AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lelant Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Lelant Samaël _
MessageSujet: Lelant Samaël   Lelant Samaël Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:29

Personnage:

Nom : Lelant
Prénom : Samaël
Age : Vingt ans
Date de naissance : Un deux mars il y a vingt ans...

Histoire :
Samaël, un simple enfant d'origine française. Il est né dans un petit village rural, où il était choyé de ses deux parents.
Alors qu'il n'avait pas atteint l'âge de raison, il fut subtilisé suite à l'inattention de sa mère biologique dans un centre commercial. C'est à ce moment précis que son existence passa de quiétude à tourment : l'enfant fut élevé par ses nouveaux parents "adoptifs" qui se montraient moins attentifs et beaucoup moins compréhensifs. Samaël se prit tout de même d'affection pour eux et la mort de sa mère lors de ses quinze ans le hante toujours. Il continua cependant son cursus scolaire, l'amenant vers le domaine juridique. "Je voudrais être policier" aimait-il répéter durant son enfance... Avant la disparition de sa "mère" ; car désormais il se prêtait à la lecture d'ouvrages marginaux et frôlant le domaine de l'occulte. Il n'y croyait pas un traitre mot. Il éprouvait juste une certaine fascination pour leur contenu.
De fil en aiguille il se mit à lire également des polars : romans fictifs où intervenait la folies humaine sous ses meilleurs jours. Il se surpris à se délecter des passage relatant avec précision les meurtre et les autopsies.
Il n'avait jamais touché un être humain. Mais il imaginait que cela pouvait produire un sentiment de satisfaction proche de la jouissance. Dans le jargon des enquêteur on l'aurait étiqueté sous le groupe "Tueur potentiel dû à une enfance instable".
Il le savait lui même, et il aimait ça...

Lors d'une promenade en forêt, il se trouva confronté à un bâtiment qu'il n'avait jamais vu auparavant. La bâtisse n'était pas là y il avait une semaine, il en aurait parié sa vie.
Le plus troublant était qu'elle semblait, au travers son degré d'usure et autre signature du temps, être là depuis des années.

C'est sa curiosité qui fit franchir au jeune homme les quelque marche du palier. Palier pour un autre monde, il ne se doutait pas à ce moment qu'il n'y avait pas de billet de retour...


Caractère :Notre jeune étudiant est une personne très stéréotypé. Le profile classique du futur "serial killer" sied à ravir à Samaël. Il ne sait cependant pas lui même si ce sont ses bouquins qui lui montent à la tête ou s'il franchira le pas un jour...
Il est donc : calme, calculateur, manipulateur, observateur et attentif, sadique, et assez bon comédien pour que cela ne se voit.
Par ailleurs il est aussi : Immature, renfermé sur ses réelles pensées, impatient, susceptible et dans une certaine limite : boudeur.

Il se construit une façade qui se veut plutôt : Timide mais souriant, peu sur de lui mais dévoué, ainsi que effacé mais mystérieux.


Physique : L'humain possède quelques atouts pour le domaine social. Son faciès et composé d'un nez fin ainsi que de deux yeux "envoutants" -selon une des ses anciennes camarades de classe- qu'il préfère masquer de ses cheveux fin et blanc pour se donner un style timide. "Les beaux gosses ténébreux font craquer les filles" avait-il lu quelque-pars sans obtenir pour autant de résultats.

Sa silhouette est élancé, puisque Samaël n'est pas un exemple même du sportif, il est certes rapide mais ne dispose pas de force particulière, ainsi il ne gagnerai sans doute pas les affrontement "à la loyale" contre une bonne majorité des hommes existants.

Pouvoir : Le verrou cérébral : Comme son nom l'indique, et pour conserver ce qu'il aime appeler son "coté obscur". Samaël dispose, en entrant dans le pensionnat, d'un pouvoir très utile mais dont il ignore l'existence.
Ce pouvoir lui permet d'être totalement fermé à toutes formes de lecture : du passé, de l'esprit, des pensées, etc...
Il est par ailleurs immunisé à tous contrôles : psychique, émotionnel, obsessionnel, persuasif, hypnotique, etc...
...ainsi qu'aux illusions fonctionnant sur le "piratage" de son cerveau et torture psychologique.

Autant dire que un bon coup dans l'estomac reste l'arme la plus redoutable contre lui.

Alter Ego Astral : Lorsqu'il était enfant, Samaël -pour contrer sa solitude- s'était inventé un amis imaginaire qu'il avait nommé Lilith ; et sur qui il rejetait ses fautes ou ses responsabilités.
Il ne possédait pas d'apparence particulière mais l'arrivée dans le pensionnat lui donnera l'aspect du terrible mamba noir.

Ledit serpent représente maintenant la tentation, le "coté sombre" de Samaël, il le tourmente mais lui viens en aide dans les situations délicate.
Il est sarcastique, sadique et impassible ; il partage souvent le point de vue de Samaël et aime la plupart des chose qu'il apprécie.

Passion(s) : Samaël aime se promener dans des décors dit "de film d'horreur" et laisser vagabonder son esprit à d'atroces desseins. Il aime écouter de la musique classique tout en lisant des polars ou des ouvrages occultes. Il aime aussi dessiner et peindre bien qu'il soit plutôt médiocre dans ce domaine...

N'aime pas / Phobie(s) :Il déteste par dessus tout qu'on prétende le lire "comme un livre ouvert", et ne veut pas être compris. il ne supporte pas ne pas contrôler la situation ou être démasqué, cela peut entrainer des comportement psychotiques.

Dans un cadre plus général il n'aiment pas les endives, la musique moderne et les romans à l'eau de roses...

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? [Validé par Baka-Poulette]
Où avez vous trouvé ce forum ? exactement ici : http://www.root-top.com/topsite/gilgamesh/
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non : éventuellement si vous en voulez la liste...
♦ ...Dans ce forum ? ...Oui


Dernière édition par Lelant Samaël le Jeu 5 Mar 2009 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lelant Samaël _
MessageSujet: Re: Lelant Samaël   Lelant Samaël Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:22

Alors...

Ta fiche me parait acceptable, je n'y vois aucun inconvenients. Le code est bon, je le valide.

(C'est horrible, j'ai lu cette fiche en écoutant la chanson de HSM dont Âphie avait posté le lien...O_o)

Je crois aussi que tu as inversé les réponses pour les questions "Est ce votre premier perso...dans un forum RP/Sur ce forum", c'est pour ça que j'attendrais tout de même que tu corriges cette erreur avant de te valider. Et si ce n'est pas une erreur, quel est le nom de ton autre compte. Voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lelant Samaël _
MessageSujet: Re: Lelant Samaël   Lelant Samaël Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:30

Effectivement mon cerveau avait lu : "Avez déjà joué des personnages..."
La modification est donc faite,


(une musique? Où se trouve le lien? >_<)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lelant Samaël _
MessageSujet: Re: Lelant Samaël   Lelant Samaël Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:32

C'est bon, je te valide !

(Tiens, voilà le lien ici 8D)

Voilà, et j'espère que tu te plairas parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Lelant Samaël _
MessageSujet: Re: Lelant Samaël   Lelant Samaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lelant Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: