode d'emploie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Julie Millinium Empty0 / 1000 / 100Julie Millinium Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Julie Millinium _
MessageSujet: Re: Julie Millinium   Julie Millinium Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:54

Bonjour !

Je déverrouille, afin de signaler que même s'il a été rectifié dans le titre du topic et l'histoire, le nom de famille est resté le même dans le champ "Nom" et dans ton pseudo... (Le pseudo est modifiable dans le ptofil)
Pourrais-tu les changer ? Merci d'avance !

Dès que ce sera fait, je re-validerai ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Julie Millinium _
MessageSujet: Re: Julie Millinium   Julie Millinium Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:51

C'est bien, je re-valide ta fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Julie Millinium _
MessageSujet: Re: Julie Millinium   Julie Millinium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julie Millinium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: