AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seth Dalmassy (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Seth Dalmassy (finish) _
MessageSujet: Seth Dalmassy (finish)   Seth Dalmassy (finish) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:19

    Personnage:

    Nom : Dalmassy (son nom en entier est en faite « Seth De la Cour Dalmassy »)
    Prénom : Seth
    Age : 18 ans
    Date de naissance : 28/02

    Histoire : Monsieur Richard De la Cour, un important actionnaire français se maria, il y'a de cela déjà 18 ans avec une riche héritière anglaise nommé Elisabeth Dalmassy. De leur union naquit un enfant prénommé Seth. Leur unique fils et héritier auquel ils ne manquèrent pas de donner une éducation exemplaire : meilleurs professeurs, meilleures écoles, cours de savoir vivre et j'en passe... Malgré tout l'argent dépensé pour faire de leur fils un jeune homme exemplaire, on ne peut pas dire que les parents de Seth s'intéressaient réellement à leur enfant. En effet le père de Seth était très souvent absent de l'immense résidence familiale, trop accaparé par son travail pour s'occuper, éduquer ou tout simplement jouer de temps en temps avec son garçon. Quant à la mère, dénuée de tout instinct maternelle, elle préférait confier son fils à des nourrices plutôt que de s'en occuper. C'est donc avec des parents fantomatiques que le jeune héritier grandit.
    Ses bons résultats scolaires furent longtemps le seul moyen pour Seth d'attirer l'attention de ses parents sur lui, vu que c'est à peu près la seule chose le concernant à laquelle ils s'intéressaient. Pourtant, au fur et à mesure des années, le besoin de reconnaissance du jeune homme s'estompa peu à peu pour se transformer en haine. À présent si Seth conserve son excellent niveau, c'est dans l'unique but que ses parents lui fiche une paix royal. Ne supportant ni l'hypocrisie et les caprices de sa mère, ni les subites crises d'autorité de son père tout les 36 du mois, Seth ne rêve plus qu'à une chose, c'est partir loin d'ici. Quitter cet enfer de perfection et de faux-semblants.
    C'est donc le jour de ses 18 ans qu'il annonça à ses parents son départ pour une grand Top School Américaine : L'université de Harvard. Ses parents furent bien sûr comblés par cette nouvelle ! Quelques jours plus tard, Seth posait déjà le pied sur le sol américain.
    Ses parents lui ayant tout de même donné le goût du luxe, Seth fut véritablement catastrophé en visitant les studios du campus... le comble pour lui fut d'apprendre qu'il devrait subir la présence dérangeante de colocataires ! Cela était totalement impensable pour Seth qui, puisqu'il en avait les moyens, se mit en quête d'une maison dans la périphérie de la ville. Un petit endroit paisible et paradisiaque où personne ne viendrait le déranger. Il confia donc son dossier à une agence qui au vue des sommes mirobolantes qu'il était prêt à verser, lui dégota rapidement des « maisons en vente ».
    C'est au volant de sa voiture flambant neuve que le jeune héritier se rendit à sa premier visite. L'accès à la propriété étant en travaux, Seth se gara et poursuivie son chemin à pieds. Au bout de quelques minutes, il découvrit une grande bâtisse luxueuse, quoiqu'un peu ancienne mais qui lui plut au premier coup d'œil. La porte étant ouverte, Seth songea que l'agent immobilier devait déjà se trouver à l'intérieur, il y entra donc sans hésitation. Mais brusquement la porte se referma derrière lui...

    Caractère : Seth est une personne plutôt réservé, il n'est pas très bavard. Il aime bien la solitude mais il sait quand même se faire apprécier grâce à sa façon de s'adresse aux autres, les gens voient en lui quelqu'un de sincère et de sérieux. Il n'hésite tout de même pas à dire ce qu'il pense quand quelque chose lui déplait. Si vous voulez devenir son ami il faut qu'il trouve en vous un potentiel. Il ne s'attache pas facilement...
    C'est n'est pas un gros dormeur. Passer toute sa matinée à pioncer, très peu pour lui... les journées sont trop courtes pour être gaspiller d'après lui. Il n'aime pas perdre, mais ce n'est pas non plus un mauvais perdant, il sait reconnaître quand il a tord même s'il déteste se tromper. Quand il ment, l'expression de son visage ne change pas, il est donc très dur de savoir ce qu'il pense réellement... Il n'aime pas montrer ses sentiments et il a du mal à s'ouvrir aux autres. À part ça, c'est quelqu'un de très intelligent et cultivé. Il s'est utiliser ses atouts pour obtenir ce qu'il veut et il est très habile de ses mains...

    Physique : Seth est de taille et de corpulence moyenne. Il a des yeux marron en amande et des cheveux châtain clair. Sa coupe est assez simple, il les laisse pousser comme bon lui semble, ne se préoccupant pas vraiment de son apparence. Il a une peau clair, un regard captivant et de fine lèvres. On ne dirait peut-être pas comme ça, mais il a beaucoup de succès auprès de la gente féminine. Il a un style vestimentaire assez sobre et classe. Il porte généralement une chemise banche et un pantalon plus foncé. Seth semble un garçon sérieux et minutieux. Il s'est garder son calme et son sang froid quand il le faut : un esprit sain dans un corps sain.

    Pouvoir : Il arrive à faire sortir une petite flamme de son doigt...

    Alter Ego Astral : C'est un corbeau qui se prénomme « Ifrith » Il est noir et ses yeux sont rouge. Il ne se nourrit que de sang...

    Passion(s) : étudier, le luxe, la justice.
    N'aime pas / Phobie(s) : Il n'aime pas perdre, ni qu'on lui refuse quelque chose.

    Pour avoir le personnage :

    Avez-vous bien lu les règles ? Ah bon ah bon : D (Aphie)
    Où avez vous trouvé ce forum ? Top-site... je ne sais plus lequel Rolling Eyes
    Est ce votre premier perso...
    ♦ ...Dans un forum RP ? non
    ♦ ...Dans ce forum ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seth Dalmassy (finish) _
MessageSujet: Re: Seth Dalmassy (finish)   Seth Dalmassy (finish) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:25

Bienvenuuuue ! Il n'y a rien qui manque, j'ai vérifié tu as bien lu le règlement, tout va bien tout va bien \o/

Tu peux venir t'incruster >là< les gens t'accueilleront chaleureusement (ou bien ils se font tirer les oreilles)
Et n'oublie pas de venir >ici<, car en général les gens y sont plus spontanément sympathiques ! (ouais dans le flood c'est des sauvages)
Et enfin tu peux poster dans le RP !
Je valide je verrouille.


Dernière édition par Hervé Lulu le Ven 20 Fév 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Seth Dalmassy (finish) Empty0 / 1000 / 100Seth Dalmassy (finish) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Seth Dalmassy (finish) _
MessageSujet: Re: Seth Dalmassy (finish)   Seth Dalmassy (finish) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:32


      Bonsoir et bienvenue !


    Eh bien, je crois que ta fiche est parfaite ! Je ne vois rien à lui reprocher, en tout cas, si ce n'est quelques fautes d'inattention, mais cela n'est pas assez grave pour déranger la clarté, je pense ; une simple relecture suffira pour les débusquer.

    Je valide donc ta fiche !

    Cependant, un point, ne faisant pas partie de cette fiche, me pose problème : ton avatar est d'une taille de 200*400, et nous limitons leur largeur à 180 pixels. Merci de le redimensionner au plus vite...

    Tu peux maintenant commencer le RP, à savoir faire entrer Seth dans le manoir. Nous t'invitons aussi à venir te présenter dans le Hors-Jeu ici !


____________
EDIT : APHIE, JE TE DETESTE çOç Pour une fois que je me donnais bonne conscience en validant un nouveau ;_____;
Aphie : huhuhu °W° Dis toi qu'au moins tu as le mérite d'avoir fait un joli post bien présenté avec une flèche au début et des trucs en graaas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Seth Dalmassy (finish) _
MessageSujet: Re: Seth Dalmassy (finish)   Seth Dalmassy (finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Dalmassy (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: