AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:07

Oups, peut-être qu’il avait vraiment du venin en guise de salive. Que Morgan était sévèrement atteint, et qu’Eva risquait de cruellement en baver.
Nao le regarda faire, une certaine lueur d’admiration silencieuse dans la prunelle, elle se tordait, souffrait, et pas assez selon lui.

Eva mâchait tant bien que mal, une violente envie de tout recracher par terre, mais elle savait bien que si elle se risquait à ouvrir la bouche elle allait hurler. Supplier. Et ça non, aussi quand le borgne vint lui retirer son bandage pour le brûler, pas de protestation, ses cheveux formèrent un rideau blond devant son visage, dissimulant les énormes larmes qui coulaient de son œil. C’était rageant, elle ne pouvait même pas pleurer de tout son saoul. Pourquoi il faisait ça d’abord ? Qu’est-ce qu’elle avait fait cette fois ? Ses doigts se resserraient sur sa jupe, des spasmes lui secouaient le dos. L’immonde mélange finit par lui glisser le long de la gorge, une nouvelle quinte de toux l’ébranla.

Nao commençait à avoir presque pitié de cette misérable chose, daignant se lever de son trône, il s’approcha et saisit son menton pour le relever. Distinguant les énormes gouttes incolores, qui formaient des sillages sur ses joues, l’atroce moitié du visage déformé, mais surtout ses pleurs de gamine. Une petite tête blonde qui pleurait, en se mordant furieusement les lèvres pour ne pas geindre.
Cette vision le fit frémir, lui arracha quelques mauvais souvenirs, et firent monter une colère injustifiée dans ses tempes. Ses paumes se plaquèrent contre les épaules tremblotantes d’Eva, et il la balança sans retenu vers l’arrière.

« ARRÊTE DE CHIALER BORDEL ! »

Sa voix venait de s’élever sans le vouloir. Ses narines se dilataient tandis qu’il respirait à grandes pompes. D’humeur certainement tortionnaire et plaisantin, il attrapa un livre abandonné sur une table, et revint vers sa chère seconde victime étalée au sol. Prenant au passage les menottes laissées là.

« Arr…ête Nao. »

Gémit-elle en sentant ses poignets enlacés par deux anneaux de fer, de plus il n’était pas tendre, il lui avait attaché les mains dans le dos. Voilà, elle n’avait plus qu’à devenir une pierre, à tout laisser glisser sur elle, attendre que ça se termine, attendre longtemps si il le fallait.
Son bourreau déchirait quelques pages du bouquin, qu’il roula en boules.

« Ouvre ta bouche Evachou. »

Pourquoi ne résistait-elle pas, elle aurait très bien pu crier, appeler au secours, mais sa voix semblait s’être cachée derrière ses cordes vocales. Ses lèvres s’entrouvrirent, laissant un passage au papier qu’il enfonçait dans sa cavité buccale.

« Mmhamêe… » Arrête, difficilement compréhensible. Il lui offrit un sourire de consolation, et caressait doucement sa tête. Bonne bête va.

« Tu nous chantes un truc ? Il était un petit navire ? »

Quoi ? Comment pouvait-elle chanter avec des feuilles dans la bouche, la question ne se posait pas. Son cœur s’affolait, à quoi ressemblaient les paroles déjà ? Sa mémoire lui faisait défaut, elle avait pourtant bien dû chanter sa petite, non elle ne chantait pas petite, sa mère ne lui chantait rien non plus. Mais où avait-elle pu l’apprendre, comment pouvait bien commencer la mélodie.
Au lieu d’une jolie symphonie, un hoquet lui étreignit la gorge, faisant trembler sa pomme d’Adam à peine visible, elle laissait toute sa rage et son désespoir naviguer le long de ses joues, en grosses vagues salées. Elle n’en savait rien de comment chanter.
Le blond la fixa un instant, appuyant d’un doigt sur le barrage blanc et froissé de lettres entre ses lèvres, soupira.

« Elle est pas drôle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:28

De la pitie?... A vrai dire... Non.

Pas vraiment.

Pas du tout.

Morgan regardait Eva macher, apres avoir regagné sa place. La pauvre fille s'etouffait a moitie avec le tabac, ne pouvant que tousser face a l'absurdité de leurs gestes. Absurdite delicieuse. De grosses larmes coulerent le long de ses joues. Morgan ignorait la phobie de Nao concernant les larmes de femmes. Lui n'en etait pas phobique, ou depuis longtemps il n'aurait pas pu supporter Emily, comme Emily ne devait pas etre phobique des pleurs masculins pour le supporter. Nao releva le visage d'Eva comme pour mieux apercevoir la laideur de cette moitie de visage detruite. Morgan parcourut la chair presque fondue d'Eva, cet amas de veines a fleur de peau debouchant sur l'orbite vide d'une poupee disloquee. Elle avait du beaucoup saigner, lorsque l'oeil fut extrait. L'aurait-elle fait elle meme? Les coupures semblaient tres artisanales, et une plaie lui ravageant le sourcil semblait temoigner d'une extraction penible. C'etait tout bonnement ignoble. Il se demanda dans quelles circonstances cette blessure avait ete faite, si l'oeil avait ete retiré pour eviter une souffrance ulterieure ou si c'etait la cause de la blessure. Un autre bizutage? Une betise ayant mal tourné? Une maladresse habituelle? L'observation de Morgan avait quelque chose d'obscene. Il reluquait les veines sectionnees dont le sang noir, coagulé semblait pouvoir jaillir a tout moment hors de cette ignoble orbite. Des vers auraient pu y elire domicile, ca n'en aurait pas ete aussi degoutant. Ca aurait donné peut-etre un peu de vie, ou aurait oté la realité morbide que presentait l'oeil manquant. Morgan etait egalement borgne, mais si sa cicatrice donnait des frissons, sa blessure avait ete soignee par des professionels. Ils s'etaient arrangés pour que l'oeil se presente comme une paupiere fermée afin de cacher l'hideux spectacle qu'il aurait pu offrir a ses proches obliges de lui changer le pansement au debut. Certes, cette paupiere etait fendue d'une longue et assez large cicatrice assez ignoble en son genre, mais ce n'etait rien face a Eva, tout un musee des horreurs a elle meme.

Sa contemplation fut interrompue par le cri presque hysterique de Nao. Morgan leva legerement le sourcil, ne comprenant pas tres bien le raisonnement du blondinet. Il voulait l'humilier au possible, et apres il s'etonnait qu'elle pleure. Le garcon trouvait cela assez logique, et il s'amusait des efforts qu'elle faisait pour contenir ses larmes. Inutiles, tout comme sa personne. Il lui fourra du papier dans la bouche, comme si cela allait changer quoi que ce soit aux haletements sanglotants de la pauvre enfant. Nao etait quelqu'un d'assez paradoxal, il criait, se calmait, devenait confiant, sensuel ou agacé d'un coup, ses expressions n'etant parfois meme pas adaptees aux situations. Il ne chercha pas tellement a comprendre. Certes ses desirs s'etaient completement lachés et etre aux cotes de Nao pour accomplir les plus scabreux etait une assez bonne idee, mais certaines envies ne se developpaient puisque quasiment inexistantes au depart, comme celle d'essayer de comprendre les sentiments des autres. C'etait peut-etre ce qui le rendait aussi impitoyable, y compris avec lui meme. Morgan les observa faire leur petit manege, jusqu'a ce que Nao se desinteresse un peu d'elle, ne semblant pas trouver d'autres idees pour l'embeter. La pauvre enfant. Nao s'etait lassé de son jouet, qui ne semblait pas marcher comme il le souhaitait. Nan... Il ne l'utilisait pas correctement, voila peut-etre le probleme. Avec une poupee cassee, il fallait se satisfaire de la simplicité, il fallait la manier avec precaution pour mieux la briser. Il fallait lui laisser le maximum de liberte pour la rendre coupable d'une certaine complicite. Apres tout, elle pouvait s'enfuir, n'est ce pas? Il fallait la mettre face a toute sa faiblesse pour l'y enfoncer d'un coup de botte. Bien entendu, si elle se mettait a crier, il userait de son pouvoir - fort utile - pour etouffer ses exclamations et eviter de les mettre en danger, mais... Elle ne le ferait pas. Si elle le faisait, peut-etre etait-elle moins pourrie qu'il ne le songeait, ou ne se placait-elle pas au meme niveau que les organismes unicellulaire dans l'echelle de l'evolution. Ouais, d'accord. Elle serait environ au meme niveau que le lichen.


Le garcon secoua la tete de droite a gauche d'un air legerement las

«Non, pas vraiment, la pauvre.»

Morgan s'approcha et boucha le nez d'Eva tout en appuyant legerment du doigt sur la masse de papier entre ses levres, afin de l'obliger a avaler. Il siffla

«Les poubelles ne sont pas tres serviables en ce moment, elles essayent de recracher tout ce qu'on jette.»

Voyant qu'elle s'etouffait a moitie, il poussa un peu plus le papier froissé

«Mange donc ou c'est dans l'oeil que je te le fous.»

Visiblement, c'etait le jour ou il essayait de se defaire de TOUTES les impulsions negatives. La violence et la haine y compris. Le jeune homme fit quelques pas sur le coté, semblant enfin la laisser tranquille. Si Nao etait lassé, il n'en avait pas fini, lui. Morgan ramassa l'appareil photo laissé par terre par le premier crochet que Nao avait decoché a Eva, et le lança au blondinet.

«Ca, ca sera peut-etre plus amusant.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:23

En plus d’être poursuivi par un débile mental qui parlait comme un idiot, qu’il était cela dit, Will avait la dalle. C’est pour ça qu’il essaya sans doute de le larguer dans le salon, claquant la porte derrière lui, car bon, les retrouvailles de lycée, très peu pour lui, surtout si c’était cet abruti congénital – à la limite si ç’avait été Edmée, ou alors Julie, ou bien Laura…
If I were a boooy ~ ♫
Son Ipod enfoncé dans les oreilles, le son à fond, il tentait d’oublier qu’il venait de voir l’infâme ZACHARIA. Le cri final lui déchira les oreilles, et il fut forcé de les enlever, tandis qu’il continuait à parcourir le couloir vers le salon.



    « ARRÊTE DE CHIALER BORDEL ! »


Ouh. Il s’arrêta net, et chercha la provenance du cri. Il entendait des pleurs, pas remarqués car il avait Beyoncé qui se déchaînait dans les oreilles auparavant. Il fronça les sourcils, car une fille qui pleure, c’est pas lol, comme dirait l’autre crétin, d’autant plus que ç pouvait être Garry et ce serait fort dommage.
Il s’avança vers une porte qu’il n’avait jamais ouverte ; il lui semblait que c’était la bibliothèque, sans certitudes. La porte du salon s’ouvrit brutalement, et le paumé de la vie en sortit. Il lui adressa un signe de main, car c’était le seul autre garçon qui était là. Il lui fit signe de venir, et voyant qu’il ne daignait pas faire un pas, se mit à courir vers lui.



    « Hey mec, viens m’aider, et je te traiterai plus d’abruti pendant une semaine !! » fit-il en le tirant vers la biblio, persuadé que si il arrivait à sauver Garry de son assaillant elle en serait très reconnaissante et lui tomberait dans les bras folle amoureuse de lui (vous ne croyiez quand même pas qu’il ferait ça gratuitement ?!)


Il le planta devant la porte, et il appuya contre la poignée. Fermée. Bloquée. Il grimaça, et donna un coup de coude à Zacharia.



    « Allez mec, c’est ton heure de gloire, aide moi à défoncer la porte !! » (lolilol)


Il le regarda d’un air ultra concentré, genre si tu le fais pas je t’arrache la tête, et il le supplia presque en lui démontrant que si jamais il arrivait à sauver une jolie fille il avait presque autant de chance que lui de sortir avc (sauf que Will avait bien sur plus de chances mais ça fallait pas le dire, Garry ne sortirait pas avec un idiot comme Zacharia qui savait à peine additionner deux et deux, CQFD).



    « Allez mec ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:04

« Ah...c’est...mort de rire, en fait, mais pas trop, tu vois...
-Rah, ta gueule, t'es trop con.
- Mec, tu sais, je me suis renseigné, ouais, et j’avais zéro virgule vingt cinq points de plus que toi, si c’est pas un signe ça !
-...Ouais ouais, c'est ça."

Sur ce, Wilhelm avait claqué la porte derrière lui alors qu’il s’apprêtait à lui démontrer que zéro virgule vingt cinq points de moyenne pouvait être très utile, et l’avait pour ainsi dire planté ici, verrouillant à peu de chose près la porte afin de ne plus jamais le recroiser dans les couloirs.

Vexé, Zacharia ne bougea pas durant quelques minutes, les bras croisés et le regard dédaigneux, jusque à ce que l’ennui l’encourage à se lever et peut-être à retrouver Wilhelm afin de justifier les zéro virgule vingt cinq points ; ça lui semblait être un assez bon plan, et ils sorti précipitamment du salon, en manquant de déraper sur un espèce de jus de fruit, sur lequel il pesta parce que ses basket étaient neuves, blanches, et volumineuses.

Etrangement, Wilhelm n’avait pas bougé, comme s’il venait de bugger en plein milieu du couloir, hypothèse d’autant plus confirmable puisqu’il lui adressa un signe étrange qu’il distinguait mal sans ses lunettes de vue (et encore, il ne portait pas ses volumineuses lunettes de soleil). Il fronça les sourcils et plissa le nez, gestes qui offrirent à son visage une moue ingrate, tandis que lui se rapprochait d’un air particulièrement exalté qui ne lui disait rien qui vaille ; et il n’avait pas tord. Il se retrouvait à se faire trainer sous un chantage indécent ; ah, c’était tellement traitre de prendre par les sentiments…


« Mon heure de gloire ? » Répéta-t-il bêtement, son cerveau faisait le coup du passage à vide. Il resta à contempler la porte, puis Wilhelm, et parut enfin tiquer après quelques secondes d’observation et ricana : « Tu sais pas ouvrir une porte ? Mooort-de-riiiire !»

Oui, c’est très drôle, vraiment. Et puis, comme si il allait se laisser berner par cette affreuse proposition immorale ! Comme si il devait faire ça pour gagner son respect, hein, vraiment, et a quoi ça lui servirait, ça ? Il n’en avait que faire de son respect, à Wilhelm, de toute façon, et puis...

« Bon ok, j’essaye. » (Pigeon) Déclara-t-il d’un ton décidé, vaguement héroïque ; petit naïf.

Pouvoir aidant, la porte eut un déclic sitôt que sa main poussait la poignée, et il entendit un meuble se heurter sourdement contre le sol. Il ouvrit la porte, tout en jetant un regard méfiant à Wilhelm, qu’il commençait à suspecter de blague idiote à ses dépens, et en resta la bouche grande ouverte de stupéfaction : c’était simple, il y avait deux personnes qu’il connaissait pour les avoir rencontrés en même temps. « Eva » la blonde qui dormait sur ce qui avait été à l’époque son futur lit, et Nao qui était le blond qui lui avait chaleureusement offert le futur lit. Il y avait aussi quelqu’un d’autre, qu’il n’identifia pas, et l’idée que ça soit la personne manquante dans le chambre numéro deux ne luit traversa de toute façon pas l’esprit : il savait juste qu’ils étaient à moitié nus, et que Eva semblait en bien piteux état...il n’avait pas trop compris le délire ; Wilhelm voulait se joindre à eux, c’est ça ? Il le regarda étrangement, puis s’empressa de balancer à voix basse ;


« Euh...ah ouais ben je peux y aller maintenant, nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:35

Et en plus elle s’exécutait cette idiote. Eva mâchait, à grands coups les pages qui l’étouffaient. Cédant plus à Morgan qu’à Nao. Celui-ci d’ailleurs réglait l’appareil sur mode zoom, afin de prendre quelques jolis clichés de la demoiselle. Immortalisant son humiliation.
Elle débordait de haine, avalait sa fierté en laissant couler les bouts de papiers mous visqueux le long de son œsophage, bientôt elle en recracha la moitié au sol dans un vomissement de salive et de lettres écrabouillées. Un petit rire échappa à son tortionnaire, qui photographiait encore, jubilant du désespoir de cette pauvre conne. Oh elle était gentille, mais conne quand même.

« Attends bouge pas . »

De toute manière elle ne risquait pas de bouger, il le savait très bien. Mais le préciser était comme un énième couteau de nécessaire à planter dans la poitrine généreuse, prête à se déchirer sous les battements impulsifs de son petit organe cardiaque.

Les doigts de Nao glissèrent sur le col de la jeune fille, il en abaissa afin de découvrir son épaule et le début d’un soutien-gorge à cupcake. Pour le ton un peu sexy quoi, bien oui il fallait assumer son caractère pervers dans tous les sens du terme. Et si ça se trouve il pourrait toujours les revendre ou en faire des affiches honteuses à coller dans les couloirs. Que d’idées sympathiques lui venaient. Et alors qu’il écoutait le doux son du clic clac s’enclencher pour capturer la scène, un autre bruit le dérangea.
Quelqu’un venait d’ouvrir la porte. Foutue chaise, pourtant elle avait été bien placée.
Visiblement ce n’était que son nouveau sympathique compagnon de chambre, et un nain bizarre, rien de grave finalement. Nao se releva, et se plaça devant la borgne pour qu’elle ne soit plus dans le champ de vision des deux hurluberlus. Décomplexé de tout problème de pudeur inutile, exhibitionniste oui.

« Ooh Salut Zachariaaaa, bonjour jeune homme, ça va ? Vous êtes paumés ? On s’amuse bien là, on prépare un grand barbecue. »

Grand sourire éclatant d’hypocrite. Quoique non il était vraiment sincère dans sa manière de parler, et riait en lui-même de la situation. Regard furtif à Morgan, ce taré aussi allait bien vite peut-être péter un câble (si ce n’était déjà fait).
Eva fit une mince tentative de voir qui venait de faire intervention, ne priant personne déjà trop accablée pour espérer son salut. Elle ne distingua que deux paires de jambes et aussitôt le blond prit la gentille peine de se reculer pour qu’elle cesse de gigoter.

« Nao…arrête. »

Gémissement quasi incompréhensible sauf à la personne à laquelle il était adressé, qui eut un mince étirement de lèvres en l’entendant encore supplier, arrêter quoi ? C’était juste pour rire après tout, elle avait dû en voir pire. Et elle n'avait qu'à ne pas s'ennuyer de ses journées ou à pleurer pour un rien.


« Bon alors mes agneaux vous faites quoi là ? Vous comptez camper ou continuer votre visite ? Y’a pas grand-chose à voir ici (à part moi), il fait beau en plus une parfaite journée pour se défouler au grand air. »

Là par contre il était hypocrite et se foutait de leurs tronches, sauf sur le fait qu’effectivement il y avait peu de nuages dans les environs, à part ceux sous son crane qui embrumaient son cerveau réduit en miettes par sa couleur capillaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:11

Le garcon ne pensait plus, se laissant emporter par tout ce que Nao faisait, ou avait detraqué dans son cerveau. Il avait desseré une vanne, et tout etait sorti. Tout ce que Morgan, en bon humain parfait, tentait de garder pour lui. Il ne devait pas montrer d'emotions physiques, il ne devait pas eprouver de desir, il ne devait pas boire, pas fumer, il ne devait pas frapper, ni embrasser, il ne devait pas toucher, il ne devait pas hair. Pourtant il haissait, haissait tous les hommes. Et il les haissait toujours. Et il sedetestait toujours autant. En un elan desespere de survie, il s'etait laisse emporte, trop loin, sans s'en rendre compte. Il ne s'en rendait toujours pas compte. Il ne pensait plus, vulgaire automate reglé par ses desirs les moins assouvis, par ses emotions les plus basiques. Il n'etait plus rien, et se cachant les yeux, essayait de se faire passer pour un fort alors qu'il ne valait pas mieux qu'Eva, s'abandonnant tout entier au mal. Il ne se rendait pas compte, le pauvre petit, il faudrait presque le plaindre. A vrai dire, sa reaction n'etait peut-etre pas tout a fait de sa faute, apres ce que sa mere lui avait fait subir, il avait une premiere fois decidé de fermer les yeux, et avec eux, son coeur. Plus personne ne pourrait le rattraper. Mais c'etait entierement de sa faute si Eva pleurait, agenouillée sur le parquet, aux griffes de Nao. Et c'etait entierement de sa faute si il ne pensait plus que des insanités. Il n'avait qu'a ecouter Kim, Emily, qui avaient tente de le sortir de l'abime de la misanthropie. Il s'y enfoncait, de plus en plus profondement, dans la peine et la luxure. Et il ne s'en rendait pas compte, tout ignare qu'il etait, a observer Eva sangloter en se disant qu'elle aurait mieux fait de ne pas vivre. Vas, projete donc sur elle tout ce que tu voudrais te faire.

Les doigts de Nao s'attardaient contre le decollete d'Eva lorsqu'un bruit alerta les sens du borgne. La porte. Quelqu'un tentait de la forcer. Quelqu'un les avait entendu. Quelqu'un les surprendrait. Morgan ouvrit grand l'oeil qu'il lui restait. Impossible. C'etait impossible. Ses mains se serrerent nerveusement. Il n'arrivait pas a imaginer la suite. Son monde, tout ce temps, s'etait limite aux limites de la bilbiotheque. Et apres? La question lui taraudait l'esprit. Et apres? Emily? Et Emily, alors? Qu'est ce qu'il pourrait lui dire pour se justifier? Il n'avait pas envie de se justifier, il vivait comme bon lui semblait, apres tout. Il s'en fichait, d'elle, de Nao, du reste, il les haissait tous, de toutes manieres !

Et ensuite?

Morgan enfila la chemise de Nao qui gisait par terre - hors de question de se presenter ainsi a quiconque - alors que les coups se firent plus insistants. Les coups cesserent un instant, et la porte s'ouvrit comme si de rien n'etait, sur deux personnes qu'il ne put identifier. Des inconnus, et a l'air inoffensif. Il aurait pu penser qu'ils s'en debarasseraient vite. Que Nao les assomerait, ou quelque chose. Mais cet idiot se mit a leur dire bonjour, comme si de rien n'etait. Le regard plein d'une haine aveugle, il serra les levres, epsperant que ce n'etait qu'une diversion, car Eva ne restera pas discrete bien longtemps, elle n'etait pas completement debile non plus, et tenterait certainement sa chance, sa derniere chance, pour s'echapper. Il faisait quoi, la. Et eux, ils faisaient quoi, la. La chaise etait parfaitement bien placee, avait il put remarquer lorsqu'il s'etait leve pour placer les cigarettes dans la bouche d'Eva... Ils ne POUVAIENT pas entrer. Surtout que c'etait des nabots, encore pire que lui, et ne semblant pas tres... forts. Ils ne pouvait pas. C'etait impossible. Ils n'avaient pas pu. Ou alors il revait et... Non, il ne pouvait pas, il ne pouvait pas, il ne pouvait pas !

Et ensuite?

Eva gemit quelque chose, que Morgan n'entendit pas, legerement trop eloigné des levres grogantes de la poupee cassee. Elle les avait fait reperer ! C'etait sur, et ils allaient les voir, et ils allaient peut-etre prendre la fuite, et ils allaient le dire a tout le monde... Morgan respirait a grands coups nerveux. Ils allaient tout dire, et tout le monde saurait. Les mains de Morgan se trituraient nerveusement, il porta l'ongle de son pouce aux levres afin de le ronger tel qu'il en avait la mauvaise habitude. Il etait piege, et il n'aurait plus de vie, tout le momnde le detesterait... Belle fin, pour celui qui hait tout le monde, n'est ce pas? N'etait-ce pas ce qu'il souhaitait, en fin de compte ?

Et ensuite?

Il ne se rendait pas compte. Il ne se rendait toujours pas compte.
Imbecile.
Les larmes lui piquerent les yeux, lui qui n'avait jamais rien compris, lui qui ne comprenait toujours rien. Et ensuite alors? Qu'est ce qu'il ferait? Il serait hai de tous, ne pourra pas adresser la parole a quelqu'un sans etre gratifie d'un regard noir... Il ne pourra plus se moquer sans etre raillé a son tour... Etait-ce cela qu'il voulait?

Non.

Oui.

Il lacha un petit rire nevrotique en donnant un violent coup de pied au crane d'Eva. Celle-ci tomba, bel et bien a la vue de tous.


«Vous tombez a pic.»

Sur ce, il embrasa une allumette. Apres un dernier regard en coin a la jeune fille, le garcon se pencha legerement et la laissa tomber sur la robe ringarde d'Eva.

«On commencait.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:47

Wilhelm ne se rendit pas compte tout de suite que Zacharia avait ouvert sans aucune difficulté, tant ce qu’il voyait le surprenait. Un mec blond, aux yeux verts, assis au milieu de la bibliothèque (car c’était effectivement une bibliothèque comme il le pensait), à moitié à poil. Il avisa les habits louches sur le canapé, et fit rapidement le lien avec l’abjecte personne dont lui avait parlé Garry. Mais plus important. Il ne voyait que des garçons, et aucun ne pleurait. Or il était sur d’avoir au moins entendu quelqu’un dire à un autre d’arrêter de chialer, or… personne ne le faisait. Il s’avança, et fut stoppé par les paroles de Nao.
Il salua l’autre id… ah nan merde. Bon, il salua l’autre être très intelligent, et l’appela par son prénom. Ils se connaissaient ? D’ailleurs, celui-ci… Venait de perdre 15 points dans son estime. Ok, Will était un parfait crétin lui aussi, qui s’occupait plus de sa pomme que des autres, mais il se passait quelque chose de louche dans cette salle. Et il voulait savoir quoi, surtout que si jamais il réussissait à foutre la honte à Nao, Garry lui tomberait direct dans les bras, yes !


    « Ta gueule, et tu restes là, mauviette. » adressa-t-il d’un ton acide à l’autre crétin (car la perte des points lui avaient donné l’autorisation de l’insulter de nouveau).


Il avisa l’autre garçon, qui ne semblait pas très fort physiquement. Ceci dit, eux deux non plus, mais il avait toujours un coup d’avance dans le cas d’une bataille. Il se détourna de lui lorsque le blondin reprit la parole. Et ce fut avec un joli sourire qu’il lui répondit.


    « C’est cool le campement, tu sais. Maintenant, pousse-t…
    - Vous tombez a pic. On commençait. »

Il ne comprit pas sur le coup, et le temps de se retourner vers le borgne, il avait déjà jeté une allumette sur la fille blonde qui pleurait, dissimulée derrière Nao.

    « PUTAIN GROS CON ! »s’exclama-t-il, se précipitant vers Eva, avant de se rendre compte de l’état de l’œil de celle-ci.


Il fit un pas en arrière, surpris, dégoûté par cet œil repoussant, qui n’existait même plus. C’est eux qui lui avait fait ça ? C’était eux ?! Elle était tellement laide, repoussante, défigurée ainsi… Il fut tiré de ses réflexions par les cris de la fille, ou de Zacharia, il ne savait pas trop qui avait crié. Il se détourna, et, évitant de regarder le visage de la fille, il poussa Nao.


    « Putain » lâcha-t-il, ne sachant pas trop quoi faire.


Sa robe s’enflammait, en plus, et méga vite. Il n’avait même pas une bouteille d’eau, que dalles, rien du tout. Il paniqua tout seul, devant elle, tandis que la couleur orangée dévorait peu à peu le vêtement. S’il ne faisait rien…
MAIS !!1 ! W00t, Lidd l’alter ego était là ! (ben oui, je refuse de laisser Eva crever, et Will est trop bête, donc, Lidd è_é) Elle se mit à glapir, réveillée dans son sommeil, coincée dans la capuche du garçon.


    « Mais retire lui, idiot ! »


Il cligna des yeux, et se maudit de ne pas y avoir pensé, tandis qu’il tentait d’enlever la robe d’Eva, avant de la déchirer purement et simplement (car c’est une nouille et qu’il y arrivait pas). Oh. Merde. Il détourna le regard, la poussant pour qu’elle soit hors d’atteinte de Nao et Morgan, jetant un regard à Zach.

    « Fais la sortir, abruti ! Et vous deux, z’êtes complètement tapés ou quoi ? »


Bon, dans tous les cas, elle devrait arrêter le pain, il avait eu du mal à se détourner d’elle. Et puis maintenant qu'il avait sauvé une blonde des mains de Nao, Garry devrait être morgan de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:32

Il avait atterri ou ? Une réunion libertine, un club d’échange sadomasochiste ? Malheureusement, ou pas d’ailleurs, il ne s’y connaissait pas réellement en torture ni en pornographie, toute source d’informations à ce propos lui étant interdit par la figure maternelle qui condamnait ce genre de films ou livres d’un « totalement déshonorant » méprisant, qui suivait un long sermon qui se terminait à peu près en « et la première personne que je vois en train de visionner ce genre de cassette sera interdit de sortie durant trois mois c’est bien compris, jeunes hommes ? » : Edith Arwed ne plaisantait pas. Il retenta une deuxième fois, mais le ton de Wilhelm était sans appel ; MAUVIETTE. Il s’était fait avoir.

En plein conflit intérieur, il ne bougeait pas, sursauta simplement en dévisageant Morgan d’un air horrifié lorsqu’il balança son pied dans le crâne de la jeune fille et pâlit de plus belle lorsque la robe commença à se consumer ; ça, c’était pas du tout du tout mort de rire. Il ne savait pas trop quoi faire, au contraire de Wilhelm qui semblait bien remonté, de son côté... il resta comme ça, les bras ballant, comme s’il allait tourner de l’œil dans les secondes suivantes, et alors que Wilhelm s’activait et déchirait maintenant la robe de la fille sous les conseils de son Alter Ego, il fit un pas ou deux pour se rapprocher de la scène, le regard bovin.

Wilhelm lui adressa finalement la parole, ponctuant sa phrase d’un si caractéristique Abruti qui le définissait si bien en ce moment, et il feint un geste, puis se ravisa après avoir jeté un regard à la dérobé a Nao et Morgan...bah, de toute façon, il n’était pas tout seul, conclu-t-il intérieurement, et il approuva ;


« Euh ouais, ouais, okay ouais. »

Rapidement, il saisit les aisselles de la fille, et il pensa un court instant à ces types, qui sur les scènes de théâtre sans rideaux, se chargeaient de ramasser les objets et les meubles du décor. Son grand plaisir dans ces cas la, c’était de les regarder attentivement pour voir si quelqu’un trébuchait dans sa hâte ; jamais, et il se demandait comment ils faisaient, maintenant, parce que lui venait de trébucher sur un livre abandonné. Il se rattrapa de justesse sous son pied droit, quoique maintenant en position délicate si il comptait se lever sans donner un coup de genoux dans le dos d’Eva, qu’il tentait toujours de soulever par en dessous les bras, tâche qu’il effectuait avec un peu de mal.

Il se remit debout tant bien que mal, et l’idée qu’il traine une fille en sous vêtement pour l’aider à échapper de curieux personnages aux intentions étranges se heurta à son crâne ; c’était...ridicule.
Et totalement inhabituel.


« Euh, ça va ? » Marmonna-t-il, piteuse tentative pour égaler le ... courage de son rival et paraitre à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:37

Là il y avait un problème. Un problème certes hilarant et très divertissant mais quand même épineux. Morgan se trouvait être bien plus taré que Nao. Celui-ci ne tenant pas à trahir une mine d’inquiétude en voyant le borgne mettre le feu à la bidoche, fit mine de remettre ses cuissardes comme se de rien n’était, riant dans sa jolie barbe blonde qu’il n’avait pas. Riant doucement face à l’excitation du nain SNCF (plutôt mignon ceci dit). Zacharia semblait plus à son aise dans le rôle de la vierge ébahit, ou du petit garçon inutile du début à la fin mais qui est sympa à caser dans le film pour donner un air mignon. Personnellement ça ne le dérangeait pas d’être le méchant, ça convenait à dire qu’il portait les tenues de cuir/latex ou les manteaux en poils de phoque.

« Wouh bravo mon chou, quel héros. Morgan tu aurais dû faire gaffe, si les menottes s’étaient enflammées le fer aurait pu rougir jusqu’à lui arracher les poignets ça aurait été si bêêête. »

Moi complètement tapé ? Mais n’importe quoi mon visage se porte magnifiquement bien.

« Tu as vraiment besoin de poser la question pour le savoir ? »

Sourire ironique, du côté d’Eva le temps ne prenait pas le moment de faire de l’humour.

Précédemment à moitié assommée par le coup de pied auquel elle ne s’attendait, voir son pauvre corps meurtris risquer de se consumer par la plus terrible des malchances, ne fit que provoquer un frisson paralysant dans toute son échine. Une flamme lui lapa la cheville, arrachant un cri sourd à ses lèvres. Elle écoutait vaguement la scène, sentant déjà son esprit prendre la fuite plutôt que de se sentir encore déchiqueter par les événements. Une fois en sous-vêtements elle eut tout de même le vague réflexe de se replier un peu, mais qui fut vite interrompu par l’intervention du nouvel habitant de la chambre numéro 2 qu’elle commençait sérieusement à abhorrer.

« Mmh. »

Gémissement suite au trébuchement de Zacharia, allons elle pouvait bien s’aider toute seule (ou pas). Posant fermement un pied à terre, puis l’autre, elle déplia lentement ses genoux en se servant du soulèvement peu commode qu’exécutait kikoololman, pour enfin se relever. Mais à peine debout, ses mains menottées s’agrippèrent à l'épaule droite du boulet de l'adolescent en question, tandis que la question qu’il venait de poser se répercutait dans son crane pour être comprise par le système central (un peu rouillé par le headshot).

« Mais ouiii, je vais très bien, soupira-t-elle en baissant la tête, elle prit soin en quelque mouvement de se créer une longue mèche/amas de cheveux/rideau devant la partie interdite de son visage, ça collait parfaitement avec sa tronche de dépressive au bord de la crise de nerfs, c’est vraiment que des sales cons d’enfoirés je les hais, JE HAIS CES PUTAINS DE TARES DE PENSIONNAIRES PSYCHO FRUSTRES MAL BAISÉS COMPLÈTEMENT FRAPPES J’AI RIEN FAIT PUTAIN. »

Sa voix se cassa sur la fin, d’ailleurs elle avait tremblé tandis qu’elle grondait une partie du lexique des insultes retenues dans le vocabulaire de feu Ritchie, merci à lui pour sa participation involontaire.

« Pourquoi je suis pas morte plus tôt... »

Sanglot misérable, pauvre Zacharia qui décidément n’avait pas une journée des plus faciles. Elle sa laissa tomber à genoux sur le carrelage, nettoyant presque la poussière du sol avec ses mèches blondes, à force de baisser la tête.

« J’ai faim. »

Là ça devait être un état second au trouble, ou alors une forte inspiration mollusquienne, ou juste qu’elle trouvait les gâteaux sur son soutien-gorge très appétissants, ah tant qu’à faire elle avait froid aussi, et très mal, mais ça elle se garda bien de le dire ça devait être le comble de l’évidence.


Dernière édition par Eva le Dim 1 Mar 2009 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:29

Bien entendu, les deux garcons ne pouvaient rester de glace vis a vis du spectacle horrifiant de la borgne en train de se faire bruler - etrange, tiens - et se precipiterent a son secours. Morgan ne fit pas un seul geste pour les en empecher, tremblant de trop pour pouvoir esperer s'opposer a ces deux jeunes gens, notamment le representant de la SNCF qui semblait en bonne posture pour faire le heros. Nous avions donc le heros charismatique, le figurant utile, la belle victime et le mechant flegmatique. Et lui il jouait quoi? Il n'avait pas vraiment sa place dans le scenario, sinon du second role psychopathe qui ne sert pas a grand chose sauf a faire valoir la bravoure du heros.

La princesse mise en securité dans les bras du figurant, le heros les interjecta en termes fort polis, comme le reste de son discours. Morgan eut la presence d'esprit de remarquer que ses paroles etaient d'une profondeur abyssale, autant que le vide interstellaire. Quelle classe, pour un heros. Et vulgaire, en plus. Nao lui, semblait completement a l'aise et prenait plaisir a etre hai. Morgan n'y trouvait pas vraiment la force. Ils sauraient. Tout le monde saurait. Eva parlerait, elle n'etait pas si bete, enfin si mais... quand il s'agissait de se venger, les rats etaient toujours les mieux placés. Il repliqua d'une voix blanche, fixant son souffre douleur


«Oui, ca aurait été dommage....»

Le garcon resta immobile, la boite d'allumettes dans la main. Le seul mouvement qui emanait de lui etait ses doigts tapotant contre le paquet, faisant sursauter les petits batonnets inflammables qui se cognaient les uns contre les autres dans al boite exigüe. Morgan contenait sa respiration, ecoutant le discours de tous ces protagonistes sans rellement bouger, essayant de penser, n'y arrivant plus, ne saissant plus la logique de ce qu'il avait fait, pensant que c'etait legitime quand meme. Il avait completement debloqué, et ce genre de failles n'etaient pas si facilement cauterisables.

Petit résumé du jour: Il avait bu sous la menace, frappé Nao de la tete, s'etait fait voler des baisers de force. Tout ce qui decoulait apres etaient un peu moins sous la menace. Emporté par le désir voulant s'échapper des vannes si bien fermees de sa conscience, il s'etait envoyé en l'air avec Nao, il avait fumé, il avait fait fumer Eva, lui avait fait manger du tabac, du papier, lui avait donné un coup de pied a la tete comme si celle-ci etait un ballon de football, avait brule sa robe avec le secret espoir que son existence s'evaporerait avec la fumée. Et maintenant, il regardait avec desinteret les deux princes charmants venus secourir l'erreur humaine. Erreur qui visiblement n'avait pas apprecié de se faire ballotter dans tous les sens par les deux charmants jeunes hommes. Et elle criait, elle criait tout ce qu'elle n'avait pas pu crier durant son supplice. Morgan serrait les poings, le regard haineux. Et a la fin de son petit discours, ponctué par une note de trivialité, il explosa.

« OUAIS, JUSTEMENT, T'AS RIEN FAIT »

La voix de Morgan avait fusé comme d'un personnage dont on avait un peu oublié l'existence au travers de tout ce cafouillis. Il activa son pouvoir, la rage bloquant toute neurone. Il traversa la piece d'une traite, poussa le prince charmant a l'appareil sans faire gaffe a sa santé, et se planta devant Eva, laissant toute sa frenesie nevrosée sortir par ses hurlements detraqués

« T'AS RIEN FOUTU, CONNASSE, RIEN ! T'AS REGARDÉ AVEC PITIÉ, TU N'AS RIEN FAIT ! TU ETAIS LA, TU N'AS RIEN FAIS ! ET APRES TU T'ETONNES, HEIN, TU T'ETONNES, POUFIASSE, QU'ON TE FASSE BOUFFER DU PAPIER OU QU'ON BRULE TA ROBE ?! PUTAIN J'AI ETE GENTIL, OUAIS, J'AURAIS DU T' ENFONCER DES CIGARETTES PAR L'OREILLE POUR REMPLIR TA PAUVRE TETE VIDE, OUAIS ! OUAIS, POURQUOI T'ES PAS MORTE PLUS TOT, CA AURAIT FAIT DU BIEN A TOUTE L'HUMANITÉ, MOI EN PREMIER ! »

La voix de Morgan declina tres legerement vers la fin, alors que les larmes envahissaient son visage. Il termina donc son discours en faisant connaitre a la joue d'Eva sa main pleine de doigts - c'etait le cas de le dire - avec une certaine violence

«Creve, creve, creve.. creve...»

Les sanglots etoufferent sa voix, il les essuya d'un revers de manche afin de se retourner vers Zacharia pour lui assener

«Vous n'avez pas interet, toi, ou ton copain le super heros... de parler... de... ca...»

Un leger hoquet gemissant secoua ses cordes vocales, et il ceda sous les larmes spasmodiques, s'adossant au mur. Il s'etait rangé du coté de Nao, mais celui-ci n'allait jamais l'aider, il etait seul, de toutes facons il etait toujours seul. Je vous deteste... Et voila le train train habituel, la phrase qui revenait, comme une chanson populaire, comme un refrain journalier. Je vous hais. TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:29

Will jeta un sale regard au blond débile qui continuait à vanner alors qu’ils avaient failli tuer une pauvre fille qui n’avait rien fait.


    « Ben putain, Zachy, j’ai trouvé quelqu’un d’encore plus con que toi » fit-il, jetant un regard méprisant aux deux garçons.



Elle se mit à hurler sur les autres, et Will resta tétanisé devant toutes les insultes qu’elle pouvait sortir à la seconde, mais n’eut pas le temps de réagir avant que l’autre borgne (dites donc c’était un rassemblement ou quoi ?) ne se mette à gueuler contre la pauvre petite innocente qui était maltraitée. Il se mit sur la défensive, et mit un pain dans la tronche du gros con.



    « Ta gueule, pauvre chéri malaimé de tous » fit-il, tout aussi désagréable que lorsqu’il avait traité Zachy de mauviette (ceci dit il n’en menait pas large non plus, bien au contraire, mais il avait suffisamment de fierté pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, hé ! Et si jamais il abandonnait cette fille à son sort, il le regretterait, quoi qu’elle ait fait).

Il mit ensuite une claque à Eva. Will réagit immédiatement, bloquant la main de Morgan, le poussant à terre violemment.



    « Connard. »


Celle-ci s’écroula, et il la suivit, et tenta de la redresser. Il releva ses mèches, évitant de regarder l’atrocité de son œil certes, et comme elle restait à terre, il finit par coincer ses bras sous ses genoux et ses aisselles avant de la soulever, la remettant sur ses pieds, la tenant par les épaules.
L’autre continuait à minauder dans son coin, marmonnant « crève, crève, crève ».



    « PUTAIN MAIS TA GUEULE, CONNARD !
    - Vous n'avez pas interet, toi, ou ton copain le super heros... de parler... de... ca... »


Will éclata de rire, un rire nerveux, ironique.


    « Geeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnre, on m’a jamais empêché de dire toutes les conneries au monde, c’est pas toi qui va m’en empêcher ! » s’esclaffa-t-il, poussant Eva vers la sortie. « Allez, ramène toi Zachy, on s’arrache ! »

Elle était à moitié à poil, certes, mais il n’avait rien du tout à lui mettre sur le dos, à part peut-être ses propres fringues (mais il était trop con pour y penser).
Lidd se recroquevilla dans la capuche de Will, soupirant quant à l’attitude débile de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:28



Zacharia s’efforçait d’oublier le bazar autour de lui : de toute façon, Wilhelm assurait le quota d’insultes à lancer. Il lui adressait un coup d’œil de temps à autre, car il se doutait que les deux déséquilibrés ne les laisseraient pas embarquer leur jouet ; non pas qu’il s’inquiétait (non, mais et puis quoi encore, il s’en fichait total) mais se retrouver seul parmi eux l’inquiétait ostensiblement (en voila une bonne raison).

Pendant qu’il y était à ignorer les remarques ironiques de Nao, il ne relevait pas celles d’Eva, et évitait d’hausser les épaules, geste qui aurait beaucoup couté à leur équilibre précaire. Aussi, il détournait soigneusement le regard de la paupière creusé d’Eva, la dévisager aurait paru un peu malsain. Par contre, ses yeux fuyant remarquèrent ses menottes, et un nouveau problème se posait : l’un des blondinets en possédait la clé, et il ne souhaitait pas se risquer à une fouille au corps. Il passa brièvement la main sur la chaine, et le cliquetis de la serrure résonna à ses oreilles ;...décidément, c’était flippant, cet endroit.

Il n’eut pas le temps de l’avertir que ses mains étaient vraisemblablement libres, puisqu’elle se laissa choir sur le carrelage à son grand agacement : hé, un peu de combativité que diable ! Par reflexe, il se tourna vers Wilhelm, qui était maintenant bien proche d’eux et qui à présent la redressait. Parce qu’il s’attendait à un reproche acide, il ouvrit la bouche ; mais sa langue avait beau claquer dans son palais, il restait silencieux.

Ca, c’était encore plus flippant.

Tué dans l’œuf, son « trop pas mort de rire » qu’il s’apprêtait à lancer fut remplacer par une tirade d’un des blondinets, le borgne qu’il écoutait attentivement, et s’étonna un peu quand c’est vers lui qu’il termina son discours : évidemment, Wilhelm lui dérobait encore une fois ses cinq minutes de gloire, mais il ajouta tout de même, renfrogné ;


« Genre, c’est pas très lolant, j’suis pas son copain ! » ...qu’ainsi dit ça faisait d’autant plus ambigu, et il ajouta en grognant : « Genre nan mais t’imagine le truc et tout... »

Non, on imagine pas, ferme-la.

« J’arrive ouais. »

Pff, il avait raté l’affrontement avec le méchant final.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:47

Eva n’osant pas affronter les reproches insensés, ni y répliquer car il y avait tant de chose à répliquer qu’elle se serait étouffer dans ses misérables trémolos, préféra garder la bouche et les yeux hermétiquement fermer. L’air de faire j’écoute-pas-na-na-na-na-nère. En dehors de cela, elle maudissait terriblement sa mère, cette espèce de sale garce, certainement elle qui avait dû la maudire à sa naissance. Connasse, elle était comme cet idiot de Morgan, un joli garçon avait été plus fort qu’elle et de sa stupidité sans fond et ne s’était pas assumée. Saleté, saleté, aïe une gifle, une fois de plus ou pas. Elle valdingua, remarquant par la même occasion que ses mains avaient été libérées, comment ? Elle osa un vague regard vers Zacharia, peut-être qu’il avait en sa possession des ongles couteau-suisse…

« Faites-le taire. »

Soupira-t-elle en écoutant les jérémiades du borgne, ses souhaits furent vite partagés par Wilhelm (dont elle ignore encore le nom), d’ailleurs il gueulait fort, ça résonnait comme une mauvaise mélodie dans son crane.
Bientôt ils furent dehors, elle marchait en déambulant, vague pantin.
De l’autre côté Nao se retenait d’éclater de rire. C’était trop chouette par ici, il avait le droit à une place de théâtre en live. En plus il écopait aussi du rôle du grand méchant dissimulé dans l’ombre. Oh mince Morgan allait être bien perturbée, bon allez un petit coup de pouce. Se déhanchant, le blond se mit enfin à bouger de son trône, attrapa l’appareil photo et…

« T’en fais paaas je maitrise. »

Phrase adressée au pauvre petit qui venait de changer de plein de vestes. Il devait avoir une large garde-robe. Bref il s’approcha de la sortie, et avant de franchir la porte immortalisa l’image des deux garçons et de la jeune fille en lingerie à moitié sonnée. Bon ça c’était fait, maintenant.

« A TOUT A L’HEURE MORGAN ! »

Aussi vite que lui permettait ses longues jambes, il partit d’une traite, claquant ses talons contre le sol, et renversant le petit groupe au passage.

« MERCI POUR LA PHOTO SOUVENIR MES CHOUX A LA CREME. »

Cria-t-il en continuant de se précipiter aux marches, un couloir, un autre couloir une porte, la chambre.

« SALUT MAIL ! » Une autre porte au fond, la salle de bain le verrou. « A TOUT A L’HEURE MAIL ! »

A travers la pièce encore toute propre de son dernier passage. Rien ne vaut une bonne séance douche et soins de quatre heures après un petit moment de saloperies intensives.

En bas, Eva reprenait peu à peu ses esprits, et recoiffait ses cheveux de manière à mettre une mèche qui cette fois tenait devant l’horrible mutilation (Eva l’emo). Il faisait froid, et ses poils blonds se hérissèrent un peu, et tout en se redressant elle releva aussi timidement le regard vers ses deux Starsky et Hutch.

« Dé..solée, merci beaucoup. »

Dit-elle sans contrôler les trémolos qui brisaient sa voix.

« S’il vous plait ne répétez pas tout ça, ils sont pas toujours aussi dingues, mais ça pourrait être pire alors..., argh ses sanglots se répétaient, sans doute le trouble, elle reniflait tant bien que mal pour réussir à finir sa phrase, alors laissez tomber. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:09

Bien entendu, son discours ne semblait pas avoir ete apprecie de ce brave heros, bien entendu etant donne que Morgan faisait partie du camp des mechants, et qu'il n'avait par consequents aucun alibi pour s'enerver ainsi sur Eva. Mais le fait etait que ce brave employé de la sncf ne connaissait absolument pas la situation qui l'avait mise dans cet etat, qui l'avait fait peter un cable, et pleurer, lui le si fier Morgan. Quoique, les pleurs ca le connaissait depuis un moment. Emily avait du les epancher, la fille inconnue du bal aussi... finalement, il s'etait tout simplement detruit peu a peu, et d'un seul coup d'un seul le chateau de cartes s'etait ecroulé. Tout etait perdu, a present. Ses reves, pfouit, envolés ! Sa maigre vie sociale, pfouit, envolée aussi ! Emily ne lui pardonnerait jamais ses actes, qu'il pensait cependant légitimes. Lui qui n'avait rien compris. Lui qui n'avait jamais rien compris a la vie, lui qui avait raté le coche, qui s'accrochait au rideau contre le mur de la bibliotheque, rossé par un inconnu. Il s'etait laissé allé avec lepremier pervers venu, s'etait defoulé sur la premiere tete a claque apercue. Morgan baissa la tete. Ouais, on s'arrache comme vous dites. Ils allaient le dire a tout le monde et plus jamais ne sa vie ne serait pareille, ou plutot jamais sa vie ne pourrait etre agreable.

L'avait-elle ete, ne serait-ce qu'une fois?

Jamais.

Jamais content.

Jamais heureux.

Si il avait souri, c'etait pour mieux se moquer, si il avait pleuré c'etait uniquement pour des choses qui n'existaient que dans ses reves. Un homme parfait, la misanthropie, tout ca ! Que des broutilles, des choses sans interet, des mirages qu'on croyait bon de souligner mais qui n'etaient que de la fumée. Et il avait deteste Emily pour avoir aimé Nao, et il avait meprisé tous ceux qui avaient vecu. Et lui, pauvre clown blanc, n'etait jamais heureux.

Au fond, peut-etre avait-il tous les elements. Mais il les avait refusé.

Voila le resultat.

Nao prit des clichés. Clic, clac. C'etait dans la poche. Peut-etre ne diraient-ils pas ce qu'ils avaient vu sur la scene a tout le pensionnat. Morgan n'y preta guere attention, le regard dans le vide. Il ne savait pas quoi faire, il pensait tout simplement qu'il s'etait completement raté sur ce coup la. Quelle perpicacite, Morgan, on en est ebahis. Il avait dérapé, et la petite voiture tranquille de sa conscience avait valdingué dans un champ. Il avait totalement perdu son chemin, et aucune carte ne reussirait a le mettre dans le droit chemin. Il n'avait jamais compris la vie, tout simplement.


«...»

Morgan baissa legerement la tete. C'etait fini de lui. Il n'avait plus rien a faire. Vingt ans, et rien appris, sinon d'abstraits theoremes et d'aussi vaporeuses notions. Il etait savant, il ignorait le monde. Il croyait pouvoir agir dans le monde de la deraison meme, il croyait encore a ses fictions dans le monde ou la conscience deraillait, peu a peu. Lepensionnat avait eu raison de lui, et tout etait perdu. Sur le visage du garcon coula une larme amère. Il ne l'essuya pas, et elle coula le long de sa joue, le long de son menton, pour s'ecraser contre la chemise qu'il avait piquee a Nao. Les autres etait deja presque partis. Morgan tendit une main vers eux, faiblement. Ils ne l'avaient sans doute pas apercu. Il agissait toujours quand il etait trop tard. Morgan enfouit son visage entre ses genoux. Toujours trop tard. Pauvre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:05

Clic-clac.
Un battement désordonné. Un flash. Un soupir, une idée sourde qui effleure l’esprit, les poings qui démangent.
Il n’esquissa pas un seul pas, il allait trop vite. Un véritable lapin. Il se détourna de l’autre idiot ; la fille blonde, elle démentirait, hein… ? Il n’avait rien fait, pour une fois, c’était pas lui la boîte à conneries. Il y avait des limites qu’il ne fallait pas franchir, parfois. Ou pas.
Il reporta son regard sur la fille, tandis qu’elle replaçait sa mèche. Elle devait avoir un pansement, pourtant, non ? C’était peut-être ça, les bandelettes qu’il avait vaguement vues dans un coin. Elle était bizarre. Elle pleurait, même. C’était pas cool, ça, il aimait pas trop les pleurs, ça le mettait toujours mal à l’aise, surtout quand c’était quelqu’un qu’il ne connaissait pas, parce qu’il s’en fichait complètement, et ça lui donnait mauvaise conscience. Quelques secondes. Avant qu’il n’oublie.



    « … mpf. T’as peur d’eux, c’est tout. »


Il fronça les sourcils, et relâcha les épaules de la fille, se tournant vers Zachy. L'autre andouille qui était restée bras ballants pendant que Will le super héros était allé au secours de la donzelle... Bah, c'était son problème, après tout. Tant pis pour lui. Vu que c'était lui qui récoltait de tous les honneurs, c'était même tant mieux.

    « Et toi, ça va, t’as pas pissé dans ton pantalon ? » marmonna-t-il, ne résistant pas à une bonne occasion de se foutre de son ex-rival avec qui il venait de renouer.


Ah, les relations, comme c’était joie dans leurs corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:41

Il pensa que c’était fini.
Il le pensait vraiment.
Jusqu'à ce qu’un flash l’aveugle, et que ses yeux se plissent à travers les bras qu’il avait croisé un peu trop tard sur son visage ; se frottant les paupières de ses paumes, il resta un moment ainsi en ignorant les claquements de talons, et bien que Eva et Wilhelm dialoguaient distraitement, lui resta un instant sonné, les sourcils haussés dans une mimique ébahie et indéniablement idiote. Finalement, il fit remarquer :


« Euh...on est mal, la, non ? C’est très pas l... »

Tiens, il n’avait même plus envie de dire lol ; pourquoi ils ignoraient ça ? C’était trop compromettant, un truc pareil ! Nan mais genre, si on le surprenait avec ces clichés, s’en était fini de sa vie sociale ! Qu’il peinait d’ailleurs à développer et tant qu’a faire, Nao semblait avoir plus de crédibilité qu’eux (monde injuste). Bref, s’il racontait qu’ils transportaient cette pauvre fille afin de la sonner de gens bizarres qui l’agressaient a coup de cigarettes, il peinerait a se faire des amis.
Il s’écria donc, offusqué à la provocation de son rival;


« Nan, ça va, genre...ouais ben nan, mais nan ! »

Il se noyait dans son refus douteux, et parce qu’il était un peu choqué (la photo), vexé (Wilhelm avait PROMIS, et il continuait, et puis c’était de sa faute si il était la !) et furieux (voir adjectifs précédents), il fit un pas en avant, et en attrapant ses épaules, le poussa subitement dans l’espoir de le voir perdre son équilibre tout en s’écriant :

« C’EST DE TA FAUTE, PAUVRE ABRUTI ! »

J’te déteste aurait peut être fait un peu trop ado rebel au près de sa môman, alors il n’ajouta rien, mais donna un coup de pied dans le tibia de sa plus ou moins victime, et sur ce geste digne, disparut en courant, suivant plus ou moins le même chemin que Nao ; pas fou, il préféra tout de même éviter sa chambre, et sortit plutôt du pensionnat, vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: