AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Halt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Présentation de Halt _
MessageSujet: Présentation de Halt   Présentation de Halt Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:37

Personnage:

Spoiler:

Nom : inconnu
Prénom :Halt
Age :19 ans
Date de naissance :24 Mars 1989

Histoire : Halt est un orphelin, il n'a jamais connus ses parents ni personne d'autres de sa famille. D'après ce qu'il ce sait personne n'a jamais rien tenté pour le retrouver ou essayer de le contacter, non il a toujours été seul à cette orphelinat où il a été déposé un soir vers ses 1 an. Les dames qui s'occupaient de lui à l'orphelinat lui ont souvent raconté son histoire, il avait été déposé par deux personnes, qui n'avaient pas voulus décliner leurs identités, à cette orphelinat d'une grande ville ou bien d'autres enfants résidèrent eux aussi. Ces deux personnes avaient juste demandés que l'on s'occupe de l'enfant qui ce ( un site correcteur me corrirger un coup le ce puis autre coup le se donc sa m'a souler x') ) soir là dormait paisiblement en souriant sans ce doutez de ce qui lui arrivait, il serait élevé sans connaître sa famille. Les années passèrent et Halt grandit rapidement dans l'orphelinat, mais il restait toujours à l'écart des autres enfants, il s'est alors inventé son ami imaginaire pendant une période mais l'a finalement abandonné lors de son adolescente au fond de sa mémoire. Il ne s'amusait pas avec d'autres enfants, mais il dépensait toutes son énergie dans le sport comme le handball, mais aussi dans des sports de combat comme la boxe et bien d'autres. Et puis il n'obeissait jamais au règlement de son orphelinat par exemple il ne respectait pas le couvre feux et passait des nuits entières dans la ville où il apprît la débrouille et à se défendre puis ce jour arriva, le jour où sans vraiment le vouloir il entra dans le pensionnat...

Caractère : Ce jeune homme n'est pas quelqu'un de renfermé, mais il n'est pas non plus extravertie, il saura se lâcher facilement avec les personnes qu'il appréciera, mais tous aux contraires il sera distant et froid avec les personnes qu'il risque de ne pas apprécier. Halt est un jeune qui peut facilement pardonner aux personnes à qui il tient, mais il ne faut pas abuser de sa confiance car il n'aime que l'on se moque de lui et il est très impulsif il s'énerve très rapidement, mais aime la provocation et désobéir aux règles fixées même si sont AEA est toujours là pour jouer le rôle de la sagesse envers Halt. En gros Halt ne respectera que très peut souvent les limites que l'on lui fixera et se feras un malin plaisir à pousser à bouts les personnes qui pourraient lui imposer des limites. Même si à l'époque de l'orphelinat il fut renfermé maintenant il a compris que les amis étaient importants.

Physique : Halt est un garçon plutôt bien formé, il mesure environ un mètre 80 pour environ 65 kilos. Il possède des cheveux de couleurs bleues et des yeux de couleurs sombres à mi-chemin entre le noir et le marron. Son corps est assez musclé ,suite à la pratique de la musculation et à une pratique du sport assez régulière. Il porte des vêtements assez originales,, que l'on ne voit pas souvent et qui peuvent pour certains avoir l'air bizarres, il porte aux mains des gants assez épais sur lesquelles sont fixée une petite plaquette avec un pentacle gravé dessus. On peut aussi voir sur ça joue droite une cicatrice, dont il ne se rappelle pas vraiment l'origine, et pour finir comme accessoire il possède un court katana qu'il manie avec assez de facilité.

Pouvoir : Halt le pouvoir d’un lycaon, il peut se transformer en loup-garous à sa guise mais sous l’effet de la colère son pouvoir devient instable et l’instinct de l’animal qui sommeil en lui peux prendre le dessus sur sa propre volonté.

Alter Ego Astral :Son AEA se présente sous la forme d’un puma aux poils roux qui conseille Halt dans différente situation et qui est toujours à ses côtés, au fond il est un peux la part de sagesse du jeune homme. Ce pumas se nomme Brago.

Spoiler:

Passion(s) : Halt n’as que quelques passions qui sont la musique, le sport et les sensations fortes.
N'aime pas / Phobie(s) : il n’a pas de phobies particulières ni peur à part celle de la mort comme bien des gens car seuls les fous ne craignent pas la mort. Et par la suite il prendra peut-étre un peux peur de son pouvoir qui peut lui paraît incontrolabe et quand il se découvrira des amis... Il découvrira alors la peur de les perdres.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Oui, parfaitement ! [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur le topsite ou j'irais souvent voté x')
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non je suis déjà sur 3 autres forums avec plusieurs personnages.
♦ ...Dans ce forum ? Oui.

Au faite desole si mes images dans les spoilers déforment la page^^


Dernière édition par Halt le Jeu 5 Mar 2009 - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Présentation de Halt Empty0 / 1000 / 100Présentation de Halt Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Présentation de Halt _
MessageSujet: Re: Présentation de Halt   Présentation de Halt Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:47


      Bienvenue !


    • J'ai validé le code !

    • Ta fiche me semble correcte dans l'ensemble, mais quelques points me chiffonnent : les nombreuses fautes présentes. Je suis sûre qu'avec une relecture, tu pourras les débusquer ! Autrement, tu peux t'aider de ce correcteur : http://bonpatron.com/ Ta fiche manque aussi un peu de ponctuation : si on devait lire les phrases tout haut, on s'essoufflerait vite...

    • Sinon, je pense qu'il y a forcément des choses que ton personnage n'apprécie pas, même s'il n'en a pas peur ? ;) Il faudrait remplir ce critère !


      Dès que tu auras apporté les modifications nécessaires, n'hésites pas à poster à la suite de mon message pour faire remonter ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Présentation de Halt _
MessageSujet: Re: Présentation de Halt   Présentation de Halt Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:54

C'est bon je pense que tous est ok de mon côté maintenant je vous laisses confirmer la fiche si c'est bon x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Présentation de Halt _
MessageSujet: Re: Présentation de Halt   Présentation de Halt Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:00

Il y a toujours beaucoup de fautes, je trouve, comme "se soir là" (qui prend un c), "Il découvrirat" (sans t), ou encore des phrases sans Majuscules, et d'autres où il manque un pronom ("Et puis ne respectait").

Corrige-les déjà, après on te validera. Mais si même avec un logiciel, il te reste encore beaucoup de fautes, je ne sais pas ce que je peux te proposer de plus pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Présentation de Halt _
MessageSujet: Re: Présentation de Halt   Présentation de Halt Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:10

Bon encore desole pour les fautes mais bon j'ai fait ce que j'ai pus dans maintenant je vous laisses voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Présentation de Halt _
MessageSujet: Re: Présentation de Halt   Présentation de Halt Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:44

Bon, je pense que ça ira !

Si quelqu'un a une objection, il sait quoi faire.

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Présentation de Halt _
MessageSujet: Re: Présentation de Halt   Présentation de Halt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Halt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: