AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Noctim Davriosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Noctim Davriosia _
MessageSujet: Noctim Davriosia   Noctim Davriosia Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:20

J'ai preferer faire plutot court, si sa derange, dite-le ;)


Personnage:

Nom : Davriosia
Prénom : Noctim
Age : 22
Date de naissance : 1 janvier

Histoire :La Terre, XXXVII siècle.
A cette époque, le monde n'est plus le même. La terre n'est plus un ensemble de pays, mais un ensemble de ville. Les anciennes villes sont devenues des quartiers, et les quartiers des blocs. Dans ce monde ou l'argent règne au-dessus de tout, le crime organisé est souvent la première façon de revenue des compagnies qui dominent le marcher économique. S'il y a un organisme qui domine le tout, est l'organisme qui contrôle le sport le plus populaire du monde : Le Luta Ball. Cet organisme, nommée LBL, est rivale a une Mafia, qui contrôle plusieurs équipes au sein de ce Luta Ball, qui veut a tout prix prendre en main le titre du directeur.
Noctim grandit avec ses amis au milieu d'un bidonville au milieu du quartier de New York. Il a toucher a tout a l'age de 17 ans : sexe, drogues, meurtres et alcool, il continue dans cette voie. Il n'aimait pas sa vie, ce qui est normal, mais il ne regrettait pas ses crimes. Il fut repéré pour un joueur de Luta Ball grâce à ses capacités physiques, il accepta rapidement son rôle en tant que « massacreur » dans ce jeu pour quitter sa vie, mais pour cela il fut obliger de ne plus pouvoir sentir la douleur vu que tous les joueurs du Luta ball reçoivent une « maladie » qui augmente l'efficacité des nerfs ( en gros ils réagissent plus vite ) et qui supprime la douleur.
Il joua au Luta Ball jusqu'à l'age de 19 ans, quitta pour cause de blessures grave. Il accepta ensuite de rejoindre la Mafia Davros, qui devient même sa propre famille, et devient un assassin et voleur pour leur compte. Il se fit très bien connaître dans le milieu pour n'avoir jamais ratée aucune mission et de les avoir tortues accomplies en moins de 24h. Il devint un expert en arme a feu, en combat a main nues et un ingénieur hors pairs durant ces 3 années en tant que Hitman.
Comment se fait-il qu'il finisse dans le Pensionnat Interdit alors qu'il réussissait dans sa vie ? Vous verrez sa lors de son entrée...

Caractère : Play boy, dans tous les sens du terme. Noctim est joueur et adore les femmes, quand je dis qu'il les adore, c'est qu'il les veut toutes pour lui. Sérieux quand il le faut... ou pas, il aime casser les ambiances ou rappeler a l'ordre lorsqu'il n'y a pas la bonne ambiance. Il sourit pratiquement tout le temps, pour différentes raison : pour charmer, pour faire comprendre son plaisir, encore une fois pour exprimer son plaisir ... a faire du mal. Noctim, des qu'il rentre dans une baston, « prend son pied » ( voir pouvoir ) et devient pratiquement un berserk dans certain cas, parfois il veut simplement se battre pour se « détendre ».
Dans les moments ou il sourit pas, mieux vaut pas trop l'approcher, sa devient pratiquement une autre personne, sans pur autant être schizophrène. Il devient froid, cruel, vulgaire ( il ne cesse de répéter des injures roooh :O ) et absolument violent, au point d'être capable de rendre son meilleur ami coincer sur une chaise roulante a vie ( ce n'est pas une métaphore, c'est un exemple... )

Il peut parfois donner l'impression d'être un droguer vu qu'il ne cesse de prendre des médicaments POUR la douleur ( voire histoire )

Physique : Les chiffres d'abord : 1m 86 de hauteur ! 78 kgs tel est son poids ! 60 ksg est ce qu'il peut soulever d'une main ! Noctim est un jeune homme a carrure plutôt bien musclé, qui se montre encore plus lorsqu'il fait des efforts. Aucun bouton, aucuns points noirs, il prend plutôt bien soin de sa peau et de son corps, il a intérêt s'il ne veut pas avoir l'air d'un monstre avec ses blessures ( voir histoire ).

Sa tenue ? Plutôt simple, il porte TOUJOURS des chemises, quelles soient blanches noires hawaiennes il les porte ( enfin les hawaïennes sont plutôt lorsqu'il ne veut pas être « formel » ) avec un bon pantalon bien classe ( ou encore une fois un «jeans » de couleur noire, jamais bleu ) avec son éternel costard ou manteau de Hitman au sein de la Davriosia. Il porte souvent des bottes en cuir, ou alors des tennis a semelle en caoucthou plat pour varier. Ou alors il porte un costard noir avec une cravate etout simplement.
Il varie souvent de coiffure : généralement il garde en bordel total mais le front totalement découvert, ou alors le front totalement couvert, ce qui lui donne un air plus vieux généralement. Quel que soit l'état de sa coupe de cheveux, il aura toujours ses plumes d'oiseaux et sa queue de raton laveur fixer dessus, ça lui donne un air plus « animal » selon lui.

(Image pour illustrer)

Pouvoir : Tout d'abord, pour avoir accès a son pouvoir, il doit sentir une émotion, celle de la rage. Son Pouvoir est bien simple, ses capacités physiques sont accrues et son corps dégage une radiation qui varie d'intensité, pouvant aller jusqu'aux flammes. Il peut contrôler ses radiations, les condenser et les jeter sur ses adversaires comme une simple boule de feu . Ou alors Noctim peut transférer la radiation émise par ses mains jusqu'à son arme a feu, pouvant ainsi crée une espèce de canon a feu a partir d'un simple hand gun ). Le seul hic de ses pouvoirs est qu'il permet à ce que des vielles cicatrices présentes sur la face de Noctim refassent surface
Alter Ego Astral : un ours en peluche avec deux petits yeux tout noirs et qui a toujours la bouche ouverte, très douer pour s’enfuir rapidement des qu’un danger pèse sur lui, et est un sacré pervers

Passion(s) : l’informatique, la mécanique, les sports, la musique et bien sur les femmes
N'aime pas / Phobie(s) : les femmes qui pleurent, ses anciens ennemis

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Bababa-ba-babybel ♫ [Mif] nanana nareeuh
Où avez vous trouvé ce forum ? Elda ( HAY ELDA TOU ME VOIS ? )
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? noes
♦ ...Dans ce forum ? sa compte si il a pas pu faire une seule action ?


Dernière édition par Noctim Davriosia le Mar 10 Mar 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Noctim Davriosia Empty0 / 1000 / 100Noctim Davriosia Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Noctim Davriosia _
MessageSujet: Re: Noctim Davriosia   Noctim Davriosia Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:12


      Bienvenue, mon petit Pa-kun-choumignou-d'amour *O*


    - Le code est bon, je te l'ai validé. : D

    - Pour le contenu de la fiche, ça me semble très correct, il manque juste le nom de l'Alter Ego Astral (bien que je le devine très vaguement... (intuition féminine 8D)).

    - En revanche, le seul souci que j'oppose à la validation de ta fiche pour le moment est le nombre de fautes... Il y en a pas mal, surement d'inattention, une relecture suffira. Au pire, on peut te conseiller BonPatron, qui t'aidera dans cette tâche ! : D Sinon, c'est tout.

    • N'hésites pas à poster à la suite de mon message dès que tu auras apporté les modifications nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Noctim Davriosia _
MessageSujet: Re: Noctim Davriosia   Noctim Davriosia Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:41

Merci Helen-que-j'aime *O*


Voila, ton commentaire a permis de montrer a mes yeux que le correcteur Automatique de word est defaillant, sinon pour certaines lettres genre a accent c'est normal que j'en mets pas, pas option clavier francais :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Noctim Davriosia _
MessageSujet: Re: Noctim Davriosia   Noctim Davriosia Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:15

Bon, il y a encore des fautes d'orthographe mais elles sont bénignes (enfin je suis assez tolérante moi, donc peut-être que pour les autres ça va pas '_'), je citerai cette règle que j'ai concoctée moi-même donc qui est très lacunaire :
Spoiler:
Tu connais sûrement déjà ça mais tu dois avoir tendance à l'oublier ;)

Alors, je valide, je verrouille, je déplace, et si quelqu'un s'oppose à cette décision il a qu'à détruire tout mon bon travail (bouhouhou)
Bienvenuuue tu peux donc poster à l'entréééeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Noctim Davriosia _
MessageSujet: Re: Noctim Davriosia   Noctim Davriosia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noctim Davriosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: