AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Appelez-moi nuage, appelez-moi fumée,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Appelez-moi nuage, appelez-moi fumée,... _
MessageSujet: Appelez-moi nuage, appelez-moi fumée,...   Appelez-moi nuage, appelez-moi fumée,... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:26

(alors là, c'est le jeu de la roulette russe \o/ Aucune idée si ce type de perso est trop spécial oupas, je prends le risque =D)

Personnage:

Nom :N/A
Prénom :N/A
Code d'accès : Nergal42
Age : Inconnu. Enveloppe corporelle morte à vingt ans environ
Date de naissance : Inconnue, en tout cas au XXVe siècle de notre ère

Histoire : Avant tout, avant de raconter ce genre d'histoire, il faut déjà fixer les choses : Si les champs ci-dessus sont restés désespérément vacantes de quelque sorte d'information que ce soit, c'est que le sujet de notre discours n'a, d'une part, aucune espèce d'existence légale, et que d'autre part, On ne lui a jamais donné quelque chose comme un nom ou une identité, et personne n'a jamais pris le soin de lui offrir d'autres appellation d'origines contrôlées que "gamin", ou au mieux "jeune homme" "va-nu-pieds" et autres. Il n'a pour ainsi dire jamais su d'où il sortait, ni qui il était, ni ce qu'il foutait là, dans ce monde si morne que le taux de suicide a pu atteindre des records fabuleux. Mais au moins lui ne risque pas tellement de s'apitoyer sur son passé, n'en ayant (à sa connaissance) aucun, et aucun avenir non plus, d'ailleurs. Au final, et pour ce qu'il en sait, il n'a jamais fait qu'errer de par le monde pour tuer le temps qui n'en finit pas de mourir dans l'agonie vaine et interminable qui n'a jamais tué que ses assassins.
Mais bon, vous allez me dire, c'est un peu vide tout ça, il faut bien que les gens naissent et grandissent. Personne n'est tombé du ciel un beau jour, si ?
Eh bien non, tout à fait Igor, personne il tombe du ciel à travers les nuages quel heureux présage pour un aiguilleur du ciel et notre joyeux protagoniste ne fait pas exception à la règle. Après tout c'est pas un shadok, qui viennent de nul part et que c'est là qu'ils allaient. Et même ça c'est pas vrai parce que les shadoks ils viennent de la planète shadok qui se déforme tout le temps, donc CQFD.
Ainsi, un peu plus de trente ans avant l'état actuel d'amnésie totale, notre anonyme errant faisait ses premières vocalises harmonieuses dans la vie et dans un hôpital comme on le fait généralement. Un joli bébé de pratiquement cinq kilogs qui avait pas mal ennuyé sa mère avant de se faire exproprier de son petit aquarium. Que voulez-vous, il devait bien savoir que c'était une mauvaise idée de sortir,... Mais on n'a jamais cru Cassandre avant la prise de Troie, quand elle assurait qu'il fallait pas prendre le cheval, alors faisant fi de ces prémonition, la mère donna naissance. On n'écoute jamais les enfants. Surtout ceux qui savent pas parler.
Le nouveau-né se nommait Adonis Apsinthion, et grandit dans l'affection relative de ses parents scientifiques et occupés. La vie à cette époque, en effet, étant effrénée et épuisante, les enfants restaient plus ou moins livrés à eux-mêmes, et comme beaucoup, le jeune Adonis aux cheveux noirs d'encre se trouva vite à la case pension, où il passa à la file son enfance et son adolescence, Papa-maman passant le voir chaque semaine. Et au final, Papa seulement, Maman s'étant suicidée. Probablement pour suivre la dernière mode de se suicider tôt pour ne pas vieillir et prendre des rides, - ou autres raisons, mais de toutes façons le train de vie était tellement stressant pour ceux qui avaient l'ambition d'avoir un avenir qu'on finissait très vite par être secoué d'infarctus avant de se retrouver dans un linceul.
Deuil dans la famille, donc, mais le jeune Adonis ne put aller à l'enterrement, la mort d'un proche étant trop banale pour permettre de sortir de l'internat.
Une fois adulte, il commença à tourner quelque peu de façon incertaine, traînant avec des gens assez peu fréquentables, et qui, plutôt que d'infarctuser comme les personnes responsables et sérieuses, avaient préferé se lancer sur la voie des cirrhoses et autres joyeusetés produites par des substance à la licité toute relative, et qui invitaient quelques éléphants roses dans un univers bien peu coloré. Mais si Adonis avait prévu ce type de baisser de rideau, il rata monumentalement sa sortie de scène, se faisant bêtement battre à mort par un plus fort et plus halluciné que lui, et plus pauvre aussi, le tort principal d'Adonis à ce moment ayant été d'avoir quelques sous en poches.
Exit, Fin de l'histoire.
Si ce n'est que, le cher papa ne s'étant lui pas supprimé, étant toujours un scientifique et en ayant un peu marre de tripoter de la théorie et des rats de laboratoires qui faisaient rin qu'à essayer de conquérir le monde, alla nuitamment récupérer le corps de son pauvre garçon pour jouer au docteur Frankenstein dessus, histoire d'obtenir renommée, gloire, petits sous, et accessoirement dire au revoir à la solitude en récupérant cette partie de la famille.
Le système nerveux (et le reste) ayant assez mal supporté les coups de battes, de couteau, de poings, de pieds et de tout ce qui peut s'avérer mauvais pour la santé, le revenant fut séparé d'une bonne partie de ses organes internes au profit d'un joli système informatique, et son sang par un liquide spécial. Il serait évidemment trop long de décrire tout le procédé utilisé, et puis ça pourrait donner envie aux inconscients d'essayer, et qui plus est l'auteur de ce texte est à peu près aussi calé en sciences qu'en bas-sumérien prégotlibien. Toujours z'est-il, que cela marcha, ô miracle.
Hélas, quand les autorités eurent vent de la rumeur à ce sujet, ils décidèrent d'aller récupérer le bestiau à leur profit et de coller l'apprenti Victor Frankenstein en prison pour avoir mené des expérimentations sur un humain.
Afin de faire croire que cette rumeur n'était guère qu'une rumeur, le créateur se dépêcha de se débarrasser de sa créature, en confinant toutes les informations le concernant sous le code de Nergal42, en s'arrangeant pour le rendre inaccessible. Et de fait, il laissa l'objet gênant dans la forêt, en veille. Mais comme toutes les belles zau bois dormant, il finit par se réveiller, et errer au hasard, sans rien savoir de tout cela ni de sa propre nature, sans identité, ce qui n'est pas toujours pratique. Heureusement pour lui, il n'a pas de besoin nutritif spécial. Cette errance dura,... longtemps, des années, peut-être même plus.
Et bien sûr, au bout de cette longue balade, il finit par trouver ce grand bâtiment, ancien et pourtant en bon état, dressé sur son chemin.

Caractère : Aussi intelligent que peut l'être un néo-Frankenstein d'âge mûr, il serait assez excessif d'attendre d'un cyber-mort-vivant un caractère très vivant. Ainsi, si l'enveloppe physique reste la même, le robot anonyme n'a caractériellement que très peu de rapport avec son modèle. S'il est assez intelligent et se montre d'une nature très logique, il est totalement dépourvu du moindre humour. Il ne comprendrait même pas celle du fou qui repeint son plafond, et serait capable de faire remarquer que "c'est pas possible de se tenir à un pinceau" sans même réaliser que c'était une blague. Si on ajoute ce manque d'humour et cette froide logique à son sérieux inébranlable et à son apathie habituelle, notre pauvre "nuage" est de compagnie bien sinistre, même si il essaie généralement d'être agréable. Le seul sentiment qu'il semble éprouver est une profonde lassitude, et il est assez jaloux des autres, qui eux peuvent manger, aimer, boire, haïr, et toutes ces choses qui font que la vie est la vie. Il trouve injuste que lui-même n'y parvienne pas. A l'instar de pinocchio, il voudrait bien être "un vrai petit garçon", par instinct, même s'il ne comprend pas pourquoi il n'est pas comme tout le monde.

Physique : Comme tout les "morts", Le cyberzombie affiche la pâleur verdâtre et inquiétante des charognes plus ou moins pourries. Heureusement il ne moisi plus et ne dégage pas d'odeur spécialement nauséabonde, sans quoi il ferait vraiment fuir les gens. Quoi qu'il soit maigre, le taux important de métal, dans son corps comme aux endroits comme une partie de son visage et sa jambe droite qui ont été un peu trop rongées par les rats lui donnent un poids bien supérieur à ce qu'on pourrait penser à priori. Cette silhouette longiligne pourrait le faire prendre pour quelqu'un de rapide, mais comme tous les ordinateurs, la partie cybernétique qui remplace une bonne partie de son cerveau rame atrocement parfois, à cause des masses de données sensorielles à analyser, plus le calcul de probabilité, plus celui de la réaction appropriée, plus son exécution,...
Seule la partie droite de son visage est visible, l'autre étant dissimulée sous une frange de cheveux, qui sont tranchés nets et sont très longs sur l'arrière, offrant d'ailleurs un très joli dégradé noir/cendré/argenté. Son oeil visible est d'un vert atone et son regard est d'une expressivité très faible, et d'une fixité assez gênante pour celui qui est regardé.

Pouvoir : Faire bouger ses cheveux comme si que c'était des tentacules (sans ventouses).

Alter Ego Astral : Toutenkarton, un chien tout noir avec de grandes oreilles. C'était en réalité le nom qu'Adonis avait donné à sa seule peluche, comme quoi il doit rester quelque chose de cette "vie antérieure",...

Passion(s) : Emmagasiner des connaissances, voir les gens dans un état de déprime ou d'apathie comparable au sien, parce qu'il se sent moins seul comme ça. De manière générale, tout ce qui est vert.
N'aime pas / Phobie(s) : Les gens heureux, l'eau, les battes de baseball, les blagues, la foule, l'argent, ce qui est trop compliqué (ça le met en surchauffe de réfléchir, c'est pas très agréable)

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Non bah non, je les relis pas à chaque fois, moi, c'est un passe-temps de YANNBARTHESTEQUIERO(L) ça, les règles. (Aphie)
Où avez vous trouvé ce forum ? =D
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Nein
♦ ...Dans ce forum ? Non =D je vous laisse trente secondes pour deviner x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Appelez-moi nuage, appelez-moi fumée,... _
MessageSujet: Re: Appelez-moi nuage, appelez-moi fumée,...   Appelez-moi nuage, appelez-moi fumée,... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:36

TU ES CARAMBAR HA HA !

Ta fiche est super, je valide ! En revanche je ne sais pas si tu as le droit d'avoir comme pseudo "Appelez-moi Nuage" mais il me semble que ça ne posera pas de grands problèmes aux admins. Je valiiide /o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Appelez-moi nuage, appelez-moi fumée,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: