AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Milady Angelica Mc Dowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Milady Angelica Mc Dowell _
MessageSujet: Milady Angelica Mc Dowell   Milady Angelica Mc Dowell Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:25

Personnage:

Nom : Mc Dowell
Prénom : Angelica (parfois Milady, ou Ange)
Age : 16 ans
Date de naissance : 16 Décembre

Histoire : Angelica faisait partie d’une grande famille aristocratique Anglaise. Elle était traitée comme une princesse, avait tout ce qu’elle voulait. Un jour que ses parents lui refusèrent l’achat d’un tigre blanc, Milady fugua et s’inventa cet animal. Elle passa 3 jours dehors, dans la forêt, en sa compagnie. Le luxe ne lui manquait pas. Quand on la retrouva, elle semblait changée : en effet, tout reposait maintenant sur son tigre. Elle ne demandait rien de plus, "rien" selon l’avis de ses parents, puisque cet animal n’existait pas. Quand Angelica crut que celui-ci était malade, elle devient folle, elle ne mangeait plus, ne buvait plus, passait ses nuits à son "chevet", et à la "mort" de cet ami imaginaire on dut l’interner en hôpital psychiatrique. Ce fut la pire période de sa vie, il lui était impossible de croire qu’il y aurait encore pire … mais elle ne savait pas ce qui l’attendait plus tard. Revenons-en à l’hôpital. Devenue violente, hargneuse, vulgaire, on maintint Milady des jours et des jours en camisole, à l’intérieur d’une pièce blanche, ce qui accentua sa claustrophobie. Les crises étaient plus intenses et on devait la mettre en période "légume". Mais avant cette période, il y avait l’atroce moment de la piqûre… pendant lequel on profitait pour lui injecter de la nourriture. Angelica garde de ces instruments une peur atroce. A sa sortie, quelques mois plus tard, Milady n’était plus du tout exigente. Elle s’était enfermée dans son monde, dans sa solitude, presque la même que les périodes "légume" à l’hôpital. De son plein gré (autant qu’elle le pouvait à cause de sa claustrophobie), elle s’était calmée, avait reprit un régime alimentaire à peu près correct, c’était d’ailleurs cela la raison de sa sortie. Cependant son renfermement était tel que ses parents ne le supportèrent plus : car si la solitude de leur fille ne les dérangeaient guère, la chute de ses notes au lycée risquait de détruire leur honneur. Car Angelica passait ses heures de cours à dessiner, et le soir, en rentrant, elle jouait au piano enfermée dans sa chambre. Elle qui avait toujours haï cet instrument, elle s’en était fait un allié pour garder son esprit au calme. Elle avait fait des progrès audibles en très peu de temps. Mais même si les parents de la jeune fille avaient toujours espéré qu’elle soit une virtuose, cela ne suffit pas : ils firent donc passer le départ en pensionnat d’Angelica pour un "stage de perfectionnement" dans une meilleure école.
Et la Milady poussa la porte de son Enfer.

Caractère : Angelica a bien changé durant sa période d’internement. Elle était exigente, sournoise, hypocrite, prétentieuse ; elle se montrait irrespectueuse envers tout le monde, et doublait ce trait de caractère par de l'insolence. Elle se conduisait comme le genre "d’enfant gaté" que tout le monde hait. Après son internement, elle était devenue une vraie Milady, calme, posée, presque douce et compréhensive [presque car elle avait encore du mal à se fondre aux gens], qui exprimait encore ce ses opinions mais en essayant maintenant de les faire passer avec tact, sans le but de blesser les gens. Elle a beaucoup mûri.
Mais la "nouvelle Angelica" n'arrivera pas vraiment à garder son caractère dans ce nouvel environnement, et tombera sans doute dans la déchéance... A suivre donc : provocation, changements dans sa façon de parler, de s'habiller ... Elle deviendra tout... sauf un Ange.

Physique : La Milady, dont les cheveux roux sont souvent attachés mais néanmoins longs, s’habille avec le style des "Elegant Gothic Lolita" japonaises, c’est à dire qu’elle porte le plus souvent de longues robes blanches, avec dentelle, froufrous … Elle a une préférence pour le satin et le velours. Sa peau est plutôt pale et ses yeux amandes ont la couleur d’un ciel d’orage. Elle a des lèvres roses et de longs cils naturellement, elle ne se maquille pas. Elle a des mains de pianiste, car elle l’a pratiqué, de longs doigts fins et ses ongles sont presque toujours vernis d’un rose très pale. Ils sont toujours en parfait état. Néanmoins, Angelica ne passera pas toute sa "non vie" dans le pensionnat ainsi : elle barera le "Elegant" de son style vestimentaire pour devenir une gothique lolita aussi sombre que la nuit. Elle cernera ses yeux de noir, changera de même la couleur de ses ongles, et couvrera ses lèvres d'un rouge sombre. Elle ne coupera pas ses cheveux mais les laissera détachés, bouclés parfois, et essaiera peut-être une coloration [quand à savoir où elle trouvera tout ça ... ^O^ j'en ai aucune idée! xD] noire ou blonde...

Pouvoir : Quand elle joue du piano, ou fredonne, cela lui permet d'attirer les gens à elle, et la musique peut parfois soigner leurs âmes...
Alter Ego Astral : Un tigre blanc nommé Eternal Dream [vous voulez une traduction? ^O^]

Passion(s) : Le dessin ; la lecture ; le chant mais elle évite d'être entendue ; s’asseoir par terre et regarder, les yeux grands ouverts, ce qui l’entoure ; le piano.
N'aime pas / Phobie(s) : Angelica, à l’arrivée dans le pensionnat, va détester être seule après sa longue période de renfermement. Elle essaiera de se rapprocher des gens, même si elle en a un peu peur et qu'elle est timide. Son pouvoir va l'y aider. De plus, il faut savoir que la jeune fille est claustrophobe depuis l’enfance, et son séjour à l’hôpital n’a pas arrangé les choses. Sans doute que le pensionnat aura le même effet. Aussi, et toujours depuis son "séjour" en hôpital psychiatrique, elle a une peur panique des aiguilles [piqûres]

Pour avoir le personnage : ?

Avez-vous bien lu les règles ? Je tiens à dire que c’est « pomme poire pêche abricot », dans l’ordre xD, j’ajoute que « y’en a une, y’en a une » et que chuis folle… Effectivement, tu m'en a tout l'air 8D [Mif] <-- C'est michant! *rire* [Ange]
Où avez vous trouvé ce forum ? Il faut être précis ? Vous voulez la conversation msn ? xD Une amie m’a parlé de ce forum, me disant qu’elle allait s’y inscrire, mais qu’elle galérait pour trouver un pouvoir … Elle m’a passé le lien et je me suis dit que j’allais m’inscrire ^O^
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ?
Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Angelica Mc Dowell le c'est-pas-possible-de-dire-une-date - l'heure-c'est-pareil, édité 497 fois au moins xD


Dernière édition par Angelica Mc Dowell le Dim 22 Fév 2009 - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Milady Angelica Mc Dowell Empty0 / 1000 / 100Milady Angelica Mc Dowell Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Milady Angelica Mc Dowell _
MessageSujet: Re: Milady Angelica Mc Dowell   Milady Angelica Mc Dowell Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:52

      Bienvenue !


    • J'ai validé le code !

    • J'ai cru voir que concernant le caractère et le physique, tu les as rallongé, je pense qu'ils sont désormais bon ! En revanche, l'histoire ne fait toujours pas dix lignes. J'en compte neuf, même huit s'il n'y avait pas ce retour à la ligne pour la dernière phrase. Est-il possible de la développer encore ? Tu peux raconter sa vie à l'hôpital psychiatrique, la façon dont ses notes chutent, expliquer davantage son changement brutal de comportement, parler de comment sont apparus ses goûts pour le dessin, la lecture, le piano...

    • Je trouve personnellement le pouvoir un peu trop puissant, mais il pourrait passer quand même, je pense. A toi de voir si tu veux le garder.


    ► N'hésites pas à poster à la suite de mon message dès que tu auras effectué les diverses modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Milady Angelica Mc Dowell _
MessageSujet: Re: Milady Angelica Mc Dowell   Milady Angelica Mc Dowell Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:13

O.O
Sur mon ordi je compte 13 lignes pour l'histoire... mais soit je vais me débrouiller pour que ça fasse plus de ton côté^^
Pour le pouvoir, eh ben écoute, je vais le changer... un bon exercice neurologique en perspective ^O^ j'aime les défis xD
Et puis ben... merci ^O^ je pourrai poster après? *-* en manque O.O

edit : Voilà, c'est fait! Ca devrait être bon maintenant...
Je me posais une question : le changement de caractère, et de physique d'Angelica, ça pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Milady Angelica Mc Dowell Empty0 / 1000 / 100Milady Angelica Mc Dowell Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Milady Angelica Mc Dowell _
MessageSujet: Re: Milady Angelica Mc Dowell   Milady Angelica Mc Dowell Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:30

Bonjour et bienvenue sur le Pensionnat interdit!

>Hé bien je trouve que tout est en ordre. Je verrouille donc. [tralala, le moment que je préfère...]

FICHE ACCEPTEE!!

Je vous invite à aller faire votre entrée.

Cordialement Periple

PS: Si jamais il y a un problème au niveau de la fiche, mes collègues connaissent la démarche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

Milady Angelica Mc Dowell _
MessageSujet: Re: Milady Angelica Mc Dowell   Milady Angelica Mc Dowell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milady Angelica Mc Dowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: